Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2046
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 18 Sep 2021 17:14

dududemonein a écrit :
valentin a écrit :Beh le bordel semblait être arrivé dans la maison verte aujourd'hui...

Ouiais !! C'est reparti pour unt saison galère :roll: putain ça me saoule !!!


On le savait quand même, faut etre réaliste. La mauvaise surprise, c'est le BO, impressionnant (avec un Racing qui comme l'UBB, ne les a pas respecté -voir l'equipe alignée-)... mais le BO joue bien! USAP et Section déjà sous grosse pression. Faut du temps pour faire monter un groupe assez jeune, et le temps en top 14, y en a pas vraiment. Pour reconstruire, le top 14, c'est dur dur... Mais c'est la J3, on bosse, on bosse on bosse, on aura le temps de faire les comptes plus tard.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2046
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 18 Sep 2021 18:19

Tant que j'y suis, j'insiste lourdement auprès du club afin que rapidement ils rattrapent les départs inadmissibles des derniers mois (2 internationaux + Habel -et je ne compte pas Philip-) en resignant Tuimaba/Fisi/Tagi rapidement.

Perso, je me serais pas réabonné sachant ces départs annoncés la semaine écoulée, et je ne serais pas le seul. Car le débours est trop lourd à chaque intersaison entre leaders partants et arrivants depuis 5 ans (j'aurais même préféré repartir en pro d2 avec un groupe clair pour les 4-5 prochaines saisons pour reconstruire).
S'ils veulent casser l'hémorragie (morale), ils ont interet à faire des annonces, et vite, pour contrer ce fiasco initial.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar winnetou » 20 Sep 2021 8:14

Dans le Midol de ce jour , sans surprise ils annoncent que plusieurs prez sont sur Tuimaba....par contre nous serions.sur Lester Etien :arrow:
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 20 Sep 2021 8:34

Chris a écrit :
dududemonein a écrit :
valentin a écrit :Beh le bordel semblait être arrivé dans la maison verte aujourd'hui...

Ouiais !! C'est reparti pour unt saison galère :roll: putain ça me saoule !!!


On le savait quand même, faut etre réaliste. La mauvaise surprise, c'est le BO, impressionnant (avec un Racing qui comme l'UBB, ne les a pas respecté -voir l'equipe alignée-)... mais le BO joue bien! USAP et Section déjà sous grosse pression. Faut du temps pour faire monter un groupe assez jeune, et le temps en top 14, y en a pas vraiment. Pour reconstruire, le top 14, c'est dur dur... Mais c'est la J3, on bosse, on bosse on bosse, on aura le temps de faire les comptes plus tard.


et oui .. .. Piqueronies il est habitué a des jeunes , mais les meilleurs ! les vôtres n'ont jamais été excéllent sans être mauvais pas mieux côté recrues !! aurez vous le temps a Pau ??? après le BO sera peut être pas celui que vous attendiez a la 14ème place !! certains ici pensaient que vous étiez mieux armés que le BO , surtout en ayant perdus vos 3 guerriers devant Philipp , Pesenti , Adrieense .. .. c'était évident que vous alliez souffrir pas besoin d'être grand connaisseur .. juste factuel .. .. bon après l'éffet Piqueronies peut jouer bien sur ..
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 20 Sep 2021 8:42

chamalow a écrit :Piqueronies il est habitué a des jeunes , mais les meilleurs ! les vôtres n'ont jamais été excéllent sans être mauvais pas mieux côté recrues !! aurez vous le temps a Pau ??? après le BO sera peut être pas celui que vous attendiez a la 14ème place !! certains ici pensaient que vous étiez mieux armés que le BO , surtout en ayant perdus vos 3 guerriers devant Philipp , Pesenti , Adrieense .. .. c'était évident que vous alliez souffrir pas besoin d'être grand connaisseur .. juste factuel .. .. bon après l'éffet Piqueronies peut jouer bien sur ..


Les masques tombent "vous" "vos"....
Tu vas nous le dire, enfin, que tu es un troll supporter d'un autre club? La question étant duquel?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar capbourrut » 20 Sep 2021 9:50

Ponson a écrit :
chamalow a écrit :Piqueronies il est habitué a des jeunes , mais les meilleurs ! les vôtres n'ont jamais été excéllent sans être mauvais pas mieux côté recrues !! aurez vous le temps a Pau ??? après le BO sera peut être pas celui que vous attendiez a la 14ème place !! certains ici pensaient que vous étiez mieux armés que le BO , surtout en ayant perdus vos 3 guerriers devant Philipp , Pesenti , Adrieense .. .. c'était évident que vous alliez souffrir pas besoin d'être grand connaisseur .. juste factuel .. .. bon après l'éffet Piqueronies peut jouer bien sur ..


Les masques tombent "vous" "vos"....
Tu vas nous le dire, enfin, que tu es un troll supporter d'un autre club? La question étant duquel?

