J7: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar fred31 » 16 Oct 2021 15:45

Un essai avec 1 gros en avant et l'autre avec 1 gros hors jeu... Tout va bien...
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar #bearnais » 16 Oct 2021 15:46

Bon ben il y a quelques mec vraiment pas au niveau,Tokolahi et Hewat par exemple.

Faire tourner à Toulouse a était une erreur je pense
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6431
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar kikou64 » 16 Oct 2021 15:49

J espère qu ils vont se faire souffler dans les tronches à la mi temps merde quoi zerrrrrro :mur: :mur: :mur: :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1348
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Cassandre » 16 Oct 2021 15:50

Des Bordelais hyper réalistes. Des Palois trop apathiques et largement dominés pendant ce 1er acte.
Pas l'engagement escompté. Une réaction est vivement attendue et recommandée.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tiësto » 16 Oct 2021 15:50

#bearnais a écrit :Bon ben il y a quelques mec vraiment pas au niveau,Tokolahi et Hewat par exemple.

Faire tourner à Toulouse a était une erreur je pense

Tokolahi j'ai surtout l'impression qu'il se fait avoir par Poirot qui a enfin été sanctionné en fin de 1ère mi-temps mais c'est vrai qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu non plus.
Hewat est une énigme pour l'instant.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar sacapuces » 16 Oct 2021 15:51

C'était bien la peine de faire tourner à Toulouse pour voir ça. Comment ce match a t'il été préparé sans dec ? Zéro agressivité, zéro soutien, zéro déblayage, on joue à la maison et on se fait bouffer dans quasi tous les secteurs.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar alien64 » 16 Oct 2021 15:52

Bon voilà c'est plié, merci au revoir. On est totalement à la ramasse sur les 20 premières minutes, ça va un peu mieux ensuite et alors qu'on a une grosse occasion de recoller au score on se suicide juste avant la mi-temps.
On arrive à casser des placages mais derrière on s'isole et on se fait gratter systématiquement, et comme en conquête on est en difficulté je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar picsou » 16 Oct 2021 15:53

Excusez-moi de poster sans me présenter préalablement mais ça m'agace de les voir se faire bouffer de la sorte sans se révolter.
Je les trouve totalement apathiques .
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar canto7king » 16 Oct 2021 15:54

Trop de lacunes collectives pour contrer une machine bien huilée. L'écart semble déjà insurmontable à moins d'un miracle...

Il va cependant falloir proposer un autre visage en 2nde période, montrer que le mental ne nous quitte pas même dans la difficulté. C'est clinique en face, et nous c'est toujours pareil, on perce 1 fois et il n'y a personne au soutien... On joue petit bras parce qu'on s'attendait peut être à un match tactique, mais on a été surpris par le rythme mis par l'UBB qui nous a totalement mystifié.

Il faut une réaction en 2ème MT pour ne pas perdre le moral, mais je ne m'attendais pas à ça... Hastoy transparent face à Jalibert qui prend toute la lumière, lui aussi va falloir qu'il s'y mette un peu car c'est sur ces des matchs comme ça qu'on l'attend, pas l'an prochain !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tiësto » 16 Oct 2021 15:54

alien64 a écrit :Bon voilà c'est plié, merci au revoir. On est totalement à la ramasse sur les 20 premières minutes, ça va un peu mieux ensuite et alors qu'on a une grosse occasion de recoller au score on se suicide juste avant la mi-temps.
On arrive à casser des placages mais derrière on s'isole et on se fait gratter systématiquement, et comme en conquête on est en difficulté je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.

Constat très juste qui nous renvoie à nos études et notre seul objectif de la saison : le maintien
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tiësto » 16 Oct 2021 15:56

canto7king a écrit :Trop de lacunes collectives pour contrer une machine bien huilée. L'écart semble déjà insurmontable à moins d'un miracle...

