J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar scoubidi » 02 Nov 2021 14:50

Pas vu leur match contre Toulon mais visiblement, ils sont vent debout contre Cardona !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 02 Nov 2021 16:35

scoubidi a écrit :J'ai vu le match en décalé par rapport à vous. Vous aviez parlé de purge dans vos commentaires, je suis d'accord.
Mais il y a des purges qui sont tout à fait justifiées !!!! Et celle ci en est une, perso j'en suis très satisfait !
Ce match, il fallait avant tout le gagner, peu importe la manière, et ça, c'est fait !!!!
Il fallait se rassurer avant de recevoir le BO et ne pas jouer la crotte au cul face aux basques, et ça c'est fait !!!
La météo n'aidait pas et la stratégie de jouer au pied était justifiée. Je suis de l'avis de Zack Henry: parfois, faut savoir gagner moche !!!!!
Et je préfère mille fois cela que de faire voltiger la balle pendant 80 minutes pour se retrouver au final avec une carotte dans le cul !!
Next ...


+10000 Pas mieux ! 8)


scoubidi a écrit :Si Tagi avait pris rouge et Latu rien du tout


Non non non !! :evil: :evil:

Si ça se passe ainsi (Tagi > rouge, Latu > jaune), moi j'arrête tout sur le champ, je me désabonne de tout et je pars habiter dans une cabane en montagne sans aucun moyen de communication, j'achète un troupeau de chèvres et je tourne le dos à ce monde ! :dingue: :D


scoubidi a écrit :Pas vu leur match contre Toulon mais visiblement, ils sont vent debout contre Cardona !!


Bienvenue en Top14 ! :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J9: SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS

Messagepar game_over » 02 Nov 2021 17:02

Bon! On va regarder ça ce soir. Vous ne m'encouragez pas beaucoup :grin: , mais j'ai toujours dit que seul le planchot compte et winning ugly me convient très bien.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 80 invités