Pas besoin d'avoir un autre club, le trollage suffit à lui-même. Le plaisir de faire caguer son prochain n'a pas de patrie.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5476
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 20 Sep 2021 10:06

chamalow a écrit :et oui .. .. Piqueronies il est habitué a des jeunes , mais les meilleurs ! les vôtres n'ont jamais été excéllent sans être mauvais pas mieux côté recrues !! aurez vous le temps a Pau ??? après le BO sera peut être pas celui que vous attendiez a la 14ème place !! certains ici pensaient que vous étiez mieux armés que le BO , surtout en ayant perdus vos 3 guerriers devant Philipp , Pesenti , Adrieense .. .. c'était évident que vous alliez souffrir pas besoin d'être grand connaisseur .. juste factuel .. .. bon après l'éffet Piqueronies peut jouer bien sur ..


Tu veux qu'on en parle, des 30 défaites consécutives d'Agen ????
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 20 Sep 2021 10:07

winnetou a écrit :Dans le Midol de ce jour , sans surprise ils annoncent que plusieurs prez sont sur Tuimaba....par contre nous serions.sur Lester Etien :arrow:


Dont Didier Lacroix en particulier qui cherche â remplacer Cheslin Kolbe :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 20 Sep 2021 10:21

Jako de Pau a écrit :
winnetou a écrit :Dans le Midol de ce jour , sans surprise ils annoncent que plusieurs prez sont sur Tuimaba....par contre nous serions.sur Lester Etien :arrow:


Dont Didier Lacroix en particulier qui cherche â remplacer Cheslin Kolbe :roll:


Pas vraiment étonnant hélas et même complètement prévisible. La fin de saison dernière de Tuimaba a été exceptionnelle. C'est un finisseur capable de faire seul des différences énormes.
Pour beaucoup de clubs, sa présence à Pau est une incongruité à laquelle il est grand temps de mettre fin.
Je crains fortement que Tagitagivalu ne vienne très vite grossir la liste de nos joueurs ciblés.
A Pontneau et Piqueronnies d'agir au mieux
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4182
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar mat6483 » 20 Sep 2021 12:02

Cassandre a écrit :
Jako de Pau a écrit :
winnetou a écrit :Dans le Midol de ce jour , sans surprise ils annoncent que plusieurs prez sont sur Tuimaba....par contre nous serions.sur Lester Etien :arrow:


Dont Didier Lacroix en particulier qui cherche â remplacer Cheslin Kolbe :roll:


Pas vraiment étonnant hélas et même complètement prévisible. La fin de saison dernière de Tuimaba a été exceptionnelle. C'est un finisseur capable de faire seul des différences énormes.
Pour beaucoup de clubs, sa présence à Pau est une incongruité à laquelle il est grand temps de mettre fin.
Je crains fortement que Tagitagivalu ne vienne très vite grossir la liste de nos joueurs ciblés.
A Pontneau et Piqueronnies d'agir au mieux


Pardon pour lui, mais c'est pas en recrutant Lester Etien qu'on va donner envie à Tagi , à Tuimaba et aux autres de rester...
Lahore et Pontneau doivent impérativement se bouger le c-l, faire des annonces et se montrer proactifs que le marché des transferts.
Ils sont quand même pas assez bêtes pour se faire piquer des joueurs sans bouger...
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sevy » 20 Sep 2021 13:01

Je me pose la question suivante, y a t'il une cellule recrutement à la Section? si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet? SP à autre chose à faire je pense qu'à prospecter même s'il doit donner son avis , si cette fonction est attribuée à Lahore, je me demande si ce n'est pas encore une erreur de casting de BP......
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 20 Sep 2021 13:39

sevy a écrit :Je me pose la question suivante, y a t'il une cellule recrutement à la Section?

Ben oui il y en a une vu le nombre de nouveaux joueurs arrivés cette saison ..... :mrgreen:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 20 Sep 2021 13:46

Financièrement comment le club se porte ? Avons nous les moyens de recruter des internationaux étranger a 40k€ par mois ?

Personnellement le projet jeunes j y crois pas une seconde,une fumisterie.

Par contre avoir 4 ou 5 types de très haut niveau pour emmené les jeunes,pas de problème !

Pour moi il faut un centre de haut niveau,un 9
,un 3ème ligne,un deuxième ligne et un Talonneur.
Si on a pas des tops joueurs dans notre Colonne vertébrale,on continuera à s enfoncer petit à petit.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 172
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sevy » 20 Sep 2021 13:49

Le Druide a écrit :
sevy a écrit :Je me pose la question suivante, y a t'il une cellule recrutement à la Section?

Ben oui il y en a une vu le nombre de nouveaux joueurs arrivés cette saison ..... :mrgreen:


Oui évidemment , depuis 5 ans il en arrive des nouveaux joueurs :D :wink: ma question était de savoir si cette cellule existe et qui la compose, je ne l'ai pas vue dans l'organigramme, est ce que ça existe dans les autres clubs? Tout ça pour dire que les erreurs de casting ça suffit! et quand je vois qu'on s'intéresse à Lester Etien, je suis dubitatif.......
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 427
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nonos64 » 20 Sep 2021 13:52

Pas convaincu non plus ...loin s'en faut :( :cry:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DuHameauauPicdOssau, Google [Bot], sanctionpaloise64 et 139 invités

cron