Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 17 Nov 2021 19:18

Une autre piste évoquée ici par certains qui s'éloigne :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 975640.php
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 17 Nov 2021 19:58

:) ici des qu un joueur est évoqué partant quelque part, il faut le recruter.
A ce rythme on aura un effectif de 60 pros et une masse salariale de 15millions l an prochain.
BP t as intérêt de trouver des sous et un moyen de contourner le salary cap si tu veux contenter le forum :fouet:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 17 Nov 2021 20:29

Doryphoredaspe a écrit :Une autre piste évoquée ici par certains qui s'éloigne :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 975640.php


Thierry Paeva à gauche, Lespiaucq au talon, Georges Henry Colombe à droite, Hastoy en 10, Seuteuni au céntre. Le recrutement rochelais a déjà une sacrée gueule :roll: Je crois avoir lu que Macalou était ciblé
Merling et O Gara savent séduire mais c’est forcément toujours beaucoup plus facile quand on joue des finales de Top 14 et de Champions cup. Fruit du succès du travail engagé depuis la remontée...
Je nous souhaite que Piqueronies et notre gouvernance puissent capitaliser prochainement sur la même attractivité...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12635
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar djers » 17 Nov 2021 21:30

Jako de Pau a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :Une autre piste évoquée ici par certains qui s'éloigne :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 975640.php


Thierry Paeva à gauche, Lespiaucq au talon, Georges Henry Colombe à droite, Hastoy en 10, Seuteuni au céntre. Le recrutement rochelais a déjà une sacrée gueule :roll: Je crois avoir lu que Macalou était ciblé
Merling et O Gara savent séduire mais c’est forcément toujours beaucoup plus facile quand on joue des finales de Top 14 et de Champions cup. Fruit du succès du travail engagé depuis la remontée...
Je nous souhaite que Piqueronies et notre gouvernance puissent capitaliser prochainement sur la même attractivité...


Oui, pareil que toi Jako :wink:
A nous de faire une grosse saison, de faire fermer la gueule à beaucoup de monde, et petit à petit de monter en « gamme » au niveau recrutement.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 18 Nov 2021 8:17

Jako de Pau a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :Une autre piste évoquée ici par certains qui s'éloigne :

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 975640.php


Thierry Paeva à gauche, Lespiaucq au talon, Georges Henry Colombe à droite, Hastoy en 10, Seuteuni au céntre. Le recrutement rochelais a déjà une sacrée gueule :roll: Je crois avoir lu que Macalou était ciblé
Merling et O Gara savent séduire mais c’est forcément toujours beaucoup plus facile quand on joue des finales de Top 14 et :gratte: de Champions cup. Fruit du succès du travail engagé depuis la remontée...
Je nous souhaite que Piqueronies et notre gouvernance puissent capitaliser prochainement sur la même attractivité...

Oui mais quand même :gratte: ...comment ils font (LR) pour recruter tout ce beau monde ... car ils ont déjà un effectif qui doit coûter très cher et avec les renouvellements avec sûrement une belle revalorisation pour certains :gratte: ...et c est sûrement pas fini
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar geryon » 18 Nov 2021 10:16

Est ce que la SP est prête à casser la tirelire comme elle le faisait il y a quelques années
si oui, croyez moi, c'est aussi simple que ça : même Retallick ou Ford ou Etzebeth viendraient
vous filez à je ne sais qui, ce que certains prenaient et vous aurez du monde
ne rêvons pas : tu mets la caillasse et les mecs viennent
cela dit, c'est pas pour autant que ça marcherait, je dois le préciser aussi
cf --> le SF avec le teuton qui dépense sans compter pour à ce jour des résultats pas à la hauteur du fric engagé
PS : je ne me fais pas trop de souci pour eux quand même, ils s'en sortiront
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 427
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nonos64 » 18 Nov 2021 10:20

Le Druide a écrit :
noustepais a écrit :UGO BONIFACE aurait signé à l'UBB... Quelle déception, c'était une bonne pioche idéale en première ligne !

