HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2021 16:54

SENECA
1
1%
LESPIAUCQ
0
Aucun vote
CORATO
11
11%
CUMMINS
1
1%
DELANNOY
8
8%
PUECH
3
3%
GORGADZE
16
16%
HEWAT
1
1%
LE BAIL
0
Aucun vote
HASTOY
0
Aucun vote
PINTO
0
Aucun vote
VATUBUA
0
Aucun vote
HENRY
27
26%
ROUDIL
0
Aucun vote
TUIMABA
30
29%
FISI IHOI
4
4%
DELHOMMEL
0
Aucun vote
RAMSAY
0
Aucun vote
METZ
0
Aucun vote
KUFFNER
0
Aucun vote
DAUBAGNA
0
Aucun vote
MANU
1
1%
TOKOLAHI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 103
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 18 Sep 2021 18:44

FAN DE a écrit :
game_over a écrit :Henry, Tuimaba et Gorgadze. Plus, pour la citation Delannoy, Corato et Fisi'ihoi.

Sinon, pour le Marcel d'or, un futur Rochelais qui ne jouera pas la CDM 2023 mais pourra toujours continuer à se remettre sa mèche en place (très important, la mèche!), son pote ex Rochelais qui, dans son vocabulaire ne connaît pas le verbe plaquer, le frère d'un Rochelais actuel et un futur Parisien qui est peut-être très puissant mais n'a pas deux sous de bulbe. :roll:

Sévère mais très juste


Et je peux te dire que je suis bien malheureux de l'écrire, mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher (d'habitude, je m'auto-censure).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar djers » 18 Sep 2021 18:51

game_over a écrit :Henry, Tuimaba et Gorgadze. Plus, pour la citation Delannoy, Corato et Fisi'ihoi.

Sinon, pour le Marcel d'or, un futur Rochelais qui ne jouera pas la CDM 2023 mais pourra toujours continuer à se remettre sa mèche en place (très important, la mèche!), son pote ex Rochelais qui, dans son vocabulaire ne connaît pas le verbe plaquer, le frère d'un Rochelais actuel et un futur Parisien qui est peut-être très puissant mais n'a pas deux sous de bulbe. :roll:


Mais complètement d accord avec toi...
Et bientôt on apprendra que Tuimaba a signera à Toulouse....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 18 Sep 2021 19:13

En même temps c est normal que mémèche il se frise pas. :dehors:
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar FRANKY » 18 Sep 2021 20:57

Agréablement surpris par la prestation de DELANNOY
HENRY et FISI
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 18 Sep 2021 21:52

Tuimaba: 2 tons au dessus de tout le monde
Gorgadze : actif en attaque et en défense malgré quelques fautes, il est un des seuls à avancer
Henry :il s'en est mieux sorti que la semaine dernière
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1320
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 18 Sep 2021 22:02

Gorgadze
Henry
Tuimaba
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 19 Sep 2021 10:23

Cette rubrique "homme du match" est intéressante mais elle reflète surtout la subjectivité des forumistes (je m'y mets dedans) souvent à chaud c"est à dire agacés ou enthousiasmés par la performance des joueurs, une semaine adorés et la semaine d'après voués aux gémonies !
Ce qui compte ce sont les statistiques du match :
Là ça parle
nous avons
-le nombre de percussions : à cet égard, il y a deux à trois avants de la Section qui hier à Brive, se sont cachés : regardez bien le match, nommez ceux qui prennent le ballon dans leur 22 pour aller créer un point de fixation, bref ceux qui vont à la corne, qui y mettent le nez et vous verrez qu'il y a des palois qui se sont cachés et ça c'est insupportable, c'est très facile de voir ça, je ne vais nommer personne car le forum prend trop la forme d'un tribunal populaire et je ne m'appelle pas Robespierre
- les mètres parcourus
- les choix tactiques (en temps réel)
- les choix stratégiques (plus prémédités)
- les plaquages cassés
- celui qui est le premier pour déblayer et pour assurer la continuité du jeu
- les fautes de main
- les franchissements avec continuité du jeu
- les franchissements sans continuité du jeu
- les réceptions des balles hautes
- les touches, - les tenues en mêlée
- les plaquages (les mecs qui rattrapent les manquements de leurs partenaires)

etc etc
Bref allons voir les stats du site de ESPN ou du site de la LNR et là, on s'apercevra de la "vérité vraie" sur les joueurs !
Modifié en dernier par geryon le 19 Sep 2021 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 19 Sep 2021 10:37

Tuimaba
Gorgadze
J'ai mis Fisi en 3 car j'aime son activité mais j'ajouterais Delannoy qui a réalisé sa meilleure prestation depuis qu'il est chez nous.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 19 Sep 2021 16:15

On peut citer Tuimaba, vraiment très bon dans tous ses duels offensifs ou défensifs, il doit inspirer tous ses collègues derrière ! Cela dit Henry a été précieux et actif, et j'ai comme vous apprécié Delannoy, qui a fait du sale boulot, s'est déplacé, il faudra qu'il confirme ça surtout.

D'autres ont été pris dans le combat sans démériter, d'autres sont passés à côté de leur match. C'est agaçant et on le déplore, on aimerait que ça soit mieux, à commencer par eux, mais les lyncher n'y changera rien, Piqueronies voit les matches, et même, il les revoit !!!
Ces mecs se mettent pas dans les meilleures dispositions pour la suite, il y a de la concurrence !

Cela étant dit, on peut aussi se poser des questions sur la compo de départ, j'avoue que je m'attendais à prendre la foudre à Brive, on a été servis... Derrière il y a des gars dont la défense n'est pas le point fort, bah ça s'est vu, et c'est pas possible de continuer comme ça, ils vont rapidement être relégués à des rôles de suppléants en cas de blessures... Là il y a quelques rotations à faire car le bloc de 10 matches est énorme, si on peut pas compter dessus, ils joueront pour des impasses ou en Challenge, et basta... Ou remplaçant au mieux.

Limite si ce match te permet pas de savoir sur qui compter ou pas, car pour certains c'est récurrent d'avoir les mêmes manques, c'est pénible. Pour d'autres, ils ont raté un match, ça arrive, on va pas les brûler pour autant, le problème ayant été plus général.
On aurait dit le match à Bayonne, même si on a réagi plus vite, mais entre leurs erreurs et les nôtres, c'était quand même pas génial tout cela...

Certaines entrées en jeu ont fait du bien, mais on peut dire ce qu'on veut, quand tu vois que le CAB fait 230 fautes et ne prend pas un carton, ils sont 8 en mêlée fermée et finissent par obtenir leur pénalité, c'est chiant. 2 matches de rang que l'équipe adverse ne prend pas de cartons, c'est un sketch.
Mais trop de défaillances individuelles pour espérer mieux, la semaine va être studieuse, Montpellier est clairement une équipe qui vient gagner chez nous, comme toutes les autres !!!
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, purito et 45 invités