J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2021 14:46

djers a écrit :
olivier67 a écrit ::annif01:
alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.

Tout à fait d'accord avec toi toi pour Maddock, laissons lui le temps de s'intégrer et de prendre la mesure du top14. On sent qu'il a un gros potentiel.
La bonne surprise c'est le petit Colombet qui fait de bons matchs et qui montre qu' il a le niveau. J'espère qu'il ne part pas trop vite et trop longtemps avec le 7


Mi je veux bien lui laisser le temps à Maddocks, mais à m’en donné va falloir qu’il monte clairement en puissance car il est sensé être notre recrue phare et à ce jour il est loin de l’être …..


L'an passé chaque fois que Tuimaba faisait une erreur il fallait le renvoyer au pays enduit de goudron et de plumes. La semaine dernière et après 3 défaites, don't 2 a l'extérieur, contre le champion, le demi et le quart de finaliste, il fallait changer de projet et de forts doutes existaient sur les capacités de Piqueronies. Cette semaine c'est donc Maddock qui n'est pas au niveau... Je vous rappelle que ce garçon est arrivé en retard en raison de problèmes administratifs, il a ensuite été blessé quelques semaines et il reprend à Clermont où toute l'équipe passe à travers en 2ème période et hier avec un temps de m.... Je sais que nous sommes dans une société de l'immédiat ou on attend beaucoup de l'autre mais pas beaucoup de soi même mais quand même, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à ce garçon dont les matchs ne sont pas encore décisifs mais pas nuls non plus.
En attendant nous pouvons nous satisfaire de la bonne intégration de la plupart des recrues et des plus values apportées par Cummins, Gorgadze, Decron ou Henry mais aussi des montées en puissance de Tokolahi, Delhommel, Colombet et Levron, en attendant les autres. Bravo à la cellule recrutement.....
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar FAN DE » 31 Oct 2021 17:22

Pas d'Hastoy il a été rappelé en EDF
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar McCaw » 31 Oct 2021 17:24

Maddocks a un gros potentiel, il a réussi des matches, cf les duels aériens. C'est loin d'être décevant, même si en étant intégré davantage il apportera plus en attaque notamment.

Hastoy sera peut-être laissé à disposition de son club jeudi matin, mais je le vois plus dans les 28, en cas de défection d'un ouvreur... Dommage...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar canto7king » 31 Oct 2021 17:47

olivier67 a écrit :L'an passé chaque fois que Tuimaba faisait une erreur il fallait le renvoyer au pays enduit de goudron et de plumes. La semaine dernière et après 3 défaites, don't 2 a l'extérieur, contre le champion, le demi et le quart de finaliste, il fallait changer de projet et de forts doutes existaient sur les capacités de Piqueronies. Cette semaine c'est donc Maddock qui n'est pas au niveau... Je vous rappelle que ce garçon est arrivé en retard en raison de problèmes administratifs, il a ensuite été blessé quelques semaines et il reprend à Clermont où toute l'équipe passe à travers en 2ème période et hier avec un temps de m.... Je sais que nous sommes dans une société de l'immédiat ou on attend beaucoup de l'autre mais pas beaucoup de soi même mais quand même, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à ce garçon dont les matchs ne sont pas encore décisifs mais pas nuls non plus.
En attendant nous pouvons nous satisfaire de la bonne intégration de la plupart des recrues et des plus values apportées par Cummins, Gorgadze, Decron ou Henry mais aussi des montées en puissance de Tokolahi, Delhommel, Colombet et Levron, en attendant les autres. Bravo à la cellule recrutement.....


Je n'aurai pas dit mieux, bravo !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar 3BDC » 31 Oct 2021 18:44

canto7king a écrit :
olivier67 a écrit :L'an passé chaque fois que Tuimaba faisait une erreur il fallait le renvoyer au pays enduit de goudron et de plumes. La semaine dernière et après 3 défaites, don't 2 a l'extérieur, contre le champion, le demi et le quart de finaliste, il fallait changer de projet et de forts doutes existaient sur les capacités de Piqueronies. Cette semaine c'est donc Maddock qui n'est pas au niveau... Je vous rappelle que ce garçon est arrivé en retard en raison de problèmes administratifs, il a ensuite été blessé quelques semaines et il reprend à Clermont où toute l'équipe passe à travers en 2ème période et hier avec un temps de m.... Je sais que nous sommes dans une société de l'immédiat ou on attend beaucoup de l'autre mais pas beaucoup de soi même mais quand même, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à ce garçon dont les matchs ne sont pas encore décisifs mais pas nuls non plus.
En attendant nous pouvons nous satisfaire de la bonne intégration de la plupart des recrues et des plus values apportées par Cummins, Gorgadze, Decron ou Henry mais aussi des montées en puissance de Tokolahi, Delhommel, Colombet et Levron, en attendant les autres. Bravo à la cellule recrutement.....


Je n'aurai pas dit mieux, bravo !! :sante:

J’invite tout le monde à bien lire qui a dit quoi sur le sujet. De mon côté, j’ai juste dit que Maddocks était décevant depuis le début de la saison, et que Colombet était plus en forme que lui…., mais je n’ai pas dit qu’il lui fallait le goudron et les plumes, ni que la méthode Piqueronies n’était pas la bonne. Faire de tels raccourcis n’est pas le genre de la maison…


Merci ã vous de ne pas tout mélanger.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Chris » 31 Oct 2021 18:53

FAN DE a écrit :Pas d'Hastoy il a été rappelé en EDF


Et 3 montpellierains appelés aussi, voila qui fait les affaires du SF qui les reçoit... L'ancien club de Galthié... (mais non mais non, je suis parano...).

On commence a etre bien pénalisés avec Fisiohi, Gorgadze, Tuimaba en plus d'Hastoy, sachant que GHK et Tagi ne sont pas loin d'être en sélection...
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar sacapuces » 31 Oct 2021 19:15

J'aimerais voir Barka, en 3 ème ligne, contre le BO.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Chris » 31 Oct 2021 20:37

sacapuces a écrit :J'aimerais voir Barka, en 3 ème ligne, contre le BO.


En effet l'alliance vitesse+grattage, il pourrait etre missionné sur Armitage. Ca pourrait etre un plus.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar dom » 31 Oct 2021 20:48

Barka c est le 6eme ou 7 eme choix n 3 eme ligne, en plus avec l arrivée de Joseph,on n est pas près de le voir, à si à 7 peut être....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2021 20:52

Chris a écrit :
sacapuces a écrit :J'aimerais voir Barka, en 3 ème ligne, contre le BO.


En effet l'alliance vitesse+grattage, il pourrait etre missionné sur Armitage. Ca pourrait etre un plus.

Je pense que l'option Barka en 3ème ligne sera essayée en coupe d'Europe. Le mettre à ce poste dans un match aussi important ne serait, à mon avis' pas un service à lui rendre.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2021 20:55

3BDC a écrit :
canto7king a écrit :
olivier67 a écrit :L'an passé chaque fois que Tuimaba faisait une erreur il fallait le renvoyer au pays enduit de goudron et de plumes. La semaine dernière et après 3 défaites, don't 2 a l'extérieur, contre le champion, le demi et le quart de finaliste, il fallait changer de projet et de forts doutes existaient sur les capacités de Piqueronies. Cette semaine c'est donc Maddock qui n'est pas au niveau... Je vous rappelle que ce garçon est arrivé en retard en raison de problèmes administratifs, il a ensuite été blessé quelques semaines et il reprend à Clermont où toute l'équipe passe à travers en 2ème période et hier avec un temps de m.... Je sais que nous sommes dans une société de l'immédiat ou on attend beaucoup de l'autre mais pas beaucoup de soi même mais quand même, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à ce garçon dont les matchs ne sont pas encore décisifs mais pas nuls non plus.
En attendant nous pouvons nous satisfaire de la bonne intégration de la plupart des recrues et des plus values apportées par Cummins, Gorgadze, Decron ou Henry mais aussi des montées en puissance de Tokolahi, Delhommel, Colombet et Levron, en attendant les autres. Bravo à la cellule recrutement.....


