Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Je crois savoir qu'Antoine Dupont a un péché mignon, le pâté. Avec un montage astucieux, il semble possible de l'attirer dans nos rangs. Il faudra mobiliser tout le savoir-faire du Béarn dans cette opération, des Larrieu à Pau, jusqu'à Bordenave à Bénéjacq et Manoux à Orthez. Mais le coup semble jouable.
capbourrut a écrit :Je crois savoir qu'Antoine Dupont a un péché mignon, le pâté. Avec un montage astucieux, il semble possible de l'attirer dans nos rangs. Il faudra mobiliser tout le savoir-faire du Béarn dans cette opération, des Larrieu à Pau, jusqu'à Bordenave à Bénéjacq et Manoux à Orthez. Mais le coup semble jouable.
scoubidi a écrit :Pas plus idiot que Plisson, à condition que ce soit financièrement raisonnable.
Mais même West de La Rochelle, je pourrais le voir chez nous à condition de pas le faire buter.
scoubidi a écrit :Pas plus idiot que Plisson, à condition que ce soit financièrement raisonnable.
Mais même West de La Rochelle, je pourrais le voir chez nous à condition de pas le faire buter.
olivier67 a écrit :scoubidi a écrit :Pas plus idiot que Plisson, à condition que ce soit financièrement raisonnable.
Oui et pas plus idiot que Henry et Debaes +Maddok pour éventuellement dépanner
capbourrut a écrit :scoubidi a écrit :Pas plus idiot que Plisson, à condition que ce soit financièrement raisonnable.
Si Plisson vient à la Section, je rends mon tablier
Ponson a écrit :Donc ici et dans rumeurs on va faire des supputations?
Ça doublonne un peu non?
Calles-Bourgarit-Haouas
Fisi-Rey-Corato
Seneca-Delomhel-Tokolahi
Itoje-Whitelock
Ducat-Geraci
Metz
Cros-Whitelock-Tagi
Puech-Jelonch-Savea
Gorgadze-Alldritt-Barka
Dupont-Jalibert
Le Bail-Henry
Lucu-Debaes
Tuimaba-Barassi-Vakatawa-Maddocks
Ikpefan-Vatubua-Manu-Retiere
Pinto-Decron-Fumat-Tuisova
Dupichot
Buros
Carol
Voilà j'ai fait mes emplettes.
Je donne 55K€ à tous ceux de ma première ligne, 50 aux seconds et 48 aux troisièmes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités