CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar scoubidi » 14 Déc 2021 9:20

Jako de Pau a écrit :
valentin a écrit :D'ailleurs si l'ambiance est de pire en pire je pense que c'est aussi en partie à cause du fameux speaker.


Ce sont avant tout les productions et les résultats sur le terrain qui font l’ambiance en tribune. Si le public a peur pour son équipe, c’est pas pareil que s’il a totalement confiance en sa capacité de taper tous ses adversaires à la piole. Faire de l’huile n’a jamais fait chanter personne :roll:

Mettez le jeu et les résultats de La Rochelle, de l’UBB ou de Toulouse et le hameau redeviendra un chaudron. Regardez Bayonne, morne pleine en top 14 à se chier dessus à craindre que la moindre défaite à la piole t’envoie en purgatoire et le stade retrouve son ambiance en jouant le haut de tableau de proD2 :roll:


Il y a cela, effectivement, plus un petit manque de testostérone parfois... Même quand tu es dominé dans le jeu, ne te laisse pas marcher dessus et le stade répondra. Désolé de le dire, mais balance quelques marrons et tu verras la réponse du public. Ca fait aussi partie du "folklore" du rugby...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar McCaw » 14 Déc 2021 9:23

L'exigence d'une certaine partie du public palois est quand même assez élevée. Trop je trouve.

Et ces discours de "je paye don j'exige...", c'est exactement ce qui définit les maux des publics actuels je trouve.

On est dans les 12 meilleures équipes de France, mais ça ne suffit pas. Que des contenus ces dernières années aient été franchement médiocres, si ce n'est affligeants, on sera tous d'accord.

Après j'aimerais bien voir la liste des personnes qui ont été absolument tout le temps au top dans leur exercice professionnel ces 10 dernières années, qui n'ont jamais commis d'erreurs, eu de baisses de motivation ou de rendement, qui sont par ailleurs exemplaires totalement en famille et dans la vie publique. Des mix entre Thomas Pesquet et l'abbé Pierre ! Félicitations à elles !
Nous sommes ravis de pouvoir grandir dans votre ombre, nous espérons que nous ne vous gênons pas trop...



Je pense aussi qu'il y en a certains qui n'ont pas assez mangé de groupe B à la fin des années 80 et de fond de tableau de ProD2 il y a 15 ans franchement.
Et pour d'autres, quand je vois les noms sur les réseaux sociaux, ils ont oublié quels joueurs ils étaient quand ils évoluaient en Séries régionales ou en Fédérale !!!!

Donc bon, faut savoir d'où on vient hein... Faut se souvenir ! Et il ne faut pas se prendre pour d'autres !

On se prend pour qui ? On dirait que les autres équipes n'avaient pas le droit d'être excellentes, quand nous nous sommes seulement bons. Que Bègles et La Rochelle nous dominent aujourd'hui alors qu'ils étaient absolument quelconques il y a 15 ans ne veut pas dire qu'ils nous domineront pendant 20 ans de plus...
Biarritz et Perpignan étaient partis pour un règne de 1000 ans, on a vu ce que ça a donné par la suite, même si là ils reviennent. Mais le Brennus n'est pas pour encore...
Des parties absolument nulles comme on a pu le voir par le passé, on n'en a pas vraiment vu cette année, on a raté des mi-temps à Toulouse, Clermont ou La Rochelle, à la maison contre Bordeaux, tu parles d'un drame...
Si on veut être sûrs de gagner, on n'a qu'à s'inscrire en Fédérale 2, on va jouer Morlaàs et Orthez qui sont derniers de poule, je pense qu'on aura aucun souci... Et si on trouve que c'est pas satisfaisant, autant jouer la B de Pont-Long ou de Navarrenx...



A titre personnel j'ai trouvé pitoyable l'attitude du public face à Biarritz. On attendait quoi sans déconner ? De se faire marcher dessus et qu'ils repartent avec nos compagnes et la recette du match ?