Je n'aurai pas dit mieux, bravo !! :sante:

J’invite tout le monde à bien lire qui a dit quoi sur le sujet. De mon côté, j’ai juste dit que Maddocks était décevant depuis le début de la saison, et que Colombet était plus en forme que lui…., mais je n’ai pas dit qu’il lui fallait le goudron et les plumes, ni que la méthode Piqueronies n’était pas la bonne. Faire de tels raccourcis n’est pas le genre de la maison…


Merci ã vous de ne pas tout mélanger.

Je ne répondais d'ailleurs pas à ton message :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar tonton » 31 Oct 2021 22:06

McCaw a écrit :Maddocks a un gros potentiel, il a réussi des matches, cf les duels aériens. C'est loin d'être décevant, même si en étant intégré davantage il apportera plus en attaque notamment.

Hastoy sera peut-être laissé à disposition de son club jeudi matin, mais je le vois plus dans les 28, en cas de défection d'un ouvreur... Dommage...

maddocks blessé (fracture à la main !) a peu joué , grande confiance dans son potentiel entrevu
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar sacapuces » 31 Oct 2021 22:27

olivier67 a écrit :Je pense que l'option Barka en 3ème ligne sera essayée en coupe d'Europe. Le mettre à ce poste dans un match aussi important ne serait, à mon avis' pas un service à lui rendre.


Le "cadeau" lui a été fait à Toulouse en le mettant au talon avec la responsabilité du lancer. Ses qualités ne sont pas là. Tu as raison, le match est important mais on joue Biarritz (avec tout le respect que j'ai pour eux). Le match contre le SF était une purge. Je n'ai pas vu un match accompli de mecs incontournables aux qualités athlétiques qui sortent du lot. Si penser que faire jouer Barka en 3 ème ligne contre le BO est une grosse prise de risque c'est à désespérer quand on voit les qualités athlétiques du garçon et tout ce qu'il peut amener dans le jeu offensif. La situation de ce joueur me désole.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar olivier67 » 31 Oct 2021 22:34

sacapuces a écrit :
olivier67 a écrit :Je pense que l'option Barka en 3ème ligne sera essayée en coupe d'Europe. Le mettre à ce poste dans un match aussi important ne serait, à mon avis' pas un service à lui rendre.


Le "cadeau" lui a été fait à Toulouse en le mettant au talon avec la responsabilité du lancer. Ses qualités ne sont pas là. Tu as raison, le match est important mais on joue Biarritz (avec tout le respect que j'ai pour eux). Le match contre le SF était une purge. Je n'ai pas vu un match accompli de mecs incontournables aux qualités athlétiques qui sortent du lot. Si penser que faire jouer Barka en 3 ème ligne contre le BO est une grosse prise de risque c'est à désespérer quand on voit les qualités athlétiques du garçon et tout ce qu'il peut amener dans le jeu offensif. La situation de ce joueur me désole.


Je suis d'accord avec toi sur la situation de Barka qui me surprend aussi. Par contre quand je parle de cadeau je pense à lui plutôt qu'au risque pour la section,. Jouer 3ème ligne nécessite d'avoir des repères et je ne crois pas qu'il ait déjà occupé ce poste.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9902
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J10 : Section Paloise / Biarritz Olympique

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2021 23:03

olivier67 a écrit :
Chris a écrit :
sacapuces a écrit :J'aimerais voir Barka, en 3 ème ligne, contre le BO.


En effet l'alliance vitesse+grattage, il pourrait etre missionné sur Armitage. Ca pourrait etre un plus.

Je pense que l'option Barka en 3ème ligne sera essayée en coupe d'Europe. Le mettre à ce poste dans un match aussi important ne serait, à mon avis' pas un service à lui rendre.


+ 1000 pour faire des tests en coupe d’europe. Pour la 3ème ligne, luke Withelock devrait être dans le groupe pour Biarritz. Avec Kuefner, Joseph en 8 et Puech.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], purito et 168 invités