J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

boldos
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar boldos » 03 Déc 2021 17:27

Le RCT n'a pas été transcendant contre le LOU, beaucoup de déchets notamment au pied, ils sont prenables au Hameau !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar carl64 » 03 Déc 2021 17:33

kikou64 a écrit :Le fameux Garde barrière de Bizanos toujours sur FBB annonce la compo mais pas les remplaçants :o :o

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1638543098



c'est pas grave si il n'y a pas de remplaçant.... Faut gagner même à 15
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2021 17:57

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Le Druide » 03 Déc 2021 18:02

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar tiësto » 03 Déc 2021 18:12

Un sacré défi en perspective ! On va avoir à faire à un paquet très costaud et au moins 3 très bons sauteurs.
Pas de 2nde ligne sur le banc chez nous :|
J'espère que Delannoy fera enfin un match référence !
Pour le reste on ne peut pas faire mieux vu les indisponibilités.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar scoubidi » 03 Déc 2021 18:29

:shock: :shock: Notre 2eme ligne... sans Ramsay ni Metz sur le banc :o :o :o
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Cassandre » 03 Déc 2021 18:31

Surpris et inquiet par l'absence de véritables 2° ligne à part Delannoy. Apparemment Ramsay n'entre pas dans les plans de Piqueronies.
Gros défi en perspective. Quand on voit que Belleau est remplaçant de Carbonnel, ça laisse rêveur.
Je crains vraiment les individualités toulonnaises.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar canto7king » 03 Déc 2021 18:33

scoubidi a écrit :Juste pour arracher un sourire à Canto. Bien sûr, on ne fait état que des conséquences pour le RCT... Quant à nous ...

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-pau-toulon-le-match-de-la-bascule-pour-le-rct-0312211125.php


Oui oui... Rien de surprenant, je vous ai déjà dit que l'on allait devoir faire face à la désignation de "victime idéale" pour la réhabilitation du RCT qui doit démarrer ce week-end, les médias en ont décidé ainsi et on aura donc à faire à toute cette "pression" extérieure qui insidieusement s'immisce dans les coulisses de ce match.

Pour moi, c'est un manque de respect à notre encontre, et j'espère bien que les joueurs s'en sont rendus compte et sont prêts à livrer une grande bataille sur le terrain, juste par fierté et pour bien emmerder l'ordre établi par les médias, non pas celui du terrain mais celui de la hiérarchie morale de l'élite française qui ne donne du crédit qu'à 7 ou 8 "gros" clubs...

Ca fait maintenant depuis plusieurs saisons que des adversaires (et souvent en manque de points) arrivent ici en déclarant qu'ils vont l'emporter, et très souvent ils y parviennent. J'aimerai que nos joueurs fassent cesser cela, avec autorité, histoire de clouer le bec à tout ce petit monde...

Concernant Serin commotionné, le RCT et le joueur en prendront toute la responsabilité sur d'éventuelles conséquences à plus ou moins long terme, conséquences que je ne lui souhaite évidemment pas. Mais je ne suis pas surpris pour autant, je n'en attendais pas moins de toute façon, la santé d'un joueur n'est pas prioritaire partout car les enjeux sportifs et financiers prévalent sur le reste. Chacun assumera.

Et maintenant, place au terrain !! :twisted: :twisted: :DrapSP: :DrapSP:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Indiana Jones » 03 Déc 2021 18:42

Vu les compos, ça promet un sacré défi devant. Après derrière je pense qu'on est plus fort collectivement. J'espère un arbitre juste, un bon public et une victoire . Si en plus, devant canal , on pouvait faire notre match référence....Allez SECTION!!!!!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar carl64 » 03 Déc 2021 18:43

Le Druide a écrit :Image

Le 8 de devant... c est du lourd :o


Il faudra se battre et encore se battre... Moncla vous regarde
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar boldos » 03 Déc 2021 18:45

IL faut empêcher de laisser jouer leurs pièces maitresses, les pousser à la faute Hastoy fera le reste et, la mêlée paloise est costaude pour marquer sur mauls.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar boldos » 03 Déc 2021 18:59

Tuimaba de retour va nous en planter 2 au moins !!!!
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar 3BDC » 03 Déc 2021 19:01

Perso, et avec Serin qui va vouloir se montrer en tentant des valises, j’aurai mis Daubagna à la place de Lebail qui ne plaque pas. Serin doit l’avoir remarqué, et je pense qu’il tentera des départs au ras. Autre bémol, Delannoy, pour lequel on attend tous un gros match depuis des lustres. J.espère que ce sera demain.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar canto7king » 03 Déc 2021 19:02

boldos a écrit :IL faut empêcher de laisser jouer leurs pièces maitresses, les pousser à la faute Hastoy fera le reste et, la mêlée paloise est costaude pour marquer sur mauls.


Tu as raison, Starlette a plutôt intérêt à redevenir le "match-winner" qu'il avait pu être un temps l'an passé et en tout début de saison, car depuis 3 mois, on attend toujours qu'il mette à exécution ses dires lors de son annonce de départ... Tout le monde a vu qu'il n'était pas à 100%, alors il vaudrait mieux qu'il s'y remette un peu car sinon ça va commencer à tousser vraiment... :evil:

Idem pour LeBail qui a intérêt à s'y filer un peu plus en défense désormais, il n'y a pas de place pour la moindre approximation ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar boldos » 03 Déc 2021 19:09

Le petit Le Bail certes mauvais en défense a marqué pas moins de 8 essais la saison dernière souvent en partant souvent au ras de sa mêlée. Un petit Dupont offensif !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron