J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 30 Nov 2021 18:09

scoubidi a écrit :Ah au fait, j'avais oublié de vous poser la question: Toujours pas d'accord pour récupérer Iahia West à la Rochelle en remplacement de Hastoy ????


Iahia West est un super joueur que je verrai bien en remplacement d'Antoine Hastoy, d'autant plus qu'avec Henry il n'aurait pas à assumer les tirs aux buts. Le seul hic est qu'il n'est pas JIFF....
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 30 Nov 2021 18:18

scoubidi a écrit :Ah au fait, j'avais oublié de vous poser la question: Toujours pas d'accord pour récupérer Iahia West à la Rochelle en remplacement de Hastoy ????

ce type ne plaque pas, il joue derrière un paquet qui concasse tout le monde (Skelton fait 350 kg et mesure 2.5 m) et il est moyen
il a de la chance de jouer à La Rochelle, dans une équipe en difficulté, ce type serait aux oubliettes

je n'en veux pas à la Section

c'est très facile d''être bon dans une équipe qui gagne et lui, il n'est même pas capable d'être bon dans une équipe qui gagne !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J11: STADE ROCHELAIS / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 30 Nov 2021 21:22

geryon a écrit :
scoubidi a écrit :Ah au fait, j'avais oublié de vous poser la question: Toujours pas d'accord pour récupérer Iahia West à la Rochelle en remplacement de Hastoy ????

ce type ne plaque pas, il joue derrière un paquet qui concasse tout le monde (Skelton fait 350 kg et mesure 2.5 m) et il est moyen
il a de la chance de jouer à La Rochelle, dans une équipe en difficulté, ce type serait aux oubliettes

je n'en veux pas à la Section

c'est très facile d''être bon dans une équipe qui gagne et lui, il n'est même pas capable d'être bon dans une équipe qui gagne !


Hastoy ne plaque pas non plus Geryon.
Tout le monde ne peut pas être Colin Slade.
Et le pack de la Section n'est pas le plus mauvais non plus...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64, purito et 34 invités