J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Oct 2021 20:00

Allez ... on sort d'une victoire compliquée mais néanmoins encourageante, on reste au chaud dans le milieu du classement, ce match serait l'occasion de basculer dans la moitié supérieure du classement. L'inconnue sera la présence ou non de Hastoy, qui malgré tout, a permis d'accélérer le jeu lors de son entrée face au stade français

Pour moi je partirai avec :

Colombet
Tuimaba Manu Decron Roudil
Henry Lebail
Kueffner Gorgadze Joseph
Metz Cummins
Calles Rey Tokolahi

Remp: Corato Lespiaucq Fisihoi Tagitagivalu Puech Hastoy (Debaes) Daubagna Vatubua
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar kikou64 » 30 Oct 2021 20:09

sanctionpaloise64 a écrit :Allez ... on sort d'une victoire compliquée mais néanmoins encourageante, on reste au chaud dans le milieu du classement, ce match serait l'occasion de basculer dans la moitié supérieure du classement. L'inconnue sera la présence ou non de Hastoy, qui malgré tout, a permis d'accélérer le jeu lors de son entrée face au stade français

Pour moi je partirai avec :

Colombet
Tuimaba Manu Decron Roudil
Henry Lebail
Kueffner Gorgadze Joseph
Metz Cummins
Calles Rey Tokolahi

Remp: Corato Lespiaucq FisihoiTagitagivalu Puech Hastoy(Debaes) Daubagna Vatubua


tu peux oublier Fishoï part demain direction l'Angleterre pour le match des Tonga( on le récupère pour le match de La Rochelle ) , Gorgadze itou sélectionné , Tuimaba pareil , Hastoy à voir s'il sera libéré à nouveau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar carl64 » 30 Oct 2021 20:22

kikou64 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Allez ... on sort d'une victoire compliquée mais néanmoins encourageante, on reste au chaud dans le milieu du classement, ce match serait l'occasion de basculer dans la moitié supérieure du classement. L'inconnue sera la présence ou non de Hastoy, qui malgré tout, a permis d'accélérer le jeu lors de son entrée face au stade français

Pour moi je partirai avec :

Colombet
Tuimaba Manu Decron Roudil
Henry Lebail
Kueffner Gorgadze Joseph
Metz Cummins
Calles Rey Tokolahi

Remp: Corato Lespiaucq FisihoiTagitagivalu Puech Hastoy(Debaes) Daubagna Vatubua


tu peux oublier Fishoï part demain direction l'Angleterre pour le match des Tonga( on le récupère pour le match de La Rochelle ) , Gorgadze itou sélectionné , Tuimaba pareil , Hastoy à voir s'il sera libéré à nouveau

Maddock
Colombet/vatubua/Decron/Manu
Henry(Hastoy)/lebail
Kueffner/Joseph/ Tagitagivalu
Cummins/Metz
Calles/Lespiaucq/tokolahi

Remplacer :
Corato, Bordenave, Rey, Delannoy, Puech, Daubagna, Henry ou Hastoy, Roudil
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 20:25

Attention au danger que représente cette double réception, surtout lorsque le 2nd match est contre un adversaire supposé + faible... Vraiment vraiment vraiment, il faut être très vigilant sur cette rencontre qui a tout du piège parfait ! Derrière ce sera la trêve, donc le BO viendra jeter ses dernières forces pour faire SON 1er coup d'éclat à l'extérieur de la saison, dans un court déplacement avec donc de nombreux supporters en tribunes, et l'envie de nous rosser pour la suprématie départementale... Ils sortent d'une défaite bonifiée à Mayol donc ils vont se pointer avec les mêmes et dans le but de faire encore mieux ! On a intérêt d'être très concernés, motivés, précis et efficaces, sinon ils vont nous emm.... jusqu'à la fin ! Aucun relâchement ne sera admis, et si on veut être peinard pour la trêve à venir, on a intérêt à l'emporter, sinon ça va cogiter sévère... :?

Il nous faudra sur le terrain les joueurs les + frais pour les fatiguer au plus vite et prendre le score, et ne surtout pas les laisse y croire ! J'ai très peur de ce match, plus que celui d'aujourd'hui... Grosse semaine de boulot en perspective avant de partir en vacances tranquilou ! :twisted:

Catchès-Lespiaucq-Corato
Cummins-Delannoy
Tagitagivalu-Kueffner-Puech(Cap.)
(m)Daubagna-(o)Henry
Maddocks-Decron-Manu-Pinto (ou Fonnicola)
Colombet

Remplaçants : Bordenave-Delhommel-Tokolahi ; Metz-Joseph ; Le Bail-Debaès (ou Hastoy)-Vatubua.

18 JIFF.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Chris » 30 Oct 2021 20:39

Avec en plus une pression qui va etre mise toute la semaine pour ce match à 8 points... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... zYqdPI0S9E

Je mettrais:
Calles-Lespiaucq-Corato
Cummins-Metz
Joseph-Kueffner-Puech(Cap.)
(m)Daubagna-(o)Henry
Colombet-Decron-Manu-Vatubua
Maddocks

Remplaçants : Bordenave-Rey-Tokolahi ; Delannoy-Tagitavalu ; Le Bail-Hastoy-Roudil
Modifié en dernier par Chris le 30 Oct 2021 20:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar sacapuces » 30 Oct 2021 20:53

Compte tenu des absents, je partirais sur ça :

Callès - Lespiaucq - Corato
Delannoy - Cummins
Tagi - Joseph - Barka
Daubagna - Henry
Manu - Decron - Vatubua - Maddocks
Colombet

Rempl : Seneca - Delhommel - Toko - Metz - Puech - Levron - Hastoy - Roudil

Et je fous Piqueronnies sur le bord de touche au soutien et aux conseils de ses mecs. Si se la raconter derrière les ordis en tribune servait à quelque chose, ça se saurait et ça se verrait depuis longtemps.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Cassandre » 30 Oct 2021 23:05

Méfiance effectivement pour la réception de Biarritz.
Match compliqué à préparer et à jouer avec la même pression que celui face à Paris. Pas facile pour 1 groupe encore fragile et qui sera de surcroît amputé de ses internationaux.
Une victoire nous placerait idéalement en milieu de tableau avec 5 victoires en 10 matches. Ce qui constituerait un bilan tout à fait honnête au premier 1/3 du championnat.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Larsson » 31 Oct 2021 7:09

En plus des absences des internationaux, Maddocks est sorti blessé et boitait à la sortie des vestiaires, idem pour Metz qui avait la jambe bandée… à suivre…
Les retours de Whitelock et Daubagna seraient vraiment les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar georges » 31 Oct 2021 7:22

Je pense que Clovis Lebail qui s' est tapé tout le match a besoin de souffler super et il ne s' économise pas.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar 3BDC » 31 Oct 2021 7:25

Avant le SF , je voulais mettre Le Bail sur le banc, pour le laisser souffler un peu, et donner une nouvelle chance à Levron, qui avait fait un bon match au ST. Quand je vois la prestation d’hier, je suis conforté dans mon idée : faire débuter Levron. Et mettre Daubagna remplaçant à la place de Le Bail. Ce dernier doit faire une pause et se remettre la tête à l’endroit.
Quand à Maddocks, s’il a un passé glorieux, il est assez décevant depuis le début de la saison.
Titulariser d’entrée Joseph en 8, car il a fait une belle entrée hier, et Gorgadze sera absent.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar alien64 » 31 Oct 2021 7:42

Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar FAN DE » 31 Oct 2021 8:17

Ikpefan est désormais opérationnel, j'ai entendu dire que pour Maddoks c'était une grosse béquille. Il est possible qu'on puisse disposer de Hastoy.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2021 9:29

:annif01:
alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.

Tout à fait d'accord avec toi pour Maddock, laissons lui le temps de s'intégrer et de prendre la mesure du top14. On sent qu'il a un gros potentiel.
La bonne surprise c'est le petit Colombet qui fait de bons matchs et qui montre qu' il a le niveau. J'espère qu'il ne part pas trop vite et trop longtemps avec le 7
Modifié en dernier par olivier67 le 31 Oct 2021 9:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar djers » 31 Oct 2021 9:34

georges a écrit :Je pense que Clovis Lebail qui s' est tapé tout le match a besoin de souffler super et il ne s' économise pas.


Oui, clairement. Clovis hier n’avait pas les 80 mn dans les pattes et ça s’est vu sur ses coups de pied directement en touche. Il est resté du fait du match compliqué à gérer .
Si Daubagna est dispo (ce que j’espère), il faut qu’il soit titulaire.

Les Biarrots vont venir nous faire chier, ça risque d’être très compliqué. Il me tarde de voir comment on va aborder le match tactiquement parlant .
Match à 8 points !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar djers » 31 Oct 2021 9:36

olivier67 a écrit ::annif01:
alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.

Tout à fait d'accord avec toi toi pour Maddock, laissons lui le temps de s'intégrer et de prendre la mesure du top14. On sent qu'il a un gros potentiel.
La bonne surprise c'est le petit Colombet qui fait de bons matchs et qui montre qu' il a le niveau. J'espère qu'il ne part pas trop vite et trop longtemps avec le 7


Mi je veux bien lui laisser le temps à Maddocks, mais à m’en donné va falloir qu’il monte clairement en puissance car il est sensé être notre recrue phare et à ce jour il est loin de l’être …..
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités