Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou64 » 14 Sep 2021 21:18

Calme toi TONTON tu vas faire un infarctus.. Et oui quand on est monté on a recruter des joueurs de Top niveau qui nous ont presque permis de jouer les play offs.. Aujourd'hui ces joueurs on ne les a plus ou presque plus et il semble tout à fait logique que des Hastoy ou Kueffner en ait marre de sauver leur cul à la 84eme minute de la 26ème journée.. C'est humain de vouloir viser plus haut que vous le vouliez ou pas
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 14 Sep 2021 21:33

Cassadou64 a écrit :Calme toi TONTON tu vas faire un infarctus.. Et oui quand on est monté on a recruter des joueurs de Top niveau qui nous ont presque permis de jouer les play offs.. Aujourd'hui ces joueurs on ne les a plus ou presque plus et il semble tout à fait logique que des Hastoy ou Kueffner en ait marre de sauver leur cul à la 84eme minute de la 26ème journée.. C'est humain de vouloir viser plus haut que vous le vouliez ou pas


je suis très calme !! t'inquiète pas pour moi !! hastoy a été poussé à partir pour x raisons , il part dans ce qui reste aujourd'hui vu le palmares un club de "loosers" ,de bons loosers !! mais perdre tout le temps ses demies ou ses finales ça finit par marquer le club (cf clermont) :mrgreen: cela fait quatre défaites de rang ..... de toutes façons dans les clubs dit "huppés" il y avait partout meilleur que lui en 10 , il aurait été une doublure de "luxe" ,il était barré partout donc pour faire de la tune restait la rochelle , manque d'ambition à mon avis !!(merling n'est pas éternel bientôt 72 ans !!) , l'avenir me dira si j'ai raison ce soir ou pas , mais franchement après toutes ces affirmations d'hastoy , je suis dégouté de son comportement , qu'il apprenne à se taire à l'avenir !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar capbourrut » 14 Sep 2021 21:50

Hastoy viendra donc renforcer le vivier gascon de LR. Beau stade, belle ambiance, gros partenaires financiers, par contre faudrait se mettre à jouer au rugby les Charentais. Piquer les joueurs des voisins, ça va un temps. Peut-être le temps de dégonfler la hype autour d'un club qui bénéficie surtout d'un désert sportif dans un rayon de 200 bornes.

Pour la Section, les deux successeurs de Patou en EDF (Hastoy et Pesenti) quittent le navire pour « viser plus haut ». Lui aussi aurait « pu viser plus haut », il a préféré devenir une légende. Le club va continuer, avec des gens motivés, c'est le plus important.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar ousse 64 » 14 Sep 2021 21:59

La Rochelle est une très belle équipe mais vous avez eu tort de laisser partir Gibbs et patati a mon avis votez saison ne sera pas la même que l'année dernière j'espère que vous accueillerez bien Antoine avec le patience qui va avec
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sacapuces » 14 Sep 2021 22:03

Si La Rochelle est un club de Losers, faudra m'expliquer ce que l'on est. Je suis admiratif du parcours, de la structuration de ce club et du niveau de jeu déployé par cette équipe sur ces dernières saisons. Et ce n'est pas un fan du stade qui dit ça.
Et si je pense qu'on peut aller chez eux en tongs, j'espère qu'on saura les recevoir avec les honneurs...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 14 Sep 2021 22:16

La Rochelle, c'est bien le club qui se voyant battu contre nous, nous avait cassé des joueurs (solofuti?) avec des générales en fin de match, pour nous amoindrir avant une finale de prod2?... C'est le club de voyoux qui dans les années 80 avait aussi déclenché des générales à la croix du prince, en allant carrément dans les pesages se battre avec des spectateurs?... Et c'est aussi le club de botia, skelton.... et de bourgarit qui, vrament par un hasard très malheureux, avait mis un magistral coup de pompe dans la tête de Slade, ce dernier, KO, vomissant sur le terrain?... Et toute impunité bien sûr. Donc en effet, ce club, je leur souhaite de se mantenir dans les défaites en finales récurrentes, avant qu'ils ne reviennent à une place plus normale dans la hiérarchie (= plus bas).
Ca c'est dit.

L'autre remarque, valable pour pesenti et hastoy, c'est leur départs soudains juste après leur 1ere sélection : j'avoue que c'est à croire que l'encadrement de l'edf encourage ce type de joueurs de certains clubs à aller voir dans les clubs ud top 6.... Si c'est vrai, goudron et plumes seraient adaptés pour galthier et ses sbires.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Oloron » 14 Sep 2021 22:17

viewtopic.php?f=1&t=10668
"Debaès (espoir, 2021)"
On lui a fait un contrat pro à lui :?: :gratte:
Image
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 14 Sep 2021 22:18

Au risque de retourner le couteau dans la plaie, comment un mec peut tenir un discours comme cela et se barrer 4 jours plus tard :evil:

Je vous laisse juger à 1'20: https://youtu.be/2vDElc8KNe4

"De toute façon on a envie de passer à autre chose, qu'on arrête un peu de nous parler des années précédentes. Mais ça on va me faire que si on fait de bons résultats en ce début de saison. Honnêtement vraiment on travaille bien, le groupe est top, tout le monde a réussi à bien s'intégrer et adhérer au projet du nouveau staff. Il faut absolument qu'on me montre et qu'on le concrétise avec des points". :shock:

Un énorme foutage de gueule en règle. Dire qu'on l'a envoyé a la causerie de rentrée du top 14 pour représenter le club il y trois semaines... Perso je ne veux plus voir sa trombine en conférence de presse !!!
Modifié en dernier par Doryphoredaspe le 15 Sep 2021 0:10, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 14 Sep 2021 23:03

Emile-Rochelais a écrit :
tonton a écrit :ça devient pire que chez les footeux !!! faut emmener les agents ......( des joueurs )...... en croisière cet hiver sur un titanic ....!

je vais abandonner de suivre le rugby pro , !!

déjà j'ai envie de ne plus regarder la F1 après ces accrochages répétitifs et la mainmise du fric sur la F1 et le sort réservé à gasly !!

la planète "coule " et il y en a un max qui aident en cherchant à s'en mettre de plus en plus dans les poches ????


sportivement la rochelle est sur le papier un club d'avenir(ou plutôt était ?) , mais les premiers matchs de cette année .....montrent qu'ils ont le melon côté coachs !!

en plus la vie à la rochelle .....(j'ai habité pas loin par obligation et si content d'en partir !!) .y a pas grand chose , pas de vraies fêtes ,pas de cèpes , pas de palombes , pas de montagne , pas de ski , pas de belles plages , le pinard est rugueux comme une langue de chat ,la mer polluée !!! si ... tu as fort boyard si tu t'ennuies !! ,seul coté ou cela surpasse fortement le béarn le soleil , " la misère est moins pénible au soleil" chantait aznavour , j'espère amicalement que ce ne sera pas le cas sinon hastoy mon ami tu risque de le regretter !


C'est sûr que Pau n'a jamais profité de l'évolution du monde pro... je pense pas que ce soit en parlant de cèpes que vos recruteurs ont engagé vos All Blacks, Fidjiens ou Australiens


S'il te plait, nous n'allons pas sur le forum de la Rochelle, alors si tu pouvais faire de même, merci.
A vistadenaz
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 14 Sep 2021 23:13

c'est quand même casse burnes qu'on arrive pas a structurer ce club !! Pesenti Kufner Hastoy mais pourquoi nos pépites ne veulent pas aider a construire ??? Piqueronies devait être ce maillon , je commence a douter serieusement .
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar fred64 » 14 Sep 2021 23:17

Emile-Rochelais a écrit :Il est attendu avec beaucoup d'enthousiasme à La Rochelle. Et il est plus probable qu'il joue le haut de tableau là bas qu'à Pau.

