Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 03 Jan 2022 19:27

olivier67 a écrit :
jeff a écrit :D'après la République...Joseph est parti pour rester en prêt une saison de plus.


Ce serait une très bonne nouvelle!!!Etonnante au vu du départ de Tanga mais tant mieux si c'est confirmé. Il va bien finir par dire chocolatine le Jordan!!!Reste plus qu'à lui trouver une petite Béarnaise pour qu'il s'installe complétement. :mrgreen:

Enfin, le Racing aura plusieurs 8 l année prochaine donc Joseph n est pas non plus une priorité pour eux...
Ils auront :
Sanconnie
Hemery (titulaire hier)
Kamikamika
Et je crois Fa'aso'o (retour prêt il me semble)
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 03 Jan 2022 19:35

carl64 a écrit :
olivier67 a écrit :
jeff a écrit :D'après la République...Joseph est parti pour rester en prêt une saison de plus.


Ce serait une très bonne nouvelle!!!Etonnante au vu du départ de Tanga mais tant mieux si c'est confirmé. Il va bien finir par dire chocolatine le Jordan!!!Reste plus qu'à lui trouver une petite Béarnaise pour qu'il s'installe complétement. :mrgreen:

Enfin, le Racing aura plusieurs 8 l année prochaine donc Joseph n est pas non plus une priorité pour eux...
Ils auront :
Sanconnie
Hemery (titulaire hier)
Kamikamika
Et je crois Fa'aso'o (retour prêt il me semble)


je croise les doigts, ce serait TOP TOP TOP de pouvour garder JJ. Car s'il continue comme ça, stable à un super niveau, il va finir par se rapprocher des bleus. Et il a peut etre plus de chances d'y arriver en étant chez nous que dans l'armada du Racing.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2022 20:08

jeff a écrit :D'après la République...Joseph est parti pour rester en prêt une saison de plus.


Vous ne m’écoutez pas quand je vous le dis :mrgreen:

:sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 03 Jan 2022 20:10

Jako de Pau a écrit :
jeff a écrit :D'après la République...Joseph est parti pour rester en prêt une saison de plus.


Vous ne m’écoutez pas quand je vous le dis :mrgreen:

:sante:


Jako est il visionnaire ? :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2022 20:16

dom a écrit :
Jako de Pau a écrit :
jeff a écrit :D'après la République...Joseph est parti pour rester en prêt une saison de plus.


Vous ne m’écoutez pas quand je vous le dis :mrgreen:

:sante:


Jako est il visionnaire ? :sante:


Quand il est sûr de ses sources, comme toi. Prêt de 18 mois, la saison en cours plus la suivante :mrgreen:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 03 Jan 2022 20:49

En tout cas c'est une bonne surprise si Jordan Joseph reste un an de plus, je n'y croyais vraiment pas après le départ annoncé de Yoan Tanga chez les Rochelais.
Et ça rassure aussi un peu sur notre future capacité de perforation sachant qu'on perd Kuffner.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 03 Jan 2022 21:00

et des nouvelles d'un 10 ? vous en avez ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 03 Jan 2022 21:06

alien64 a écrit :En tout cas c'est une bonne surprise si Jordan Joseph reste un an de plus, je n'y croyais vraiment pas après le départ annoncé de Yoan Tanga chez les Rochelais.
Et ça rassure aussi un peu sur notre future capacité de perforation sachant qu'on perd Kuffner.


OUI car faut pas oublier qu on va perdre Kuffner... un monstre cette saison :cry:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2199
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 03 Jan 2022 21:36

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :En tout cas c'est une bonne surprise si Jordan Joseph reste un an de plus, je n'y croyais vraiment pas après le départ annoncé de Yoan Tanga chez les Rochelais.
Et ça rassure aussi un peu sur notre future capacité de perforation sachant qu'on perd Kuffner.


OUI car faut pas oublier qu on va perdre Kuffner... un monstre cette saison :cry:

A moins que le Stade français ne descende.......effectivement il faudra certainement encore un joueur perforant, un 5, Lood De Jager par exemple :mrgreen:
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar boldos » 03 Jan 2022 22:06

Pour le 10 la piste Ramos reste d'actualité d'autant que Médard serait sur le point de rempiler pour un an et le pauvre Thomas a déjà été tant frustré, retour prématuré du Japon sans raison médicale valable, barré en ETF en 15 et en 10 et peut être à Toulouse ! Trop pour ce guerrier !
Sinon le 10 de Biarritz n'est pas mal non plus si le BO fait demi tour en Pro D2 ! Quant à Camille Lopez il semble qu'il préfère finir sa carrière en Pro D2 dommage .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 03 Jan 2022 22:13

boldos a écrit :Pour le 10 la piste Ramos reste d'actualité d'autant que Médard serait sur le point de rempiler pour un an et le pauvre Thomas a déjà été tant frustré, retour prématuré du Japon sans raison médicale valable, barré en ETF en 15 et en 10 et peut être à Toulouse ! Trop pour ce guerrier !
Sinon le 10 de Biarritz n'est pas mal non plus si le BO fait demi tour en Pro D2 ! Quant à Camille Lopez il semble qu'il préfère finir sa carrière en Pro D2 dommage .
:mrgreen: :mrgreen: tu pronostiques la descente de bayonne en proD2 !! :mrgreen: je dis descente parce que canal :mrgreen: et merdol les ont déjà prévus en top 14
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Jan 2022 22:40

boldos a écrit :Pour le 10 la piste Ramos reste d'actualité d'autant que Médard serait sur le point de rempiler pour un an et le pauvre Thomas a déjà été tant frustré, retour prématuré du Japon sans raison médicale valable, barré en ETF en 15 et en 10 et peut être à Toulouse ! Trop pour ce guerrier !
Sinon le 10 de Biarritz n'est pas mal non plus si le BO fait demi tour en Pro D2 ! Quant à Camille Lopez il semble qu'il préfère finir sa carrière en Pro D2 dommage .

Ramos..... désolé mais je n'y crois pas. D'autres vont se jeter les valises pleines de billets si on le sait sur le marché.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3671
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 03 Jan 2022 23:37

sanctionpaloise64 a écrit :
boldos a écrit :Pour le 10 la piste Ramos reste d'actualité d'autant que Médard serait sur le point de rempiler pour un an et le pauvre Thomas a déjà été tant frustré, retour prématuré du Japon sans raison médicale valable, barré en ETF en 15 et en 10 et peut être à Toulouse ! Trop pour ce guerrier !
Sinon le 10 de Biarritz n'est pas mal non plus si le BO fait demi tour en Pro D2 ! Quant à Camille Lopez il semble qu'il préfère finir sa carrière en Pro D2 dommage .

Ramos..... désolé mais je n'y crois pas. D'autres vont se jeter les valises pleines de billets si on le sait sur le marché.


oui probable !! soit un inattendu libre en top 14 (je vois pas en dehors de plisson !) ? soit un 10 prometteur de prod2 ? soit un 10 non jiff ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 04 Jan 2022 0:25

Tu retardes Tonton, Plisson a signé à l'ASM ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Emile-Rochelais » 04 Jan 2022 0:40

La Section a une capacité remarquable à former de bons jeunes, ont le voit sur l'effectif actuel. Mais je me pose une question : quels sont les joueurs pros en activité formés par la Section qui évoluent ailleurs (Top 14, Pro D2 ou même federale...) ? Est-ce que certains d'entre vous seraient capables d'établir une liste de ces joueurs ?

Je me pose la question depuis un moment, j'ai quelques noms : Dumora, Beauxis, Pesenti (?)... guère plus.

Je ne savais pas où poster ce message, je le mets donc dans ce sujet (qui me semble être le plus actif).
Modifié en dernier par Emile-Rochelais le 04 Jan 2022 0:41, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], chuberthou, DOUME64, kikou64, L'Eclair, olivier67, Sectionforever, tiësto, Un64DansLe92 et 291 invités