Si des matches choc durant lesquels l'équipe se bat comme des lions, même en faisant des erreurs (les Biarrots ou les Béglais ou les Toulonnais aussi ont fait des erreurs lors de tous ces matches à Pau) ne suffisent pas aux gens, mais qu'ils aillent à Bordeaux ou à Toulouse, c'est pas un problème !
La porte est grande ouverte ! C'est un pays libre, chacun fait ce qu'il veut !
Et s'ils veulent voir du rugby amateur, Oloron, Mauléon et Nay vont les accueillir avec grand plaisir, par contre là non plus la victoire et la qualité de jeu n'est pas garantie, pourtant les mecs touchent des primes de match (voire des fixes pour certains), on devra se plaindre, condamner, clouer au pilori à la buvette, avec beaucoup de véhémence et en étant péremptoire !



Le public palois a toujours été un public exigeant, qui réagit face à ce qu'il voit davantage qu'il n'emmène son équipe. Quand les joueurs sont très bons on est prêts à les suivre, mais c'est pas nous qui les amenons forcément.
On chante une belle Honhada et on fait notre travail, c'est souvent ce que pensent les gens. On a payé 25 ou 30 balles, donc on ne supporte pas de voir 4 coups de pied d'occupation, il faudrait se lancer dans une sarabande de relances.
2 en-avants et 2 pénalités concédées, y en a qui parlent déjà de défaite. Parfois je me demande si je me suis pas trompé de quelques kilomètres et si je ne suis pas dans une salle d'attente pour consultations pour personnes dépressives...

C'est normal de ne pas apprécier certaines parties et même de siffler une fois en passant pour faire réagir les joueurs, ça leur fait du bien aussi si ce n'est pas systématique évidemment, parfois ils s'embourgeoisent. Comme nous...

On va accueillir les Saracens samedi soir, quelle est la vraie attente pour ce match ?
Pourquoi ne pas savourer le fait de recevoir une équipe référence du rugby anglais ? On a du cul de les voir ici ! S'ils se déplacent avec les cadors, c'est la fête franchement, c'est aussi pour cela qu'on va voir des matches de rugby. Et s'ils ont une équipe moins clinquante, ça reste tout de même les Saracens. Et les London Irish, c'était pas de la daube sur la pelouse...
Enfin, je sais pas, faut aussi trouver du plaisir là où il est... Et il y en a beaucoup à prendre la plupart du temps, même si tout n'est pas fabuleux... Question d'état d'esprit... On vient pas se faire arracher une dent quand même, et ça coûte moins cher je trouve, enfin, je sais pas vous... :lol:
Après si on vient pour sortir la tronçonneuse et gueuler, et qu'on se plaint que le speaker a l'outrecuidance de demander du soutien... C'est sûr qu'on ne sera pas en phase...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar dom » 14 Déc 2021 10:52

D'accord avec presque tout Mc Caw , mais le speaker je l'ai en travers quand même. Je ne me sens pas vraiment concerné par ses remarques mais je trouve qu'il sort de ses prérogatives d'une ( tancer une partie du public , aller voir les arbitres à la fin du match :shock: ) et que d'autre part qu'il devrait s'en tenir à bien connaitre le nom des joueurs et à parfaire ses annonces.
Pour moi il n'est pas pro et nuit à l'image du club par son manque de professionnalisme , maintenant si la direction du club y trouve son compte , ben tant mieux pour lui.
Perso je pense que l'on mérite mieux mais bon , c'est pas lui qui fait que l'on est médiocre en tant que public et en tant qu’équipe , mais c'est un tout en fait. On a une équipe moyenne , un budget moyen, un speaker médiocre et un public apathique . C'est vrai que si l'on n'est pas content on peut aller à Bordeaux à Toulouse ou à Pont long mais bon on peut aussi être ambitieux pour son club et pour sa ville sans sortir la tronçonneuse comme tu dis à tout bout de champ.
Je suis un fervent admirateur du Prési et du boulot qu'il accomplit depuis 15 ans , mais j'ai un peu l'impression qu'il se démène un peu tout seul quand même. Et quand y a un truc qui me gratte , je le dis aussi .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar Sectionforever » 14 Déc 2021 13:05

McCaw a écrit :Et ces discours de "je paye don j'exige...", c'est exactement ce qui définit les maux des publics actuels je trouve.

On est dans les 12 meilleures équipes de France, mais ça ne suffit pas.
Après j'aimerais bien voir la liste des personnes qui ont été absolument tout le temps au top dans leur exercice professionnel ces 10 dernières années...
Nous sommes ravis de pouvoir grandir dans votre ombre, nous espérons que nous ne vous gênons pas trop...

Je pense aussi qu'il y en a certains qui n'ont pas assez mangé de groupe B à la fin des années 80 et de fond de tableau de ProD2 il y a 15 ans franchement.
Et pour d'autres, quand je vois les noms sur les réseaux sociaux, ils ont oublié quels joueurs ils étaient quand ils évoluaient en Séries régionales ou en Fédérale !!!!

On se prend pour qui ? On dirait que les autres équipes n'avaient pas le droit d'être excellentes, quand nous nous sommes seulement bons. Que Bègles et La Rochelle nous dominent aujourd'hui alors qu'ils étaient absolument quelconques il y a 15 ans ne veut pas dire qu'ils nous domineront pendant 20 ans de plus...
Mais le Brennus n'est pas pour encore...

Si des matches choc durant lesquels l'équipe se bat comme des lions, même en faisant des erreurs (les Biarrots ou les Béglais ou les Toulonnais aussi ont fait des erreurs lors de tous ces matches à Pau) ne suffisent pas aux gens, mais qu'ils aillent à Bordeaux ou à Toulouse, c'est pas un problème !
La porte est grande ouverte ! C'est un pays libre, chacun fait ce qu'il veut !

On a payé 25 ou 30 balles, donc on ne supporte pas de voir 4 coups de pied d'occupation..

Après si on vient pour sortir la tronçonneuse et gueuler...

Totalement en phase avec ça, j'ai déjà posté des propos dans ce sens.
La Section a parfois fait mieux dans son histoire, rien ne dit que ce ne sera pas le cas, elle ne part pas de si loin.
Cependant, je maintiens que pour un titre majeur, sauf sur un accident/malentendu... ce ne sera pas avec le niveau de budget actuel qui n'est plus suffisant au vu de l'évolution en élite. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar sacapuces » 14 Déc 2021 22:31

McCaw a écrit :
Après j'aimerais bien voir la liste des personnes qui ont été absolument tout le temps au top dans leur exercice professionnel ces 10 dernières années, qui n'ont jamais commis d'erreurs, eu de baisses de motivation ou de rendement, qui sont par ailleurs exemplaires totalement en famille et dans la vie publique. Des mix entre Thomas Pesquet et l'abbé Pierre ! Félicitations à elles !
Nous sommes ravis de pouvoir grandir dans votre ombre, nous espérons que nous ne vous gênons pas trop...


Ce serait bien, ceci dit, de faire une petite nuance entre l'ouvrier qui va bosser 40 ans à l'usine, avec le salaire que l'on devine, et auquel un petit coup de moins bien pourrait bien lui être légitimement accordé (mais que l'employeur ne lui accordera pas) et le sportif pro, qui vit lui de sa passion, à la carrière courte durant laquelle il est dorloté, mis dans du coton, grassement rémunéré sans pour autant atteindre les objectifs fixés et qui peut même se permettre le luxe un soir de défaite de se chambrer avec ses partenaires sur le banc sans subir les foudres de son employeur.
J'aurais bien aimé chialé sur les conditions de travail inhumaines du joueur pro de la section mais je suis en rupture de mouchoirs...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
BOB 64
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 24 Sep 2020 15:25

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar BOB 64 » 15 Déc 2021 1:27

Sacapuces à te lire j’ai l’impression que tu as vraiment un soucis avec les joueurs pro. Je pense que tu n’as aucune idée du sacrifice que ces gens peuvent faire durant leur jeunesse vu qu’il n’en n’ont pas à te lire ils ont la belle vie je crois que tu es loin de la réalité toi tu ne vois que la finalité et le côté qui t’arrange pour critiquer. Je ne pense pas qu’ils soient arrivés à ce statut par hasard ils ont eu à faire des choix pas faciles et je pense que parfois ils ont eux aussi droit de se lâcher. Quand tu compare un ouvrier à un joueur pro aucun intérêt je ne vois pas ce qu’il y a de comparable. Donc encore une fois tu critiques pour critiquer.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar winnetou » 15 Déc 2021 6:40

