Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Section 63 » 17 Juin 2022 15:38

Tiens, tiens, je croyais que le recrutement était terminé, je prends le pari qu'une autre opportunité se présentera avant le 1er juillet, par exemple pour un 10.
Faut pas croire tous ceux que disent les dirigeants, ils nous enfument,
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 17 Juin 2022 16:02

Section 63 a écrit :Tiens, tiens, je croyais que le recrutement était terminé, je prends le pari qu'une autre opportunité se présentera avant le 1er juillet, par exemple pour un 10.
Faut pas croire tous ceux que disent les dirigeants, ils nous enfument,

Pas d'accord avec toi puisqu'il a été officiellement dit que le club étudierait toute opportunité pouvant se présenter pour compléter le recrutement.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 17 Juin 2022 16:03

Vous êtes incroyables... (pas de tir de fusil c'est pas du tout méchant de ma part..) :sante:

Le 10 espoir d'Aurillac fait une belle performance et il nous le faut pour doubler Debaes qui lui même double Henry alors qu'on a Mondinat qui est du coin, qui lui a déjà joué en Challenge (un peu) qui joue au même niveau que Aucagne... Celui d'Aurillac a surtout pour lui être lié à David... :shock:

si c'est ça votre vieux routier pour soutenir les jeunes???? :mur:
Modifié en dernier par psyvert le 17 Juin 2022 16:12, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 17 Juin 2022 16:06

Jako de Pau a écrit :
alien64 a écrit :Excellente nouvelle, je croyais qu'il avait déjà signé à l'Aviron !

C'est vraiment le profil qu'on cherchait, il est jeune, massif, ex-international U20


La climatisation doit tourner à fond chez les z'amis de la côte :grin: :mrgreen:


L'Aviron a vu filer Van der Merwe vers Brive également, c'est le club qui sert à faire monter les enchères peut-être en fait !
"En 1ère main !!!!!"
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Béarnais64 » 17 Juin 2022 16:30

Si on analyse bien pour le moment notre recrutement, il est très qualitatif et homogène puis très prometteur .
Certes on ne pourra pas remplacer Hastoy , mais qui après Colin Slade pouvait parier qu’il allait éclore comme ça .
Je suis sûr que nos solutions internes vont fonctionner après si on peut avoir un joueur d’expérience d’ici la fin de la période des transferts je dirais pas non , c’est toujours un plus .
Ça donne envie déjà de voir ce que ça va donner l’année prochaine . Mais je pense qu’il va falloir encore être patient pour que notre Section dévoile son meilleur visage.
En tout cas , ça promets !
( il faudrait juste maintenant changer de speaker ! )
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 17 Juin 2022 16:36

dom a écrit :bah il fait pas 2 m


:idea: Les crampons allongés, ça n'existe plus ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 17 Juin 2022 16:53

Puissant le type...
https://www.dailymotion.com/video/x87evet

(mn 2,20)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 17 Juin 2022 17:10

nova64 a écrit :
nova64 a écrit :Je retiens que le joueur préfère s'engager avec un promus plutôt qu'avec nous.. gros problème d'attractivité

dom a écrit : En effet :) :)
Parfois il vaut mieux fermer sa bouche

Parfois il vaut mieux s'adresser différemment, on supporte la même équipe mais on a pas élevé les cochons ensemble Dom.
Je répondais à l'article, et sur le moment l'article mentionnait qu'il devait s'engager avec Bayonne, donc aucun regret sur ce que j'ai pu dire à ce moment là car il y avait un peu de déception ne pas pouvoir " attirer " Capelli ( à cette époque) et encore plus qu'il " préfère" aller chez nos voisins basque de Bayonne ( c'était peut-être ça le pire) et puis surtout j'ai toujous soutenu le staff malgré cette " non venue " Donc avale ta salive, respire un coup et ça se passera bien.


Dumdum64 a écrit :+1000 bien répondu Nova ! Sans deconner le type se fie à un article de rugbyrama ! C’est vrais toi que dom tu ne l’a pas pensé ! Bien facile d’intervenir maintenant !

Et que ça a foutre de tailler un mec qui supporte le même club


Pouh toutes ces larmes ici, c'est salé.

Les mecs vous êtes fabuleux, vous ne supportez pas 10% de la contradiction que vous balancez dans la tronche du club à la moindre.

Ouais balancer, sur un article bien bidon comme souvent de RR, que la section "a un GROS problème d'attractivité" c'est ultra péremptoire et gratuit.
On peut aussi simplement admettre qu'on s'est bien planté au lieu de jouer les vierges effarouchées, ça marche aussi
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 17 Juin 2022 17:31

McCaw a écrit :
Jako de Pau a écrit :
alien64 a écrit :Excellente nouvelle, je croyais qu'il avait déjà signé à l'Aviron !

C'est vraiment le profil qu'on cherchait, il est jeune, massif, ex-international U20


La climatisation doit tourner à fond chez les z'amis de la côte :grin: :mrgreen:


L'Aviron a vu filer Van der Merwe vers Brive également, c'est le club qui sert à faire monter les enchères peut-être en fait !



ou faut il s'inquiéter d'un problème d'attractivité à l 'Aviron ? ... :D :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 17 Juin 2022 17:33

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :
nova64 a écrit :Je retiens que le joueur préfère s'engager avec un promus plutôt qu'avec nous.. gros problème d'attractivité

dom a écrit : En effet :) :)
Parfois il vaut mieux fermer sa bouche

Parfois il vaut mieux s'adresser différemment, on supporte la même équipe mais on a pas élevé les cochons ensemble Dom.
Je répondais à l'article, et sur le moment l'article mentionnait qu'il devait s'engager avec Bayonne, donc aucun regret sur ce que j'ai pu dire à ce moment là car il y avait un peu de déception ne pas pouvoir " attirer " Capelli ( à cette époque) et encore plus qu'il " préfère" aller chez nos voisins basque de Bayonne ( c'était peut-être ça le pire) et puis surtout j'ai toujous soutenu le staff malgré cette " non venue " Donc avale ta salive, respire un coup et ça se passera bien.


Dumdum64 a écrit :+1000 bien répondu Nova ! Sans deconner le type se fie à un article de rugbyrama ! C’est vrais toi que dom tu ne l’a pas pensé ! Bien facile d’intervenir maintenant !

Et que ça a foutre de tailler un mec qui supporte le même club


Pouh toutes ces larmes ici, c'est salé.

Les mecs vous êtes fabuleux, vous ne supportez pas 10% de la contradiction que vous balancez dans la tronche du club à la moindre.

Ouais balancer, sur un article bien bidon comme souvent de RR, que la section "a un GROS problème d'attractivité" c'est ultra péremptoire et gratuit.
On peut aussi simplement admettre qu'on s'est bien planté au lieu de jouer les vierges effarouchées, ça marche aussi



Je devrai même pas relever , on les connait ces zozos la serpe toujours prête, supporters exemplaires qui donnent des leçons de savoir vivre :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar picsou » 17 Juin 2022 18:11

Que voilà une bonne nouvelle avec l'arrivée de ce 2nde latte puissant.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 17 Juin 2022 18:15

picsou a écrit :Que voilà une bonne nouvelle avec l'arrivée de ce 2nde latte puissant.


et de savoir que l'aviron rame pour recruter ... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 17 Juin 2022 18:18

psyvert a écrit :Vous êtes incroyables... (pas de tir de fusil c'est pas du tout méchant de ma part..) :sante:

Le 10 espoir d'Aurillac fait une belle performance et il nous le faut pour doubler Debaes qui lui même double Henry alors qu'on a Mondinat qui est du coin, qui lui a déjà joué en Challenge (un peu) qui joue au même niveau que Aucagne... Celui d'Aurillac a surtout pour lui être lié à David... :shock:

si c'est ça votre vieux routier pour soutenir les jeunes???? :mur:


henry double t'il debaes ou est ce l'inverse ? maddocks jouera t'il ? si non on n'est pas trop fourni en 15 , donc henry en 15/10 , mondinat qu'on laisse pousser tranquillement , et donc pourquoi pas un 10 jiff comme cet aurillacois !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 17 Juin 2022 18:31

Zanon retournerait au Benetton selon Allrugby.
J'arrive pas à trouver la source
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 17 Juin 2022 18:32

tonton a écrit :
psyvert a écrit :Vous êtes incroyables... (pas de tir de fusil c'est pas du tout méchant de ma part..) :sante:

Le 10 espoir d'Aurillac fait une belle performance et il nous le faut pour doubler Debaes qui lui même double Henry alors qu'on a Mondinat qui est du coin, qui lui a déjà joué en Challenge (un peu) qui joue au même niveau que Aucagne... Celui d'Aurillac a surtout pour lui être lié à David... :shock:

si c'est ça votre vieux routier pour soutenir les jeunes???? :mur:


si non on n'est pas trop fourni en 15 , donc henry en 15/10

:shock: Colombet, Laporte, Carol …. :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, mic2104 et 72 invités