Confirmė :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 70300.html

Il me fait doucement rigoler le Boniface l'an dernier au moment de la descente de l'aviron : je suis un homme de projet je veux m'inscrire dans la durée voila pourquoi je reste à Bayonne...
et un an plus tard :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1335
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 18 Nov 2021 10:58

nonos64 a écrit :
Le Druide a écrit :
noustepais a écrit :UGO BONIFACE aurait signé à l'UBB... Quelle déception, c'était une bonne pioche idéale en première ligne !

Confirmė :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 70300.html

Il me fait doucement rigoler le Boniface l'an dernier au moment de la descente de l'aviron : je suis un homme de projet je veux m'inscrire dans la durée voila pourquoi je reste à Bayonne...
et un an plus tard :roll: :lol:

Peut-être aussi que le départ de Bru bouleverse pas mal de paramètres à l'Aviron...
Sans compter qu'il s'est retrouvé devant une offre ferme et concrète de Bordeaux... de quoi certainement réviser ses déclarations passées.
Rien d'étonnant dans le monde pro...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou64 » 18 Nov 2021 16:50

Je pense que le club nous prépare 2 ou 3 grosses recrues étrangères la saison prochaine pour encadrer notre "jeune équipe". "je pense qu'on a besoins de quelques tauliers avec de l'expérience et du charisme pour encore progresser dans notre projet
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 19 Nov 2021 14:19

Toujours pas de prolongation de Puech.... va t il donner un dernier coup de main à Colomiers ou va t il finir sa carrière chez nous.. j espere qu il restera
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Fafa6440 » 19 Nov 2021 21:36

Encore un enorme match de la jeune 3 eme ligne montoise avec banos et lisena et quelle ligne arriere....faudrait en attraper un 3 eme ligne.....ça serait dommage qu ils aillent loin de leur region.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1838
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 20 Nov 2021 8:19

Il nous manque un gros gratteur, et ça tombe bien, un joueur Sud-Af que j'aime beaucoup est en fin de contrat du côté du Munster.. certes il sera non jiff.. mais on a pas les moyens pour attirer des gros jiff donc bon.puis on a de bon rapport et de bon retour avec le Munster je pense avec les joueurs passaient et les membres du staff.
Ce joueur qui s'est abonné y'a 3 jours à la section et uniquement à celle-ci. ( oui ça ne veut rien dire mais on peut y croire :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3981
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 20 Nov 2021 9:05

nova64 a écrit :Il nous manque un gros gratteur, et ça tombe bien, un joueur Sud-Af que j'aime beaucoup est en fin de contrat du côté du Munster.. certes il sera non jiff.. mais on a pas les moyens pour attirer des gros jiff donc bon.puis on a de bon rapport et de bon retour avec le Munster je pense avec les joueurs passaient et les membres du staff.
Ce joueur qui s'est abonné y'a 3 jours à la section et uniquement à celle-ci. ( oui ça ne veut rien dire mais on peut y croire :mrgreen: )

Et il s'appelle comment cet oiseau rare ? Ce n'est pas le joueur masqué par hasard ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1838
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 20 Nov 2021 9:49

FAN DE a écrit :
nova64 a écrit :Il nous manque un gros gratteur, et ça tombe bien, un joueur Sud-Af que j'aime beaucoup est en fin de contrat du côté du Munster.. certes il sera non jiff.. mais on a pas les moyens pour attirer des gros jiff donc bon.puis on a de bon rapport et de bon retour avec le Munster je pense avec les joueurs passaient et les membres du staff.
Ce joueur qui s'est abonné y'a 3 jours à la section et uniquement à celle-ci. ( oui ça ne veut rien dire mais on peut y croire :mrgreen: )

Et il s'appelle comment cet oiseau rare ? Ce n'est pas le joueur masqué par hasard ?

Chris Cloete
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1335
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassandre » 20 Nov 2021 10:23

Appelé là bas The Turnover King.
Profil évidemment très intéressant.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Un64DansLe92 et 78 invités