Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 06 Oct 2022 11:34

#bearnais a écrit :C est des conneries, Tolofoa il part car il veut une place de titulaire qu il n’a pas à Toulouse.
Je vois mal Joseph partir à Toulouse faire banquette.
Le joueur a bien dit qu il voulait devenir international, donc ça passera par un poste de titulaire.

Par contre lui, faut le faire enchaîné tout les match, on en a vraiment besoin sur le terrain.
Moi ça me gonfle de le voir remplacent avec ce fameux turnover, à chaque fois on se casse la geule à faire tourner l’équipe.

Joseph sera titulaire au stade Toulousain...et il sera bien meilleur que Tolofua
Et pour Toulouse une superbe pioche
Si nous sommes à la guerre pour le Top6 il restera sûrement l'année prochaine sinon il ira ailleurs...et c'est bien normal.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/s ... 7c568e57e4
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 06 Oct 2022 12:31

carl64 a écrit :
#bearnais a écrit :C est des conneries, Tolofoa il part car il veut une place de titulaire qu il n’a pas à Toulouse.
Je vois mal Joseph partir à Toulouse faire banquette.
Le joueur a bien dit qu il voulait devenir international, donc ça passera par un poste de titulaire.

Par contre lui, faut le faire enchaîné tout les match, on en a vraiment besoin sur le terrain.
Moi ça me gonfle de le voir remplacent avec ce fameux turnover, à chaque fois on se casse la geule à faire tourner l’équipe.

Joseph sera titulaire au stade Toulousain...et il sera bien meilleur que Tolofua
Et pour Toulouse une superbe pioche
Si nous sommes à la guerre pour le Top6 il restera sûrement l'année prochaine sinon il ira ailleurs...et c'est bien normal.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/s ... 7c568e57e4



Rien est fait et ils ont le jeune Ntamack aussi à faire jouer en 8.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 13:00

Non rien n'est fait ... :lol:
Un type d'un forum annonce qu'il sait par la cousine de chez Tonton qui a entendu un soir de bringue que Joseph serait un bon client pour le Stade...
:roll:

Nous ici sur le forum cela fait un an qu'on annonce Savéa avec en plus la certitude d'une promesse faite au Président qui aurait garder son 06 (surtout en Nouvelle Zélande :o ) et c'est pour autant qu'on l'aura...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2022 14:02

psyvert a écrit :Non rien n'est fait ... :lol:
Un type d'un forum annonce qu'il sait par la cousine de chez Tonton qui a entendu un soir de bringue que Joseph serait un bon client pour le Stade...
:roll:

Nous ici sur le forum cela fait un an qu'on annonce Savéa avec en plus la certitude d'une promesse faite au Président qui aurait garder son 06 (surtout en Nouvelle Zélande :o ) et c'est pour autant qu'on l'aura...


Nous sommes d'accord mais notre dernière perf n'aide pas sans doute pas notre cellule de recrutement dans le contexte actuel du marché français pour la saison prochaine...
montagne64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Avr 2018 12:34

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar montagne64 » 06 Oct 2022 18:48

Bonjour à tous,
Il faut arrêter !! A la Section il n'y a pas d'argent pour le moment, peut être que ça changera dans les années qui viennent, avec le changement de la présidence ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 18:51

Quand je disais que les palombes volaient en escadrille comme le reste...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17470
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 06 Oct 2022 19:07

montagne64 a écrit :Bonjour à tous,
Il faut arrêter !! A la Section il n'y a pas d'argent pour le moment, peut être que ça changera dans les années qui viennent, avec le changement de la présidence ?


:gratte: :gratte:

Tu as des infos sur le nom du futur Président ?? Un mécène ?? :pense1: :pense1:

Et ça veut dire quoi "il n'y a pas d'argent pour le moment" ?? :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
montagne64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Avr 2018 12:34

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar montagne64 » 06 Oct 2022 19:53

canto7king a écrit :
montagne64 a écrit :Bonjour à tous,
Il faut arrêter !! A la Section il n'y a pas d'argent pour le moment, peut être que ça changera dans les années qui viennent, avec le changement de la présidence ?


:gratte: :gratte:

Tu as des infos sur le nom du futur Président ?? Un mécène ?? :pense1: :pense1:

Et ça veut dire quoi "il n'y a pas d'argent pour le moment" ?? :gratte:


Les caisses sont vide :mur: Il se dit qui pourrait avoir deux têtes à la présidence, un de chez total et de Téréga ! A vérifier !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17470
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 06 Oct 2022 20:00

montagne64 a écrit :
Les caisses sont vide :mur: Il se dit qui pourrait avoir deux têtes à la présidence, un de chez total et de Téréga ! A vérifier !


Une co-présidence ? Pourquoi pas, ça existe déjà ailleurs...

Les caisses sont vides ?? Donc cela signifierait que le club pourrait ne pas tenir son budget prévisionnel 2022-2023 ?? :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar poy » 06 Oct 2022 20:02

montagne64 a écrit :
canto7king a écrit :
montagne64 a écrit :Bonjour à tous,
Il faut arrêter !! A la Section il n'y a pas d'argent pour le moment, peut être que ça changera dans les années qui viennent, avec le changement de la présidence ?


