J7: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar milheiro » 15 Oct 2021 15:25

Jako de Pau a écrit :Rugbyrama nous donne perdants

En général ça nous porte bonheur!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Doryphoredaspe » 15 Oct 2021 16:07

Jako de Pau a écrit :Rugbyrama nous donne perdants


"Une affiche plus serrée qu'elle n'y parait [...] Un mélange qui pourrait gêner des Bordelais supérieurs"

Autant donner l'UBB favori me semble normal au regard de leur classement sur les dernières saisons (encore que le ratio a la piaule penche de notre côté contre cet adversaire et c'est assez rare pour le souligner) et leur forme comptable du moment. Autant je ne pensais pas qu'il y avait deux classes d'écart entre nos deux équipes. On va finir par devoir s'excuser d'évoluer à ce niveau...

A nos joueurs de déjouer de nouveau les pronostics et faire taire cette condescendance médiatique par la seule force de nos résultats. La tâche sera ardue mais je crois en eux ainsi que dans tout le staff. Rdv demain 17h pour compter les bouses...
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1051
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar valentin » 15 Oct 2021 17:05

Doryphoredaspe a écrit :
Jako de Pau a écrit :Rugbyrama nous donne perdants


"Une affiche plus serrée qu'elle n'y parait [...] Un mélange qui pourrait gêner des Bordelais supérieurs"

Autant donner l'UBB favori me semble normal au regard de leur classement sur les dernières saisons (encore que le ratio a la piaule penche de notre côté contre cet adversaire et c'est assez rare pour le souligner) et leur forme comptable du moment. Autant je ne pensais pas qu'il y avait deux classes d'écart entre nos deux équipes. On va finir par devoir s'excuser d'évoluer à ce niveau...

A nos joueurs de déjouer de nouveau les pronostics et faire taire cette condescendance médiatique par la seule force de nos résultats. La tâche sera ardue mais je crois en eux ainsi que dans tout le staff. Rdv demain 17h pour compter les bouses...


:bienjoue4:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9865
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Le Druide » 15 Oct 2021 17:49

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9865
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Le Druide » 15 Oct 2021 18:06

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar carl64 » 15 Oct 2021 18:08

Le Druide a écrit :La compo de Bègles-Bordeaux :

https://www.ubbrugby.com/actualites/801 ... a-pau.html

Bon au moins ils peuvent aborder ce match avec une Enorme motivation mais sans pression... car sur le papier elle est Enorme cette equipe de Bègles :shock:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar pat 64 » 15 Oct 2021 18:14

Grosse équipe de Bordeaux...
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar 3BDC » 15 Oct 2021 18:21

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :La compo de Bègles-Bordeaux :

https://www.ubbrugby.com/actualites/801 ... a-pau.html

Bon au moins ils peuvent aborder ce match avec une Enorme motivation mais sans pression... car sur le papier elle est Enorme cette equipe de Bègles :shock:

Et on aura d’autant plus de mérite si on les bat. Notre compo est aussi très bonne je trouve, et on a un joli banc.
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar biarnes64 » 15 Oct 2021 18:25

Urios ne fait pas tourner son effectif !!! C’est costaud mais nous sommes costaud également. Yapluka. :drap2bis: :drap:
ppetit
Minime
Minime
Messages : 95
Enregistré le : 11 Avr 2019 15:26

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar ppetit » 15 Oct 2021 18:26

Mon inquiétude est le manque de vrais sauteurs à part Cummins. En face, les bordelais en ont à foison.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar canto7king » 15 Oct 2021 18:52

biarnes64 a écrit :Urios ne fait pas tourner son effectif !!! C’est costaud mais nous sommes costaud également. Yapluka. :drap2bis: :drap:


C'est tout à fait ça ! C'est costaud des 2 côtés mais nous avons quelques titulaires absents (blessés) qu'eux n'ont pas, et c'est embêtant (Whitelock, Ducat, Tuimamba, Daubagna...).

