Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar valentin » 07 Mar 2022 8:28

On va faire une pétition teh ! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Ponson » 07 Mar 2022 8:58

carl64 a écrit :On ne respecte plus les contrats....alors les pré-contrats :roll: :grin:
...la question est : veut il rester ou partir


1- sur les contrats/pré-contrats : le jour où on aura signé un mec en octobre et qu'il nous fera faux bond en avril en ne nous laissant pas de temps ni de solutions pour trouver un autre gars, voyons quel sera le discours ici.

2-et si on faisait ce genre de coup au SF il aurait parfaitement les moyens de nous saborder notre prochain gros coup. Juste pour le plaisir de se venger.

3-on a très certainement trouvé le remplaçant, on le plante en chemin?

4-la dernière fois qu'on a fait ça (pétition) c'était pour Ed Gower...remplacé par Ramsay...quelqu'un aurait préféré garder Gower et ne jamais avoir Ramsay?

5-sur Kueffner : il me semble bien que nous lui avons fait une belle proposition de prolongation mais qu'il a choisi l'offre encore plus copieuse du SF.
Si maintenant on (ré)ouvre la boîte de pandore de la fuite en avant des salaires au premier mec qui veut partir...bon courage!
Parce que quand vous aurez donné les 35/mois à GHK pour casser son contrat au SF vous irez expliquer aux puech, gorgadze, tagitagivalu, Whitelock (....) que leurs salaires doivent rester beaucoup plus bas pour payer celui du copain qui a joué sa carte chantage.
Et même en imaginant que les collègues soient d'accord, on peut toujours rêver, derrière la musique va être connue à chaque prolongation : "si vous ne faites pas x2 sur mon salaire un autre le fera, alors faites le maintenant sinon je fais faire une pétition aux supporters."
Si pour un Kueffner vous foutez la merde dans le groupe je ne suis pas certain que ça en vaille la peine....

Il a choisi l'argent, il a 27 ans et envie de voir autre chose, vivre la grande vie à la capitale avec madame, c'est bon ciao et merci.
On en trouvera un autre oui qui fait des tout droit en s'isolant des soutiens.

Je suis héberlué des torrents de vomi que se prend Hastoy dans la tronche et de lire que pour un cas similaire on va faire une pétition.
Oh les mecs! Il l'a signé en SEPTEMBRE son contrat avec le stade français!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar scoubidi » 07 Mar 2022 9:22

Argumentation tout à fait recevable !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar valentin » 07 Mar 2022 9:29

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :On ne respecte plus les contrats....alors les pré-contrats :roll: :grin:
...la question est : veut il rester ou partir


1- sur les contrats/pré-contrats : le jour où on aura signé un mec en octobre et qu'il nous fera faux bond en avril en ne nous laissant pas de temps ni de solutions pour trouver un autre gars, voyons quel sera le discours ici.

2-et si on faisait ce genre de coup au SF il aurait parfaitement les moyens de nous saborder notre prochain gros coup. Juste pour le plaisir de se venger.

3-on a très certainement trouvé le remplaçant, on le plante en chemin?

4-la dernière fois qu'on a fait ça (pétition) c'était pour Ed Gower...remplacé par Ramsay...quelqu'un aurait préféré garder Gower et ne jamais avoir Ramsay?

5-sur Kueffner : il me semble bien que nous lui avons fait une belle proposition de prolongation mais qu'il a choisi l'offre encore plus copieuse du SF.
Si maintenant on (ré)ouvre la boîte de pandore de la fuite en avant des salaires au premier mec qui veut partir...bon courage!
Parce que quand vous aurez donné les 35/mois à GHK pour casser son contrat au SF vous irez expliquer aux puech, gorgadze, tagitagivalu, Whitelock (....) que leurs salaires doivent rester beaucoup plus bas pour payer celui du copain qui a joué sa carte chantage.
Et même en imaginant que les collègues soient d'accord, on peut toujours rêver, derrière la musique va être connue à chaque prolongation : "si vous ne faites pas x2 sur mon salaire un autre le fera, alors faites le maintenant sinon je fais faire une pétition aux supporters."
Si pour un Kueffner vous foutez la merde dans le groupe je ne suis pas certain que ça en vaille la peine....

Il a choisi l'argent, il a 27 ans et envie de voir autre chose, vivre la grande vie à la capitale avec madame, c'est bon ciao et merci.
On en trouvera un autre oui qui fait des tout droit en s'isolant des soutiens.

