Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2192
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 18 Juin 2022 9:39

Tonton, en plus de Laporte, Colombet et Carol nous avons Maddoks. Ces 4 joueurs peuvent occuper les postes d'arrière et d'ailier. En complément Henry et même Debaes peuvent jouer 15, voire Pinto mais il va falloir qu'il progresse sur les ballons hauts. Je pense que nous sommes assez fournis à ce poste :sante:
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar ousse 64 » 18 Juin 2022 9:54

bonjour à tous bonne nouvelle pour capelli à confirmer si pas de blessures , en aparté( quand je vois le résultat des demi Castres Toulouse) 24 18 et notre dernier match contre Castres 26 16 ben c'est pas trop mal non?
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar laulu » 18 Juin 2022 10:18

Bon ! Eh bien le voilà le 2eme ligne percutant et joueur que je vous annonçais il y a quelques semaines. J'espère que ce sera une bonne pioche...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1335
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 18 Juin 2022 10:28

olivier67 a écrit :Tonton, en plus de Laporte, Colombet et Carol nous avons Maddoks. Ces 4 joueurs peuvent occuper les postes d'arrière et d'ailier. En complément Henry et même Debaes peuvent jouer 15, voire Pinto mais il va falloir qu'il progresse sur les ballons hauts. Je pense que nous sommes assez fournis à ce poste :sante:

Globalement, d'accord avec ton analyse, à ceci prêt que :
- Carol doit encore progresser défensivement
- Pas mal d'incertitudes pèsent toujours sur l'état physique de Maddocks et il faudra lui laisser le temps de réellement revenir.
Je mise davantage en fait sur le duo Colombet Laporte pour entamer la saison.
Et je me demande même, puisque nous évoquons les 3/4, s'il ne serait pas souhaitable, compte tenu du recrutement de Laporte et Gailleton et de la polyvalence de pas mal de joueurs de prêter Pinto et Barrett, histoire de juger de leur véritable niveau et de leur avenir à la Section.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 18 Juin 2022 10:42

Il me semble qu'ikpefan a joué à l'arrière aussi à Toulon..

Cela peut être une solution
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1838
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 18 Juin 2022 10:44

Cassandre a écrit :
olivier67 a écrit :Tonton, en plus de Laporte, Colombet et Carol nous avons Maddoks. Ces 4 joueurs peuvent occuper les postes d'arrière et d'ailier. En complément Henry et même Debaes peuvent jouer 15, voire Pinto mais il va falloir qu'il progresse sur les ballons hauts. Je pense que nous sommes assez fournis à ce poste :sante:

Globalement, d'accord avec ton analyse, à ceci prêt que :
- Carol doit encore progresser défensivement
- Pas mal d'incertitudes pèsent toujours sur l'état physique de Maddocks et il faudra lui laisser le temps de réellement revenir.
Je mise davantage en fait sur le duo Colombet Laporte pour entamer la saison.
Et je me demande même, puisque nous évoquons les 3/4, s'il ne serait pas souhaitable, compte tenu du recrutement de Laporte et Gailleton et de la polyvalence de pas mal de joueurs de prêter Pinto et Barrett, histoire de juger de leur véritable niveau et de leur avenir à la Section.

Pinto oui mais Barett faut le garder, il nous a montré qu'il avait le niveau.. puis avec les pépins physiques de Ikpefan, gardons Barett qui fait de bon match.
Il faut prêter Pinto et Delannoy ça serait parfait.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Section 63 » 18 Juin 2022 11:40

psyvert a écrit :
Section 63 a écrit :Pourquoi simplement ne pas dire nous sommes encore à la recherche de tel ou tel poste, on regarde le marché, et si une opportunité se présente on essayera de compléter certains postes,
Alors qu'il est évident aux yeux de tous le monde qu'il manque un 10.


Coucou je suis un agent mon boulot est de faire un max de blé en plaçant des joueurs...
Je suis par nature vénal et maquignon ...

J'ai appris par ces idiots de la Section qui l'ont claironné partout qu'ils veulent un 10 et que cela urge
Je vais le proposer, et faire croire grâce au Merdol que beaucoup de club veulent mon poulain et faire bien monter les prix en jouant les enchères

Et quand ces couillons de la section seront murs je ramasserai le pactole ...

Voilà pourquoi tout ce qui est mutations (avec ou sans liquidités) doit rester discrèt


A parceque tu crois que depuis le départ Hastoy les agents ne sont pas au courant que la section est a la recherche d'un 10.
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 18 Juin 2022 12:00

nova64 a écrit :Il est mignon Ponson, il vient aider sa copine.
Trouve un post où je critique le club ou autre, bon courage mon Ponson.
J'avais commenter certes un article de Rugbyrama peut-être trop vite d'ailleurs et tant mieux que je me sois trompé. C'était plus le fait qu'il signe à Bayonne PLUTÔT que chez nous qui m'avait un peu irrité en fait. Je voyais déjà les basques fanfaronner et c'était un profil qu'il nous manquait.
Mais en terme de critique envers le club, tu dois avoir plus de casseroles que moi.

Mais non les basques ils ont déjà Marchois
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 18 Juin 2022 12:02

Section 63 a écrit :
A parceque tu crois que depuis le départ Hastoy les agents ne sont pas au courant que la section est a la recherche d'un 10.


Je te confirme la Section ne semble pas (plus) en quête d'un 10... C'est ce que dit le Club depuis un moment. :D

De plus dans quelques jours à l'approche de la fin des mutations il va se produire un phénomène économique habituel... l'inversion entre demande et offre
Les agents qui ont en magasin une offre vont devoir revoir les prétentions à la baisse pour placer le produit sinon perte de revenu pour l'agent et chômage ou banquette pour le joueur... Les prix deviennent d'un coup plus abordables ... des soldes quoi :shock:

Ensuite il faut bien se mettre en tête que nos envies, nos désirs ou pire nos exigences sur ce forum ne sont pas forcément celles du STAFF.
D'ailleurs la demie d'hier soir les conforte dans leur idée...
Le CO gagne avec Urdapilleta qui fait tout le match et sans 10 sur la touche...
Nous on en a deux, Maddock est aussi ciblé et Carol a été formé au Racing et à La Rochelle en 10... (pas les pires centre de formation non?)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 18 Juin 2022 12:06

Section 63 a écrit :
psyvert a écrit :
Section 63 a écrit :Pourquoi simplement ne pas dire nous sommes encore à la recherche de tel ou tel poste, on regarde le marché, et si une opportunité se présente on essayera de compléter certains postes,
Alors qu'il est évident aux yeux de tous le monde qu'il manque un 10.


Coucou je suis un agent mon boulot est de faire un max de blé en plaçant des joueurs...
Je suis par nature vénal et maquignon ...

J'ai appris par ces idiots de la Section qui l'ont claironné partout qu'ils veulent un 10 et que cela urge
Je vais le proposer, et faire croire grâce au Merdol que beaucoup de club veulent mon poulain et faire bien monter les prix en jouant les enchères

Et quand ces couillons de la section seront murs je ramasserai le pactole ...

Voilà pourquoi tout ce qui est mutations (avec ou sans liquidités) doit rester discrèt


A parceque tu crois que depuis le départ Hastoy les agents ne sont pas au courant que la section est a la recherche d'un 10.


la section ne recherche pas de 10.....elle saisira une opportunité ....il n'y a qu'ici que nous réclamons (enfin certains !!) un 10 qui complète henry et debaes et ne "crame" pas mondinat ...si duplessis veut quitter MDM ? 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4885
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 18 Juin 2022 13:04

nova64 a écrit :
Cassandre a écrit :
olivier67 a écrit :Tonton, en plus de Laporte, Colombet et Carol nous avons Maddoks. Ces 4 joueurs peuvent occuper les postes d'arrière et d'ailier. En complément Henry et même Debaes peuvent jouer 15, voire Pinto mais il va falloir qu'il progresse sur les ballons hauts. Je pense que nous sommes assez fournis à ce poste :sante:

Globalement, d'accord avec ton analyse, à ceci prêt que :
- Carol doit encore progresser défensivement
- Pas mal d'incertitudes pèsent toujours sur l'état physique de Maddocks et il faudra lui laisser le temps de réellement revenir.
Je mise davantage en fait sur le duo Colombet Laporte pour entamer la saison.
Et je me demande même, puisque nous évoquons les 3/4, s'il ne serait pas souhaitable, compte tenu du recrutement de Laporte et Gailleton et de la polyvalence de pas mal de joueurs de prêter Pinto et Barrett, histoire de juger de leur véritable niveau et de leur avenir à la Section.

Pinto oui mais Barett faut le garder, il nous a montré qu'il avait le niveau.. puis avec les pépins physiques de Ikpefan, gardons Barett qui fait de bon match.
Il faut prêter Pinto et Delannoy ça serait parfait.

Delannoy c'est sa dernière année de contrat, le prêter ne rimerait pas à grand chose si ce n'est de terminer son contrat prématurément (certes on prête aussi Yameogo qui est dans le même cas). Et malgré ses limitations techniques, on ne peut pas trop lui reprocher son manque d'implication.
A la limite si on suit la politque actuelle ce serait plus logique de prêter un Hugo Auradou encore très jeune et qui a besoin de jouer pour se développer.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sevy » 18 Juin 2022 13:14

La communication de la section peut être souvent interprétée de diverses manières, par exemple: "la section ne recherche pas de 10.....elle saisira une opportunité" , donc si d'arrivée en dix il n'y a point, ils sont cohérents, et s'il y a arrivée, ils le sont aussi :D . je pense personnellement que oui, ils cherchent, mais le marché Français est trop cher, de plus, pour un niveau égal à un Hastoy français on voit bien que les candidats possibles choississent un club plus huppé que le nôtre, sous la pression de Mr Galtier et de l'influence dictatoriale du diffuseur qui définit quels sont les clubs dignes de jouer dans le haut du pannier. Alors je pense que si renfort en 10 il y a, il viendra de l'étranger, ce n'est pas un scoop je sais, mais en plus en terme de jif on est pas mal du tout donc l'opportunité se présentera dès que les listes pour la coupe du monde seront actées, et la on peu trouver un très bon joueur , moin cher et pas une starlette qui a un globe démesuré, donc certainement pas pour septembre, un peu de patience et une bonne surprise, allez j'y crois........ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Sectionforever » 18 Juin 2022 13:33

sevy a écrit :La communication de la section peut être souvent interprétée de diverses manières, par exemple: "la section ne recherche pas de 10.....elle saisira une opportunité" , donc si d'arrivée en dix il n'y a point, ils sont cohérents, et s'il y a arrivée, ils le sont aussi :D . je pense personnellement que oui, ils cherchent, mais le marché Français est trop cher, de plus, pour un niveau égal à un Hastoy français on voit bien que les candidats possibles choississent un club plus huppé que le nôtre, sous la pression de Mr Galtier et de l'influence dictatoriale du diffuseur qui définit quels sont les clubs dignes de jouer dans le haut du pannier. Alors je pense que si renfort en 10 il y a, il viendra de l'étranger, ce n'est pas un scoop je sais, mais en plus en terme de jif on est pas mal du tout donc l'opportunité se présentera dès que les listes pour la coupe du monde seront actées, et la on peu trouver un très bon joueur , moin cher et pas une starlette qui a un globe démesuré, donc certainement pas pour septembre, un peu de patience et une bonne surprise, allez j'y crois........ :wink:

+ 1, semble frappé au coin du bon sens.
Et bonne interprétation du " la section ne recherche pas de 10.....elle saisira une opportunité"...
Une façon aussi de ne pas participer à une hausse des prix, plutôt malin, et vrai
:wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 18 Juin 2022 14:45

laulu a écrit :Bon ! Eh bien le voilà le 2eme ligne percutant et joueur que je vous annonçais il y a quelques semaines. J'espère que ce sera une bonne pioche...


C'est maintenant fini le marché d'opportunités ou il reste un Naïtuvi ou un 10 pour la soif ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6577
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 18 Juin 2022 14:59

Jako de Pau a écrit :
laulu a écrit :Bon ! Eh bien le voilà le 2eme ligne percutant et joueur que je vous annonçais il y a quelques semaines. J'espère que ce sera une bonne pioche...


C'est maintenant fini le marché d'opportunités ou il reste un Naïtuvi ou un 10 pour la soif ? :mrgreen:


Ah bon moi c'est plutôt un 51 pour la soif mais bon chacun ses gouts :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 81 invités