Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 24 Sep 2021 11:36

carl64 a écrit :
kipke a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2826-debaes-et-tagitagivalu-prolongent-a-la-section

Voilà ! Pas mal ça !


oui il fallait les verrouiller ces deux là... un autre qu'il faut verrouiller c'est Calles (2025) ainsi que Tuimaba

prolonger : Manu, Whitelock et Corato

pour les autres il faut voir si on peut pas trouver mieux

utopie de dire qu'ils sont vérrouillés , on le voit tous les jours !!! la seule chose qui compte et qui a de l'importance c'est le contenu du contrat et ça vous en savez rien ! c'est ainsi .
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 429
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nonos64 » 24 Sep 2021 12:16

Eh oui rugby d'aujourd'hui on signe un contrat aussi pour anticiper un départ et préserver les intérêts des deux parties..ché com chat :cry:
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 429
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nonos64 » 24 Sep 2021 12:18

Mais c'est mieux que rien ...bien sur
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6105
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 24 Sep 2021 13:44

chamalow a écrit :
carl64 a écrit :
kipke a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2826-debaes-et-tagitagivalu-prolongent-a-la-section

Voilà ! Pas mal ça !


oui il fallait les verrouiller ces deux là... un autre qu'il faut verrouiller c'est Calles (2025) ainsi que Tuimaba

prolonger : Manu, Whitelock et Corato

pour les autres il faut voir si on peut pas trouver mieux

utopie de dire qu'ils sont vérrouillés , on le voit tous les jours !!! la seule chose qui compte et qui a de l'importance c'est le contenu du contrat et ça vous en savez rien ! c'est ainsi .

Moi je vie au jour le jour.. et quand on parle de verrouiller (par les temps qui cours en effet) c est de se dire ...bon ces 2 mecs au moins ils seront là l année prochaine ..et on peut construire
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar scoubidi » 24 Sep 2021 14:02

chamalow a écrit :
carl64 a écrit :
kipke a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2826-debaes-et-tagitagivalu-prolongent-a-la-section

Voilà ! Pas mal ça !


oui il fallait les verrouiller ces deux là... un autre qu'il faut verrouiller c'est Calles (2025) ainsi que Tuimaba

prolonger : Manu, Whitelock et Corato

pour les autres il faut voir si on peut pas trouver mieux

utopie de dire qu'ils sont vérrouillés , on le voit tous les jours !!! la seule chose qui compte et qui a de l'importance c'est le contenu du contrat et ça vous en savez rien ! c'est ainsi .


Exact, mais en attendant ça m'étonnerais beaucoup qu'ils signent à Agen :grin: :grin:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2078
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Chris » 25 Sep 2021 10:13

Moi, ce qui m'énerve c'est ces connards de rochelais que je peux déjà pas encadrer (depuis longtemps) et qui sont infoutus de former des joueurs alors après le gers ils cherchent à nous piquer lespiaucq apràs hastoy... Comment se construire sur notre dos comme quand le bo avait pris scott keith/gonzo/nico/imanol/damien quasi en même temps.
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 25 Sep 2021 17:24

Chris a écrit :Moi, ce qui m'énerve c'est ces connards de rochelais que je peux déjà pas encadrer (depuis longtemps) et qui sont infoutus de former des joueurs alors après le gers ils cherchent à nous piquer lespiaucq apràs hastoy... Comment se construire sur notre dos comme quand le bo avait pris scott keith/gonzo/nico/imanol/damien quasi en même temps.

et Brusque , Bernat Salles ..
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 590
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar joe » 25 Sep 2021 19:50

yep, il faut arreter avec ces termes de "verouiller",
ça ne veut plus rien dire :evil:
hastoy commençait bien un contrat de deux ans cette saison, on sait ce qu'il en est.
Ca devient vraiment le cirque ces transferts, manquerait plus qu'ils nous pondent cet infâme mercato d'hiver, et on serait les freres jumeaux du foot :x
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 25 Sep 2021 20:06

joe a écrit :yep, il faut arreter avec ces termes de "verouiller",
ça ne veut plus rien dire :evil:
hastoy commençait bien un contrat de deux ans cette saison, on sait ce qu'il en est.
Ca devient vraiment le cirque ces transferts, manquerait plus qu'ils nous pondent cet infâme mercato d'hiver, et on serait les freres jumeaux du foot :x


Oui. T'as beau "verrouiller", le gonze peut se barrer quand même !

C'est bien beau de tirer à boulets rouges sur le Prési° qui n'a pas "verrouillé" certains joueurs, mais il ne pourra rien faire en l'état des choses tant qu'il existera les passe-droits accordés à certains clubs, notamment les "gros", et tant que la LNR ne mettra pas le "hola" sur ces transferts !

Faudrait faire quoi ? Signer un fort joueur de ton centre de formation pour 10 ou 15 ans, histoire de s'assurer un jackpot s'il devait avoir des envies d'ailleurs ?? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 25 Sep 2021 20:12

canto7king a écrit :
joe a écrit :yep, il faut arreter avec ces termes de "verouiller",
ça ne veut plus rien dire :evil:
hastoy commençait bien un contrat de deux ans cette saison, on sait ce qu'il en est.
Ca devient vraiment le cirque ces transferts, manquerait plus qu'ils nous pondent cet infâme mercato d'hiver, et on serait les freres jumeaux du foot :x


Oui. T'as beau "verrouiller", le gonze peut se barrer quand même !

C'est bien beau de tirer à boulets rouges sur le Prési° qui n'a pas "verrouillé" certains joueurs, mais il ne pourra rien faire en l'état des choses tant qu'il existera les passe-droits accordés à certains clubs, notamment les "gros", et tant que la LNR ne mettra pas le "hola" sur ces transferts !

Faudrait faire quoi ? Signer un fort joueur de ton centre de formation pour 10 ou 15 ans, histoire de s'assurer un jackpot s'il devait avoir des envies d'ailleurs ?? :evil:


En Espagne ils ont inventé la clause de libération
,c est à dire tu signes un contrat au joueur et si il est vraiment au dessus,tu le laisses partir pour une certaines sommes.

Pourquoi les joueurs devrait avoir des clauses et pas les clubs ?
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4162
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Sectionforever » 25 Sep 2021 23:09

chamalow a écrit :
Chris a écrit :Moi, ce qui m'énerve c'est ces connards de rochelais que je peux déjà pas encadrer (depuis longtemps) et qui sont infoutus de former des joueurs alors après le gers ils cherchent à nous piquer lespiaucq apràs hastoy... Comment se construire sur notre dos comme quand le bo avait pris scott keith/gonzo/nico/imanol/damien quasi en même temps.

et Brusque , Bernat Salles ..

Par "Nico" à priori il parlait de Brusque :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9911
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 27 Sep 2021 12:37

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 27 Sep 2021 12:46


Quel que soit le club, avec son niveau actuel.... .
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 27 Sep 2021 12:51

Lespiaucq si il faut je le porte jusqu’à La Rochelle par contre faut pas se faire passer devant sur Coly,il faut absolument le faire signer.

Au Talon, j irais plutôt chercher un non jiff de niveau international.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 27 Sep 2021 13:27

#bearnais a écrit :Lespiaucq si il faut je le porte jusqu’à La Rochelle par contre faut pas se faire passer devant sur Coly,il faut absolument le faire signer.

Au Talon, j irais plutôt chercher un non jiff de niveau international.


Où est l'urgence au Talon avec Rey, Delhommel et Barka sous contrat ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pascal0664 et 86 invités