Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2022 13:29

Cassandre a écrit :
olivier67 a écrit :
nova64 a écrit :Il est annoncé au SF ou R92, j'ai du mal à croire qu'il viendrait chez nous.. même si ça serait fantastique, mais un 9 de ce niveau et jiff.. pour le moment on est pas dans la course


Oui ce serait un signal très très fort s'il venait chez nous mais je crains que tu n'ais raison et que nous ne puissions pas nous aligner pour pouvoir recruter ce type de joueur. Ni en terme de salaire, ni en terme de résultats pour le moment.

Et ce phénomène de concentration d'internationaux dans un tout petit nombre de clubs qui ne fait que s'accroitre!!! :mur:
Même des clubs comme Lyon et Bordeaux commencent à se faire "dépouiller" ( Woki, Tuisova, Couilloud?, Jalibert?). On peut même y rajouter Clermont avec la rumeur Penaud.
Quid du salary-cap ? Quid de l'intérêt d'un tel championnat qui fait trop la part belle aux clubs financés par des mécènes au portefeuille apparemment sans limites?
... et finalement, heureusement que les doublons permettent parfois de pondérer cette situation :wink:


Il va sérieusement falloir penser à une Draft au sein d’une ligue fermée pour équilibrer les forces et casser la course à l’armement :roll:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar georges » 01 Nov 2022 13:29

sanctionpaloise64 a écrit :Ces jeux au pied de Daubagna quelle catastrophe, que ce soit les dégagements ou les chandelles... pfff

Pourquoi tu va pas lui dire en face?
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar poy » 01 Nov 2022 13:39

Cassandre a écrit :Et ce phénomène de concentration d'internationaux dans un tout petit nombre de clubs qui ne fait que s'accroitre!!! :mur:
Même des clubs comme Lyon et Bordeaux commencent à se faire "dépouiller" ( Woki, Tuisova, Couilloud?, Jalibert?). On peut même y rajouter Clermont avec la rumeur Penaud.
Quid du salary-cap ? Quid de l'intérêt d'un tel championnat qui fait trop la part belle aux clubs financés par des mécènes au portefeuille apparemment sans limites?

C'est ce que je me disais, j'ai l'impression que les mécènes ont changé de braquet et que les Bordeaux, Lyon et Clermont n'arrivent plus à tenir le cadence même si on peut ajouter à Lyon un problème d'attractivité.
On a l'impression qu'ils ont trouvé une nouvelle combine...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar section84 » 01 Nov 2022 14:02

Toute façon ils auront toujours un coup (voir deux!) d'avance sur nous(et d'autres...) Félicitons nous d'avoir un prési et un manager qui mettent en avant la formation, les richesses d'une région (dixit Gailleton!), l'humilité ( Joseph!), l'Auxerre du temps de Guy Roux quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1914
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar georges » 01 Nov 2022 16:13

Rumeur ou info? Clovis Le Bail envie de voir si l' herbe est meilleure ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 01 Nov 2022 16:14

georges a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Ces jeux au pied de Daubagna quelle catastrophe, que ce soit les dégagements ou les chandelles... pfff

Pourquoi tu va pas lui dire en face?

Tout autant que je trouve qu'il est notre meilleur demi de mêlée, particulièrement en défense. Plutôt bon défenseur d'ailleurs, mais vraiment cata au pied.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 01 Nov 2022 18:52

sanctionpaloise64 a écrit :
georges a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Ces jeux au pied de Daubagna quelle catastrophe, que ce soit les dégagements ou les chandelles... pfff

Pourquoi tu va pas lui dire en face?

Tout autant que je trouve qu'il est notre meilleur demi de mêlée, particulièrement en défense. Plutôt bon défenseur d'ailleurs, mais vraiment cata au pied.

C'est pas son meilleur match, mais il s'améliore tout comme le reste de l'équipe. C'est plutôt bien.
Autre info ou intox, Matt aurait ou serait en train d'acheter une maison dans le coin.
Ceci étant écrit j'ai cru l'apercevoir en ville. ..
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 01 Nov 2022 19:06

georges a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Ces jeux au pied de Daubagna quelle catastrophe, que ce soit les dégagements ou les chandelles... pfff

Pourquoi tu va pas lui dire en face?


si je le rencontre comme ça m'est arrivé ,(chez carrouf!!) je lui dirais gentiment notre déception à certains moments (par rapport à ce qu'il sait et peut faire ) ...tout en lui prodigant soutien et confiance !

