U S A P / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 02 Oct 2021 15:52

geryon a écrit :Je ne sais pas si on va gagner
Mais l’Usap est aujourd’hui prenable
Je crains cependant que nous ayons trop vendangé des essais et je crains les décisions de Poite



Clairement l’Usap est prenable. Voir même faible . Mais faudra qu’on montre un peu plus pour gagner ce match. Même à 14.
Modifié en dernier par Crash le 02 Oct 2021 15:54, modifié 1 fois.
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 02 Oct 2021 15:54

tiësto a écrit :
3BDC a écrit :On ne prend pas les 3 pts dans les arrêts de jeu????? :shock: :shock: :shock:

Elle était lointaine mais qu'on n'essaie même pas d'aller en touche, ça ça me dépasse :sm:


Bien sûr qu’il faut aller en touche!
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar jeff » 02 Oct 2021 15:54

Mais que d'occasions ratées!! :colere:
Par contre va falloir que Le Bail m'explique pourquoi il joue rapidement une pénalité à 50m à la fin de la première mi-temps !! :mur:
Modifié en dernier par jeff le 02 Oct 2021 15:55, modifié 1 fois.
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 02 Oct 2021 15:55

On est pas mal touches et mélées ...par contre 2 envois perdus et cette pu..in de ligne pas moyen de la franchir :mur: :mur:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4888
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 02 Oct 2021 15:55

Paradoxalement on semble mieux jouer à 14 et avec un score de 9-9 à la mi-temps on s'en sort bien.
Les Perpignanais nous dominent sur leurs coups d'envois, il faut vraiment corriger ça.
L'essai de Decron est logiquement refusé avec Hastoy qui ne fait pas l'effort de tourner le corps sur sa passe.
Avant le rouge de Tuimaba on commettait beaucoup trop de petites fautes, rendant les ballons ou offrant des points au pied à Jaminet.
Ça fait chier car on va devoir se passer de lui qui est notre arme offensive principale pour au moins 3 matchs, peut-être plus.
Et bien évidemment il nous reste une mi-temps entière à jouer en infériorité numérique, ce coup-ci en terre hostile. Accrochons nous et surtout gardons notre sang-froid (le Bail qui joue trop vite cette pénalité à la sirène !!!).
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 02 Oct 2021 15:55

valentin a écrit :Je ne parle pas du rouge mais tout le reste on se fait enfler en beauté par Poite. Il vouvoie rey er tutoie tous les perpignanais. On dirait qu'ils viennent de sortir de table ensemble. Ridicule et indécent


Les perpignanais ce sont mi poite à dos,notamment Acebes qui pleur sur chaque action et si on les secoues en deuxième mi-temps,ils vont commencer à s exciter sur le banc entre Marty et Arlettaz…on va avoir le corp arbitral avec nous.

Rey la joue plutôt malin,il est polie avec Poite.

Si on explose pas,on gagne le match.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 02 Oct 2021 15:56

Pyreneens a écrit :Si nous étions plus sérieux nous pourrions être largement en tête. Poite arbitre très bien.Le carton rouge y est . Si nous jouent serieux,nous pouvons espérer quelque chose ,seulement il faut être serieux

Poite dit c'est carton rouge car le 14 vert se relève et que le point d'impact est au niveau de la gorge. Quelle image, parmi celles qui ont été montrées, atteste ces 2 points ?
Je passe sur le fait qu'il ne tient pas compte du fait que Tedder se baisse.
Autant j'étais furieux contre Tagi qui n'a pas fait d'effort autant là c'est ultra sévère.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 15:57

Bon...

Le Bail il a quoi aujourd'hui ??

Il est à l'envers dans tous ses choix !! Il joue vite à plusieurs reprises sur des pénalités ou des coup-francs !! On a 2 coup-francs dans leur camp suite à des erreurs techniques, au lieu de prendre la mêlée il joue vite et se fait coffrer. Dernière action : pénalité pour nous à 50m, on peut aller en touche, il joue vite et se fait coffrer !! Et y'a eu 2 ou 3 situations similaires... :mur: :mur:

On a eu des situations de contre, on a pu courir mais y'a pas de soutien, ça converge pas assez vite... On a fait le dos rond en défense, heureusement qu'on craque pas et que l'USAP a mal joué ses 2 coups...

Et les renvois de Perpignan dans notre camp, on les a tous perdus je crois, ce qui leur a donné quantité de munitions... On va avoir le vent favorable maintenant, sachons en profiter !!

L'essai refusé est logique, y'a un en-avant, mais encore une fois, si c'est l'USAP qui réalise cette action, pas sûr que ça soit revu à la vidéo...

Faut vraiment qu'on stoppe ces fautes bêtes, on est bien présent, ça va se jouer devant !

Pour le rouge, toujours la même histoire... Un type arrive comme un tambour et vient s'encastrer sur le défenseur qui pourtant se baisse... Et l'interprétation de l'arbitre fait le reste... C'est la marotte des arbitres ce genre d'actions, et ça fait 2 fois qu'on se fait attraper cette saison ! Il faut apprendre à nos joueurs à se jeter sur l'épaule du défenseur pour le faire expulser, c'est tout... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar Alexcrous » 02 Oct 2021 15:58

Le bail joue rapide pour gagner 10 ml pour essayer de tenter la pénalité à mon avis.
Quel dommage effectivement car usap largement prenable mais on fait trop de faute et l’arbitre ne se gêne pas pour nous siffler à la moindre occasion.
Défensivement derrière on y est pas.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 02 Oct 2021 16:00

L'en avant est flagrant et le rouge ne me choque pas. Bordel, ils ne le savent pas les mecs qu'il faut se baisser, Tuimaba avait largement le temps, merde !!!! On démarre la rencontre déjà sur un plaquage haut stupide.
Bref, il y a vraiment de quoi faire quelque chose cet aprem, même à 14. On se met dans la difficulté tout seul comme des cons à cause de fautes individuelles.
Offensivement, les catalans sont stériles et en plus Acebes bouffe la feuille. Ce match va donc se jouer sur la discipline. Si on se montre moins con, appliqué et rigoureux, ça passera sinon on rajoutera ce match à la longue liste des matchs perdus qu'on aurait pu et dû gagner.
L'arbitrage de Poite, rien à redire sur cette mi-temps.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 02 Oct 2021 16:03

sacapuces a écrit :L'en avant est flagrant et le rouge ne me choque pas. Bordel, ils ne le savent pas les mecs qu'il faut se baisser, Tuimaba avait largement le temps, merde !!!! On démarre la rencontre déjà sur un plaquage haut stupide.
Bref, il y a vraiment de quoi faire quelque chose cet aprem, même à 14. On se met dans la difficulté tout seul comme des cons à cause de fautes individuelles.
Offensivement, les catalans sont stériles et en plus Acebes bouffe la feuille. Ce match va donc se jouer sur la discipline. Si on se montre moins con, appliqué et rigoureux, ça passera sinon on rajoutera ce match à la longue liste des matchs perdus qu'on aurait pu et dû gagner.
L'arbitrage de Poite, rien à redire sur cette mi-temps.


Je te rejoins complètement,30 sec de jeux et placages Haut de Manu.
Sur l en avant de Tedder,il reviens encore à la charge avec une cravate après que l arbitre est sifflé.

C est quoi ces ailiers qui veulent démonter des mecs ? Ils ont qu’à jouer 3ème ligne.

J ai regarder les sud afs et les black,j ai pas vu des ailiers faire ce genre de conneries.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 02 Oct 2021 16:04

3BDC a écrit :
#bearnais a écrit :
3BDC a écrit :On ne prend pas les 3 pts dans les arrêts de jeu????? :shock: :shock: :shock:



Encore un craquage de Lebail,au lieu de taper en touche et d aller chercher une pénalité…
On joue encore comme en cadets.

Il dit qu on maîtrise mais là il maîtrise pas la fin de match.

C’est quand même dingue qu’on ai pas un gonze capable de tenter une pénalité des 50m!! :?


Il a un vent tourbillonnant...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 16:05

Bon retour des vestiaires. Bien joué Le Bail qui rattrape une partie de ses conneries de la 1ère MT !! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 02 Oct 2021 16:06

:sante: :sante: :sante: Bravo essai bien construit...enfin
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: U S A P / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 02 Oct 2021 16:08

Je crois qu il y a eu soufflante à la mi-temps.

On rentre avec un peu plus d agressivité.


Toujours ces putain de renvoi manqué

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tiësto et 186 invités