Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 27 Juin 2022 13:51

Le Druide a écrit :
nova64 a écrit :Tim Nanai-Williams part du stade, il joue régulièrement 10, en numéro 3 chez nous en cas de pépin ça se tente non ? Il est bon dans le jeu beaucoup moins au pied mais Clovis s'en occupera.
Un contrat de 1an + 1 serait pas mal je trouve en prévision de l'après mondial et les joueurs potentiellement disponibles

Niet ….

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Dommage.. bon en tout cas, M.Capelli n'a pas loupé le train, il est bien au hameau !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 27 Juin 2022 14:42

Le Druide a écrit :
nova64 a écrit :Tim Nanai-Williams part du stade, il joue régulièrement 10, en numéro 3 chez nous en cas de pépin ça se tente non ? Il est bon dans le jeu beaucoup moins au pied mais Clovis s'en occupera.
Un contrat de 1an + 1 serait pas mal je trouve en prévision de l'après mondial et les joueurs potentiellement disponibles

Niet ….

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml


Parfait ! Je trouve ce joueur surcôté et inutile, juste bon à hurler dans le couloir des vestiaires pour "motiver" ses partenaires... Ridicule.


alien64 a écrit :Je dirais tout simplement qu'on fait ce qu'on peut avec notre 11ème budget de Top 14 et qu'on s'en sort plutôt bien.
Mais que c'est aussi plus facile d'attirer des All-Blacks avec Mannix ou des U20 tricolores avec Piqueronies qu'avec Godignon/Manca en vitrine.


C'est flagrant ! :shock:

Si on n'avait pas bougé durant l'hiver 2020 et conservé notre "duo de choc", nous serions en ProD2 aujourd'hui...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 27 Juin 2022 14:49

Qui eux?

https://i0.wp.com/www.circus-parade.com ... C300&ssl=1

D'ailleurs en passant petit rappel de la compétence du responsable :colere: des lignes arrières... (et c'est même pas l'épisode Ben Smith)
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 822656.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1834
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 27 Juin 2022 15:31

psyvert a écrit :Qui eux?

https://i0.wp.com/www.circus-parade.com ... C300&ssl=1

D'ailleurs en passant petit rappel de la compétence du responsable :colere: des lignes arrières... (et c'est même pas l'épisode Ben Smith)
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 822656.php

J'étais au courant de l'épisode Colombet mais pas celui de Ben Smith.. qu'avait fait le staff avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 27 Juin 2022 15:37

Juste préféré mettre Smith à l'aile pour ne pas froisser Malié.....

Tu t'imagines Smith le meilleur arrière du monde.... :mur: :mur:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar ousse 64 » 27 Juin 2022 20:30

bonsoir à tous, interwier de Lorenzetti dans rugbyrama ,jordan Joseph reviendrai au racing apres la coupe du monde donc tout est decide et l'avis du joueur ne compte pas?
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar ousse 64 » 27 Juin 2022 20:34

Je deteste le mépris de ces gens .
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar djers » 27 Juin 2022 20:35

ousse 64 a écrit :bonsoir à tous, interwier de Lorenzetti dans rugbyrama ,jordan Joseph reviendrai au racing apres la coupe du monde donc tout est decide et l'avis du joueur ne compte pas?


Ben, Joseph « appartient » au Racing. Il n’est que prêté à la section, donc c’est Lorenzetti qui décide .
Certes le joueur a son mot à dire, mais d’une part il faudrait que Lorenzetti veuille le libérer et que la section paie au racing le restant de son contrat , et là…..
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar djers » 27 Juin 2022 20:37

ousse 64 a écrit :Je deteste le mépris de ces gens .


Le mépris de quoi ? De qui ? :gratte:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Emile-Rochelais » 28 Juin 2022 9:32

ousse 64 a écrit :bonsoir à tous, interwier de Lorenzetti dans rugbyrama ,jordan Joseph reviendrai au racing apres la coupe du monde donc tout est decide et l'avis du joueur ne compte pas?