Sinon apres ce super match D Ramsay est convoqué devant la commission de discipline pour suspicion de fourchette :shock: c'est vraiment que du bonus de participer à cette compétition de m..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar Oloron » 15 Déc 2021 7:49

winnetou a écrit :Sinon apres ce super match D Ramsay est convoqué devant la commission de discipline pour suspicion de fourchette :shock: c'est vraiment que du bonus de participer à cette compétition de m..... :roll:

On doit écouter la même radio :wink: :sante:
Manquait plus que ça :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar 3BDC » 15 Déc 2021 8:04

winnetou a écrit :Sinon apres ce super match D Ramsay est convoqué devant la commission de discipline pour suspicion de fourchette :shock: c'est vraiment que du bonus de participer à cette compétition de m..... :roll:

Ouf, j’ai eu peur, je pensais que grâce aux dénonciations de notre speaker auprès de l’EPCR, une partie du public allait être convoquée :pet: :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar FAN DE » 15 Déc 2021 8:25

Oloron a écrit :
winnetou a écrit :Sinon apres ce super match D Ramsay est convoqué devant la commission de discipline pour suspicion de fourchette :shock: c'est vraiment que du bonus de participer à cette compétition de m..... :roll:

On doit écouter la même radio :wink: :sante:
Manquait plus que ça :colere:

C'est le coté salopard des rosbeefs qui revient ! Good match !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar sacapuces » 15 Déc 2021 12:27

BOB 64 a écrit :Sacapuces à te lire j’ai l’impression que tu as vraiment un soucis avec les joueurs pro. Je pense que tu n’as aucune idée du sacrifice que ces gens peuvent faire durant leur jeunesse vu qu’il n’en n’ont pas à te lire ils ont la belle vie je crois que tu es loin de la réalité toi tu ne vois que la finalité et le côté qui t’arrange pour critiquer. Je ne pense pas qu’ils soient arrivés à ce statut par hasard ils ont eu à faire des choix pas faciles et je pense que parfois ils ont eux aussi droit de se lâcher. Quand tu compare un ouvrier à un joueur pro aucun intérêt je ne vois pas ce qu’il y a de comparable. Donc encore une fois tu critiques pour critiquer.


Je n'ai aucun problème avec les joueurs pros mais avec le manque de professionnalisme affiché par certains (je ne parle pas de ce match que je n'ai pas vu), c'est clair non ? Tu me parles de sacrifices. On en fait tous des sacrifices dans nos vies pros ! Mutation, perte de l'emploi de l'épouse, changement d'école fréquent des enfants etc....bref nous sommes nombreux à connaître ça. Qu'ils aient des coups de moins bien, évidemment que ça arrive et que c'est humain. Sauf qu'à la section, cela fait des années que le coup de moins bien dure, tu saisis la nuance ??? Alors il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer mais à un moment donné, il sera peut-être temps d'arrêter d'excuser pour excuser.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar canto7king » 15 Déc 2021 18:04

BOB 64 a écrit :Sacapuces à te lire j’ai l’impression que tu as vraiment un soucis avec les joueurs pro. Je pense que tu n’as aucune idée du sacrifice que ces gens peuvent faire durant leur jeunesse vu qu’il n’en n’ont pas à te lire ils ont la belle vie je crois que tu es loin de la réalité toi tu ne vois que la finalité et le côté qui t’arrange pour critiquer. Je ne pense pas qu’ils soient arrivés à ce statut par hasard ils ont eu à faire des choix pas faciles et je pense que parfois ils ont eux aussi droit de se lâcher. Quand tu compare un ouvrier à un joueur pro aucun intérêt je ne vois pas ce qu’il y a de comparable. Donc encore une fois tu critiques pour critiquer.


Cher Bob, on a bien compris que vous étiez un proche de joueur (au hasard de Téo Bordenave... :siffle1: ), et que vous le défend(r)ez contre vents et marées, lui et tous les autres jeunes de son âge. C'est louable et compréhensible.

