Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 06 Oct 2022 22:17

Non mais on va prendre feu au premier peloy venu qui a entendu 2 conneries non sourcées au bistrot du coin?

De mon côté il se dit qu'on est bien parti pour faire un résultat excédentaire et que 3 nouveaux sponsors vont rallonger le budget de 7 millions.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9895
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2022 22:19

Le rugbynistere relaie aussi la rumeur https://www.blog-rct.com/toulouse-viser ... o-tolofua/

Sans vouloir prendre feu, fumée sans feu ? :cry:

Des fois, les rumeurs partent aussi comme ça d’un peloy :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=36PeDuyFdHE

mais :oops:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 06 Oct 2022 22:37

Jako de Pau a écrit :https://www.blog-rct.com/toulouse-viserait-du-lourd-pour-remplacer-selevasio-tolofua/


Quand je lis : "Selon une rumeur relayée par Le Rubnynistère, les recruteurs du Stade-Toulousain songeraient à convaincre Jordan Joseph de rejoindre le club de la ville Rose", il faut comprendre :

- quelqu'un a un intérêt à avoir lancé cette rumeur,
- "les recruteurs du ST songeraient à convaincre JJ" = ils vont lui dire que s'il veut avoir une chance de jouer la coupe du monde, il faut qu'il joue dans un grrrrrrrraaaaaand club qui joue la grrrrrrraaaaande coupe d'europe (jurisprudence Hastoy), que jouer chez un sparring-partner n'est pas une bonne idée, tout aussi gentil et sympatoche que soit ce club sparring-partner...
- que l'on ne refuse pas le ST ! "Quand le ST te veut, tu ne peux pas le refuser" (cette expression n'est pas de moi)
- et si ça ne suffit pas, Galthié se chargera de réexpliquer tout ça au principal intéressé.

Joseph appartient au Racing, et Jacky décidera ! Notre seul argument ? Le joueur aura son mot à dire. Veyram...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9895
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2022 22:44

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :https://www.blog-rct.com/toulouse-viserait-du-lourd-pour-remplacer-selevasio-tolofua/


Quand je lis : "Selon une rumeur relayée par Le Rubnynistère, les recruteurs du Stade-Toulousain songeraient à convaincre Jordan Joseph de rejoindre le club de la ville Rose", il faut comprendre :

- quelqu'un a un intérêt à avoir lancé cette rumeur,
- "les recruteurs du ST songeraient à convaincre JJ" = ils vont lui dire que s'il veut avoir une chance de jouer la coupe du monde, il faut qu'il joue dans un grrrrrrrraaaaaand club qui joue la grrrrrrraaaaande coupe d'europe (jurisprudence Hastoy), que jouer chez un sparring-partner n'est pas une bonne idée, tout aussi gentil et sympatoche que soit ce club sparring-partner...
- que l'on ne refuse pas le ST ! "Quand le ST te veut, tu ne peux pas le refuser" (cette expression n'est pas de moi)
- et si ça ne suffit pas, Galthié se chargera de réexpliquer tout ça au principal intéressé.

Joseph appartient au Racing, et Jacky décidera ! Notre seul argument ? Le joueur aura son mot à dire. Veyram...


En effet, toujours penser à qui profite le crime la rumeur et c’est marrant, ces cons du rugbynistère mettent en plus Joseph ET Savea sur le cliché :grin: https://www.lerugbynistere.fr/news/tran ... 221205.php

Des coups de billards à plusieurs bandes sont certainement en cours pour la saison prochaine et peut être que tout simplement on « dérange » les affaires en cours entre gens du même monde :roll:
Ils finissent d’ailleurs par écrire « rien ne dit que l’affaire se fera entre le stade toulousain et l’ancien champion du monde U20 ». Bref https://www.youtube.com/watch?v=-KFxmGbiUaE :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 06 Oct 2022 22:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 22:48

La coupe du monde sera passée ... Alors si les caisses sont pas vides :D Jordan va rester ici jusque là
Peut être repartira t il avec des garanties de jeu, ou il voudra rester avec son coach qui l'a relancé...

