J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar canto7king » 26 Sep 2021 16:21

Larsson a écrit :Je pense pas car il est sortie blessé et il boitait bas à la sortie des vestiaires


Ah mince j'avais même pas remarqué... :? :?

Bon alors wait&see... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cbibi
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 19 Sep 2021 15:42

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar Cbibi » 26 Sep 2021 19:08

canto7king a écrit :
laulu a écrit :Par contre, je crois bien que la déception du départ d'Hastoy a laissé une marque profonde. La rentrée d'Antoine apporte bien plus de rythme et d'incertitude pour la défense dans le jeu d'attaque. Cela s'est fait sur une petite période mais je ne suis pas vraiment sûr que si Henry avait été à la baguette il aurait créé cette brèche qui permet d'aboutir à l'essai de Tuimaba.

On aura besoin d'Hastoy (donc pas besoin de le rabaisser injustement et au contraire profitons en comme tout joueur de l'équipe) pour se sortir de cette saison qu'il faudra gagner par nous même et ne pas compter sur la faiblesse d'une ou deux autres équipes.


Tu as très certainement raison, sûrement même ! Je ne me cache pas de faire exprès de "moucher" Hastoy en n'étant pas du tout objectif avec lui...

J'ai beaucoup de mal en général avec les mecs qui ne sont pas loyaux... Mais pour le moment, il est encore ici et vu que c'est l'équipe qui prime avant tout, il faut mettre sa rancœur de côté ! Je ne le sifflerai ni ne l'applaudirai au stade, et j'attendrai la fin de saison pour lui dire ce que j'en pense si l'occasion se présente.

Je vais donc essayer de ne plus parler de lui, ou l'ignorer dans les debriefs de matchs (ça sera dur parfois... :D ).

Qu'il nous fasse gagner des matchs, qu'il nous permette de continuer la progression collective et ça ira bien, puis on passera à autre chose sans lui !

:sante:


Cbibi a écrit :Pour ceux qui ne supportent pas qu'un bon joueur quitte le club ... quand un salarié quitte son entreprise pour une autre est ce que vous avez la même réaction ?


Je pense en effet que l'on peut faire cette dichotomie entre des salariés lambdas et des sportifs professionnels... Pas les mêmes contrats, pas les mêmes salaires, pas les mêmes enjeux.


Cbibi a écrit :Le rugby est devenu pro , c'est ainsi ... chaque joueur est assez grand garçon pour savoir ce qui est mieux pour lui ...moi je souhaite le meilleur à ces joueurs et je suis sûr que ceux qui vont finir la saison avec nous vont tout donner car ils ont grandi dans le club .


Pour le moment, on peut dire qu'il nous a bien plombé à Brive, et il a intérêt à s'y remettre vite car on le rémunère encore ! :twisted:


Cbibi a écrit :Est ce qu'il aurait été mieux d'apprendre ces départs en fin de saison ? ... Non car là le club a le temps de trouver des solutions .
Allez hounha Section!


On est d'accord, c'est mieux que ça soit vite décidé comme ça les dirigeants peuvent bosser ! Manquerait plus qu'il se foute de la gueule du club en plus de ça en se décidant le 25 mai !



Je suis bien d'accord Hastoy a bien lancé Roudil pour l'essai de Tuimava ... très bel essai !
Pour moi A H a été loyal avec le club qui lui avait demandé de se décider vite ... ça n'a sûrement pas été facile pour se décider ...en plus il prend une rafale de commentaires négatifs , ce qui explique pour moi qu'il se loupe complètement contre Brive . Pour moi quelqu'un de pas loyal , c'est par exemple quelqu'un qui demande au club de s'aligner sur le salaire offert par un club concurrent et d'avoir un contrat de 3 ans et qui ensuite ne fait pas le boulot ...
Par contre je n'ai vu aucune communication sur Habel Kufner , qui devait jouer hier ... malade ? blessé à l'entraînement ? Quelqu'un sait-il le pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar ousse 64 » 26 Sep 2021 19:13

Bonsoir, je repense à l'essai refusé pour en avant a Brive regardez le 3eme du stade français contre Castres je pense qu'il y a en avant aussi mais la l'arbitre accordé l'essai
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar canto7king » 26 Sep 2021 19:35

Cbibi a écrit :Pour moi A H a été loyal avec le club qui lui avait demandé de se décider vite ... ça n'a sûrement pas été facile pour se décider ...en plus il prend une rafale de commentaires négatifs , ce qui explique pour moi qu'il se loupe complètement contre Brive . Pour moi quelqu'un de pas loyal , c'est par exemple quelqu'un qui demande au club de s'aligner sur le salaire offert par un club concurrent et d'avoir un contrat de 3 ans et qui ensuite ne fait pas le boulot ...
Par contre je n'ai vu aucune communication sur Habel Kufner , qui devait jouer hier ... malade ? blessé à l'entraînement ? Quelqu'un sait-il le pourquoi ?


La loyauté, c'est de respecter son contrat jusqu'à son échéance, et de rendre à son club les espoirs placés en lui, surtout quand on est la pierre angulaire d'un projet ! Se barrer en invoquant une clause très floue alors qu'il reste 2 saisons pleines à effectuer, c'est petit... Tiens, ça c'est la loyauté par exemple :

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Après, à chacun sa façon de voir les choses; à chacun sa sensibilité. Mais si Hastoy pensait que tout le monde allait venir lui dire qu'on comprenait son choix et que c'était cool qu'il quitte le club comme ça, c'est qu'il est très naïf ! Et si entendre quelques personnes qui le critiquent nuit à son rendement, alors faut vite qu'il change de métier !! :twisted:

Pour Kueffner, malade avant le match, remplacé par Hewat au pied levé.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar jipé » 26 Sep 2021 19:56

canto7king a écrit :..
Pour Kueffner, malade avant le match, remplacé par Hewat au pied levé.

