J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2021 18:25

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :Grand bravo aux joueurs pour être allé se chercher la victoire :sante: Certes les conditions étaient favorables au B.O. mais le travail de sape du paquet d’avant a payé à l’heure de jeu. Lors des 3 dernières saisons, nous aurions perdu ce match :roll:

Jako, il ne faut pas quitter le stade comme ça 20 minutes avant la fin du match! 8)
Le meilleur était à venir.. :wink: (ou alors c'est toi le chat noir :D )


Je m’excuse de vous demander pardon mais je n’ai pas quitté le stade. J’ai juste quitté ma place pour assister jusqu’à la fin du match en proximité de la sortie au bas de La Tribune Honneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10676
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Oloron » 07 Nov 2021 18:33

canto7king a écrit : Conclusion : il n'y a donc pas d'en-avant de la part de Fabrice Metz, c'est un coup de pied involontaire d'un autre joueur qui amène la balle à partir et rouler en avant. La question à se poser est donc : Metz, en étant au sol, avait-il le droit de reprendre ce ballon ? Si oui, alors il n'y a rien à dire et l'essai est valable. Si non, alors c'est pénalité pour Biarritz ! C'est tout aussi simple que ça !

On est d'accord :sante:
Pour moi
1) Metz rejoue clairement le ballon au sol,
2) Le ballon est poussé par le pied d'Hamonou sur Metz qui est devant lui donc certainement hors jeu involontairement.
Avec le retard des images on s'en sort bien sur ce coup je pense aussi mais vu que la caméra est de l'autre côté de mémoire... rien de clair et évident :)
Par contre si le BO avait marqué sur la dernière action j'espère bien que les images de la passe au niveau de nos 22m seraient arrivées plus vite... il y a pour moi un en-avant de 2 mètres :shock:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Chris » 07 Nov 2021 18:44

Oloron a écrit :
jipé a écrit :
Oloron a écrit :Tu as dû faire un peu de sieste Jipé.
De la tribune, la faute est flagrante et presque devant toi :wink: ... :oops:

Franchement, si tu l'as vu depuis les tribunes, tu as une super vue :shock: :D
Oloron a écrit :..
Je n'ai pas vu exactement ce qu'il s'est passé, mais nous étions nombreux à avoir remarqué que la façon dont le ballon avait été remis en jeu par le joueur au sol (Metz) était pour le moins "bizarre"... je pensais plutôt à un talonnage à la main.



Exact y a pas en avant, et meme pas de reprise hors jeu, car par rapport à la tete de Metz au sol, le ballon n'est pas repris en avant, Metz n'est même pas tenu, et Hamonou touche le ballon au niveau des pieds de Metz (Metz est grand alors allongé au sol, ca aide!!!). D'ou le bon arbitrage.

Par contre le déblayage d'Armitage illicite sur l'essai biarrot, car il perd ses appuis (comme souvent) et empeche le palois de gratter, c'est pénalité pour nous, zero ambiguité la dessus.
Pour le reste, pas grand chose à dire sur l'arbitrage, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar poy » 07 Nov 2021 18:51

Le Druide a écrit :
joe a écrit :Je note que personne ne parle de l'essai d'Hastoy qui ne doit pas etre validé meme s'il est magnifique. La dernière vue camera a la fin de l'appel video montre bien un en avant de seneca sur un jeu au sol mais, incroyable, que ce soit l'arbitre de terrain ou video personne n'en tient cas. Tant mieux pour nous, mais cette fois ci, c'est un fait de match qui tourne en notre faveur et qui du coup prive Biarritz, concurrent direct, d'un point de bonus défensif.
Rideau pour ce premier bloc, ou on s'en tire pas trop mal.

Tout comme personne ne parle de l'anti jeu d'Hirigoyen qui vient sur le côté du maul et coffre Rey pour un essai qui aurait du être de pénalité avec un carton jaune à la clé.

Ni la faute d'Armitage qui vient se coucher sur Dyer à un mètre de la ligne sur l'essai de Saili.
Et sur le coup Raynal ne peut pas dire qu'il n'a rien vu ...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2076
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar sacapuces » 07 Nov 2021 18:54

FAN DE a écrit :Je corrige, ce n'est pas du Prozac qu'il te faut mais du Valium pour calmer ta surexcitation. Ton humour légendaire fout le camp.
Quant à l'Alzheimer j'aimerais bien en avoir, et du sélectif, pour oublier les pseudos supporteurs de ton acabit.


