J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 23:24

Bon alors on fait quoi ?? :D

Perso, il est temps de faire tourner pour continuer d'impliquer tout le monde. On n'a pas de pression sur ce match puisqu'on a fait le job à Perpignan, ce qui nous permet d'être serein et d'aller à Ernest-Wallon l'esprit léger, mais pas sans ambitions. Je ne parle pas d'y gagner mais de nous confronter à ce qu'il se fait de mieux pour le moment, de continuer à prendre de la confiance tout en impliquant l'ensemble du groupe. Il faut une équipe qui aura les moyens physiques de lutter, donc de la fraicheur et un peu d'insouciance. C'est un déplacement qui doit nous servir d'enseignement pour voir où nous en sommes, et de faire des essais (à la fois pour la suite de la saison à moyen/long terme mais aussi pour préparer déjà la réception de l'UBB). On peut se le permettre sur ce coup là. Les Toulousains sont royaux mais ils ne sont peut être pas aussi dominateurs sur ce que j'ai vu de leurs 2 derniers matchs contre Clermont et à Biarritz. Y'a moyen de les embêter un peu, en tous cas il faudra y aller avec cet objectif, ça pourrait nous être utile pour la suite. Je mets l'équipe suivante :

Calles-Lespiaucq-Tokolahi (ou VanDyk)
Ducat-Delannoy (ou Ramsay)
Barka-Kueffner (ou Gorgadze)-Hamonou
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Ikpéfan-Vatubua-Roudil-Pinto
Colombet

Rempl : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Ramsay (ou Metz)-Tagitagivalu ; Levron-Debaès-Barrett.


* 20 JIFF.

* Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Cummins, Gorgadze (ou Kueffner), Puech, Hewat, Le Bail, Manu, Decron, Henry et Whitelock au repos !!
Modifié en dernier par canto7king le 02 Oct 2021 23:59, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J6 : Stade Toulousain - Section Paloise

Messagepar alien64 » 02 Oct 2021 23:34

Dumoulin est blessé ? Sinon je l'y mettrai aussi.

Sinon oui repos mérité pour Fisi'ihoi, Rey, Cummins, Whitelock, Henry... et forcé pour Tuimaba et Maddocks
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 23:47

alien64 a écrit :Dumoulin est blessé ? Sinon je l'y mettrai aussi.


Je crois qu'il était en phase de reprise, mais sera t-il remis et apte ?? Si oui, alors il peut postuler en effet ! :sante:
Modifié en dernier par canto7king le 02 Oct 2021 23:59, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J6 : Stade Toulousain - Section Paloise

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Oct 2021 23:50

canto7king a écrit :Bon alors on fait quoi ?? :D

Perso, il est temps de faire tourner pour continuer d'impliquer tout le monde. On n'a pas de pression sur ce match puisqu'on a fait le job à Perpignan, ce qui nous permet d'être serein et d'aller à Ernest-Wallon l'esprit léger, mais pas sans ambitions. Je ne parle pas d'y gagner mais de nous confronter à ce qu'il se fait de mieux pour le moment, de continuer à prendre de la confiance tout en impliquant l'ensemble du groupe. Il faut une équipe qui aura les moyens physiques de lutter, donc de la fraicheur et un peu d'insouciance. C'est un déplacement qui doit nous servir d'enseignement pour voir où nous en sommes, et de faire des essais (à la fois pour la suite de la saison à moyen/long terme mais aussi pour préparer déjà la réception de l'UBB). On peut se le permettre sur ce coup là. Les Toulousains sont royaux mais ils ne sont peut être pas aussi dominateurs sur ce que j'ai vu de leurs 2 derniers matchs contre Clermont et à Biarritz. Y'a moyen de les embêter un peu, en tous cas il faudra y aller avec cet objectif, ça pourrait nous être utile pour la suite. Je mets l'équipe suivante :

Calles-Lespiaucq-Tokolahi (ou VanDyk)
Ducat-Delannoy (ou Ramsay)
Barka-Kueffner (ou Gorgadze)-Hamonou
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Ikpéfan-Vatubua-Roudil-Pinto
Colombet

Rempl : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Ramsay (ou Metz)-Tagitagivalu ; Levron-Debaès-Barrett.


* 20 JIFF.

* Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Cummins, Gorgadze (ou Kueffner), Puech, Hewat, Le Bail, Manu, Decron, Henry et Whitelock au repos !!

Ikpefan est blessé je crois
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Oct 2021 23:58

sanctionpaloise64 a écrit :Ikpefan est blessé je crois


Alors Barrett titulaire à sa place, et donc Dumoulin sur le banc (et si Dumoulin pas rétabli, alors Carol sur le banc) !! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar djers » 03 Oct 2021 8:51

canto7king a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Ikpefan est blessé je crois


Alors Barrett titulaire à sa place, et donc Dumoulin sur le banc (et si Dumoulin pas rétabli, alors Carol sur le banc) !! :yes: :yes:


Et Tagitagivalu, je le mettrai titulaire (ou à minima dans le groupe). Il n’a pas joué depuis 3 semaines et aura besoin de reprendre le rythme pour la venue de Bordeaux.
Sinon ce sera un match pour apprendre !!! Au moins viser le bd, continuer à progresser.
Surtout ne pas s’y déplacer en victime, mais faire tourner sera indispensable !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 03 Oct 2021 9:37

J espere vraiment qu on verra Barka. Une pepite à polir et conserver.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 03 Oct 2021 9:44

En plus du retour de Tagi j'espère qu'on y verra au moins sur le banc quelques jeunes qui ont brillé au seven comme la charnière Levron-Debaès, Auradou au centre, Barret à l'aile (surtout avec Tuimaba suspendu et Ikpefan blessé) et Hamonou en 4/6.

Calles-Delhommel-Corato
Ducat-Ramsay
Tagitagivalu-Kuffner-Hewat
Daubagna-Hastoy
Pinto-Vatubua-Dumoulin-Barret
Colombet

Bordenave-Barka-Yameogo-Delannoy-Hamonou-Levron-Debaes-Auradou

22 Jiffs
Modifié en dernier par alien64 le 03 Oct 2021 9:45, modifié 1 fois.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 03 Oct 2021 9:44

canto7king a écrit :Bon alors on fait quoi ?? :D

Perso, il est temps de faire tourner pour continuer d'impliquer tout le monde. On n'a pas de pression sur ce match puisqu'on a fait le job à Perpignan, ce qui nous permet d'être serein et d'aller à Ernest-Wallon l'esprit léger, mais pas sans ambitions. Je ne parle pas d'y gagner mais de nous confronter à ce qu'il se fait de mieux pour le moment, de continuer à prendre de la confiance tout en impliquant l'ensemble du groupe. Il faut une équipe qui aura les moyens physiques de lutter, donc de la fraicheur et un peu d'insouciance. C'est un déplacement qui doit nous servir d'enseignement pour voir où nous en sommes, et de faire des essais (à la fois pour la suite de la saison à moyen/long terme mais aussi pour préparer déjà la réception de l'UBB). On peut se le permettre sur ce coup là. Les Toulousains sont royaux mais ils ne sont peut être pas aussi dominateurs sur ce que j'ai vu de leurs 2 derniers matchs contre Clermont et à Biarritz. Y'a moyen de les embêter un peu, en tous cas il faudra y aller avec cet objectif, ça pourrait nous être utile pour la suite. Je mets l'équipe suivante :

Calles-Lespiaucq-Tokolahi (ou VanDyk)
Ducat-Delannoy (ou Ramsay)
Barka-Kueffner (ou Gorgadze)-Hamonou
(m)Daubagna-(o)Hastoy
Ikpéfan-Vatubua-Roudil-Pinto
Colombet

Rempl : Bordenave-Delhommel-Yaméogo ; Ramsay (ou Metz)-Tagitagivalu ; Levron-Debaès-Barrett.


* 20 JIFF.

* Fisi'i'ihoi, Rey, Corato, Cummins, Gorgadze (ou Kueffner), Puech, Hewat, Le Bail, Manu, Decron, Henry et Whitelock au repos !!



On fait quoi ? On va leur botter le cul chez eux,on passe à 17h sur Canal, on va pas faire jouer les Cadets.

Calles Lespiaucq Toko
Ducat Metz
Tagi Gorgadze Whitlock
Daubagna Hastoy
Roudil Decron vatubua Manu
Henry

Fisi oi Rey corato Cummins Kueffner Ramsay Lebail Colombet

Je prend un avant supplémentaire,car j aimerais bien appuyer devant,je trouve qu on progresse de plus en plus et on a secouer l usap qui était plutôt bien en conquête.

Derrière on est pas encore en place,donc inutile de partir avec trop d ambition à Toulouse.
Il faut appuyer devant et Hastoy et Henry dans l’occupation au pied.

Sera élu homme du match celui qui mettra Toto Dupont la tête la première dans le jaccuzi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Oct 2021 10:01

Calles Lespiaucq Tokolahi
Delannoy Cummins
Hamonou Gorgadze Tagitagivalu
Levron Henry
Barret Vatubua Roudil Pinto
Colombet

Remp : Bordenave Delhommel VanDyk Ducat Kueffner Daubagna Debaes Ikpefan(si dispo)ou Decron

Daubagna pour sa connerie ne mérite pas de commencer le match. LeBail doit se reposer. Chance est donnée à Levron. Association avec Henry pour piloter le jeune. Je laisse la pression à Daubagna pour accompagner Debaes dans un second temps.
Le trio Barret Pinto Colombet permet de faire tourner avec des jeunes qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui ont des pattes. Ce sera peut-être un peu léger en défense mais je ne pense pas qu'on vise le bonus défensif d'entrée.
Hamonou sera motivé contre son ancien club, Gorgadze était au repos et tagitagivalu revient. Toute cette 3 ème ligne devrait être reposée et compétitive.
Delannoy aura la chance de prouver sa bonne forme, c'est lui qui le dit, et de prouver au staff que son dernier match était une logique. Cummins qui était remplaçant à l USAP pour les touches. Devant on met les remplaçants et les frais. FEUUUU pour une bonne semaine de boulot...
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 03 Oct 2021 10:25

Aucune pression à to loose, faire tourner, mais faire tourner grave.
Pas de Ignacio, Nicolas, Siate, Siegfried, Lucas, Youri, Fabrice, Guillaume, Stevens, Beka, Giovanni, Lekima, Luke, Martin, Clovis, Thibault, Antoine, Zack, Aminiasi, Daniel, Nathan, Tumua, Elliot, Jack.
Objectif : tout le monde au repos, éviter les blessures
Faire jouer tous les autres y compris des cadets si il manque des joueurs.
Discours pour l'équipe : vous allez certainement perdre, perdez avec honneur car vous allez rencontrer le double champion en titre, mais n'oubliez pas que l'AB à gagné contre cette équipe et vous êtes meilleurs que l'AB. Certains d'entre vous vont intégrer le groupe après ce match, il s'agit d'une revue d'effectif.
Objectif secondaire : niquer l'audience de canal moins qui se fout des petites équipes dont la SP comme de la diffusion de son premier film hard.
Autre objectif : niquer l'EDF en rappelant au staff bleu que la coupe du monde n'est pas l'objectif du club.
Rappel pour les joueurs au repos: vous êtes au service de l'équipe et du club, c'est votre date off, reprise du championnat contre l'ubb.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 03 Oct 2021 11:53

#bearnais a écrit :On fait quoi ? On va leur botter le cul chez eux,on passe à 17h sur Canal, on va pas faire jouer les Cadets

Je suis d'accord avec toi. On sera sur Canal donc si on peut montrer une bonne image du club et éviter d'en prendre 80 .... c'est pas mal non plus.
Oui, certains ont beaucoup joué et ont besoin de repos.
Mais d'autres "titulaires potentiels" ont besoin de temps de jeu, Calles, Seneca, Lespiaucq, Ducat, Ramsay, Delanoy, Tagi, Puech .... devant par exemple.
Je pense qu'on peut arriver à aligner une équipe compétitive et pourquoi pas mettre quelques cadres sur le banc, on ne sait jamais.... On n'a rien à perdre sur ce match, 0 pression pour une fois, profitons-en.
On n'a pas pris que des branlées à Toulouse, on y aussi réalisé de jolis matchs :idea:


#bearnais a écrit : Sera élu homme du match celui qui mettra Toto Dupont la tête la première dans le jaccuzi ! :mrgreen:

Ok pour ça aussi, excellent :!: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 03 Oct 2021 11:55

Seneca-lespiaucq-van dyk
Ramsay-Delannoy
Hamonou-Hewat-Barka

Levron-Debaes

Barret-Dumoulin(c)-Roudil-Pinto
Carol

Bordenave-Delhommel-Yameogo-Cummins-Texier-Daubagna-Harris-Colombet

Ballek si harris n'est pas remis
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 03 Oct 2021 12:04

sanctionpaloise64 a écrit :Calles Lespiaucq Tokolahi
Delannoy Cummins
Hamonou Gorgadze Tagitagivalu
Levron Henry
Barret Vatubua Roudil Pinto
Colombet
Remp : Bordenave Delhommel VanDyk Ducat Kueffner Daubagna Debaes Ikpefan(si dispo)ou Decron

C'est pas mal ça, en tout cas assez proche de mon idée.
Il faudrait que Van Dick puisse faire une mi-temps.
Je garde Cummins au repos et Ramsay à sa place.
Peut-être Hewat ou Puech en 3eme ligne.
J'essaierai de faire une place à Barka :idea:
Derrière ok avec toi, même si Henry aurait besoin de souffler un peu., mais pas trop le choix on ne peut pas envoyer Levron et Debaes au charbon d'entrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 03 Oct 2021 12:05

Ponson a écrit :Seneca-lespiaucq-van dyk
Ramsay-Delannoy
Hamonou-Hewat-Barka

Levron-Debaes

Barret-Dumoulin(c)-Roudil-Pinto
Carol

Bordenave-Delhommel-Yameogo-Cummins-Texier-Daubagna-Harris-Colombet

Ballek si harris n'est pas remis

Sénéca, Delannoy, Pinto ces 3 là cela m'étonnerais vu leur problème physique .....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités