J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 12 Oct 2021 22:13

Sectionforever a écrit :Je tiens à vous faire partager l'impression de mon cousin...lui-même super trois-quart centre dans les années 80, qui était aux sept deniers hier.
Gersois, il aime bien le Stade Toulousain.
Son avis sur le jeu est celui qui compte le plus à mes yeux.
Verdict: nous avons une super équipe, ils leur ont marché sur la gueule toute une mi-temps, oui l'arbitre a faussé la rencontre en seconde mi-temps, notamment un en-avant absolument évident à un moment important du match.
Il est impressionné, "chapeau", et dit que cette Section a un gros potentiel.
Impressionné aussi de réaliser que c'était avec un effectif largement remanié.
Ça donne le moral, croyez moi, c'est une validation objective et avisée, par mon Maître es-rugby, de ce qui se lit sur ce forum depuis hier . :sante:


j'ai pas été un grand 3/4 centre ...ni dans les années 80 ni avant -(de toute façon je jouais devant ...! :mrgreen: ) mais mon feeling est le même ..... même si après une première mi temps bien menée (manque 9 points quand même !! ) je m'attendais à une réaction toulousaine mais pas à cette mascarade ...et au final le "grand toulouse " au complet (ou presque !!) n'arrive qu'à mettre 38 points à la "section bis" !! :mdr: surtout aidé par les faits de jeu et l'arbitrage à sens unique ... :twisted:

bravo à toute l'équipe paloise , nul doute que le match aura été scruté attentivement par nos futurs adversaires qui vont nous craindre davantage , j'attends impatiemment le match retour au hameau :sante:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 22 Oct 2021 18:26

tonton a écrit :
Sectionforever a écrit :Je tiens à vous faire partager l'impression de mon cousin...lui-même super trois-quart centre dans les années 80, qui était aux sept deniers hier.
Gersois, il aime bien le Stade Toulousain.
Son avis sur le jeu est celui qui compte le plus à mes yeux.
Verdict: nous avons une super équipe, ils leur ont marché sur la gueule toute une mi-temps, oui l'arbitre a faussé la rencontre en seconde mi-temps, notamment un en-avant absolument évident à un moment important du match.
Il est impressionné, "chapeau", et dit que cette Section a un gros potentiel.
Impressionné aussi de réaliser que c'était avec un effectif largement remanié.
Ça donne le moral, croyez moi, c'est une validation objective et avisée, par mon Maître es-rugby, de ce qui se lit sur ce forum depuis hier . :sante:


j'ai pas été un grand 3/4 centre ...ni dans les années 80 ni avant -(de toute façon je jouais devant ...! :mrgreen: ) mais mon feeling est le même ..... même si après une première mi temps bien menée (manque 9 points quand même !! ) je m'attendais à une réaction toulousaine mais pas à cette mascarade ...et au final le "grand toulouse " au complet (ou presque !!) n'arrive qu'à mettre 38 points à la "section bis" !! :mdr: surtout aidé par les faits de jeu et l'arbitrage à sens unique ... :twisted:

bravo à toute l'équipe paloise , nul doute que le match aura été scruté attentivement par nos futurs adversaires qui vont nous craindre davantage , j'attends impatiemment le match retour au hameau :sante:

Je mets un petit bémol: ces grandes équipes, quand elles son vexées à la mi-temps, elles réagissent (même quand aidées par l'arbitrage).
En sens inverse, quand elles mènent très largement, elles peuvent se relâcher, ce qui peut relativiser nos remontadas comme contre l'UBB...
Donc ne pas trop s'enflammer sur notre meilleur potentiel sur 40 minutes... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 50 invités