Je suis héberlué des torrents de vomi que se prend Hastoy dans la tronche et de lire que pour un cas similaire on va faire une pétition.
Oh les mecs! Il l'a signé en SEPTEMBRE son contrat avec le stade français!

Ça va on se calme. C'est la mode les pétitions (et ça m'agace au passage), c'était une blague. Je vais pas dire que je m'en fous qu'il s'en aille parce que c'est pas vrai, il va nous manquer mais c'est son choix et c'est comme ça. Et s'il y a bien un poste où on est déjà pas trop mal c'est la 3eme ligne.

Allez on se détend, on a gagné à Bordeaux !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar valentin » 07 Mar 2022 9:36

Par contre pour en revenir à la 3eme ligne , c'est acté officiellent pour Joseph une année de plus l'an prochain ?!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Ponson » 07 Mar 2022 9:44

valentin a écrit :Ça va on se calme. C'est la mode les pétitions (et ça m'agace au passage), c'était une blague. Je vais pas dire que je m'en fous qu'il s'en aille parce que c'est pas vrai, il va nous manquer mais c'est son choix et c'est comme ça. Et s'il y a bien un poste où on est déjà pas trop mal c'est la 3eme ligne.

Allez on se détend, on a gagné à Bordeaux !


Ah mais ce n'était pas dirigé contre toi spécialement.
Plusieurs voix vont en ce sens.

Ce qui m'a fait le plus sursauter c'est cette histoire de regard sur le selfie :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Ponson » 07 Mar 2022 9:45

valentin a écrit :Par contre pour en revenir à la 3eme ligne , c'est acté officiellent pour Joseph une année de plus l'an prochain ?!


Oui c'est un prêt d'1 an et demi
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar djers » 07 Mar 2022 9:52

valentin a écrit :Par contre pour en revenir à la 3eme ligne , c'est acté officiellent pour Joseph une année de plus l'an prochain ?!

A priori oui ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar valentin » 07 Mar 2022 10:24

Ponson a écrit :
valentin a écrit :Ça va on se calme. C'est la mode les pétitions (et ça m'agace au passage), c'était une blague. Je vais pas dire que je m'en fous qu'il s'en aille parce que c'est pas vrai, il va nous manquer mais c'est son choix et c'est comme ça. Et s'il y a bien un poste où on est déjà pas trop mal c'est la 3eme ligne.

Allez on se détend, on a gagné à Bordeaux !


Ah mais ce n'était pas dirigé contre toi spécialement.
Plusieurs voix vont en ce sens.

Ce qui m'a fait le plus sursauter c'est cette histoire de regard sur le selfie :lol:


Ha j'ai pas suivi. Certains voient dans son regard que le pré contrat a été déchiré ? :)

Passons à autre chose, il a fait son choix. Peut-être le regrette t il déjà... Mais c'est comme, au niveau des salaires il faut savoir garder un équilibre.

Pour Joseph, c'est parfait !!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar dom » 07 Mar 2022 11:47

En phase avec Ponson : Oubliez GHK il a signé à Paris et le club a décidé de ne pas s'aligner sur l'offre mirobolante de Paris.
On lui avait fait une proposition , il a préféré celle de Paris difficilement refusable, c'est son choix et il est respectable.
En attendant il se donne à fond avec la Section et profite des bons moments avec ses potes , c'est tout à son honneur.
la même chose pour Hastoy d'ailleurs.

Bon vent à eux et on tourne la page , le projet du club est plus important que des choix individuels .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Ponson » 07 Mar 2022 12:03

valentin a écrit :
Ponson a écrit :
valentin a écrit :Ça va on se calme. C'est la mode les pétitions (et ça m'agace au passage), c'était une blague. Je vais pas dire que je m'en fous qu'il s'en aille parce que c'est pas vrai, il va nous manquer mais c'est son choix et c'est comme ça. Et s'il y a bien un poste où on est déjà pas trop mal c'est la 3eme ligne.

Allez on se détend, on a gagné à Bordeaux !


Ah mais ce n'était pas dirigé contre toi spécialement.
Plusieurs voix vont en ce sens.

