Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 17 Juin 2022 18:40

Capelli remplaçant demain contre UBB
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 17 Juin 2022 18:50

Il est mignon Ponson, il vient aider sa copine.
Trouve un post où je critique le club ou autre, bon courage mon Ponson.
J'avais commenter certes un article de Rugbyrama peut-être trop vite d'ailleurs et tant mieux que je me sois trompé. C'était plus le fait qu'il signe à Bayonne PLUTÔT que chez nous qui m'avait un peu irrité en fait. Je voyais déjà les basques fanfaronner et c'était un profil qu'il nous manquait.
Mais en terme de critique envers le club, tu dois avoir plus de casseroles que moi.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Section 63 » 17 Juin 2022 19:18

Cassandre a écrit :
Section 63 a écrit :Tiens, tiens, je croyais que le recrutement était terminé, je prends le pari qu'une autre opportunité se présentera avant le 1er juillet, par exemple pour un 10.
Faut pas croire tous ceux que disent les dirigeants, ils nous enfument,

Pas d'accord avec toi puisqu'il a été officiellement dit que le club étudierait toute opportunité pouvant se présenter pour compléter le recrutement.


Pourquoi simplement ne pas dire nous sommes encore à la recherche de tel ou tel poste, on regarde le marché, et si une opportunité se présente on essayera de compléter certains postes,
Alors qu'il est évident aux yeux de tous le monde qu'il manque un 10.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 17 Juin 2022 19:27

Section 63 a écrit :
Cassandre a écrit :
Section 63 a écrit :Tiens, tiens, je croyais que le recrutement était terminé, je prends le pari qu'une autre opportunité se présentera avant le 1er juillet, par exemple pour un 10.
Faut pas croire tous ceux que disent les dirigeants, ils nous enfument,

Pas d'accord avec toi puisqu'il a été officiellement dit que le club étudierait toute opportunité pouvant se présenter pour compléter le recrutement.


Pourquoi simplement ne pas dire nous sommes encore à la recherche de tel ou tel poste, on regarde le marché, et si une opportunité se présente on essayera de compléter certains postes,
Alors qu'il est évident aux yeux de tous le monde qu'il manque un 10.

Confiance en Debaes et Henry pour ma part
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 17 Juin 2022 19:37

Section 63 a écrit :Pourquoi simplement ne pas dire nous sommes encore à la recherche de tel ou tel poste, on regarde le marché, et si une opportunité se présente on essayera de compléter certains postes,
Alors qu'il est évident aux yeux de tous le monde qu'il manque un 10.


Coucou je suis un agent mon boulot est de faire un max de blé en plaçant des joueurs...
Je suis par nature vénal et maquignon ...

J'ai appris par ces idiots de la Section qui l'ont claironné partout qu'ils veulent un 10 et que cela urge
Je vais le proposer, et faire croire grâce au Merdol que beaucoup de club veulent mon poulain et faire bien monter les prix en jouant les enchères

Et quand ces couillons de la section seront murs je ramasserai le pactole ...

Voilà pourquoi tout ce qui est mutations (avec ou sans liquidités) doit rester discrèt
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 17 Juin 2022 19:58

On a quand même un problème à la SP, les commentaires de l'article sur la rép concernant ce deuxième latte sont positifs,qu'est ce qui se passe à la rép, pas de com débile, pas de réflexion du genre 'on l'a piqué à l'Ab, c'est dégueulasse, etc ..., de toute façon on va finir en pro D2, blabla'
Houa tout le monde serait d'accord, la mayonnaise serait en train de prendre malgré la chaleur.
SP et BP sentent une brise légère qui leur dit 'c'est bien, continuez,' même sur la rép, étonnant non.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 17 Juin 2022 20:03

nova64 a écrit :Il est mignon Ponson, il vient aider sa copine.
Trouve un post où je critique le club ou autre, bon courage mon Ponson.
J'avais commenter certes un article de Rugbyrama peut-être trop vite d'ailleurs et tant mieux que je me sois trompé. C'était plus le fait qu'il signe à Bayonne PLUTÔT que chez nous qui m'avait un peu irrité en fait. Je voyais déjà les basques fanfaronner et c'était un profil qu'il nous manquait.
Mais en terme de critique envers le club, tu dois avoir plus de casseroles que moi.


Effectivement je me mélange entre les différents pseudos qui se terminent en 64 + mignature blason section.
Vous êtes nombreux.

Donc là tu vois je reconnais mon erreur, et maintenant pour te répondre sur le reste je vais être aussi conscendant que toi petit nova : si tu en as la capacité je te laisse lire mes posts et en trouver un où je sulfate gratuitement.