"sans la liberté de blâmer(gentiment !!) il n'est point d"éloges flatteurs " (beau marchais dans figaro )
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2022 19:45

nova64 a écrit :Lauret ne prolongera pas au R92, originaire de Pouyastruc, voilà un joueur d'expérience capable de discuter avec un arbitre tout en étant respecté. Ça serait un sacré renfort.


A lire les propos de Jacky, on comprend et imagine plutôt Lauret rejoindre Machenaud et Lopez à Bayonne ou revenir à Biarritz oú Brusque pourra l’introniser dans l’immobilier :mrgreen:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 10287.html
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:57

Jako de Pau a écrit :
nova64 a écrit :Lauret ne prolongera pas au R92, originaire de Pouyastruc, voilà un joueur d'expérience capable de discuter avec un arbitre tout en étant respecté. Ça serait un sacré renfort.


A lire les propos de Jacky, on comprend et imagine plutôt Lauret rejoindre Machenaud et Lopez à Bayonne ou revenir à Biarritz oú Brusque pourra l’introniser dans l’immobilier :mrgreen:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 10287.html


Ou vers la retraite....

>>>> https://dicodusport.fr/blog/racing-92-b ... -retraite/


poy a écrit :On a l'impression qu'ils ont trouvé une nouvelle combine...


Une nouvelle combine ?? Non, juste une grosse hypocrisie générale du monde du rugby qui ferme les yeux volontairement sur le salary-cap ! Quand une Ligue est gérée de façon politique et non sportive, hé bien ça donne le même résultat que la gestion du pays ! Des conflits d'intérêt partout, de la corruption à grande échelle, mais tout est tenu sous contrôle car c'est le pognon qui tient tout ce petit monde à flot... :mur:


georges a écrit :Rumeur ou info? Clovis Le Bail envie de voir si l' herbe est meilleure ailleurs?


En tous cas, son "langage corporel" plaide pour cette hypothèse... Qu'il aille voir ailleurs s'il veut, mais faudra payer sa dernière année de contrat pour celui qui le veut.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 19:58

section84 a écrit :Toute façon ils auront toujours un coup (voir deux!) d'avance sur nous(et d'autres...) Félicitons nous d'avoir un prési et un manager qui mettent en avant la formation, les richesses d'une région (dixit Gailleton!), l'humilité ( Joseph!), l'Auxerre du temps de Guy Roux quoi!!!


En effet ! :bienjoue4: :sante:


Pais36 a écrit :Autre info ou intox, Matt aurait ou serait en train d'acheter une maison dans le coin.
Ceci étant écrit j'ai cru l'apercevoir en ville. ..


Matt qui ??? :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Le Druide » 01 Nov 2022 20:37

canto7king a écrit :
Pais36 a écrit :Autre info ou intox, Matt aurait ou serait en train d'acheter une maison dans le coin.
Ceci étant écrit j'ai cru l'apercevoir en ville. ..


Matt qui ??? :gratte:

Je n’en vois qu’un … Philip :gratte: :gratte:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2022 20:41

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :
Pais36 a écrit :Autre info ou intox, Matt aurait ou serait en train d'acheter une maison dans le coin.
Ceci étant écrit j'ai cru l'apercevoir en ville. ..


Matt qui ??? :gratte:

Je n’en vois qu’un … Philip :gratte: :gratte:


avec les béquilles alors , il vient de se faire opérer des ligaments croisés .... :?: :?: il ne serait déjà pas au CERS de Capbreton :grin: :dehors: :tusors:
Modifié en dernier par kikou64 le 01 Nov 2022 20:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2022 20:45

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :
Pais36 a écrit :Autre info ou intox, Matt aurait ou serait en train d'acheter une maison dans le coin.
Ceci étant écrit j'ai cru l'apercevoir en ville. ..


Matt qui ??? :gratte:

Je n’en vois qu’un … Philip :gratte: :gratte:


Et il en achète une aussi pour Reece Hodge ? :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 01 Nov 2022 20:45

kikou64 a écrit :il ne serait déjà pas au CREPS de Capbreton :grin: :dehors: :tusors:


Il reprend ses études ???? :shock: :shock: 8) 8) :lol: :lol:

>>>> https://www.creps-bordeaux.fr/

Ou plutôt :

>>>> https://cers-capbreton.ramsaysante.fr/

:grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : geryon et 78 invités