Ce qui m'a fait le plus sursauter c'est cette histoire de regard sur le selfie :lol:


Ha j'ai pas suivi. Certains voient dans son regard que le pré contrat a été déchiré ? :)



Djers et Canto7king se sont amusés avec ça sur le sujet de l'après match.
Évidemment au second degrés.

canto7king a écrit :
djers a écrit :J’arrive à lire dans le regard de Kuffner :  « Putain, mais pourquoi j’ai signé à Paris :mur: :mur: » :mrgreen:


Je lis plutôt : "j'ai bien fait de déchirer le pré-contrat que j'avais signé avec le SF..." :D :dirol:



Ça a été repris par gantois ici, qui s'en amusait aussi, mais du coup j'ai l'impression que les messages qui suivaient sur la rupture du pré-contrat étaient très premier degrés.

D'où mon message sur le pourquoi je ne crois pas, personnellement, pertinent de commencer des initiatives de type pétition ou grand bruit ici.

On est lus, il suffit que la presse reprenne l'information ou qu'un péquin de réseau social s'en empare pour qu'on parte encore dans les délires de :

"Et voilà la section laisse encore partir ses meilleurs jeunes
Pour prendre des vieux nuls à la place
Trop nuls la section
Pontneau fait n'importe quoi
Ça c'est à cause du handballeur il est naze
"

Etc etc...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Ponson » 07 Mar 2022 12:07

dom a écrit :Oubliez GHK il a signé à Paris et le club a décidé de ne pas s'aligner sur l'offre mirobolante de Paris.
On lui avait fait une proposition , il a préféré celle de Paris difficilement refusable, c'est son choix et il est respectable.
En attendant il se donne à fond avec la Section et profite des bons moments avec ses potes , c'est tout à son honneur.
la même chose pour Hastoy d'ailleurs.

Bon vent à eux et on tourne la page , le projet du club est plus important que des choix individuels .



Tout est dis ci-dessus.

Et je rajoute un truc :
Je suis persuadé qu'ils, Hastoy compris, vont s'en mordre les doigts.
On va devenir LE club à la mode. On sera aux années 20 ce que LR à été à la fin des années 10.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1344
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Cassandre » 07 Mar 2022 12:49

dom a écrit :En phase avec Ponson : Oubliez GHK il a signé à Paris et le club a décidé de ne pas s'aligner sur l'offre mirobolante de Paris.
On lui avait fait une proposition , il a préféré celle de Paris difficilement refusable, c'est son choix et il est respectable.
En attendant il se donne à fond avec la Section et profite des bons moments avec ses potes , c'est tout à son honneur.
la même chose pour Hastoy d'ailleurs.

Bon vent à eux et on tourne la page , le projet du club est plus important que des choix individuels .

Totalement d'accord avec toi... même si, comme beaucoup ici je pense, j'aurais préféré que GHK reste chez nous.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar tonton » 07 Mar 2022 13:05

Ponson a écrit :
dom a écrit :Oubliez GHK il a signé à Paris et le club a décidé de ne pas s'aligner sur l'offre mirobolante de Paris.
On lui avait fait une proposition , il a préféré celle de Paris difficilement refusable, c'est son choix et il est respectable.
En attendant il se donne à fond avec la Section et profite des bons moments avec ses potes , c'est tout à son honneur.
la même chose pour Hastoy d'ailleurs.

Bon vent à eux et on tourne la page , le projet du club est plus important que des choix individuels .



Tout est dis ci-dessus.

Et je rajoute un truc :
Je suis persuadé qu'ils, Hastoy compris, vont s'en mordre les doigts.
On va devenir LE club à la mode. On sera aux années 20 ce que LR à été à la fin des années 10.


je le pense aussi ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Fantasmes, supputations, espoirs (souvent déchus) en matière de recrutement

Messagepar Pais36 » 07 Mar 2022 15:20

Ponson a écrit :
dom a écrit :Oubliez GHK il a signé à Paris et le club a décidé de ne pas s'aligner sur l'offre mirobolante de Paris.
On lui avait fait une proposition , il a préféré celle de Paris difficilement refusable, c'est son choix et il est respectable.
En attendant il se donne à fond avec la Section et profite des bons moments avec ses potes , c'est tout à son honneur.
la même chose pour Hastoy d'ailleurs.

Bon vent à eux et on tourne la page , le projet du club est plus important que des choix individuels .



Tout est dis ci-dessus.

Et je rajoute un truc :
Je suis persuadé qu'ils, Hastoy compris, vont s'en mordre les doigts.
On va devenir LE club à la mode. On sera aux années 20 ce que LR à été à la fin des années 10.

:lol: Que la SP devienne the place to be ou plutôt the Club to win conviendrait à tous les supporters. :lol:
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 197 invités