S'il part à Toulouse et bien tant pis pour nous et pour lui car Mola ce n'est pas SP

Nous bien il nous restera le 06 de Savea (ah non mince c'est vrai on n'a même plus de sous pour l'eau chaude...)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1340
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 07 Oct 2022 8:09

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :https://www.blog-rct.com/toulouse-viserait-du-lourd-pour-remplacer-selevasio-tolofua/


Quand je lis : "Selon une rumeur relayée par Le Rubnynistère, les recruteurs du Stade-Toulousain songeraient à convaincre Jordan Joseph de rejoindre le club de la ville Rose", il faut comprendre :

- quelqu'un a un intérêt à avoir lancé cette rumeur,
- "les recruteurs du ST songeraient à convaincre JJ" = ils vont lui dire que s'il veut avoir une chance de jouer la coupe du monde, il faut qu'il joue dans un grrrrrrrraaaaaand club qui joue la grrrrrrraaaaande coupe d'europe (jurisprudence Hastoy), que jouer chez un sparring-partner n'est pas une bonne idée, tout aussi gentil et sympatoche que soit ce club sparring-partner...
- que l'on ne refuse pas le ST ! "Quand le ST te veut, tu ne peux pas le refuser" (cette expression n'est pas de moi)
- et si ça ne suffit pas, Galthié se chargera de réexpliquer tout ça au principal intéressé.

Joseph appartient au Racing, et Jacky décidera ! Notre seul argument ? Le joueur aura son mot à dire. Veyram...

On peut, hélas, penser que si les arguments des recruteurs toulousains que tu évoques, s'appuient sur les positions respectives de Pau et de Toulouse en fin de saison, ceux-ci pèsent sur le choix de Joseph.
Autrement dit, même si je le regrette, il nous sera très difficile de conserver Joseph si nous ne nous qualifions pas pour la CE.
Et je fais confiance au président et au staff pour déjà prendre en compte cette éventualité.
Un pack avec Savea et Philipp en renfort aurait de toutes façons sacrément de la gueule.
Nous verrons bien. La saison est encore très longue.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 07 Oct 2022 9:10

Sur la rep du jour ..
Joseph n'aurait pas vraiment envie de rentrer au Racing mais plus rester avec "son père spirituel"
Ils abordent les manoeuvres de Toulouse qui pourrait changer la donne mais bon on verra...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 07 Oct 2022 9:58

Ce topic devrait être rebaptisé : "Commérage et bruits de chiottes" ! :grin:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9895
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 17 Oct 2022 7:18

Fin du game : Ardie Savea ira au Japon de décembre 2023 jusqu’en juin 2024 avant de rentrer en Nouvelle Zélande pour une année sabbatique. A moins que je me mesclagne en anglais, ce qui reste du domaine du largement possible :mrgreen:

https://www.hurricanes.co.nz/news/artic ... k-in-2024/

Image
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Fafa6440 » 17 Oct 2022 18:06

Les joueurs des wasps licenciés ....pe etre une ou deux bonnes affaires
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1843
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 17 Oct 2022 18:44

Je ne pense pas qu'on verra un joueur supplémentaire. Piqueronnie n'a de cesse de dire qu'il a confiance en cette équipe, qu'il s'il faut les solutions se trouveront en interne.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar djers » 17 Oct 2022 19:02

nova64 a écrit :Je ne pense pas qu'on verra un joueur supplémentaire. Piqueronnie n'a de cesse de dire qu'il a confiance en cette équipe, qu'il s'il faut les solutions se trouveront en interne.


Très bien, on peut continuer comme ça alors :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 17 Oct 2022 19:04

Bon vous avez vu que joseph sera probablement dans la liste des 42 ...

Je suis certain que cela va le booster et que l'on va en profiter
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9814
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 17 Oct 2022 19:05

psyvert a écrit :Bon vous avez vu que joseph sera probablement dans la liste des 42 ...

Je suis certain que cela va le booster et que l'on va en profiter

Pas probablement il y est.

viewtopic.php?f=32&p=500803#p500803

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 649203.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1340
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 17 Oct 2022 19:14

nova64 a écrit :Je ne pense pas qu'on verra un joueur supplémentaire. Piqueronnie n'a de cesse de dire qu'il a confiance en cette équipe, qu'il s'il faut les solutions se trouveront en interne.

Je le pense aussi.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 136 invités