Le pseudo supporter, il a été jusqu'au terme du match. J'en connais des vrais (supporters), des comme toi, des historiques, les meilleurs, les bibles du rugby, bref ceux qui sont nés avant leurs parents et avant la section mais qui ont coupé leur télé au 3 ème essai biarrot. Moi, le supporter pisse-vinaigre, je suis toujours aller jusqu'au bout. Un gars intelligent comme toi, car tu l'es, mais qui ne peut s'empêcher de se draper dans les oripeaux du parfait supporter (ça doit faire genre sur la place paloise ou au moins sur ce forum) devrait savoir que lorsque l'on fait preuve d'exigence envers quelqu'un c'est en général parce qu'on y tient.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar jipé » 07 Nov 2021 18:55

Jako de Pau a écrit :..
Je m’excuse de vous demander pardon mais je n’ai pas quitté le stade. J’ai juste quitté ma place pour assister jusqu’à la fin du match en proximité de la sortie au bas de La Tribune Honneur :wink:

Bon alors ça va, t'as pu profiter du suspens jusqu'au bout :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1053
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar gilles68 » 07 Nov 2021 19:41

Vu le match à postériori.
Le Bail en défense, c'est systématiquement des points encaissés...Sur le premier essai du BO, depuis leurs 22, c'est une faute professionnelle!!D'iune situation d'attaque, on se retrouve à un boulevard offert par une pichenette de semblant de plaquage...
Autant je râle sur le côté planplan et très lent du jeu de Daubagna, avec Le Bail c'est journée portes ouvertes à chaque fois.
Autant, ce joueur est excellent dans l'animation du jeu, autant j'espère que sa pré-sélection avec l'équipe de France cette semaine lui apportera un déclic quant à la notion de défense.
Pas de victoire sans mêlée mais pas de victoire non plus sans défense.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar #bearnais » 07 Nov 2021 19:54

gilles68 a écrit :Vu le match à postériori.
Le Bail en défense, c'est systématiquement des points encaissés...Sur le premier essai du BO, depuis leurs 22, c'est une faute professionnelle!!D'iune situation d'attaque, on se retrouve à un boulevard offert par une pichenette de semblant de plaquage...
Autant je râle sur le côté planplan et très lent du jeu de Daubagna, avec Le Bail c'est journée portes ouvertes à chaque fois.
Autant, ce joueur est excellent dans l'animation du jeu, autant j'espère que sa pré-sélection avec l'équipe de France cette semaine lui apportera un déclic quant à la notion de défense.
Pas de victoire sans mêlée mais pas de victoire non plus sans défense.



14 placages manqués depuis le début de saison,impossible d évoluer au haut niveau avec une tél stats
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar FAN DE » 07 Nov 2021 19:54

sacapuces a écrit :
FAN DE a écrit :Je corrige, ce n'est pas du Prozac qu'il te faut mais du Valium pour calmer ta surexcitation. Ton humour légendaire fout le camp.
Quant à l'Alzheimer j'aimerais bien en avoir, et du sélectif, pour oublier les pseudos supporteurs de ton acabit.


Le pseudo supporter, il a été jusqu'au terme du match. J'en connais des vrais (supporters), des comme toi, des historiques, les meilleurs, les bibles du rugby, bref ceux qui sont nés avant leurs parents et avant la section mais qui ont coupé leur télé au 3 ème essai biarrot. Moi, le supporter pisse-vinaigre, je suis toujours aller jusqu'au bout. Un gars intelligent comme toi, car tu l'es, mais qui ne peut s'empêcher de se draper dans les oripeaux du parfait supporter (ça doit faire genre sur la place paloise ou au moins sur ce forum) devrait savoir que lorsque l'on fait preuve d'exigence envers quelqu'un c'est en général parce qu'on y tient.

Tout est confu chez toi et pourtant ce qui est clair c'est que ton sens de l'humour s'arrête à tes blagues de potache. Tu n'as même pas compris que mon histoire de Prozac c'était... disons "amical".
Et maintenant j'en reste là, ça me fatigue.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 412
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar nonos64 » 07 Nov 2021 19:55

Bilan après cet interminable block de 10 journées
22 points ça nous amène donc sur un total final de 55 à 60 points : si ça se vérifie cette 1ERE année de S.P sera honorable avec un maintien facile et je signe de suite.
2 victoires à 14/15 dont une à l'extérieur + 1 sur le fil contre Montpeul pour une défaite à la piaule évitable avec un peu plus de bulbe mon seul vrai regret.
Des contenus inégaux à l'image de notre charnière, la perte de notre meilleur sauteur, on sent que cette équipe a des possibilités et est capable de mieux il nous manque encore ce fameux match référence pour enfin prendre confiance.
Note : Encourageant peut mieux faire :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar olivier67 » 07 Nov 2021 22:45

Effectivement un bilan équilibré après ces 10 matchs. Sincèrement je pense qu'on aurait tous signé en début de saison pour un tel résultat. Mon seul regret, c'est ce point de bonus offensif laissé à Brive.
Je trouve que cette équipe est quand même plus consistante que ces 2 dernières années. On fait des choses plus cohérentes dans la conduite de nos matchs même si on a encore des trous d'air et que l'on prend un peu trop de points.
Notre recrutement est aussi de meilleure qualité avec des joueurs qui apportent une plus value comme gorgadze, Henry, Cummins, colombet, Decron et Joseph. Des cadres comme fisihoi, whitelock, hastoy ou tuimaba qui jouent leur rôle. Des joueurs qui sont au niveau comme Corato, kuffner et d'autres évidemment.
On attend mieux de tokolahi, Maddoks et ikpefan mais je suis sûr que cela va arriver vite au moins pour les 2 premiers.
Si on arrive à battre Toulon à la maison, qui viendra avec une équipe plus solide qu'actuellement, alors on pourra souffler un peu et jouer avec plus de sérénité et de confiance.
En tout cas je pense qu'on peut faire confiance à ce groupe et à ce staff pour sortir du marasme des dernières saisons et amener la section vers un meilleur futur
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2021 22:58

olivier67 a écrit :Effectivement un bilan équilibré après ces 10 matchs. Sincèrement je pense qu'on aurait tous signé en début de saison pour un tel résultat. Mon seul regret, c'est ce point de bonus offensif laissé à Brive.
Je trouve que cette équipe est quand même plus consistante que ces 2 dernières années. On fait des choses plus cohérentes dans la conduite de nos matchs même si on a encore des trous d'air et que l'on prend un peu trop de points.
Notre recrutement est aussi de meilleure qualité avec des joueurs qui apportent une plus value comme gorgadze, Henry, Cummins, colombet, Decron et Joseph. Des cadres comme fisihoi, whitelock, hastoy ou tuimaba qui jouent leur rôle. Des joueurs qui sont au niveau comme Corato, kuffner et d'autres évidemment.
On attend mieux de tokolahi, Maddoks et ikpefan mais je suis sûr que cela va arriver vite au moins pour les 2 premiers.
Si on arrive à battre Toulon à la maison, qui viendra avec une équipe plus solide qu'actuellement, alors on pourra souffler un peu et jouer avec plus de sérénité et de confiance.
En tout cas je pense qu'on peut faire confiance à ce groupe et à ce staff pour sortir du marasme des dernières saisons et amener la section vers un meilleur futur


Moi, c’est le bonus off à Aimé Giral. Mais il ne sert à rien de ressasser le passé. Continuons de construire et regardons devant...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar canto7king » 08 Nov 2021 5:19

Petit condensé de ce qu'il a bien pu se passer en tribune, selon ceux qui ont réagi sur les "rézosocios"...


"Carton rouge au speaker qui dit que la section joue à l'extérieur, il ferait mieux de trouver de quoi dynamiser le public avec des chants dignes de ceux de Biarritz. Bravo aux supporters Biarrots pour leur ambiance."

"Comportement minable des supporters du bo, doigts, bras d'honneur, insultes, sifflets sur l'hymne et les buteurs... De vrais footeux et l'arbitre les laisse écrouler tous les mauls et refuse 2 essais"

"Le seul lieu où on entend, lors des pénalités ou transformations de l'adversaire, l'air " il va la louper, il va la louper", c'est à Bayonne et Biarritz. Jamais entendu ça ailleurs et certainement pas à PAU."

"c est sur que cette grande tribune ne fait pas le même effet qu avant. Il est difficile de faire du bruit et va falloir que les gens sortent les mains des poches aussi !"

" je m’élève contre la réaction du speaker à l’encontre du public palois. Je ne vais pas au stade pour me faire apostropher par un blanc-bec qui ne connaît rien au sport. C’est à l’équipe de part son jeu et son envie d’appeler les encouragements et le soutien de son public. Petite précision, c’est en passant au guichet que je participe au salaire de ce piètre personnage"

''le problème date de plusieurs saisons depuis que les CREACOM qui font tout et rien en même temps ont pris possession du Hameau, des généralistes qui ne maîtrisent aucun sujet et surtout pas le rugby, passant de la Foire Expo au Grand Prix et à diverses animations commerciales, ce Mathias devrait d'abord apprendre à bien prononcer les noms de ses propres joueurs, les joueurs adverses je n'en parle même pas ... plutôt que de nous bassiner avec ses leçons de morale pathétiques car contrairement à lui nous on paye et de plus en plus cher et nous avons d'ordre à recevoir de personne ! L'erreur de la Section qui date de Savio aura été placer en différents endroits du stade et au plus haut niveau le 16ème homme qui n'a plus de 16ème que le nom ... Il faut regrouper en un endroit plus bas des supporters un peu plus jeunes et plus dynamiques, un peu comme le Pau FC le fait si bien avec sa S.T.U.P , et qui auront d'autres objectifs que de boire l'apéro sur le parking du stade ... "

"Tout a fait d accord avec vous concernant le speaker. C est une pompe à vélo ! Messieurs, merci de nous rendre l'ancien speaker que nous a piqué l Aviron !!"

"En ce qui concerne ce Mathias, je pourrais en rajouter sur ses prises de paroles lors des festifs des partenaires dans un un environnement inaudible. Depuis plus de 10 ans, personne au sein du club ne s’est penché sur l’acoustique de la salle que des travaux très simples et peu coûteux d’isolation règlerait. Là encore, la solution trouvée est de nous renvoyer la faute en nous demandant de nous taire. Quand je consulte l’organigramme de la Section, il est pourtant fourni …"

"Ce Mathias au micro n'a pas le niveau tout simplement de Stéphane Decomble que l'on a vu longtemps au Hameau avant de partir à Bayonne, puis de revenir pour à nouveau disparaître ... Là on avait vraiment un gars qui connaissait bien le rugby, et jamais j'en suis certain il ne se serait permis une tirade aussi pathétique que son renfort médical au profil plus limité (sic) ..."

"les basques étaient 50 ils foutaient le bordel, mais de vouloir déclencher des bagarres Psq ils perdent c’est moyen avec leurs jets de gobelets, doigts d’honneurs pas top ça"

"Pourquoi n'y a t'il plus de vrais, supporters au Hameau? Le spectacle proposé depuis plusieurs saisons attise t'il les passions ? La culture béarnaise est elle comparable à la Basque ? Les chants béarnais sont ils aussi festifs que les chants basques ? Désolé, j'adore le folklore béarnais mais les chorales nous endorment au lieu de nous entraîner dans de folles sarabandes... La Hounada est un très joli chant mais c'est une balade pas un hymne emballant. Les animations d'avant match sont divertissantes, sans plus. Donc oui le Hameau manque de chaleur, mais il faudrait faire en sorte que le public soit motivé pour mettre le feu"

"Public inexistant, qui ne chante pas, n'encourage pas ! Les joueurs ont besoin de nous ! Ces gens là ne font rien en tribune mais sont les premiers à critiquer ! Moi même étant en tribune honneur, je cris, je hurle, je vis le match, et pourtant je me fait regarder de travers"

"Si vous voulez de l'ambiance, adhérez massivement au XVIème homme ! Plutôt que de vous plaindre de l'ambiance morose. Ou alors mettez la vous l'ambiance. Ne soyez pas des moutons et ambiancez vous ! Honha Section"

"que dire de l'ambiance, j'étais à côté des Basques, ils nous ont mis une leçon de public et de ferveur, bravo à eux. En revanche, pour l'avoir vue, la provocation vient d'un idiot palois et les rouge et blanc lui répondent ensuite. Bref, vite un VRAI 16e homme et par pitié hartère des chants béarnais, in se croirait à l'EPAD. Ça va deux minutes les Beth ceu... j'aime nos chants mais y'a mieux pour mettre le feu"

"Et pas l esprit trop fair play les supporters biarrots a chambrer tout le long du match !!! Il s'en est fallu de peu d ailleurs que ça parte en sucette de leur faute !! Heureusement les stadiers ont calme tout le monde. quand tu entends hastoy une chanson ou section une chanson ce n'est déjà pas l esprit rugby comme tu dis on vire chez les footeux ce qui a failli mettre le feux, sans parler du non respect de la Honhada , des doigts et des bras d’honneurs"

"Ce qui a fait dégénéré le match ce sont les abrutis qui ont jeté des objets dans leur tribune tout en leur faisant des doigts. J étais avec des gars de mon âge et de vrai basques,n ont pas aprecie le comportement des abrutis qu il y avait dans la tribune c agricole. Ils ont balancé des objets sur les palois à l angle de la tribune terega"