Cependant, répéter sans cesse que si untel ne joue pas, il partira faire les beaux jours ailleurs, c'est s'avancer un peu vite... Cette petite musique qui consiste à toujours tomber sur le club quoiqu'il arrive est pénible à la longue... Quels 4èmes joueurs, dans la hiérarchie et à n'importe quel poste, peuvent se targuer d'avoir tant de temps de jeu supplémentaires que les nôtres ? On croirait qu'il n'y a qu'ici que les jeunes sont empêchés de jouer ! On croirait qu'ailleurs ils savent faire mais qu'ici on est des nazes ! Bordenave et d'autres seraient à Toulouse avec le même statut et le même temps de jeu, on entendrait personne râler, mais par contre, mettre un petit scud à la Section Paloise pour n'importe quelle raison, c'est facile car c'est un peu devenu une coutume locale (cf le Mur des Cons...). :roll:

J'imagine que tous ces jeunes ont discuté (et discutent souvent) de leurs statuts avec Piqueronies et le staff, et que les choses ont du être dites sans faux semblants, sans prendre personne en traitre. S'il y a des doléances à faire passer, faut aller directement voir le Manager, plutôt que de dire sans cesse que les jeunes qui ne jouent pas vont s'en aller faire les beaux jours ailleurs. Si c'est pour justifier à l'avance qu'untel ou untel va faire un petit dans le dos du club façon Buros, ou va s'empresser de déguerpir avant la fin de son contrat façon Hastoy, alors c'est tout autant irrespectueux envers le club ! :evil:

Quant à parler de sacrifices, c'est là aussi un peu fort de café ! Vouloir embrasser une carrière pro en vivant de sa passion sportive est un privilège qui mérite quelques sacrifices si on veut vraiment percer. Si on regrette de pas pouvoir faire la nouba parce qu'on est tenu à une hygiène assez drastique, alors on ne s'engage pas dans la voie du professionnalisme et on vise la fédérale 1 grand max, comme ça on pourra se permettre de rentrer à 5h du mat' chaque weekend... Je ne les plains pas, car ils ont aussi leurs moments où ils peuvent se lâcher comme vous dites, le tout étant de savoir s'arrêter, pas comme certains dans un passé récent... :evil:

Je ne plains pas + l'ouvrier que le joueur pro, à chacun ses spécificités, mais si on va par là, on va pouvoir énumérer les avantages et les inconvénients de chacun, et c'est pas certain que l'on verse beaucoup de larmes envers le pauvre joueur pro... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
BOB 64
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 24 Sep 2020 15:25

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar BOB 64 » 15 Déc 2021 18:36

Rate c’est pas BORDENAVE mais effectivement je suis un proche de joueurs jeunes et anciens de plusieurs clubs donc je sais de quoi je parle. Je n’arrive pas à comprendre ces commentaires quel qu’ils soient sur les joueurs le club les entraîneurs il y a toujours quelques choses qui ne va pas. Vous vous permettez de critiquer sans savoirs ils sont comme tout le monde ils ont des hauts et des bas ce ne sont pas des ouvriers c’est des salariés du sport certes ils vivent certain de leur passion mais c’est des hommes comme tout le monde. Pour finir je pense qu’encens jeunes devraient être prête pour s’aguerrir et leur choix leur appartiendra de rester ou de partir car certains n’auront pas d’autres choix et d’autres auront plusieurs opportunités mais cela leur appartient et nous n’avons pas à les juger. Quand à la comparaison des sacrifices il. N´Y a aucune comparaisons à faire elles sont les mêmes pour tous difficiles quitter la famille remettre les enfants dans une nouvelle école en bref. A t’écouter tu as vraiment un soucis avec ce statut de pro tunes quand même un supporter de Pau tout comme moi mais tes commentaires ne sont jamais constructifs toujours à descendre et à critiquer c’est vraiment pénible. Sur ce bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar canto7king » 15 Déc 2021 18:51

Oui oui on a bien compris que vous, vous savez, et que les autres ne savent rien. Vous, vous êtes la bonté incarnée alors que nous, nous sommes tous des vilains. Vous, vous connaissez toutes les différences entre l'ouvrier et le joueur pro qui doit tout le temps changer d'école ses enfants, et nous, nous ne connaissons rien à la vie.

Je vais aller verser une larme tiens... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar djers » 15 Déc 2021 19:25

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités