J7: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9891
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Jako de Pau » 14 Oct 2021 14:02

alien64 a écrit :Nous c'est sûr qu'on alignera les meilleurs 23 possibles.
Par contre à voir comment Urios gère son effectif sachant que :
- en suivant ils recevront deux fois, J8 contre Perpignan puis J9 contre Clermont
- ils viennent de récupérer deux argentins mais seront bientôt privés d'autres internationaux
A mon avis ils aligneront un gros banc contre nous et ne lâcheront vraiment le morceau que J10 à la Rochelle


Absolument convaincu qu'ils viennent avec la grosse équipe pour chercher la gagne là où Montpellier et le Lou ont perdu et sachant qu'ils ont grillé un joker à Aguilera. L'objectif d'URIOS, c'est de jouer la qualif directe en demi et tous les points vont compter pour eux. Ils feront plutôt tourner un peu à la casa contre l'USAP :cry:
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar geryon » 14 Oct 2021 14:07

Marbot à la touche je rappelle que c’est lui qui officiait à Toulouse
Croyez moi on serait dans un autre Stade le type se ferait éclater par le public de la main courante
Mais à Pau quand on moleste verbalement ou l’arbitre de touche ou les joueurs on est mal vu
J’en ai fait l’expérience
Cela dit je m’en fous
Je rappelerai à ce Monsieur plusieurs points
- pourquoi il n’a pas voulu la vidéo pour invalider l’essai de Medard suite a l’en avant de Jelonch
- pourquoi il n’a pas voulu la vidéo pour l’écran de Fauminia sur Decron
- pourquoi il a envoyé chier le capitaine palois et rigolé et plaisanté avec l’intellectuel Medard
Joce33
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 26 Aoû 2018 16:34

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Joce33 » 14 Oct 2021 14:41

On est d'accord. Les toulousains sont toujours favorisés par l'arbitrage et les médias les aident bien. La mafia cassoulet est partout. Si tu veux avoir une chance de gagner contre eux, il faut vraiment être ce jour là au dessus et ne pas faire de fautes même d'un 1/4 de cm....
J'espère que le gagnant entre nos deux equipes ne bénéficiera pas d'une mauvaise décision arbitrale.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar fred64 » 14 Oct 2021 15:21

Joce33 a écrit :gagnant ou perdant, à la différence de certaines années, les entraînements sont musclés.
Nous prendre sur les bases? je ne crois pas. Si vous gagnez , ce sera du à des fautes bêtes de notre part car je pense que nous sommes un cran au-dessus sans vous faire offense notamment grâce à notre banc.

j'aime bien ce ton condescendant du bordelais qui se croit sorti d'un tonneau de pinard divin , sans te faire offense bien sûr : on ne pourra vous battre que parce que vous ferez des fautes ??? non mais je rêve :twisted:
Joce33
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 26 Aoû 2018 16:34

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Joce33 » 14 Oct 2021 15:38

au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la plupart des matchs gagnés ou perdus (selon point de vue) vient soit d'un mauvais arbitrage ou d'une equipe qui fait trop de fautes techniques. C'est rare les equipes qui gagnent uniquement parce qu'elle sont plus fortes. Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose entre chaque equipe du top14. Donc, rien de condescendant...
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 427
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar nonos64 » 14 Oct 2021 16:01

Compo probable Midol
Calles ou Fisi Rey Tokolahi
Metz Cummins ou Tagitagivalu
Hewatt Gorgatze GHK
Le Bail Hastoy
Colombet Decron Manu... Maddocks enfin
Henry
Delhommel Fisi ou Calles Cummins ou Tagi Puech Daubagna ou Levron Vatubua... Pinto...Corato pas de WHITELOCK :shock: :shock: :shock:

Pour l'UBB la grooosse équipe avec les argentins Cobillas Jalibert Woki....ils viennent pour gagner
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar 3BDC » 14 Oct 2021 16:37

Joce33 a écrit :gagnant ou perdant, à la différence de certaines années, les entraînements sont musclés.
Nous prendre sur les bases? je ne crois pas. Si vous gagnez , ce sera du à des fautes bêtes de notre part car je pense que nous sommes un cran au-dessus sans vous faire offense notamment grâce à notre banc.