:gratte: :gratte:

Tu as des infos sur le nom du futur Président ?? Un mécène ?? :pense1: :pense1:

Et ça veut dire quoi "il n'y a pas d'argent pour le moment" ?? :gratte:


Les caisses sont vide :mur: Il se dit qui pourrait avoir deux têtes à la présidence, un de chez total et de Téréga ! A vérifier !

C'est marrant je n'ai pas les mêmes infos et quelque chose me dit que les tiennes sont pourris :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 06 Oct 2022 20:03

canto7king a écrit :
montagne64 a écrit :Bonjour à tous,
Il faut arrêter !! A la Section il n'y a pas d'argent pour le moment, peut être que ça changera dans les années qui viennent, avec le changement de la présidence ?


:gratte: :gratte:

Tu as des infos sur le nom du futur Président ?? Un mécène ?? :pense1: :pense1:

Et ça veut dire quoi "il n'y a pas d'argent pour le moment" ?? :gratte:

Faut demander à Bayrou.. il a sous le coude des investisseurs USA :grin:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 20:09

canto7king a écrit :
montagne64 a écrit :
Les caisses sont vide :mur: Il se dit qui pourrait avoir deux têtes à la présidence, un de chez total et de Téréga ! A vérifier !


Une co-présidence ? Pourquoi pas, ça existe déjà ailleurs...

Les caisses sont vides ?? Donc cela signifierait que le club pourrait ne pas tenir son budget prévisionnel 2022-2023 ?? :shock:


Il est fini le temps où la SNGSO était liée à la SNEAP... :lol: :lol: :lol:

Quand aux caisses j'ai toujours dit qu'il fallait pas recruter le comptable de Worcester :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre beaucoup moins marrant ton post est limite insultant voir calomnieux car tu laisses entendre que Ponteau gère mal et aurait vidé les caisses et que les sponsors prendraient la main comme une sorte de mise sous tutelle ... :oops:
Si tu as d'autres saletés à balancer amène du biscuit ou lève ton anonymat...qu'au moins l'intéressé puisse te répondre...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
montagne64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Avr 2018 12:34

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar montagne64 » 06 Oct 2022 21:02

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
montagne64 a écrit :
Les caisses sont vide :mur: Il se dit qui pourrait avoir deux têtes à la présidence, un de chez total et de Téréga ! A vérifier !


Une co-présidence ? Pourquoi pas, ça existe déjà ailleurs...

Les caisses sont vides ?? Donc cela signifierait que le club pourrait ne pas tenir son budget prévisionnel 2022-2023 ?? :shock:


Il est fini le temps où la SNGSO était liée à la SNEAP... :lol: :lol: :lol:

Quand aux caisses j'ai toujours dit qu'il fallait pas recruter le comptable de Worcester :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre beaucoup moins marrant ton post est limite insultant voir calomnieux car tu laisses entendre que Ponteau gère mal et aurait vidé les caisses et que les sponsors prendraient la main comme une sorte de mise sous tutelle ... :oops:
Si tu as d'autres saletés à balancer amène du biscuit ou lève ton anonymat...qu'au nôtre l'intéressé puisse te répondre...


Tout d'abord tu te prends pour qui pour me parler comme ça !! Je n'ai jamais incriminé nôtre président ou d'autre personne ! J'ai juste dit que les caisses étaient vide, et que forcément on ne pourrait pas garder certains joueurs !!
:D
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6548
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 06 Oct 2022 21:11

En évoquant la double Présidence associée aux caisses vides et en liant le remplissage avec le changement de Présidence (ton premier post), tu n'incrimines pas la personne en place ? ... C'est malin! et pas trop risqué j'avoue mais...

Je maintiens que si on balance une une info aussi Kolossal que des caisses vides on donne un peu plus d'infos que faire démarrer la rumeur sous
couvert d'anonymat qui, d'où , des infos un peu étayées quoi...

Ensuite je ne vois pas en quoi je t'ai parlé outrageusement .... J'ai fait comme toi j'ai mis de la prudence "limite" veut dire pas tout à fait insultant et calomnieux, "laisse entendre" n'est pas affirmer, et l'utilisation du conditionnel "si" laisse à penser que c'est possible ... ou pas
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17470
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 06 Oct 2022 21:57

montagne64 a écrit :J'ai juste dit que les caisses étaient vide, et que forcément on ne pourrait pas garder certains joueurs !!
:D


Oui donc il faut argumenter cet état de fait ! Il y a un budget prévisionnel établi, donc dire à ce moment de l'année que les caisses sont vides, c'est avoir des infos en ce sens et les développer !

Des joueurs vont partir en cours de saison ? On doit s'attendre à un dépôt de bilan ? :shock:

Comme le dit psyvert, il faut en dire plus, sinon c'est créer une rumeur infondée et contreproductive ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], purito et 70 invités