HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2021 8:10

CALLES
8
5%
LESPIAUCQ
2
1%
CORATO
11
6%
CUMMINS
31
18%
TAGITAGIVALU
2
1%
KUFFNER
7
4%
WHITELOCK
15
9%
JOSEPH
42
24%
LE BAIL
0
Aucun vote
HASTOY
30
17%
MANU
3
2%
VATUBUA
1
1%
DECRON
1
1%
COLOMBET
18
10%
HENRY
1
1%
REY
3
2%
SENECA
0
Aucun vote
METZ
1
1%
HAMONOU
0
Aucun vote
LEVRON
0
Aucun vote
ROUDIL
0
Aucun vote
PINTO
0
Aucun vote
TOKOLAHI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Le Druide » 06 Nov 2021 8:10

A vos votes.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar FAN DE » 06 Nov 2021 17:51

Joseph, Hastoy, Cummins + mention à Colombet, Calles, Whitelock
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar 3BDC » 06 Nov 2021 17:59

Joseph, Hastoy, whitelock.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Djipi » 06 Nov 2021 18:02

FAN DE a écrit :Joseph, Hastoy, Cummins + mention à Colombet, Calles, Whitelock


tout pareil !
Ah si je rajoute Tagi, jolie activité

C'est dommage qu'il n'y ait pas un choix "la mêlée", très performante cette après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Le Druide » 06 Nov 2021 18:22

Pas simple mais bon faut faire un choix : Hastoy - Cummins - Whitelock.
Mention à Calles, Corato, Kuffner, Joseph, Vatubua, Manu et Colombet.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar XURIBERDE » 06 Nov 2021 18:41

Cummins, Joseph, Hastoy et mention à Colombet, pour sa détermination
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar geryon » 06 Nov 2021 18:58

Cummins tout le match et impérial en touche
Colombet : il a du gnac, il sauve sur le premier essai, il en veut, j'aime bien la hargne de ce garçon
Kuffner : il relance le match
puis Vatuaba (excellent en défense sur l'homme), Hastoy pour son essai, Tagi (mais tiens ton ballon bordel !)
je n'ai pas aimé le comportement défensif de certains entre le 35 ième et 70 ième minute , il suffit de voir les images
Ce Sailli ne ferait le plus grand bien et heureusement que le BO n'a pas de mêlée fermée !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar canto7king » 06 Nov 2021 19:24

1- COLOMBET, il nous sauve plusieurs coups (dès l'entame et en 2 fois en fin de match), il s'y est encore filé en défense où il n'a pas hésité à monter pour plaquer les 3ème ligne adverse, il a gagné ses duels directs et il n'a pas hésité à relancer plusieurs fois en serrant les dents ! Cerise sur le gâteau, il a joint les paroles aux actes : il disait hier dans la presse qu'il était fier de défendre le Hameau avec les copains, hé bien il n'a pas laissé sa part au chien en allant s'écharper avec les "gros" de Biarritz à la fin, en montrant qui c'était Raoul et où nous étions ! Moi, j'aime ça, et ça mérite les 5 étoiles !! :twisted: :yes:

2- CUMMINS, dominateur en touche, aucun déchet, on a pu se relancer dans ce match derrière son efficacité et son abattage !

3- JOSEPH, impliqué d'entrée en nous mettant dans l'avancée et en grattant 2 ballons, il a su donner le ton. Il nous relance sur son essai au moment où on était au bord de l'implosion, bref il nous a fait du bien.

:sante: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Cassandre » 06 Nov 2021 19:24

- Joseph
- Cummins
- Hastoy
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar canto7king » 06 Nov 2021 19:30

Ah oui, surpris de voir autant de personnes dithyrambiques sur Hastoy qui se fait (encore !) intercepter sur la 1ère action du match, qui est à 2 doigts de nous foutre dans la mouise au bout de 30 secondes, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de rattraper le joueur ayant intercepté la balle ! Il court 5m et s'arrête net, comme derrière Jalibert le mois dernier. Très à l'économie le garçon, et c'est pas la 1ère fois... :evil: :evil:

Quand je vois qu'à l'heure actuelle, il a le double de voix en + que Colombet, je me demande si il n'y a pas une starisation/hystérisation de ce joueur qui hypnotise complètement les gens qui votent constamment pour lui... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Chris » 06 Nov 2021 19:36

J'ai juste mis 2 noms : Hastoy et Colombet. (ce dernier m'épate, c'est comme une super recrue, le 7 lui a bcp apporté, notamment en défense). Antoine a été top de chez top.
Le 3eme pour tout le groupe et l'encadrement qui nous mettent en position pas défavorable pour la suite.
J'aimerais tant garder ce groupe avec le coach pour encore l voir grandir (y compris Joseph, Hastoy et Gio, s'ils pouvaient se retracter et rester, et pour JJ je croise les doigts aussi même si la le Racing décidera). On a vraiment un groupe de qualité.
Juste un gros gros leader et on serait vraiment dur à jouer!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar Chris » 06 Nov 2021 19:42

canto7king a écrit :Ah oui, surpris de voir autant de personnes dithyrambiques sur Hastoy qui se fait (encore !) intercepter sur la 1ère action du match, qui est à 2 doigts de nous foutre dans la mouise au bout de 30 secondes, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de rattraper le joueur ayant intercepté la balle ! Il court 5m et s'arrête net, comme derrière Jalibert le mois dernier. Très à l'économie le garçon, et c'est pas la 1ère fois... :evil: :evil:

Quand je vois qu'à l'heure actuelle, il a le double de voix en + que Colombet, je me demande si il n'y a pas une starisation/hystérisation de ce joueur qui hypnotise complètement les gens qui votent constamment pour lui... :pense1: :pense1:


Canto, je croyais que c'était Decron la première passe, j'ai pas fait gaffe. Bon Ok, on a joué trop à plat et Antoine a déconné alors sur cette passe au bout de 30 secondes. Par contre, en attaque, il a bien lancé le jeu, 2 très grosses percees.... Aucun autre 10 de l'effectif nous aurait fait de telles percées à la Slade. Il fait un très gros match quand même malgré la première bévue!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar kikou64 » 06 Nov 2021 19:52

Cummins,Joseph , Colombet y avait aussi hastoy , manu ,Corato,Whitelock
Modifié en dernier par kikou64 le 06 Nov 2021 19:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar game_over » 06 Nov 2021 19:53

Il faut faire des choix.
alors ce sera Joseph qui, par son centre de gravité assez bas pour un 8, parvient à gratter des ballons importantissimes. Pas beaucoup de cannes, mais belle puissance récompensée par l'essai de l'espoir.
Ensuite, j'ai adoré la grinta de Colombet (on a un successeur à Acébès :grin: ), casse-couilles à souhait (très bien ce petit attroupement en fin de partie :grin: ), sauveur de la patrie à au moins deux reprises, bon sur les ballons hauts.
Puis Cummins, la tour de contrôle. Tu cherches Steven , ben tu le trouves, no problem. C'est l'Assurancetourix sur nos lancers. Et en plus, dans le combat, il ne donne pas sa part aux chiens.
Après, mention à:
-Lekima qui aurait eu le tableau d'honneur s'il n'avait pas lâché le ballon à 5 mètres de la ligne en première période alors qu'on le voyait aller à dame après son travail sur la défense gambas. Belle activité défensive et de la puissance.
-Whitelock qui a marqué son retour par des placages bien sentis et pas mal de prises en touche, et il semble avoir trouvé les mots pour que l'équipe reparte après le 3ème essai biarrot
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / BIARRITZ (3 CHOIX)

Messagepar game_over » 06 Nov 2021 19:56

canto7king a écrit :Ah oui, surpris de voir autant de personnes dithyrambiques sur Hastoy qui se fait (encore !) intercepter sur la 1ère action du match, qui est à 2 doigts de nous foutre dans la mouise au bout de 30 secondes, et qui ne prend même pas la peine d'essayer de rattraper le joueur ayant intercepté la balle ! Il court 5m et s'arrête net, comme derrière Jalibert le mois dernier. Très à l'économie le garçon, et c'est pas la 1ère fois... :evil: :evil:

Quand je vois qu'à l'heure actuelle, il a le double de voix en + que Colombet, je me demande si il n'y a pas une starisation/hystérisation de ce joueur qui hypnotise complètement les gens qui votent constamment pour lui... :pense1: :pense1:


Je conçois ton agacement et surtout ton ressentiment à son égard, mais il a mis 23 pts sur 33, ce qui n'a rien d'anodin, 100% devant les perches, un essai pas si facile à se peler et un drop sorti de nulle part: je le rajoute à mes mentions (mon clavier ayant fait des siennes sur mon post précédent)et il n'a pas droit au tableau d'honneur effectivement à cause de ce que tu mentionnes.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 60 invités