Il va falloir être impeccable en conquête sinon ça va être compliqué... La touche est un secteur où l'on brille en ce début de saison, mais sans Whitelock et Ducat ça va être + difficile... Pourtant on n'a pas le choix, et je fais confiance au staff qui a du bien préparé ce secteur cette semaine. Par contre ils vont pouvoir nous envoyer des quilles tout l'après-midi s'ils veulent, car avec Henry, Maddocks, Colombet et Hastoy sur le fond de terrain, on a là aucun point faible à la tombée des ballons !

Pour le reste ça va être chaud. Ils ne font pas tourner et on sait qu'ils ont du mal à finir leurs matchs... On a mis un banc en conséquence de cela, donc ça signifie qu'il faudra être à portée à la 60ème !

Une étape de plus dans notre reconstruction avec un match qui sera plein d'enseignements, j'ai l'impression que c'est chaque semaine le cas ! Un cran encore + haut dans la difficulté, et si on arrive à l'emporter celui-là, alors on basculera du bon côté et on fera encore + le plein de confiance. Bordeaux est favori en tous cas au vu des forces en présence et du vécu collectif qu'ils ont accumulé, quand nous nous découvrons encore et que nous en sommes aux fondations. Notre capacité de résilience va encore être soumise à rude épreuve.

Confiance en l'équipe cependant, allez les gars !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar PALOISDU30 » 15 Oct 2021 19:07

Gros match en perspective face à un UBB 2è du top 14 quand même, ça va pas être simple.
Un vrai test après celui du LOU.
Impatient de voir évoluer MADDOCKS même si c'est son premier match il me semble, il ne sera peut être pas "au top".
Si on arrive à les taper ce sera un petit exploit mais si on perd on rentrera dans le rang.
Ne pas oublier qu'ils nous ont battu en août au Hameau déjà en match de prépa.
Ne pas jouer sur courant alternatif comme trop souvent, bien débuter et finir chaque MT et être en éveil constamment (cf. à Brive...), attention à la discipline (ne pas se chopper de cartons) et prendre tous les pts qui s'offriront. Et jouer avec notre tête (je pense à l'essai de Delhomel contre Montpellier où il nous fait une "Urdapilleta" en fond de touche, tout sauf un hasard selon moi).
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar canto7king » 15 Oct 2021 19:22

PALOISDU30 a écrit :Si on arrive à les taper ce sera un petit exploit mais si on perd on rentrera dans le rang.
Ne pas oublier qu'ils nous ont battu en août au Hameau déjà en match de prépa.


Oui, ils avaient aussi largement gagné à Lille contre Biarritz en match de préparation, et 15 jours + tard on sait ce qu'il s'est passé... Espérons la même issue demain ! 8)



PALOISDU30 a écrit :Ne pas jouer sur courant alternatif comme trop souvent, bien débuter et finir chaque MT et être en éveil constamment (cf. à Brive...), attention à la discipline (ne pas se chopper de cartons) et prendre tous les pts qui s'offriront. Et jouer avec notre tête (je pense à l'essai de Delhomel contre Montpellier où il nous fait une "Urdapilleta" en fond de touche, tout sauf un hasard selon moi).


:yes: :yes: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1580
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar geryon » 15 Oct 2021 19:26

Urios vient pour gagner
j'espère qu'il va perdre
cette putain de bicyclette des stars du Stade nous prive de Daubagna qui est un bon défenseur (je n'ai pas entendu l'esquisse du commencement d'excuses de la part du Stade pour cet incident scandaleux !)
Par alleurs, je vais être honnête avec vous : ces histoires de commotion des uns et des autres, ça commence à me gonfler sérieusement
Il faudrait en la matière être capable de séparer le bon grain de l'ivraie !
Demain, on gagne et on se positionne comme une équipe à prendre au sérieux
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9865
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Le Druide » 15 Oct 2021 19:32

PALOISDU30 a écrit :.
Impatient de voir évoluer MADDOCKS même si c'est son premier match il me semble, il ne sera peut être pas "au top"..

On l'avait vu à Castres lors de la 1ère journée par contre c'est son premier match au Hameau.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités