HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2021 8:10

CALLES
8
5%
LESPIAUCQ
2
1%
CORATO
11
6%
CUMMINS
31
18%
TAGITAGIVALU
2
1%
KUFFNER
7
4%
WHITELOCK
15
9%
JOSEPH
42
24%
LE BAIL
0
Aucun vote
HASTOY
30
17%
MANU
3
2%
VATUBUA
1
1%
DECRON
1
1%
COLOMBET
18
10%
HENRY
1
1%
REY
3
2%
SENECA
0
Aucun vote
METZ
1
1%
HAMONOU
0
Aucun vote
LEVRON
0
Aucun vote
ROUDIL
0
Aucun vote
PINTO
0
Aucun vote
TOKOLAHI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 309
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Larsson » 07 Nov 2021 7:16

Larsson a écrit :Joseph Hastoy Cummins parce qu’il en faut 3 mais j’aurais pu citer Whitelock Kufnerr Colombet Corato Calles Tagi et l’entrée de Rey
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar miguel64 » 07 Nov 2021 7:31

Salut à tous, sans souci Joseph, Cummins, Kufnerr
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Ponson » 07 Nov 2021 8:59

#bearnais a écrit :
alien64 a écrit :
Ponson a écrit :Vous le voyez comme moi Corato? Qui le bouge en mêlée ce gars à l'heure actuelle?

Mais chut ! :mrgreen:


Après faut voir l activité du joueur aussi,pour moi il est pas encore au niveau du Haut niveau.

Bouger des mecs en mêlée,très bien pour notre maintien en top14 mais après en EDF il faut bien plus.


Je ne parle pas d'équipe de France.

Mais par contre je trouve qu'il a largement le niveau top 14.
Pour moi il est dans le top 10 du poste actuellement.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar geryon » 07 Nov 2021 9:05

Corato est indispensable dans notre équipe, il n'y a qu'à voir le nombre de ses feuilles de match
mais Corato, n'est pas clinquant, n'est pas ceci, n'est pas cela, n'est pas champion de ceci ou de cela, il est dans l'ombre, il tient la baraque en mêlée, il fait son boulot en mêlée, au déblayage......
C'est pas lui qui fera une action spectaculaire dont tout le monde va parler y compris dans ce forum et dans ce classement des meilleurs joueurs
d’ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que des grandes écuries viennent nous le piquer
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2172
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar olivier67 » 07 Nov 2021 9:24

geryon a écrit :Corato est indispensable dans notre équipe, il n'y a qu'à voir le nombre de ses feuilles de match
mais Corato, n'est pas clinquant, n'est pas ceci, n'est pas cela, n'est pas champion de ceci ou de cela, il est dans l'ombre, il tient la baraque en mêlée, il fait son boulot en mêlée, au déblayage......
C'est pas lui qui fera une action spectaculaire dont tout le monde va parler y compris dans ce forum et dans ce classement des meilleurs joueurs
d’ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que des grandes écuries viennent nous le piquer



Corato est un excellent joueur et je suis très content qu'il ait prolongé. Il n' à que 24 ans et fait déjà partie des très bons piliers droits français.Je ne serai pas étonné qu'il fasse une tournée avec l'équipe de France après la coupe du monde. Il faut que nous devenions une équipe qui joue le top 6 pour pouvoir garder ces joueurs. Mais j'ai beaucoup d'espoirs dans ce nouveau projet
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2021 9:30

geryon a écrit :Corato est indispensable dans notre équipe, il n'y a qu'à voir le nombre de ses feuilles de match
mais Corato, n'est pas clinquant, n'est pas ceci, n'est pas cela, n'est pas champion de ceci ou de cela, il est dans l'ombre, il tient la baraque en mêlée, il fait son boulot en mêlée, au déblayage......
C'est pas lui qui fera une action spectaculaire dont tout le monde va parler y compris dans ce forum et dans ce classement des meilleurs joueurs
d’ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que des grandes écuries viennent nous le piquer


+ 10000. Un très bon pilier droit de top 14...Résigné à temps jusqu’en 2024. Ouf
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Oloron » 07 Nov 2021 9:49

Larsson a écrit :Joseph Hastoy Cummins parce qu’il en faut 3 mais j’ irais pu citer Whitelock Kufnerr Colombet Corato Calles Tagi et l’entrée de Rey

Tout comme toi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2172
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar olivier67 » 07 Nov 2021 9:55

Corato : il est la pierre angulaire de notre mêlée
Cummins :excellent joueur, très actif.
Whitelock : le patron de l'équipe.
J'ai mis 3 avants car c'est vraiment notre conquête qui nous a permis de gagner ce match
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar winnetou » 07 Nov 2021 11:12

canto7king a écrit :Ah oui, surpris de voir autant de personnes dithyrambiques sur Hastoy qui se fait (encore !) intercepter sur la 1ère action du match, qui est à 2 doigts de nous foutre dans la mouise au bout de 30 secondes, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de rattraper le joueur ayant intercepté la balle ! Il court 5m et s'arrête net, comme derrière Jalibert le mois dernier. Très à l'économie le garçon, et c'est pas la 1ère fois... :evil: :evil:

Quand je vois qu'à l'heure actuelle, il a le double de voix en + que Colombet, je me demande si il n'y a pas une starisation/hystérisation de ce joueur qui hypnotise complètement les gens qui votent constamment pour lui... :pense1: :pense1:


Moi aussi j'ai en travers son départ,mais sur ce match,outre les 23 points,son drop au bon moment et son essai qui scelle match il a quand même bien pesé ,ce ne sera pas simple de le remplacer comme ça et je dois reconnaitre qu'il a été tres bon,...
Pour moi ce sera:
Joseph
Hastoy
Giovanni
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar FAN DE » 07 Nov 2021 15:55

On avait un joueur discret, sans fioriture mais très efficace, c'était monsieur Adriaanse,
Maintenant on en a un autre, à un autre poste, mais avec les même qualités, c'est monsieur Cummins.
Ce n'est pas le genre à traverser le terrain le ballons sous le bras mais à permettre aux autres de le faire !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar FRANKY » 07 Nov 2021 18:42

CORATO
COLOMBET
HASTOY
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar McCaw » 07 Nov 2021 23:48

J’ai mis Corato, car on a détruit la mêlée rouge et blanche et ça m’a plu énormément.
Kuffner, très dur dans tous les duels, il a contribué lui aussi à essorer les Basques qui ont craqué à la fin. Et il court mieux qu’avant.
Joseph dans le même ordre d’idée.

Whitelock, Colombet très bons, Vatubua au rendez-vous face à des cadors, Cummins et Calles, Tagitagivalu, ça a fait le boulot.


Hastoy fait un carton plein, mais prend une interception et veut jouer solo sur un avantage, résultat, jeu au pied, contre de 95mètres… Au lieu de 12-0, on passe à 9-7…
Par contre, drop très très intelligent avant la pause. Là oui c’est du job d’un leader de jeu.

Le Bail est rincé et va devoir plaquer davantage aux entraînements des Bleus qu’avec la Section, attention. Il a quand même été très convenable dans la conduite du jeu et on a vu que son vis-à-vis avait eu aussi des soucis au plaquage…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar McCaw » 07 Nov 2021 23:49

Ah oui, très bonne entrée de Rey. Lespiaucq dans le dur après la pause, mais bonne première période.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar #bearnais » 08 Nov 2021 1:15

McCaw a écrit :Ah oui, très bonne entrée de Rey. Lespiaucq dans le dur après la pause, mais bonne première période.


Ben non,très mauvaise entré de Rey et même lui le reconnaît,il doit aplatir par deux fois sur les deux ballons portés ou les gros font un boulot terrible.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14383
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar McCaw » 08 Nov 2021 10:48

Dis donc, avant le ballon porté, y a une touche quand même hein...

Y a deux saisons, et il était concerné comme Quentin, on aurait eu quoi à la place de ces mauls (pas tous sanctionnés par l'arbitre comme il l'aurait peut-être fallu je pense, mais j'étais loin de l'action) ?
On aurait eu un contre ou un lancer défaillant, là ce n'était pas le cas, et c'est un contexte émotionnel très difficile, il faut tirer le chapeau au lanceur quand il réussit cela (tout comme l'alignement qui réussit ces mouvements et sauts). Delhommel avait réussi cela également sur d'autres fins de partie.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 25 invités