1 partout balle au centre.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 17 Juin 2022 20:05

psyvert a écrit :
Section 63 a écrit :Pourquoi simplement ne pas dire nous sommes encore à la recherche de tel ou tel poste, on regarde le marché, et si une opportunité se présente on essayera de compléter certains postes,
Alors qu'il est évident aux yeux de tous le monde qu'il manque un 10.


Coucou je suis un agent mon boulot est de faire un max de blé en plaçant des joueurs...
Je suis par nature vénal et maquignon ...

J'ai appris par ces idiots de la Section qui l'ont claironné partout qu'ils veulent un 10 et que cela urge
Je vais le proposer, et faire croire grâce au Merdol que beaucoup de club veulent mon poulain et faire bien monter les prix en jouant les enchères

Et quand ces couillons de la section seront murs je ramasserai le pactole ...

Voilà pourquoi tout ce qui est mutations (avec ou sans liquidités) doit rester discrèt


+12500
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 17 Juin 2022 20:20

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :Il est mignon Ponson, il vient aider sa copine.
Trouve un post où je critique le club ou autre, bon courage mon Ponson.
J'avais commenter certes un article de Rugbyrama peut-être trop vite d'ailleurs et tant mieux que je me sois trompé. C'était plus le fait qu'il signe à Bayonne PLUTÔT que chez nous qui m'avait un peu irrité en fait. Je voyais déjà les basques fanfaronner et c'était un profil qu'il nous manquait.
Mais en terme de critique envers le club, tu dois avoir plus de casseroles que moi.


Effectivement je me mélange entre les différents pseudos qui se terminent en 64 + mignature blason section.
Vous êtes nombreux.

Donc là tu vois je reconnais mon erreur, et maintenant pour te répondre sur le reste je vais être aussi conscendant que toi petit nova : si tu en as la capacité je te laisse lire mes posts et en trouver un où je sulfate gratuitement.

1 partout balle au centre.

Je n'irais pas regarder mais j'ai pas souvenir non plus que tu sulfates, oublions ce passage, le soleil tape sur le casque, sans rancune Ponson. :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2182
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 17 Juin 2022 21:50

Pu.....les gars la chaleur vous enerve :mrgreen:
Bon ben quand vous aurez fini de vous echarper on pourra parler de cette bonne nouvelle qu'est la signature de Capelli. C'est encore un jeune joueur, jiff, solide et qui à un profil que nous avons peu à Pau et plus généralement dans le rugby français. Il a été assez souvent blessé et a rarement pu enchaîner mais je pense que ça peut être une bonne pioche.
Il entrera dans la rotation des 2eme ligne avec Metz, Ducat, Cummins et Tagi. Peut être que Maximin fera quelques matchs de challenge. Par contre je pense qu'on va prêter Delanoy à Bayonne :grin:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 17 Juin 2022 21:51

Ponson a écrit :
nova64 a écrit :Il est mignon Ponson, il vient aider sa copine.
Trouve un post où je critique le club ou autre, bon courage mon Ponson.
J'avais commenter certes un article de Rugbyrama peut-être trop vite d'ailleurs et tant mieux que je me sois trompé. C'était plus le fait qu'il signe à Bayonne PLUTÔT que chez nous qui m'avait un peu irrité en fait. Je voyais déjà les basques fanfaronner et c'était un profil qu'il nous manquait.
Mais en terme de critique envers le club, tu dois avoir plus de casseroles que moi.


Effectivement je me mélange entre les différents pseudos qui se terminent en 64 + mignature blason section.
Vous êtes nombreux.

Donc là tu vois je reconnais mon erreur, et maintenant pour te répondre sur le reste je vais être aussi conscendant que toi petit nova : si tu en as la capacité je te laisse lire mes posts et en trouver un où je sulfate gratuitement.

1 partout balle au centre.

Putain moi aussi j ai le 64 et un blason section...
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 18 Juin 2022 7:47

olivier67 a écrit :Pu.....les gars la chaleur vous enerve :mrgreen:
Bon ben quand vous aurez fini de vous echarper on pourra parler de cette bonne nouvelle qu'est la signature de Capelli. C'est encore un jeune joueur, jiff, solide et qui à un profil que nous avons peu à Pau et plus généralement dans le rugby français. Il a été assez souvent blessé et a rarement pu enchaîner mais je pense que ça peut être une bonne pioche.
Il entrera dans la rotation des 2eme ligne avec Metz, Ducat, Cummins et Tagi. Peut être que Maximin fera quelques matchs de challenge. Par contre je pense qu'on va prêter Delanoy à Bayonne :grin:

Oui effectivement belle prise ce Capelli, il va apporter une profondeur et une qualité supplémentaire au groupe. Il.est jeune encore et avec un coach comme Piqueronnie il est certain qu'il explosera aux yeux de tous ( Joseph ). On se retrouve avec pas mal de champion du monde U20 dans cette équipe c'est super. Delannoy doit s'en aller ça paraît évident mais peut-être que personne n'est intéressé ? Dommage quand même, j'avais trouvé son match intéressant à Castre, mais bon il ne jouait pas beaucoup mais là je crains qu'il ne jouera plus du tout.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 18 Juin 2022 8:38

psyvert a écrit :Capelli est un bon joueur de plus dans notre seconde ligne. Pas forcément parti pour être titulaire il va rentrer dans la rotation apporter une densité une puissance et pourquoi pas jouer plus qu'on ne l'imagine aujourd'hui... ce qui second effet Kees cool laisserait le coach plus libre de l'utilisation de Tagi


Super nouvelle. On densifie notre pack avec un profil complémentaire des joueurs plus longilignes déjà au club. Et JIFF pour couronner le tout.

Je le vois peut-être plus beau qu'il n'est mais je pense qu'il sera rapidement plus qu'un joueur de "rotation". Je le vois s'imposer comme notre 5, F Metz semblant marquer le pas depuis quelques temps (à voir comment il reviendra de son opération). Il formera un attelage avec Cummings ou Ducat et Tagi en impact player 4/6 en sortie de banc. Bref son arrivée cela offre des alternatives tactiques très intéressantes au staff.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 18 Juin 2022 9:05

nova64 a écrit :
olivier67 a écrit :Pu.....les gars la chaleur vous enerve :mrgreen:
Bon ben quand vous aurez fini de vous echarper on pourra parler de cette bonne nouvelle qu'est la signature de Capelli. C'est encore un jeune joueur, jiff, solide et qui à un profil que nous avons peu à Pau et plus généralement dans le rugby français. Il a été assez souvent blessé et a rarement pu enchaîner mais je pense que ça peut être une bonne pioche.
Il entrera dans la rotation des 2eme ligne avec Metz, Ducat, Cummins et Tagi. Peut être que Maximin fera quelques matchs de challenge. Par contre je pense qu'on va prêter Delanoy à Bayonne :grin:

Oui effectivement belle prise ce Capelli, il va apporter une profondeur et une qualité supplémentaire au groupe. Il.est jeune encore et avec un coach comme Piqueronnie il est certain qu'il explosera aux yeux de tous ( Joseph ). On se retrouve avec pas mal de champion du monde U20 dans cette équipe c'est super. Delannoy doit s'en aller ça paraît évident mais peut-être que personne n'est intéressé ? Dommage quand même, j'avais trouvé son match intéressant à Castre, mais bon il ne jouait pas beaucoup mais là je crains qu'il ne jouera plus du tout.


On commence la saison prochaine quasiment avec trois nouveaux secondes lignes ( 1 retour de blessure, 1 retour de prêt et 1 recrue)

Paradoxalement, surtout après cette année, on aura abondance de biens :4 au profil dense et puissant : Metz, Capelli, Maximin, Delannoy et trois au profil plus « sauteur » : Cummins, Ducat, Auradou.

Je vois deux questions pour la reprise: est ce que les joueurs blessés ont bien récupéré ? Quid de Tagi dans cette équation ?

Viendra ensuite la question de l’utilisation d’un Delannoy (directement menacé par l’arrivée de Capelli) et des jeunes (prêt pour Auradou? On donne sa chance à Maximin?)

Les lignes vont sûrement bouger aussi ici.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 18 Juin 2022 9:16

Le Druide a écrit :
tonton a écrit :
psyvert a écrit :Vous êtes incroyables... (pas de tir de fusil c'est pas du tout méchant de ma part..) :sante:

Le 10 espoir d'Aurillac fait une belle performance et il nous le faut pour doubler Debaes qui lui même double Henry alors qu'on a Mondinat qui est du coin, qui lui a déjà joué en Challenge (un peu) qui joue au même niveau que Aucagne... Celui d'Aurillac a surtout pour lui être lié à David... :shock:

si c'est ça votre vieux routier pour soutenir les jeunes???? :mur:


si non on n'est pas trop fourni en 15 , donc henry en 15/10

:shock: Colombet, Laporte, Carol …. :D


je maintiens on n'est pas super fourni , carol est encore tendre , il suffit d'un nouveau ko pour colombet et on se retrouve avec un seul 15 !!cf saison précédente ou hastoy a joué 15 sauf qu'il ne sera plus là ! n'oublions pas non plus qu'avec les problèmes de 3/4 on a eu besoin du 15 pour jouer à l'aile !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 138 invités