Peut-être que c'est une décision prise avec le joueur, on en sait rien
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Barbarians » 28 Juin 2022 10:31

Je viens de lire l'article : il lance une pique à la Section qui aurait mis dans la tête de Joseph qu'il n'aurait jamais de temps de jeu au Racing. Il critique le procédé et pour etre honnete, je comprends aussi qu'il n'apprecie pas trop.... si tenté que ce soit vrai (c'est parole contre parole). Visiblement Joseph sera encore sous contrat en 2023/2024 avec le Racing donc, pas de mépris mais plutot un gentil "rappel à l'ordre".

En revanche, quand il parle du cas Naituvi il se fait pas prier pour rappeler "la volonté du joueur". Bref, c'est une maniere de commencer à faire monter les encheres potentielles. A voir... mais on ne pourra pas dire qu'on n'est pas prévenu ! Soit on devra payer soit on devra trouver un (excellent) remplacant l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar ousse 64 » 28 Juin 2022 11:02

Je ne pense pas que S P qui prévois sur du long terme quand même n'ai pas propose a Joseph quand il est venu une pige de 1 voir 2 ans il a du bien lui dire comprendre qu'il comptait sur lui en lui proposant les bonnes conditions pour progresser et qui sais faire parti du groupe France, ce qui s'est avéré immédiatement des son premier match il a trouvé a mon sens un esprit une volonté et un groupe prêt à le soutenir ,qu'il n'avait plus au Racing .C'est vrai qu'il n'est que prêté et que nous verrons bien d'ici la fin d l'année. Nous sommes beaucoup ici a souhaiter qu'il reste et je pense que le joueur si les résultats sont la et si les finances le permettent reste au club. Que se serait il passé si échec il y avait eu entre l section et lui lorrenzetti l'aurai t'il repri ?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar dom » 28 Juin 2022 11:06

ousse 64 a écrit :Je ne pense pas que S P qui prévois sur du long terme quand même n'ai pas propose a Joseph quand il est venu une pige de 1 voir 2 ans il a du bien lui dire comprendre qu'il comptait sur lui en lui proposant les bonnes conditions pour progresser et qui sais faire parti du groupe France, ce qui s'est avéré immédiatement des son premier match il a trouvé a mon sens un esprit une volonté et un groupe prêt à le soutenir ,qu'il n'avait plus au Racing .C'est vrai qu'il n'est que prêté et que nous verrons bien d'ici la fin d l'année. Nous sommes beaucoup ici a souhaiter qu'il reste et je pense que le joueur si les résultats sont la et si les finances le permettent reste au club. Que se serait il passé si échec il y avait eu entre l section et lui lorrenzetti l'aurai t'il repri ?


Si la Section dit on n'en veut plus, bien sur qu'il le reprend , il est sous contrat.... cf Barka avec Agen , il nous ont dit on n'en veut pas et on l'a repris car sous contrat. Il y a certaines règles quand même ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar ousse 64 » 28 Juin 2022 11:44

Bien sûr qu'il y a des règles, et heureusement sinon il y aurait plus de dérapage, ça serait la foire de Rabastens façon de dire, mais pour moi le choix du joueur est essentiel même si il y a contrainte de prêt , de contrat , regardez Dupichot joue t'il plus au racing alors certes il y a la concurrence mais un joueur veut jouer un max de match et je pense que si il était resté chez nous il en aurait joué plus a mon humble avis
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar #bearnais » 28 Juin 2022 12:24

ousse 64 a écrit :Bien sûr qu'il y a des règles, et heureusement sinon il y aurait plus de dérapage, ça serait la foire de Rabastens façon de dire, mais pour moi le choix du joueur est essentiel même si il y a contrainte de prêt , de contrat , regardez Dupichot joue t'il plus au racing alors certes il y a la concurrence mais un joueur veut jouer un max de match et je pense que si il était resté chez nous il en aurait joué plus a mon humble avis


Mais les joueurs sont piloter par les agents, du dupichot prend 10 000€ à Pau et 15000 au racing,le choix est vite vu.
Et les commissions des agents ont en parle ? Ce sont des agents immobiliers.

Plus il y a de circulation dans le marché, plus il y a de gens qui se graisse.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 62 invités