Les fautes,c’est toujours bête…., des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar 3BDC » 14 Oct 2021 16:51

Joce33 a écrit :On est d'accord. Les toulousains sont toujours favorisés par l'arbitrage et les médias les aident bien. La mafia cassoulet est partout. Si tu veux avoir une chance de gagner contre eux, il faut vraiment être ce jour là au dessus et ne pas faire de fautes même d'un 1/4 de cm....
J'espère que le gagnant entre nos deux equipes ne bénéficiera pas d'une mauvaise décision arbitrale.

Sur l’arbitrage, on est d’accord pour dire qu’on souhaite qu’il soit impartial et juste pour les deux équipes. Mais on a vu tellement ( et pas que pour Pau) d’actions identiques sifflées différemment selon les matches et les arbitres, que j’ai quand même des doutes. Il y a les joueurs que l’on appelle par leur prénom avec le sourire, et à qui on laisse toucher l’épaule ou la taille de l’arbitre par des gestes de proximité , et puis il y a les joueurs à qui on dit Monsieur, qu’on écoute pas ou peu,et qu’on renvoie sèchement même quand ils demandent une explication sur un fait de jeu.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar FAN DE » 14 Oct 2021 16:59

3BDC a écrit :
Joce33 a écrit :gagnant ou perdant, à la différence de certaines années, les entraînements sont musclés.
Nous prendre sur les bases? je ne crois pas. Si vous gagnez , ce sera du à des fautes bêtes de notre part car je pense que nous sommes un cran au-dessus sans vous faire offense notamment grâce à notre banc.

Les fautes,c’est toujours bête…., des deux côtés.

C'est vrai, les fautes "intelligentes" sont plutôt rares
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tiësto » 14 Oct 2021 19:44

D'après la Rep sont indisponibles : Ducat (croisés), Dumoulin et Roudil (épaule), Sénéca (ischios), Van Dyk (commotion), Whitelock (commotion) et Harris (tendon d'Achille). Maddocks pas loin du retour.
Il n'est rien dit pour Daubagna et Ikpefan
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-ubb-romain-buros-urios-est-le-meme-avec-nous-et-avec-la-presse-6565013.php
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9891
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Jako de Pau » 14 Oct 2021 20:25

tiësto a écrit :D'après la Rep sont indisponibles : Ducat (croisés), Dumoulin et Roudil (épaule), Sénéca (ischios), Van Dyk (commotion), Whitelock (commotion) et Harris (tendon d'Achille). Maddocks pas loin du retour.
Il n'est rien dit pour Daubagna et Ikpefan
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-ubb-romain-buros-urios-est-le-meme-avec-nous-et-avec-la-presse-6565013.php


Withelock, c’est une tuile. Il était en pleine bourre :cry:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar djers » 14 Oct 2021 20:29

tiësto a écrit :D'après la Rep sont indisponibles : Ducat (croisés), Dumoulin et Roudil (épaule), Sénéca (ischios), Van Dyk (commotion), Whitelock (commotion) et Harris (tendon d'Achille). Maddocks pas loin du retour.
Il n'est rien dit pour Daubagna et Ikpefan
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-ubb-romain-buros-urios-est-le-meme-avec-nous-et-avec-la-presse-6565013.php


Pitain, Dumoulin 1 match et puis s’en va :colere: :colere: , Roudil 2 matchs et puis s’en va :mur: :mur:
Van dick….Passons :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5482
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar scoubidi » 14 Oct 2021 20:32

Oui, ça devient gênant de voir certains ne jamais pouvoir enchainer !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10798
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Oloron » 15 Oct 2021 0:06

Un peu hs, mais il y a le match des filles de Lons au Hameau après le nôtre non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar canto7king » 15 Oct 2021 0:09

Oloron a écrit :Un peu hs, mais il y a le match des filles de Lons au Hameau après le nôtre non ?


Oui, à 17h30 ou 17h45 je crois....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DuHameauauPicdOssau, joe, Le Druide, valentin et 100 invités