Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 22 Sep 2022 13:01

Pas Echebehere qui n'a pas encore 18 ans
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 22 Sep 2022 13:18

Ne te méprends pas, je n'imagine pas ce jeune déjà jouer et performer. Je ne suis pas complètement fou..

Mon intervention faisait suite aux envies de recruter (très cher certainement) des piliers pour les années à venir. Elle peut aussi être appliqué à Véa si sa précocité devait être plus ... précoce!

Je supposais, j'imaginais juste que le club serait peut être sur une perspective différente qui après avoir été chercher les jeunes à fort potentiel ailleurs pour les développer au dernier étage de la fusée, pouvait se donner l'ambition de pouponner des jeunes issus du terroir.Repérer les futures pépites, les faire grandir tranquille puis les faire monter en pro... progressivement et dans notre modèle économique éviter des dépenses dont on a pas les moyens

J'ai entendu par bcp ici que ce jeune (c'était un exemple) était un sérieux espoir et pensais que nos formateurs pouvez l'amener dans quelques années à se positionner. Je prenais exemple sur Perchaud qui n'a que 19 ans donc ce qui rend crédible mon raisonnement et Corato pour gagner sur place le temps qu'il a passé à Auch.

Après je peux me tromper mais je suis assez favorable à ce système économique qui pourrait peut être nous permettre d'offrir par la suite des conditions financières appelées à garder nos jeunes
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 22 Sep 2022 13:53

psyvert a écrit :Ne te méprends pas, je n'imagine pas ce jeune déjà jouer et performer. Je ne suis pas complètement fou..

Mon intervention faisait suite aux envies de recruter (très cher certainement) des piliers pour les années à venir. Elle peut aussi être appliqué à Véa si sa précocité devait être plus ... précoce!

Je supposais, j'imaginais juste que le club serait peut être sur une perspective différente qui après avoir été chercher les jeunes à fort potentiel ailleurs pour les développer au dernier étage de la fusée, pouvait se donner l'ambition de pouponner des jeunes issus du terroir.Repérer les futures pépites, les faire grandir tranquille puis les faire monter en pro... progressivement et dans notre modèle économique éviter des dépenses dont on a pas les moyens

J'ai entendu par bcp ici que ce jeune (c'était un exemple) était un sérieux espoir et pensais que nos formateurs pouvez l'amener dans quelques années à se positionner. Je prenais exemple sur Perchaud qui n'a que 19 ans donc ce qui rend crédible mon raisonnement et Corato pour gagner sur place le temps qu'il a passé à Auch.

Après je peux me tromper mais je suis assez favorable à ce système économique qui pourrait peut être nous permettre d'offrir par la suite des conditions financières appelées à garder nos jeunes

Tout à fait d'accord avez toi, c'est le modèle que je préconise. Positif socialement, psychologiquement et économiquement, pour cela il faut être bon pour dénicher les jeunes diamants à polir et là je pense que pour le moment on sait faire. Le jeune Echebehere est déjà passé par des sélections de jeunes et ceux qui l'on vu jouer avec les espoirs ont été séduits.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 24 Sep 2022 7:27

Nanard qui déclare que nous sommes en recherche d’un joueur du sud pouvant emmener une grosse plue value sur un poste bien ciblé 8)

https://www.blog-rct.com/les-presidents ... ntivement/

Un come back de Matt Philip ? Un ailier Match winner ? un Barret Brother ? Ardie Savea ? https://www.youtube.com/watch?v=3b3iu_NH79c :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar 3BDC » 24 Sep 2022 8:07

Jako de Pau a écrit :Nanard qui déclare que nous sommes en recherche d’un joueur du sud pouvant emmener une grosse plue value sur un poste bien ciblé 8)

https://www.blog-rct.com/les-presidents ... ntivement/

Un come back de Matt Philip ? Un ailier Match winner ? un Barret Brother ? Ardie Savea ? https://www.youtube.com/watch?v=3b3iu_NH79c :mrgreen:

Ou alors, on va réunir les Whitelock’s brothers?
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 24 Sep 2022 8:28

3BDC a écrit :
Jako de Pau a écrit :Nanard qui déclare que nous sommes en recherche d’un joueur du sud pouvant emmener une grosse plue value sur un poste bien ciblé 8)

https://www.blog-rct.com/les-presidents ... ntivement/

Un come back de Matt Philip ? Un ailier Match winner ? un Barret Brother ? Ardie Savea ? https://www.youtube.com/watch?v=3b3iu_NH79c :mrgreen:

Ou alors, on va réunir les Whitelock’s brothers?