Il va cependant falloir proposer un autre visage en 2nde période, montrer que le mental ne nous quitte pas même dans la difficulté. C'est clinique en face, et nous c'est toujours pareil, on perce 1 fois et il n'y a personne au soutien... On joue petit bras parce qu'on s'attendait peut être à un match tactique, mais on a été surpris par le rythme mis par l'UBB qui nous a totalement mystifié.

Il faut une réaction en 2ème MT pour ne pas perdre le moral, mais je ne m'attendais pas à ça... Hastoy transparent face à Jalibert qui prend toute la lumière, lui aussi va falloir qu'il s'y mette un peu car c'est sur ces des matchs comme ça qu'on l'attend, pas l'an prochain !! :mur:


Punaise mais on a pas le droit d'être surpris. On a laissé des mecs au repos pour préparer ce match. On pensait vraiment qu'ils allaient venir comme ils sont allés à Aguilera ?
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar canto7king » 16 Oct 2021 15:57

Faudra revoir les 1er et 3ème essais Bordelais aussi... Peut être un en-avant dans la transmission du joueur au sol sur le 1er, et Jalibert bizarrement placé (HJ ?) sur le 3ème... :pense1:

Si c'est le cas, alors... :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar #bearnais » 16 Oct 2021 15:58

canto7king a écrit :Faudra revoir les 1er et 3ème essais Bordelais aussi... Peut être un en-avant dans la transmission du joueur au sol sur le 1er, et Jalibert bizarrement placé (HJ ?) sur le 3ème... :pense1:

Si c'est le cas, alors... :evil:


Non mais on est pris partout et notamment devant,il y a rien à dire!

On se fait rouler dessus
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Doryphoredaspe » 16 Oct 2021 16:00

alien64 a écrit :Bon voilà c'est plié, merci au revoir. On est totalement à la ramasse sur les 20 premières minutes, ça va un peu mieux ensuite et alors qu'on a une grosse occasion de recoller au score on se suicide juste avant la mi-temps.
On arrive à casser des placages mais derrière on s'isole et on se fait gratter systématiquement, et comme en conquête on est en difficulté je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir.


Totalement en phase. L'arbitrage n'explique en rien un tel écart. On ne peut pas jouer au rugby en étant aussi absent au soutien sur les phases de rucks. On souffre en touche également. Hastoy doit être blessé pour laisser tout le jeu au pied à un Henry pas très inspiré pour le moment. La 3ème ligne adverse survole les débats.

J'espérais que nous ferions mentir les pronostics du merdol. Force est de constater qu'ils ont vu tout juste jusqu'a présent. Il reste un mi-temps pour sauver les meubles en proposant au moins une autre qualité de jeu. Je n'ose penser à une remontada (même si j'en rêve) a moins que les bordeluches débranchent de nouveau la prise (ce dont je doute)...
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2207
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J7: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar olivier67 » 16 Oct 2021 16:01

canto7king a écrit :Trop de lacunes collectives pour contrer une machine bien huilée. L'écart semble déjà insurmontable à moins d'un miracle...

Il va cependant falloir proposer un autre visage en 2nde période, montrer que le mental ne nous quitte pas même dans la difficulté. C'est clinique en face, et nous c'est toujours pareil, on perce 1 fois et il n'y a personne au soutien... On joue petit bras parce qu'on s'attendait peut être à un match tactique, mais on a été surpris par le rythme mis par l'UBB qui nous a totalement mystifié.

Il faut une réaction en 2ème MT pour ne pas perdre le moral, mais je ne m'attendais pas à ça... Hastoy transparent face à Jalibert qui prend toute la lumière, lui aussi va falloir qu'il s'y mette un peu car c'est sur ces des matchs comme ça qu'on l'attend, pas l'an prochain !! :mur:


Tu as raison Hastoy est transparent mais c'est surtout qu'on est mangé pour le moment devant, derrière, sur les impacts......un 1/é d'ouverture sans bon ballon ne peut pas faire grand chose. Espérons une réaction en 2ème mi-temps.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 201 invités