J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Nov 2021 16:50

bon on joue la rochelle , avec un arbitrage au minimum discutable , on fait des fautes en pagaille mais on ne prend que 38 points ...et vous n'êtes pas content .....décidemment les "supporters" ne changent pas d'une saison à l'autre ..! match à revoir à la vidéo pour se faire une idée précise , mais je retire l'impression à chaud qu'on est battu "logiquement" mais qu'on a été aidé !! ...pour ne pas avoir un score moins large !
Modifié en dernier par tonton le 27 Nov 2021 16:52, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 427
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 27 Nov 2021 16:51

:roll: :twisted: Bon bin on prend une tôle rien à redire et Perpi et BO gagnent sur le fil en fin de match ...ça pouvait pas être pire :roll: :twisted:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 27 Nov 2021 16:51

Que des mauvaises nouvelles:
- Biarritz et Perpignan gagnent
- Cummins blessé.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Nov 2021 16:53

picsou a écrit :Que des mauvaises nouvelles:
- Biarritz et Perpignan gagnent
- Cummins blessé.


à domicile !!! eux !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Alexcrous
Cadet
Cadet
Messages : 232
Enregistré le : 18 Sep 2021 18:41

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Alexcrous » 27 Nov 2021 16:57

C’est clair on est à La Rochelle. On savait très bien que cela serait ultra difficile. Avec un arbitrage maison encore. Ça j’arrive pas à m’y faire.
Il faut se relancer contre Toulon qui sont pas top en ce moment. Faut y croire la. Arrêter de cracher votre haine ici et supporter l’équipe plutôt. Ou alors devenez un grand joueur de rugby et prenez leur place.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 27 Nov 2021 16:58

Je vois que cette défaite en excite certains alors qu'il s'agit d'un non-évènement. La seule chose emmerdante à relever: la blessure de Cummins, ce qui fait que nous voilà avec une seule rampe de lancement en touche, au lieu de trois à la base.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 27 Nov 2021 17:00

Pathétique !
Meme en supériorité numérique.
Et oui l’USAP après avoir battu LR s’offre Clermont. Le BO bat le SF.
On est déjà à portée de fusil. Le match de samedi devient capital.
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Béarnais64 » 27 Nov 2021 17:00

tonton a écrit :bon on joue la rochelle , avec un arbitrage au minimum discutable , on fait des fautes en pagaille mais on ne prend que 38 points ...et vous n'êtes pas content .....décidemment les "supporters" ne changent pas d'une saison à l'autre ..! match à revoir à la vidéo pour se faire une idée précise , mais je retire l'impression à chaud qu'on est battu "logiquement" mais qu'on a été aidé !! ...pour ne pas avoir un score moins large !



« On ne prends que 38 points » , si ça te convient de prendre que 38 points , c’est bizarre .
« Les supporters ne changent pas d’une saison à l’autre » , ça tombe bien car les résultats ne changent pas d’une saison à l’autre …
Oui on est pas content de prendre branlé sur branlé à l’extérieur , oui on est pas content de la manière , oui on est pas content de repartir les valises pleines … si toi ça te convient , tant mieux .
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Nov 2021 17:02

Alexcrous a écrit :C’est clair on est à La Rochelle. On savait très bien que cela serait ultra difficile. Avec un arbitrage maison encore. Ça j’arrive pas à m’y faire.
Il faut se relancer contre Toulon qui sont pas top en ce moment. Faut y croire la. Arrêter de cracher votre haine ici et supporter l’équipe plutôt. Ou alors devenez un grand joueur de rugby et prenez leur place.


que tu as raison !!cela fait du bien de lire ton message au milieu de ce fiel déversé !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Nov 2021 17:06

Béarnais64 a écrit :
tonton a écrit :bon on joue la rochelle , avec un arbitrage au minimum discutable , on fait des fautes en pagaille mais on ne prend que 38 points ...et vous n'êtes pas content .....décidemment les "supporters" ne changent pas d'une saison à l'autre ..! match à revoir à la vidéo pour se faire une idée précise , mais je retire l'impression à chaud qu'on est battu "logiquement" mais qu'on a été aidé !! ...pour ne pas avoir un score moins large !