"ce sont les biarrots qui ont lancé des objets sur les palois mais bien sur j’étais en terega ouest à côté des ultras biarrots et je peux vous dire que les carafes insultes et autres ont bien été jetés par des jeunes cons palois. Faut arrêter les blagues et arrêter de rejeter constamment la faute sur les autres"

"ce qui est étrange, c est la première fois que je vois ça à Pau! D après les infos de mes amis Biarrots, il y aurait les mêmes conneries faites ailleurs"

"Je suis désolée mais je suis tout a fait d accord avec le speaker du hameau qui j'espère ne sera pas licencié comme certains car il a eu TOTALEMENT RAISON DE FAIRE CETTE SORTIE MICRO La section ce dit avoir un club de supporters le 16e Homme!!! Ben je pense qu'il y a beaucoup de chose à revoir. Ce superbe stade est d'une tristesse a part la HONHADA avant la rencontre le reste du temps Il n y a rien pas de chants même pas de pression sur les arbitres ......A Par contre quand le speaker a fait cette réflexion la oui tout le monde a commencé à sifflet et râler!
Par contre les 200 biarrots qui étaient au stade EUX ON TJRS POUSSER LEURS ÉQUIPE MEME MENER ça sa s'appelle DES SUPPORTERS !
Question chambre comme certains disent c'est de bonne guerre je pense que certains Palois a l extérieur sont pareil alors il faut assumer cette "ambiance plan plan "au hameau sa bouge que quand ils sont sur la ligne des 22 prêt à marquer! Ou quand il y a un gros plaque Bref Y A DU BOULOT ! Même PONTNEAU LE DIT QUE LE HAMEAU EST TRISTE"

"j'avais quitté le tribune Teréga et pour une fois j'avais 2 places dans la tribune "crédit agricole", au milieu des Biarrots. Les supporters les plus bruyants et les plus colorés avaient entre 20 et 25 ans et faisaient parti d'un même groupe. Ils m'ont fait pensé aux supporters d'équipe de foot (chambrage d'Hastoy, qui ne saute pas n'est pas Biarrot etc...) Ils n'ont pas arrêtés sauf quand on est passé devant. Là certains ont réagis comme la plupart des supporters ( ceux la j'en connait beaucoup, moi y compris) c'est encore l'arbitre qui les a entubé. Pour info j'ai 69 ans, et même au milieu des Biarrots j'ai passé uns excellente après-midi"

"On est pas au foot. On regarde le match et l'on pousse quand les actions le demandent. Sachant qu'avec la section ce n'est pas un long fleuve tranquille. Chacun supporte à sa manière. Gueuler pour gueuler, non merci. Après les palois ou les béarnais vivent les matchs différemment...c'est pas grave"

"Oui le Bo a gagné le match des tribunes. Mais pas celui du respect. Entre les provocations multiples , les jets de différents objets ect … des vrais supporters de foot !!"

"L'équipe est encouragée par les vrais supporters, les autres baillent ou passent leur temps à discuter. Je ne parle même pas des Vip qui sont là parce qu'ils sont invités et se foutent complètement du match."

"Le 16è homme n'est bon qu'à payer le vin blanc aux supporters adverses pour se donner une conscience de bons supporters de rugby !! Tristes sires..."

"Il n y a plus rien dans ce stade malheureusement. Des jeux gonflables, un stand maquillage...voilà les animations au stade maintenant !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Le Druide » 08 Nov 2021 8:31

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar scoubidi » 08 Nov 2021 10:13

Chris a écrit :
Exact y a pas en avant, et meme pas de reprise hors jeu, car par rapport à la tete de Metz au sol, le ballon n'est pas repris en avant, Metz n'est même pas tenu, et Hamonou touche le ballon au niveau des pieds de Metz (Metz est grand alors allongé au sol, ca aide!!!). D'ou le bon arbitrage.

Par contre le déblayage d'Armitage illicite sur l'essai biarrot, car il perd ses appuis (comme souvent) et empeche le palois de gratter, c'est pénalité pour nous, zero ambiguité la dessus.
Pour le reste, pas grand chose à dire sur l'arbitrage, tant mieux.


Et mon cul c'est du poulet !!!!!

La même dans l'autre sens, et nous serions encore en train du hurler au scandale arbitral et au vol d'un point de bonus défensif !!!!
Je trouve même que les biarrots sont assez beaux joueurs de ne pas trop épiloguer sur le sujet (voir leur forum).
Et les images qui n'arrivent jamais, sauf lorsque Raynal a validé l'essai, et de façon hyper furtive !!!!!

Bref, pour une fois que c'est pour nous ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Cahors, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Sectionforever et 48 invités