J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar canto7king » 04 Déc 2021 21:25

Jako de Pau a écrit :
3BDC a écrit :Et Ithurburu qui croit bon de rajouter: « les Toulonnais ont mené tout le match » , ce qui est archi faux. Ils ont mené 25mn. Quelle mauvaise foi! Et rien sur nous, on ne parle que de Toulon, on interviewe Serin…..
Quel traitement de l’information! Un drôle de « journalisme »….

Mais comment peut-elle se regarder dans la glace ? :roll:
Le travail de sape de Bayle et sa ligne éditoriale est en marche. Si c’était aviron bayonnais/ Toulon, je suis certain qu’ils auraient a minima parler de la perf de l’équipe receveuse :roll:
Honteux !


Elle s'en tape cette dinde d'Ithurburu de tout ça, elle ne sait même pas de quoi elle parle en sortant des énormités pareilles ! La ligne éditoriale prévaut sur tout, quitte à se renier s'il le faut... Cela fait longtemps qu'elle a vrillé dans sa tête sous la pression de Papy Bayle... Il ne faudra pas compter sur elle pour arranger notre situation médiatique, soyez-en certain ! C'est sûr que si elle était fan de Bayonne, sa liberté d'adresser quelques clins d'oeil à son club serait plus aisée...

Rien de nouveau sous les sunlights de Canal, mais je regrette que ces états de fait permanents n'entrainent pas + de sentiment de manque de respect chez les joueurs, le staff ou les dirigeants... Ca devrait nous révolter, nous galvaniser et nous souder, mais j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que nous que ça dérange... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar djers » 04 Déc 2021 21:35

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar FAN DE » 04 Déc 2021 21:38

Je me marre de voir tout le monde flinguer canal et la bande à Bayle mais je vois que vous y êtes tous abonnés. Moi il y a belle lurette que je ne donne plus mon fric à cette équipe de cons.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Chris » 04 Déc 2021 21:43

Pour canal, faut etre clair : faut avoir des stars. Mettez Itoje et barrett à la section, et Canal*Paillettes+ viendra communiquer sur la Section.
Le fric attire le fric, et canal court après le fric, et le fric vient par la surméditation, le buzz à 2 balles et compagnie. C'est la société actuelle, et c'est pas nous qui allons changer cet ordre mondial. Faut s'y adapter et aller de l'avant. Isabelle n'est pas la pire pour ce qui nous concerne.
Ca m'agace aussi, mais on peut pas non plus etre le village d'irreductibles gaulois (béarnais) contre tout le monde!

Par contre, on a un problème d'ambiance au stade, ou plutot de non ambiance. Ca craint ça. Le club doit s'occuper de ça rapidement. C'est aussi une priorité (moins que le 2nde pompe a recruter, mais quand même!).
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar #bearnais » 04 Déc 2021 21:44

Pour ceux qui était au stade vous l avez sûrement pas vu mais quel manque de respect de canal +,lors de l hommage à François Moncla,durant tout le discours,ce connards de commentateur n’a pas arrêter de parler pour rien dire,quel honte cette chaîne qui se dit, « chaîne du rugby ».

Je ne regardes même plus le canal rugby club,tellement ces bidons.

Il me tarde le jour ou ils perdront les droits TV
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3322
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Djipi » 04 Déc 2021 21:58

Effectivement, quel abruti !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Jako de Pau » 04 Déc 2021 22:00

Chris a écrit :Pour canal, faut etre clair : faut avoir des stars. Mettez Itoje et barrett à la section, et Canal*Paillettes+ viendra communiquer sur la Section.
Le fric attire le fric, et canal court après le fric, et le fric vient par la surméditation, le buzz à 2 balles et compagnie. C'est la société actuelle, et c'est pas nous qui allons changer cet ordre mondial. Faut s'y adapter et aller de l'avant. Isabelle n'est pas la pire pour ce qui nous concerne.
Ca m'agace aussi, mais on peut pas non plus etre le village d'irreductibles gaulois (béarnais) contre tout le monde!

Par contre, on a un problème d'ambiance au stade, ou plutot de non ambiance. Ca craint ça. Le club doit s'occuper de ça rapidement. C'est aussi une priorité (moins que le 2nde pompe a recruter, mais quand même!).


Totalement en phase sur tout
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Jako de Pau » 04 Déc 2021 22:06

canto7king a écrit : Hastoy qui se fait intercepter comme un minime, comme contre Biarritz, comme à Brive et à Clermont... Ce garçon est de plus en plus décevant et de moins en moins décisif... Il nous plombe tous les matchs depuis son annonce de départ, et il doit maintenant être relégué sur le banc ! Le haut-niveau ne peut souffrir de la moindre approximation !

.

Que oui :roll: J’y ajouterais son compère starlette de la charnière :roll: son renversement totalement téléphoné pour un jeu au pied dérrière la mélée pour se retrouver en fin de 1ère mi temps face aux contreurs toulonnais Parisse, Rebajj et Alainu use alors que le jeu ćommande de jouer dans le sens :dingue: :dingue:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 04 Déc 2021 22:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar canto7king » 04 Déc 2021 22:10

FAN DE a écrit :Je me marre de voir tout le monde flinguer canal et la bande à Bayle mais je vois que vous y êtes tous abonnés. Moi il y a belle lurette que je ne donne plus mon fric à cette équipe de cons.


Ouais, on aime se faire hara-kiri... S'ils n'avaient pas la F1 et la MotoGP, j'aurai déjà rendu depuis quelques temps... :?


Chris a écrit :Pour canal, faut etre clair : faut avoir des stars. Mettez Itoje et barrett à la section, et Canal*Paillettes+ viendra communiquer sur la Section.
Le fric attire le fric, et canal court après le fric, et le fric vient par la surméditation, le buzz à 2 balles et compagnie. C'est la société actuelle, et c'est pas nous qui allons changer cet ordre mondial. Faut s'y adapter et aller de l'avant. Isabelle n'est pas la pire pour ce qui nous concerne.
Ca m'agace aussi, mais on peut pas non plus etre le village d'irreductibles gaulois (béarnais) contre tout le monde!

Par contre, on a un problème d'ambiance au stade, ou plutot de non ambiance. Ca craint ça. Le club doit s'occuper de ça rapidement. C'est aussi une priorité (moins que le 2nde pompe a recruter, mais quand même!).


Tout ça est vrai en effet.


#bearnais a écrit :Pour ceux qui était au stade vous l avez sûrement pas vu mais quel manque de respect de canal +,lors de l hommage à François Moncla,durant tout le discours,ce connards de commentateur n’a pas arrêter de parler pour rien dire,quel honte cette chaîne qui se dit, « chaîne du rugby ».

Je ne regardes même plus le canal rugby club,tellement ces bidons.

Il me tarde le jour ou ils perdront les droits TV


Purée c'est clair, je me suis fait la réflexion et je me disais "mais tu vas te taire Groussard ??". Cet abruti s'est arrêté de brailler alors que Loustaudine terminait son speach ! Quel manque de respect là aussi, car d'habitude un hommage voit les journalistes se taire, mais pas ici visiblement ! Doit y avoir une hiérarchie dans les décès aussi chez Canal... C'est comme la Honhada qui est souvent court-circuitée par le journaliste et même l'arbitre, mais à Bayonne pour leur hymne ou à Toulon pour leur "pilou-pilou'', on attend religieusement la fin pour donner le coup d'envoi... :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar tonton » 04 Déc 2021 22:10

#bearnais a écrit :Pour ceux qui était au stade vous l avez sûrement pas vu mais quel manque de respect de canal +,lors de l hommage à François Moncla,durant tout le discours,ce connards de commentateur n’a pas arrêter de parler pour rien dire,quel honte cette chaîne qui se dit, « chaîne du rugby ».

Je ne regardes même plus le canal rugby club,tellement ces bidons.

Il me tarde le jour ou ils perdront les droits TV


de même !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar canto7king » 04 Déc 2021 22:13

Jako de Pau a écrit : Que oui :roll: J’y ajouterais son compère starlette de la charnière :roll:


A un degré moindre mais oui. Pourquoi il n'y a qu'ici que les mecs se liquéfient dès lors qu'ils tâtent le niveau international ?? Partout ailleurs, les sélectionnés sont des cadres et ne se loupent que très rarement, mais à Pau les types deviennent mauvais... Question : pourquoi ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar carl64 » 04 Déc 2021 22:16

tonton a écrit :
geryon a écrit :CR du match à l’instant chez Ithurburu
Longue interview de Toulon
Que dalle sur Pau
Aucun joueur interviewé
L’ostracisme injustifié continue sur la PRAVDA du rugby
Si je les avais à côté
Je leur foutrais des torgnoles bordel


rien de nouveau sur anal + (la chaine qui nous entube ! :twisted: ) les commentaires étaient pro toulon durant le match , au début , un peu moins ensuite :mrgreen:


OUI mais ce soir ils sont encore 2 points dernière nous :sante: :P ....comme dirait mon producteur "qu'ils aillent tous se faire e....."
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar laulu » 04 Déc 2021 22:16

FAN DE a écrit :
laulu a écrit :Mais quelle déception ! On est nuls.
Il va falloir arrêter les mots scientifiques que les joueurs ne comprennent pas et mettre des coups de pied sau cul et dans les c....
Ça suffit maintenant !

Ton message est d'une grande classe. Le fait que tu nous parle de "mots scientifiques" situe ton niveau très en dessous de celui des joueurs en question.
Tu devrait être mis au ban de ce forum.


T'es qui toi pour juger mes propos ? Me mettre au ban de quoi ? Ce sont les miens et point barre. Relis tous mes posts précédents et tu verras que je suis plutôt un défenseur ardent de la section de son staff et de ses joueurs... Voire même parfois un peu de mauvaise foi pour les défendre.
Alors accepte juste qu'aujourd'hui que c'est un peu trop selon moi. Un match avec aucune proposition de jeu et qui est pourtant largement prenable.
Ce soir j'en ai plutôt marre de voir la section être toujours à reaction et jamais prendre un match à son compte. Quand est ce que notre équipe a eu son destin en main depuis le début de la saison? Jamais ou presque. Nous sommes toujours sur de la réaction lorsqu'il y en a une.
Alors oui je suis totalement partisan dans ce que Sébastien Piqueronies construit pour le long terme. Mais je crois également que parfois momentum et résilience n'ont pas de sens. Et qu'il faut savoir montrer parfois aux yeux de tous que l'on ne peut se satisfaire de ce que l'on voit trop souvent...
Bonne soirée
LAULU :-)))
lololade
International
International
Messages : 1683
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar lololade » 04 Déc 2021 22:32

Bonsoir.
Je ne réagis jamais sur le forum mais une action en particulier me dérange et personne ne semble l'avoir remarqué.
Cela se passe en première mi temps, à l'entrée des 22 toulonnais, un avant palois fait une charge (je ne sais plus lequel, Fisi peut-être) avec Puech au soutien et collé à lui. Mais Puech se fait plaquer par un toulonnais arrivé sur le côté, et alors qu'il n'a pas le ballon.
Derrière, l'avant palois se trouve inévitablement isolé et les toulonnais héritent d'une pénalité suite au contest.
S'en suit une pénalité tapée en touche par Carbonel dans les 40m palois à la suite de laquelle les toulonnais héritent d'une nouvelle pénalité transformée par Carbonel.
Et qui ramène les toulonnais à 6-6.
Je voulais en parler car cette action m'a fait bondir et on paye cher la suite des événements sur la continuité.
J'attends avec hâte le Replay pour conforter ou contredire mon sentiment
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J12: SECTION PALOISE/ RC TOULON

Messagepar Le Druide » 04 Déc 2021 22:40

lololade a écrit :Bonsoir.
Je ne réagis jamais sur le forum mais une action en particulier me dérange et personne ne semble l'avoir remarqué.
Cela se passe en première mi temps, à l'entrée des 22 toulonnais, un avant palois fait une charge (je ne sais plus lequel, Fisi peut-être) avec Puech au soutien et collé à lui. Mais Puech se fait plaquer par un toulonnais arrivé sur le côté, et alors qu'il n'a pas le ballon.
Derrière, l'avant palois se trouve inévitablement isolé et les toulonnais héritent d'une pénalité suite au contest.
S'en suit une pénalité tapée en touche par Carbonel dans les 40m palois à la suite de laquelle les toulonnais héritent d'une nouvelle pénalité transformée par Carbonel.
Et qui ramène les toulonnais à 6-6.
Je voulais en parler car cette action m'a fait bondir et on paye cher la suite des événements sur la continuité.
J'attends avec hâte le Replay pour conforter ou contredire mon sentiment


Pas besoin de revoir le replay, on l'a vu à l'écran du stade, tu as parfaitement bien détaillé cette action qui aurait du valoir à notre équipe une pénalité et qui au final nous coûte 3 points ........ :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google], Google [Bot], McCaw, tiësto et 56 invités