Why not :roll: mais 35 years old en décembre 2023
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Sectionforever » 24 Sep 2022 13:43

Jako de Pau a écrit :
3BDC a écrit :
Jako de Pau a écrit :Nanard qui déclare que nous sommes en recherche d’un joueur du sud pouvant emmener une grosse plue value sur un poste bien ciblé 8)

https://www.blog-rct.com/les-presidents ... ntivement/

Un come back de Matt Philip ? Un ailier Match winner ? un Barret Brother ? Ardie Savea ? https://www.youtube.com/watch?v=3b3iu_NH79c :mrgreen:

Ou alors, on va réunir les Whitelock’s brothers?


Why not :roll: mais 35 years old en décembre 2023

C'est bien pourquoi ce sont les budgets mini de 30 M€ qui se serviront les belles parts assez tranquillement.
Précision: en général, le "budget" se sont les dépenses.
Mais en face, il faut couvrir avec des revenus car attention aux dettes (cf clubs anglais en difficulté).
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Nikolitch64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 13 Avr 2021 22:06

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Nikolitch64 » 29 Sep 2022 13:34

Ce n'est pas vraiment une supputation mais plutôt un regret...
D'après l'Equipe du jour, on n'est passé loin d'avoir un 2ème Géorgien qui nous fasse rêver le week end!
Niniashvili avait envoyé des vidéos de lui au RCT, au Lou et à Pau. L'article dit que ça a traîné avec le RCT après un 1er contact et que le LOU a peu signer le joueurs. Ca ne dit pas que la Section n'a pas voulu le joueur, ça dit juste rien sur la manière dont la vidéo a été reçue par le club...

Dommage.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17479
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 29 Sep 2022 19:35

Nikolitch64 a écrit :Ce n'est pas vraiment une supputation mais plutôt un regret...
D'après l'Equipe du jour, on n'est passé loin d'avoir un 2ème Géorgien qui nous fasse rêver le week end!
Niniashvili avait envoyé des vidéos de lui au RCT, au Lou et à Pau. L'article dit que ça a traîné avec le RCT après un 1er contact et que le LOU a peu signer le joueurs. Ca ne dit pas que la Section n'a pas voulu le joueur, ça dit juste rien sur la manière dont la vidéo a été reçue par le club...

Dommage.


Oui, peut être aussi que la Section lui a proposé quelque chose mais que le joueur a porté son choix sur le LOU, on ne sait pas ! Donc on fera sans lui, on a de très bons arrières/ailiers nous aussi ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 05 Oct 2022 22:43

Même pas en rêve :grin:

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17479
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 05 Oct 2022 23:18

Jako de Pau a écrit :Même pas en rêve :grin:

Image


Ça t'étonne ? :? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2022 6:36

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Même pas en rêve :grin:

Image


Ça t'étonne ? :? :evil:


Non. c’est d’ailleurs aussi à craindre au lendemain de la prestation collective contre Toulon puisqu’il affiche clairement l’ambition de vouloir gagner des titres :cry:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 06 Oct 2022 7:34

Les vautours planent sur nos têtes.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar poy » 06 Oct 2022 8:08

Ça fait peur à vous entendre on est déjà en prod2
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 06 Oct 2022 10:11

C est des conneries, Tolofoa il part car il veut une place de titulaire qu il n’a pas à Toulouse.
Je vois mal Joseph partir à Toulouse faire banquette.
Le joueur a bien dit qu il voulait devenir international, donc ça passera par un poste de titulaire.

Par contre lui, faut le faire enchaîné tout les match, on en a vraiment besoin sur le terrain.
Moi ça me gonfle de le voir remplacent avec ce fameux turnover, à chaque fois on se casse la geule a faire tourner l’équipe.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aspe, Google [Bot] et 31 invités