J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 18 Sep 2021 16:32

Daubagna qui n'est pas capitaine gueule après l'arbitre et se fait logiquement sanctionner.
2 minutes plus tard Kuffner qui refait la même connerie en contestant après pourtant une faute grossière de sa part.
Mais taisez-vous bordel et concentrez-vous sur le match ! Mentalement on n'y est pas du tout aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 18 Sep 2021 16:33

Ça ne me manquait pas ce sentiment de honte...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 18 Sep 2021 16:40

Les annonces de Hastoy et Kueffner ont clairement ruiné les têtes. Ils étaient nos maîtres à jouer. Eux ont la tête ailleurs, les autres aussi, mais pas au même endroit. Quoi qu'on en dise ils ont sabordé l'équipe d'une certaine manière. Qu'on les.mette clairement à l'écart. Ils en ont rien à foutre. Je regrette beaucoup que le rugby en soit arrivé là, que nos joueurs en soit arrivés là, et que j'ai poursuivi mon abonnement après tellement d'années. Là là coupe est pleine. J'espère même si certains n'ont pas la même opinion, qu'Hastoy se fera sifflé samedi prochain pour son comportement, pour son choix en plein milieu de contrat, pour ses belles paroles. Qu'il dégage. Il nous a apporté, il a le droit de partir mais pas de cette manière. Il a foutu en l'air son club qui l'a formé.
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 151
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Indiana Jones » 18 Sep 2021 16:45

waouh la claque qu'on a pris ....!!..! déception , dégout, honte. Je crois qu'ils ont oublié l'état d'esprit à Pau. J'ai cru revoir un match des années précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9892
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 18 Sep 2021 16:46

Très très très inquiétant :cry:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 18 Sep 2021 16:47

Le néant dans tous les compartiments du jeu.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 18 Sep 2021 16:48

Quel symbole cette dernière action... Aucun point marqué en deuxième mi-temps. Les brivistes gagnent avec le bonus sans avoir eu à forcer, ça situe la performance sectionniste.

Quoiqu'on dise les annonces de la semaine ont clairement eu un effet. Les mecs qui sont entrés dans la rotation aujourd'hui, beaucoup d'entre eux étaient aux fraises ou hors sujet dont des soit-disant leaders.
J'en veux beaucoup notamment à la charnière qui a fait basculer la première mi-temps et on se retrouve à 27-13 au lieu de 13 partout.
On s'est également fait complètement manger dans le jeu au sol c'était franchement pathétique.

Il est urgent de se remettre la tête à l'endroit sous peine de sombrer très vite car cette année aucune équipe ne va lâcher.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 18 Sep 2021 16:50

aucuns pts marqués en seconde mi-temps , éh bien franchement macanic , c'est impressionnant , inquiétant , tres inquiétant , j'espère voir seulement des guerriers au prochain match à domicile contre le MHR , les marionnettes en tribune
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 18 Sep 2021 16:50

Même pas le minimum syndical on leur laisse le bonus off :shock: :oops: :evil: :colere:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 18 Sep 2021 16:53

triste section !! et on leur offre un BO !! pas envie d'en dire plus ! pas envie de tailler certains , leur insuffisances sont suffisamment criardes ! :twisted: .
Modifié en dernier par tonton le 18 Sep 2021 16:56, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 18 Sep 2021 16:55

Brive sans broncher qui prend 10 points contre deux concurrents directs, c'est ça le réalisme.
Une équipe pas formidable mais propre sur ses fondamentaux, qui applique son plan de jeu avec sérieux et concentration et qui aura su profiter à fond de tous nos cadeaux et de notre faillite mentale.
Dans cette deuxième mi-temps dont le score est de 3 à 0 !!!...ils nous auront bien contrés en touche et dans les rucks (on le savait pourtant) et sans nous dominer ils ont gagné les mêlées qu'il fallait.
Mais la grosse honte elle est vraiment pour tous nos trois-quarts ont fait une première mi-temps calamiteuse.
Brive à le don pour faire déjouer ses adversaires et quand on leur présente une équipe de petits garçons capricieux comme la nôtre l'addition est lourde.
Certains chez nous devraient arrêter de faire les beaux et se remettre sérieusement en question s'ils ne veulent pas passer la saison en tribune voire se retrouver à pôle emploi l'été prochain.
Et pendant qu'on se regarde jouer le petit poucet Biarrot fait tomber l'ogre du 92...
DuHameauauPicdOssau
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 18 Sep 2021 16:56

Comme l'impression d'être reparti aux heures noires de l'an passée :mur: dégoûté. On revient dans le coup à 13 partout et 2 cagades plus loin, on arrive aux citrons à-14.

Et un bon arbitrage maison sur la seconde mi temps ( comment les Brivistes échappent au CJ après 4 fautes dans leur 5 m!) associé à notre incapacité à perforer la défense adverse nous prive de tout espoir de recoller.
Nos lacunes sont toujours là, on est faibles derrière, hormis Tuimaba c'est trop juste. Trop tendres aussi,elle est où la revolte bordel ?!

Pendant ce temps,le Bo se tape le Racing, j'espère qu'on est pas reparti pour vivre la même saison que l'an passé :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 18 Sep 2021 16:59

alien64 a écrit :Brive sans broncher qui prend 10 points contre deux concurrents directs, c'est ça le réalisme.
Une équipe pas formidable mais propre sur ses fondamentaux, qui applique son plan de jeu avec sérieux et concentration et qui aura su profiter à fond de tous nos cadeaux et de notre faillite mentale.
Dans cette deuxième mi-temps dont le score est de 3 à 0 !!!...ils nous auront bien contrés en touche et dans les rucks (on le savait pourtant) et sans nous dominer ils ont gagné les mêlées qu'il fallait.
Mais la grosse honte elle est vraiment pour tous nos trois-quarts ont fait une première mi-temps calamiteuse.
Brive à le don pour faire déjouer ses adversaires et quand on leur présente une équipe de petits garçons capricieux comme la nôtre l'addition est lourde.
Certains chez nous devraient arrêter de faire les beaux et se remettre sérieusement en question s'ils ne veulent pas passer la saison en tribune voire se retrouver à pôle emploi l'été prochain.
Et pendant qu'on se regarde jouer le petit poucet Biarrot fait tomber l'ogre du 92...


Entièrement d'accord. J'exonerai quand mêmeTuimaba et Henry du marasme derrière. Parce que Vatubua, Roudil, Pinto, Le Bail, HASTOY...
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Larsson » 18 Sep 2021 17:00

Première déception de cette nouvelle équipe, j’étais sceptique de la compo avant match mais j’avais confiance en Piqueronies, pour me rassurer je me disais il sait ce qu’il fait !
Et bien le constat est sans appel, tout le groupe n’est vraiment pas au même niveau, tout le monde a eu confirmation et les 2 matchs à venir sont extrêmement importants, espérons que les leaders vont revenir et rebooster tout ça… sinon la saison risque d’être longue… encore :(
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J.3 BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 18 Sep 2021 17:02

Vous oubliez l'essaie refusé a tuimaba avec en avant du briviste écouter sur FBB est je pense si il est accordée un tournant du match

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités