J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1049
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar valentin » 28 Oct 2021 21:48

canto7king a écrit :
valentin a écrit :
carl64 a écrit :bon sur BETCLIC victoire de la section : 1.38

https://www.betclic.fr/rugby-a-xv-s5/top-14-c20

Alors je vais mettre 10 euros sur le Stade Français. Comme ça j'aurai au moins un motif de satisfaction demain soir :)


File moi plutôt directement les 10€ alors, ils ne se perdront pas dans les poches de l'Etat comme ça ! :D :D

:) :lol:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Le Druide » 29 Oct 2021 10:47

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Cassadou64 » 29 Oct 2021 10:58

Peu importe qui sera là côté parisien.. Il faut 23 guerriers en face ! Il n'y aura aucune excuse de recevable, à part une grosse enfilade de CHALON.. Sérieusement, on est à un moment clé de notre début de saison, soit on reste dans 1 ventre mou assez semblable à plusieurs équipes, soit on retombe dans les errements des dernières années avec juste comme ambition, une survie en Top14.. J'espère que le staff et les joueurs en ont pleinement conscience..
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar 3BDC » 29 Oct 2021 11:18

J’espère qu’il ne joue pas ce week end!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar nonos64 » 29 Oct 2021 12:41

3BDC a écrit :J’espère qu’il ne joue pas ce week end!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Pffffffffffffff 2.08 pour 140 kg 18 ans : celui la quand il va être à maturité il va faire mal :o :shock:
Eh nous on a pas un recruteur dans les iles Fidji ??????????????????????????????????????? :| :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5511
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar scoubidi » 29 Oct 2021 12:59

Cassadou64 a écrit :Peu importe qui sera là côté parisien.. Il faut 23 guerriers en face ! Il n'y aura aucune excuse de recevable, à part une grosse enfilade de CHALON.. Sérieusement, on est à un moment clé de notre début de saison, soit on reste dans 1 ventre mou assez semblable à plusieurs équipes, soit on retombe dans les errements des dernières années avec juste comme ambition, une survie en Top14.. J'espère que le staff et les joueurs en ont pleinement conscience..


On est d'accord, 0 excuse !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar mat6483 » 29 Oct 2021 14:02

nonos64 a écrit :
3BDC a écrit :J’espère qu’il ne joue pas ce week end!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Pffffffffffffff 2.08 pour 140 kg 18 ans : celui la quand il va être à maturité il va faire mal :o :shock:
Eh nous on a pas un recruteur dans les iles Fidji ??????????????????????????????????????? :| :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Ils recrutent des mensurations, c'est pas du tout dit que ca fasse un joueur de rugby de très haut niveau.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar carl64 » 29 Oct 2021 14:03

scoubidi a écrit :
Cassadou64 a écrit :Peu importe qui sera là côté parisien.. Il faut 23 guerriers en face ! Il n'y aura aucune excuse de recevable, à part une grosse enfilade de CHALON.. Sérieusement, on est à un moment clé de notre début de saison, soit on reste dans 1 ventre mou assez semblable à plusieurs équipes, soit on retombe dans les errements des dernières années avec juste comme ambition, une survie en Top14.. J'espère que le staff et les joueurs en ont pleinement conscience..


On est d'accord, 0 excuse !!!

+100
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1350
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Cassandre » 29 Oct 2021 14:28

J'ose croire moi aussi que le staff et les joueurs ont effectivement conscience de l'enjeu de nos 2 prochaines rencontres à domicile.
Victoires indispensables pour amener la sérénité et la confiance nécessaires au développement du projet voulu par Piqueronies.
Ne doutons cependant surtout pas que ni Paris, ni Biarritz ne feront l'impasse à Pau.
Nous devrons absolument être constants dans l'engagement et la détermination pendant 2 fois 80 mn.
Il s'agit là d'un tournant essentiel de notre saison.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar nonos64 » 29 Oct 2021 14:45

Cassandre a écrit :J'ose croire moi aussi que le staff et les joueurs ont effectivement conscience de l'enjeu de nos 2 prochaines rencontres à domicile.
Victoires indispensables pour amener la sérénité et la confiance nécessaires au développement du projet voulu par Piqueronies.
Ne doutons cependant surtout pas que ni Paris, ni Biarritz ne feront l'impasse à Pau.
Nous devrons absolument être constants dans l'engagement et la détermination pendant 2 fois 80 mn.
Il s'agit là d'un tournant essentiel de notre saison.

Oui et d'autant plus que Brive BO USAP ont un calendrier plus compliqué que nous ces 2 prochaines journées et on peut faire un vrai break
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5511
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar scoubidi » 29 Oct 2021 15:06

Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Sanctus » 29 Oct 2021 16:20

Le SF fait tourner un peu et relance plusieurs joueurs.
Hamdaoui et Burban au repos. Macalou en EDF. J'espère qu'on sera profiter de l'occasion.
Effectivement dans huit jours et apres le match de BO au Hameau on sera quelle partie du championnat on joue.
Une victoire demain est quand même impérative. J'attends aussi beaucoup du contenu, car on ne peut pas se permettre de jouer que 30 minutes d'une mi temps par match si on veut exister dans ce Top 14.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Ponson » 29 Oct 2021 17:20

mat6483 a écrit :
nonos64 a écrit :
3BDC a écrit :J’espère qu’il ne joue pas ce week end!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

Pffffffffffffff 2.08 pour 140 kg 18 ans : celui la quand il va être à maturité il va faire mal :o :shock:
Eh nous on a pas un recruteur dans les iles Fidji ??????????????????????????????????????? :| :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Ils recrutent des mensurations, c'est pas du tout dit que ca fasse un joueur de rugby de très haut niveau.


+11111111000000000
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar carl64 » 29 Oct 2021 17:26

Sanctus a écrit :Le SF fait tourner un peu et relance plusieurs joueurs.
Hamdaoui et Burban au repos. Macalou en EDF. J'espère qu'on sera profiter de l'occasion.
Effectivement dans huit jours et apres le match de BO au Hameau on sera quelle partie du championnat on joue.
Une victoire demain est quand même impérative. J'attends aussi beaucoup du contenu, car on ne peut pas se permettre de jouer que 30 minutes d'une mi temps par match si on veut exister dans ce Top 14.


les mêmes ingrédients que contre Lyon et ca doit passer :sante: , car ce jour là ils étaient conquérants.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar Le Druide » 29 Oct 2021 18:04

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], lapestanne64 et 235 invités