Perso, il est temps de faire tourner pour continuer d'impliquer tout le monde. On n'a pas de pression sur ce match puisqu'on a fait le job à Perpignan, ce qui nous permet d'être serein et d'aller à Ernest-Wallon l'esprit léger, mais pas sans ambitions. Je ne parle pas d'y gagner mais de nous confronter à ce qu'il se fait de mieux pour le moment, de continuer à prendre de la confiance tout en impliquant l'ensemble du groupe. Il faut une équipe qui aura les moyens physiques de lutter, donc de la fraicheur et un peu d'insouciance. C'est un déplacement qui doit nous servir d'enseignement pour voir où nous en sommes, et de faire des essais (à la fois pour la suite de la saison à moyen/long terme mais aussi pour préparer déjà la réception de l'UBB). On peut se le permettre sur ce coup là. Les Toulousains sont royaux mais ils ne sont peut être pas aussi dominateurs sur ce que j'ai vu de leurs 2 derniers matchs contre Clermont et à Biarritz. Y'a moyen de les embêter un peu, en tous cas il faudra y aller avec cet objectif, ça pourrait nous être utile pour la suite. Je mets l'équipe suivante :
Calles-Lespiaucq-Tokolahi (ou VanDyk)
Ducat-Delannoy (ou Ramsay)
Barka-Kueffner (ou Gorgadze)-Hamonou
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Ikpéfan-Vatubua-Roudil-Pinto
Colombet
Rempl : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Ramsay (ou Metz)-Tagitagivalu ; Levron-Debaès-Barrett.
* 20 JIFF.
* Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Cummins, Gorgadze (ou Kueffner), Puech, Hewat, Le Bail, Manu, Decron, Henry et Whitelock au repos !!