Oui Kuefnner est tombé malade juste avant le match (rien de grave), remplacé par Puech.. :wink: :sante:
Image
Cbibi
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 19 Sep 2021 15:42

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar Cbibi » 26 Sep 2021 21:57

canto7king a écrit :
Cbibi a écrit :Pour moi A H a été loyal avec le club qui lui avait demandé de se décider vite ... ça n'a sûrement pas été facile pour se décider ...en plus il prend une rafale de commentaires négatifs , ce qui explique pour moi qu'il se loupe complètement contre Brive . Pour moi quelqu'un de pas loyal , c'est par exemple quelqu'un qui demande au club de s'aligner sur le salaire offert par un club concurrent et d'avoir un contrat de 3 ans et qui ensuite ne fait pas le boulot ...
Par contre je n'ai vu aucune communication sur Habel Kufner , qui devait jouer hier ... malade ? blessé à l'entraînement ? Quelqu'un sait-il le pourquoi ?


La loyauté, c'est de respecter son contrat jusqu'à son échéance, et de rendre à son club les espoirs placés en lui, surtout quand on est la pierre angulaire d'un projet ! Se barrer en invoquant une clause très floue alors qu'il reste 2 saisons pleines à effectuer, c'est petit... Tiens, ça c'est la loyauté par exemple :

>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Après, à chacun sa façon de voir les choses; à chacun sa sensibilité. Mais si Hastoy pensait que tout le monde allait venir lui dire qu'on comprenait son choix et que c'était cool qu'il quitte le club comme ça, c'est qu'il est très naïf ! Et si entendre quelques personnes qui le critiquent nuit à son rendement, alors faut vite qu'il change de métier !! :twisted:

Pour Kueffner, malade avant le match, remplacé par Hewat au pied levé.
Cbibi
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 19 Sep 2021 15:42

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar Cbibi » 26 Sep 2021 22:10

Merci pour l'info sur Habel Kuffner .
Pour Hastoy j'arrête là ... je te laisse le temps de retrouver ton objectivité .
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar canto7king » 26 Sep 2021 23:08

Cbibi a écrit :Pour Hastoy j'arrête là ... je te laisse le temps de retrouver ton objectivité .


Ah mais sur l'histoire de la loyauté c'est vraiment ce que je pense, tu ne me feras pas changer d'avis là dessus !! Mais c'est pas grave, c'est fait maintenant, on passera à autre chose l'an prochain, mais ne me demandez pas de lui souhaiter bonne continuation non plus... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar Le Druide » 27 Sep 2021 17:09

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar canto7king » 27 Sep 2021 18:32

Replay du match disponible dès à présent :

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/videos


Rappel des conditions pour revoir n'importe quelle rencontre de Top14 :

- s'inscrire en créant un compte gratuit à myrugby (ou s'identifier par un compte FB ou autres),
- sélectionner "exclusif : revivez les matchs en intégralité" sur le menu déroulant de la page d'accueil, ou
- allez dans l'onglet "replays et résumés" un peu + bas sur la page d'accueil, et choisir son match.

Bon visionnage ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar sacapuces » 27 Sep 2021 18:59

Merci Canto, hier ce n'était pas dispo et comme je n'ai pas vu le match, je vais pouvoir le regarder sans stress. ;-)
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar canto7king » 27 Sep 2021 19:12

sacapuces a écrit :Merci Canto, hier ce n'était pas dispo et comme je n'ai pas vu le match, je vais pouvoir le regarder sans stress. ;-)


Oui, j'ai remarqué que les replays sont mis en ligne dans le courant de la journée du lundi, 48h après le match donc....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar scoubidi » 27 Sep 2021 20:02

En tous cas c'est une super initiative de la LNR, parce que pour ceux (comme moi) qui n'ont pas de box enregistreuse, si tu loupes le match c'est cuit.
Soit disant que pour des questions de droits, Canal ne peut pas le proposer en revisionnage à la demande, contrairement à tous les matchs qu'ils diffusent sur les autres supports que R+.

Donc pour le coup, merci la LNR !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar djers » 27 Sep 2021 20:54

canto7king a écrit :Replay du match disponible dès à présent :

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/videos


Rappel des conditions pour revoir n'importe quelle rencontre de Top14 :

- s'inscrire en créant un compte gratuit à myrugby (ou s'identifier par un compte FB ou autres),
- sélectionner "exclusif : revivez les matchs en intégralité" sur le menu déroulant de la page d'accueil, ou
- allez dans l'onglet "replays et résumés" un peu + bas sur la page d'accueil, et choisir son match.

Bon visionnage ! :sante:


Merci canto, impeccable !!! :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J4: SECTION PALOISE / MONTPELLIER RUGBY

Messagepar Jako de Pau » 27 Sep 2021 22:17

canto7king a écrit :
Cbibi a écrit :Pour Hastoy j'arrête là ... je te laisse le temps de retrouver ton objectivité .


Ah mais sur l'histoire de la loyauté c'est vraiment ce que je pense, tu ne me feras pas changer d'avis là dessus !! Mais c'est pas grave, c'est fait maintenant, on passera à autre chose l'an prochain, mais ne me demandez pas de lui souhaiter bonne continuation non plus... :D


+ 1. Je plussoie

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Blaireau, nova64, purito et 44 invités