J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 22 Oct 2021 19:51

A Toulouse on avait envoyé une équipe mixte, la on envoie l équipe type....on verra qui s en sera tirer le mieux !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2141
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 22 Oct 2021 19:54

Perso j'attends pas grand chose de ce déplacement (mais qui sait ?).
Les joueurs ne vont-il pas déjà avoir en tête les réceptions à suivre du SF et du BO, importantissimes pour le maintien.
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2086
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 22 Oct 2021 20:53

Le problème chez nous n'a jamais été réellement la compo mais l'état d'esprit. J'attends donc de voir si les enseignements de la semaine passée ont été retenus. J'attends de voir l'impact de la "méthode Piqueronnies" sur l'un de nos maux récurrents. La préparation du match de l'UBB avait été mauvaise et confirmée par notre première mi-temps. Cette semaine a t'elle été plus sérieuse et l'engagement sera t'il tout autre ?
Réponse demain 15 h.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 23 Oct 2021 9:00

Habbel-Kueffner est'il blessé? si ce n'est pas le cas, le choix de SP de retenir Joseph à peine arrivé est fort, confiance totale en lui, il le connait bien,.....
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar Pais36 » 23 Oct 2021 9:15

C'est le match de la bascule, avec une différence par rapport aux saisons de merde précédentes, nous avons un vrai staff avec des joueurs concernés et signe du changement pleins de supporters qui se sont dits dans la semaine, dommage que ce soit compliqué d'aller à Clermont sinon j'y serai allé.
Et ça c'est nouveau, bref soit on gagne et on regarde vers le haut, soit on perd et on continue de batailler pour le maintien avec néanmoins plus de certitudes que les années précédentes.
A vistadenaz
phil 64
Crabos
Crabos
Messages : 282
Enregistré le : 12 Juin 2014 9:32

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar phil 64 » 23 Oct 2021 9:25

Sur la compo. J'ai des doutes sur le centre du terrain avec Eliot roudil et à l'aile avec Vincent Pinto dans leur capacité à être constant en défense. Avec l'autre bulldozer en face. Enfin j'espère qu'il me feront mentir et qu'ils seront à la hauteur de la titularisation. Mais :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3351
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 23 Oct 2021 10:15

Pour un enregistrement c est sur quelle chaîne le match cette aprem svp ?
Et sur quel site on trouve cette info, chaque fois je galère...
Merci
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 23 Oct 2021 10:31

Djipi a écrit :Pour un enregistrement c est sur quelle chaîne le match cette aprem svp ?
Et sur quel site on trouve cette info, chaque fois je galère...
Merci


Tu peux trouver les infos sur les diffusions sur : https://www.allrugby.com/

Cet aprem , la Section est diffusée sur multirugby canal 253
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 23 Oct 2021 10:32

sevy a écrit :Habbel-Kueffner est'il blessé? si ce n'est pas le cas, le choix de SP de retenir Joseph à peine arrivé est fort, confiance totale en lui, il le connait bien,.....


Il était pourtant annoncé dans le groupe par le merdol. Peut-être au frigo pour recharger les batteries dans la perspective des 2 prochaines échéances. Il m'a semblé marquer un peu le peu pas physiquement la semaine dernière. Et on va avoir besoin de lui a son meilleur niveau pour le SF et le BO.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 23 Oct 2021 10:35

Pais36 a écrit :C'est le match de la bascule, avec une différence par rapport aux saisons de merde précédentes, nous avons un vrai staff avec des joueurs concernés et signe du changement pleins de supporters qui se sont dits dans la semaine, dommage que ce soit compliqué d'aller à Clermont sinon j'y serai allé.
Et ça c'est nouveau, bref soit on gagne et on regarde vers le haut, soit on perd et on continue de batailler pour le maintien avec néanmoins plus de certitudes que les années précédentes.

Ils vont viser cette zone, c est une certitude
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3351
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 23 Oct 2021 10:38

Merci bcp Dom
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 23 Oct 2021 12:28

si notre defense tient le coup on peu rivaliser avec eux dans les autres secteurs!
Un bon resultat nous donnerait une grosse boufee d'oxygène.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6419
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 23 Oct 2021 12:30

phil 64 a écrit :Sur la compo. J'ai des doutes sur le centre du terrain avec Eliot roudil et à l'aile avec Vincent Pinto dans leur capacité à être constant en défense. Avec l'autre bulldozer en face. Enfin j'espère qu'il me feront mentir et qu'ils seront à la hauteur de la titularisation. Mais :?: :?:

il va falloir s'y envoyer en défense , les portes du Saloon fermées le plus longtemps possible :)
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1336
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 23 Oct 2021 12:50

Il est clair que les Clermontois vont cibler le milieu du terrain. On sait que notre charnière ne brille guère par ses qualités défensives.
C'est précisément pourquoi la conquête sera primordiale pour priver le plus possible les Auvergnats du ballon sinon nous subirons beaucoup leur impact dans cette zone du terrain.
De même, nous devrons être beaucoup plus présents sur les renvois, dans les soutiens et les regroupements que face à Bordeaux sinon l'addition pourrait être élevée. Cela signifierait que les joueurs auraient tiré les enseignements des raisons de la défaite de la semaine dernière...et que le discours de Piqueronies aura eu de l'effet.
Ce qu'on attend légitimement de professionnels, à savoir être au moins irréprochables dans l'état d'esprit, l'engagement et la combativité et ce... pendant 80 mn évidemment.
Perso j'ai confiance dans le staff et le groupe.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J8 : ASM CLERMONT AUVERGNE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 23 Oct 2021 13:08

phil 64 a écrit :Sur la compo. J'ai des doutes sur le centre du terrain avec Eliot roudil et à l'aile avec Vincent Pinto dans leur capacité à être constant en défense. Avec l'autre bulldozer en face. Enfin j'espère qu'il me feront mentir et qu'ils seront à la hauteur de la titularisation. Mais :?: :?:

Ils vont attaquer sûrement cette zone...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 135 invités