Le SR et le SP était au même niveau il y a encore quelques années, à méditer


non mais tu te prends pour qui , là? je viens vous insulter sur votre forum ?
pour le moment le bas de tableau, c'est vous qui y êtes alors un peu d'humilité
et rassures toi je connais très bien LR et je suis aussi content d'en être parti, comme Tonton qui a parfaitement raison dans tout ce qu'il écrit
puis je ne supporte pas les gens qui ecrivent à la fin de leur texte "à méditer" ....peut être parce qu'il ne sont pas capables de réfléchir par eux mêmes
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 14 Sep 2021 23:20

Chris a écrit :La Rochelle, c'est bien le club qui se voyant battu contre nous, nous avait cassé des joueurs (solofuti?) avec des générales en fin de match, pour nous amoindrir avant une finale de prod2?... C'est le club de voyoux qui dans les années 80 avait aussi déclenché des générales à la croix du prince, en allant carrément dans les pesages se battre avec des spectateurs?... Et c'est aussi le club de botia, skelton.... et de bourgarit qui, vrament par un hasard très malheureux, avait mis un magistral coup de pompe dans la tête de Slade, ce dernier, KO, vomissant sur le terrain?... Et toute impunité bien sûr. Donc en effet, ce club, je leur souhaite de se mantenir dans les défaites en finales récurrentes, avant qu'ils ne reviennent à une place plus normale dans la hiérarchie (= plus bas).
Ca c'est dit.

L'autre remarque, valable pour pesenti et hastoy, c'est leur départs soudains juste après leur 1ere sélection : j'avoue que c'est à croire que l'encadrement de l'edf encourage ce type de joueurs de certains clubs à aller voir dans les clubs ud top 6.... Si c'est vrai, goudron et plumes seraient adaptés pour galthier et ses sbires.


Galthié qui a refusé de jouer le match des coiffeurs lors d'une coupe du monde pas assez bien pour lui, lui il n'aurait jamais du sortir du lot. :mrgreen:
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar capbourrut » 14 Sep 2021 23:24

chamalow a écrit :c'est quand même casse burnes qu'on arrive pas a structurer ce club !! Pesenti Kufner Hastoy mais pourquoi nos pépites ne veulent pas aider a construire ??? Piqueronies devait être ce maillon , je commence a douter serieusement .

On a la jeunesse qu'on mérite, et ce club a construit cette jeunesse hors sol pendant des années. Entre l'asso et la structure pro, les erreurs sont immenses depuis des années. Pas étonnant que la plupart ne se sentent pas impliqués. Bon il y a quelques exceptions, heureusement. Tout porte à l'optimisme dans le discours et les actes de Piqueronies, mais il ne va pas effacer une décennie de bordel en 6 mois. Il faudra du temps.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 14 Sep 2021 23:30

canto7king a écrit :
jauzy19 a écrit :Hastoy signe 3 ans à La Rochelle : https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/transf ... 40358.html


Antoine Hastoy, va te faire foutre !! :colere: :colere:

...

Salut le traitre ! :nea: :search:


Allons allons Canto ... Je comprends ta colère, tu connais mon point de vue sur les contrat et l'engagement moral et écrit qu'il en découle.
Malheureusement, le maillot n'est plus le leitmotiv premier... C'est comme ça...

Par contre, au risque de te faire faire une apoplexie, je pense qu'on ne touchera pas un rond dans cette affaire, sauf peut être les indemnités de formation (et encore, même ça j'en suis pas sur puisque le joueur est pro. à présent).

Etant donné qu'on parle d'une clause, c'est que le joeur part libre. Sinon, on ne parlerait pas de clause mais de rachat de sa dernière année de contrat.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 14 Sep 2021 23:31

capbourrut a écrit :
chamalow a écrit :c'est quand même casse burnes qu'on arrive pas a structurer ce club !! Pesenti Kufner Hastoy mais pourquoi nos pépites ne veulent pas aider a construire ??? Piqueronies devait être ce maillon , je commence a douter serieusement .

On a la jeunesse qu'on mérite, et ce club a construit cette jeunesse hors sol pendant des années. Entre l'asso et la structure pro, les erreurs sont immenses depuis des années. Pas étonnant que la plupart ne se sentent pas impliqués. Bon il y a quelques exceptions, heureusement. Tout porte à l'optimisme dans le discours et les actes de Piqueronies, mais il ne va pas effacer une décennie de bordel en 6 mois. Il faudra du temps.


je comprends mais le top14 est rude a t'il ce temps Piqueronies ? Y'a quand même de quoi être inquiet .. nous verrons bien :oops:
bon Plisson sera libre il est internationnal JIFF il peut avoir envi de se relancer en top14 .. ça peut être une bonne prise ..
Modifié en dernier par chamalow le 14 Sep 2021 23:42, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cassandre, Croix du prince, olivier67 et 242 invités