« On ne prends que 38 points » , si ça te convient de prendre que 38 points , c’est bizarre .
« Les supporters ne changent pas d’une saison à l’autre » , ça tombe bien car les résultats ne changent pas d’une saison à l’autre …
Oui on est pas content de prendre branlé sur branlé à l’extérieur , oui on est pas content de la manière , oui on est pas content de repartir les valises pleines … si toi ça te convient , tant mieux .


tu dois être nouveau dans le rugby ? les autres années on a pris des scores fleuves à la rochelle et cette année compte tenu de ce que j'ai vu du match j'estime que 38 points n'"est pas deshonorant , c'est l'écart qui l'est , nos joueurs par leurs occasions manquées et l'aide de l'arbitre en sont la cause , après si tu pense pouvoir mieux faire face à une des meilleurs équipes du championnat , et quasi au complet !! chausse les crampons et si t'en as pas je t'en prête ! ils sont vintage :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar milheiro » 27 Nov 2021 17:10

Pour moi le plus dérangeant c’est 0 point en seconde période alors que les locaux était à 14 . Ensuite j’ai trouvé l’équipe meilleure après la sorti de Le Bail .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 27 Nov 2021 17:11

Première mêlée, ça s'effondre, pénalité contre nous. Le ton était donné ! Arbitrage à sens unique les 2/3 du match. A partir de là c'est difficile de rivaliser. Et au bout d'un moment le moral lâche, ça par contre c'est regrettable, autant que ces touches sur pénalités non trouvées, spécialité locale incompréhensible.
Allez, il fera beau demain mais ce serait bien de prendre un joker médical pour la touche, surtout si Cummins devait être arrêté.
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Béarnais64 » 27 Nov 2021 17:17

tonton a écrit :
Béarnais64 a écrit :
tonton a écrit :bon on joue la rochelle , avec un arbitrage au minimum discutable , on fait des fautes en pagaille mais on ne prend que 38 points ...et vous n'êtes pas content .....décidemment les "supporters" ne changent pas d'une saison à l'autre ..! match à revoir à la vidéo pour se faire une idée précise , mais je retire l'impression à chaud qu'on est battu "logiquement" mais qu'on a été aidé !! ...pour ne pas avoir un score moins large !



« On ne prends que 38 points » , si ça te convient de prendre que 38 points , c’est bizarre .
« Les supporters ne changent pas d’une saison à l’autre » , ça tombe bien car les résultats ne changent pas d’une saison à l’autre …
Oui on est pas content de prendre branlé sur branlé à l’extérieur , oui on est pas content de la manière , oui on est pas content de repartir les valises pleines … si toi ça te convient , tant mieux .


tu dois être nouveau dans le rugby ? les autres années on a pris des scores fleuves à la rochelle et cette année compte tenu de ce que j'ai vu du match j'estime que 38 points n'"est pas deshonorant , c'est l'écart qui l'est , nos joueurs par leurs occasions manquées et l'aide de l'arbitre en sont la cause , après si tu pense pouvoir mieux faire face à une des meilleurs équipes du championnat , et quasi au complet !! chausse les crampons et si t'en as pas je t'en prête ! ils sont vintage :mrgreen:



Oui c’est vrai tu as raison , après tout ça reste que du sport . Faut dédramatiser , y’a plus grave dans la vie.
Si on perds la semaine prochaine et tout les matchs de la saison c’est pas grave non plus après tout . Il faut supporter son équipe !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 27 Nov 2021 17:18

Alexcrous a écrit :Arrêter de cracher votre haine ici et supporter l’équipe plutôt. Ou alors devenez un grand joueur de rugby et prenez leur place.

+1000.
Plein le c.l de lire ces messages d'exigeants grands connaisseurs frustrés. J'espère qu'ils se concentrent sur leur boulot pour essayer de devenir les meilleurs, ce sera mieux pour eux et pour le pays.
Ils nous pourrissent le forum avec leur fiel réveillé à chaque défaite.
Ils n'ont qu'à créer un autre forum entre "les fieleux" :fouet: et pendant ce temps là nous pourrons rester tranquillement entre bisounours, :amour1 .
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Nov 2021 17:19

Djipi a écrit :Première mêlée, ça s'effondre, pénalité contre nous. Le ton était donné ! Arbitrage à sens unique les 2/3 du match. A partir de là c'est difficile de rivaliser. Et au bout d'un moment le moral lâche, ça par contre c'est regrettable, autant que ces touches sur pénalités non trouvées, spécialité locale incompréhensible.
Allez, il fera beau demain mais ce serait bien de prendre un joker médical pour la touche, surtout si Cummins devait être arrêté.


merci on a vu les mêmes choses ! et pas de biscotte rochelaise pour les fautes répétées à 5 m de leur ligne !
et quand en plus on gâche les quelques bons ballons ! consolation on n'a pris que 38 points ,
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 80 invités