HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2021 8:10

CALLES
8
5%
LESPIAUCQ
2
1%
CORATO
11
6%
CUMMINS
31
18%
TAGITAGIVALU
2
1%
KUFFNER
7
4%
WHITELOCK
15
9%
JOSEPH
42
24%
LE BAIL
0
Aucun vote
HASTOY
30
17%
MANU
3
2%
VATUBUA
1
1%
DECRON
1
1%
COLOMBET
18
10%
HENRY
1
1%
REY
3
2%
SENECA
0
Aucun vote
METZ
1
1%
HAMONOU
0
Aucun vote
LEVRON
0
Aucun vote
ROUDIL
0
Aucun vote
PINTO
0
Aucun vote
TOKOLAHI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176
Nico de Bordo
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 26 Mar 2018 13:47

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Nico de Bordo » 06 Nov 2021 20:50

Dans l'ordre pour moi : Hastoy / Joseph / Whitelock
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar #bearnais » 06 Nov 2021 20:54

canto7king a écrit :Ah oui, surpris de voir autant de personnes dithyrambiques sur Hastoy qui se fait (encore !) intercepter sur la 1ère action du match, qui est à 2 doigts de nous foutre dans la mouise au bout de 30 secondes, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de rattraper le joueur ayant intercepté la balle ! Il court 5m et s'arrête net, comme derrière Jalibert le mois dernier. Très à l'économie le garçon, et c'est pas la 1ère fois... :evil: :evil:

Quand je vois qu'à l'heure actuelle, il a le double de voix en + que Colombet, je me demande si il n'y a pas une starisation/hystérisation de ce joueur qui hypnotise complètement les gens qui votent constamment pour lui... :pense1: :pense1:



Tu dois sûrement pas être remis de son départ à La Rochelle.

Il a était excellent aujourd’hui et quand tu vois le match degeulasse de Lebail,il est pas beaucoup aidé Hastoy,les Trou il va se les chercher tout seul à chaque fois.

Top joueur Hastoy et homme du match avec Joseph
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar jipé » 06 Nov 2021 20:55

Jordan Joseph : très bon dans l'avancée, très propre, ne perd pratiquement aucun ballon. J'ai beaucoup aimé sa réaction après l'essai qu'il marque, on dirait que la Section est son club de cœur alors qu'il vient de débarquer chez nous!
Colombet : a su sauver la patrie à 2 occasions, toujours très combatif
Whitelock : son rôle de capitaine n'a pas nuit à son rendement en touche et en défense
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar canto7king » 06 Nov 2021 21:36

#bearnais a écrit :Tu dois sûrement pas être remis de son départ à La Rochelle.


Oui, ça doit sûrement être un peu de ça... :mrgreen:

Cependant, quand on veut jouer les starlettes et qu'on trahit ses potes, son club, ses dirigeants, ses coéquipiers et son contrat, on se doit d'être irréprochable sur le terrain envers celui qui te rémunère encore, la moindre erreur n'est pas permise ! :evil:

Je trouve qu'il se fait trop souvent et trop facilement intercepter, il est beaucoup trop lisible dans ses lancements... Lui qui est désormais trop bon pour un club comme le nôtre devrait nous gratifier de lancements de jeu dignes de son standing et du haut-niveau, mais c'est bien souvent trop simpliste, lisible et inefficace... Bref, il ne me convainc absolument pas depuis son "annonce", quand bien même il a marqué 23pts cet après-midi ! :evil:

Mais je reconnais être subjectif avec lui ! :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar #bearnais » 06 Nov 2021 21:46

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Tu dois sûrement pas être remis de son départ à La Rochelle.


Oui, ça doit sûrement être un peu de ça... :mrgreen:

Cependant, quand on veut jouer les starlettes et qu'on trahit ses potes, son club, ses dirigeants, ses coéquipiers et son contrat, on se doit d'être irréprochable sur le terrain envers celui qui te rémunère encore, la moindre erreur n'est pas permise ! :evil:

Je trouve qu'il se fait trop souvent et trop facilement intercepter, il est beaucoup trop lisible dans ses lancements... Lui qui est désormais trop bon pour un club comme le nôtre devrait nous gratifier de lancements de jeu dignes de son standing et du haut-niveau, mais c'est bien souvent trop simpliste, lisible et inefficace... Bref, il ne me convainc absolument pas depuis son "annonce", quand bien même il a marqué 23pts cet après-midi ! :evil:

Mais je reconnais être subjectif avec lui ! :mrgreen:


Ben compare le Hastoy qui a mis de la vitesse avec les bleus et le Hastoy de la section.
Il est pas entouré des mêmes joueurs.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar canto7king » 06 Nov 2021 21:53

#bearnais a écrit :Ben compare le Hastoy qui a mis de la vitesse avec les bleus et le Hastoy de la section.
Il est pas entouré des mêmes joueurs.


Il n'a qu'1 sélection et ne s'était signalé qu'en effectuant une bonne passe au relais pour l'essai de je sais plus qui, donc les références en EdF sont plutôt maigrichonnes/maigrelettes... :grin:

Pas sûr que son compteur montera beaucoup plus, même en allant à LR... Si les 2 protégés/prodiges/chouchous ne se blessent pas, il ne jouera que les matchs sans importance, si d'ici là il n'a pas été dépassé dans la hiérarchie par un Hervé, un Carbonel, un Segonds ou autres... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar sacapuces » 06 Nov 2021 22:06

Hastoy (pour son essai, son drop et sa précision aux tirs)
Joseph (qui ne met pas deux plombes à s'intégrer et s'adapter)
et Callès (parce qu'il en faut un 3 ème mais j'aurais pu également citer whitelock ou Cummins)

Une pensée pour Levron qui voit son homologue du poste faire de la merde et s'échapper aux plaquages et qui reste, malgré cela, cantonné sur son banc.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Pais36 » 06 Nov 2021 22:43

Cummins, Whitelock et Colombet les 2 églises, on a du lui faire 200 fois celle là.
Cummins et Whitelock car on a vu qu'eux en touche et heureusement et Colombet qui sauve la patrie plusieurs fois.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar 3BDC » 06 Nov 2021 23:03

sacapuces a écrit :Hastoy (pour son essai, son drop et sa précision aux tirs)
Joseph (qui ne met pas deux plombes à s'intégrer et s'adapter)
et Callès (parce qu'il en faut un 3 ème mais j'aurais pu également citer whitelock ou Cummins)

Une pensée pour Levron qui voit son homologue du poste faire de la merde et s'échapper aux plaquages et qui reste, malgré cela, cantonné sur son banc.

Totalement en accord avec ta dernière phrase….
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Ponson » 06 Nov 2021 23:26

Whitelock, Colombet, Corato.

Vous le voyez comme moi Corato? Qui le bouge en mêlée ce gars à l'heure actuelle?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar alien64 » 06 Nov 2021 23:29

Ponson a écrit :Vous le voyez comme moi Corato? Qui le bouge en mêlée ce gars à l'heure actuelle?

Mais chut ! :mrgreen:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar #bearnais » 06 Nov 2021 23:34

alien64 a écrit :
Ponson a écrit :Vous le voyez comme moi Corato? Qui le bouge en mêlée ce gars à l'heure actuelle?

Mais chut ! :mrgreen:


Après faut voir l activité du joueur aussi,pour moi il est pas encore au niveau du Haut niveau.

Bouger des mecs en mêlée,très bien pour notre maintien en top14 mais après en EDF il faut bien plus.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar #bearnais » 06 Nov 2021 23:37

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Ben compare le Hastoy qui a mis de la vitesse avec les bleus et le Hastoy de la section.
Il est pas entouré des mêmes joueurs.


Il n'a qu'1 sélection et ne s'était signalé qu'en effectuant une bonne passe au relais pour l'essai de je sais plus qui, donc les références en EdF sont plutôt maigrichonnes/maigrelettes... :grin:

Pas sûr que son compteur montera beaucoup plus, même en allant à LR... Si les 2 protégés/prodiges/chouchous ne se blessent pas, il ne jouera que les matchs sans importance, si d'ici là il n'a pas été dépassé dans la hiérarchie par un Hervé, un Carbonel, un Segonds ou autres... :twisted:


Je pense très sincèrement que tu te trompes de cibles là.

Moi aussi très déçu de le voir partir mais si il a un projet ambitieux qui peux lui permettre d être numéro 1 à La Rochelle et de joueur l Europe ? Il doit sûrement être ambitieux et vouloir être un jour titulaire en EDF.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar canto7king » 06 Nov 2021 23:41

#bearnais a écrit :Je pense très sincèrement que tu te trompes de cibles là.

Moi aussi très déçu de le voir partir mais si il a un projet ambitieux qui peux lui permettre d être numéro 1 à La Rochelle et de joueur l Europe ? Il doit sûrement être ambitieux et vouloir être un jour titulaire en EDF.


Super génial alors, on verra + tard où tout ça le mène ! :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Larsson » 07 Nov 2021 7:15

Joseph Hastoy Cummins parce qu’il en faut 3 mais j’ irais pu citer Whitelock Kufnerr Colombet Corato Calles Tagi et l’entrée de Rey

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], scoubidi et 44 invités