CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2074
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar sacapuces » 06 Déc 2021 22:21

FAN DE a écrit :
sacapuces a écrit :
FAN DE a écrit :

Désolé mais il s'entraîne depuis un bon moment. Et j'ai une bonne vue.


Mets quand même Callès à gauche. :wink:

C'est le cas puisque Van Dyk est droitier


Visiblement tu confonds ta droite et ta gauche alors...

FAN DE a écrit :
Pour ma compo perso je mettrais en priorité des "séniors" en manque de temps de jeu et quelques espoirs :
Van Dyk, Delhomel, Calles
Ramsay, Delannoy
Hewat, Joseph, Hamonou
Daubagna, Harris
Ikpefan, Dumoulin, Auradou, Barrett
Fonnicola
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar FAN DE » 07 Déc 2021 7:33

Tu as raison Sacapuces, l'erreur est humaine.
Heureusement que je ne confonds pas un pitbull et un caniche :grin: Hein toutou ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2074
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar sacapuces » 07 Déc 2021 10:25

FAN DE a écrit :Tu as raison Sacapuces, l'erreur est humaine.
Heureusement que je ne confonds pas un pitbull et un caniche :grin: Hein toutou ?


Rooh....ce petit air supérieur qui te sied si bien. Rassure toi, personne ne demandera ton bannissement du forum pour cette simple erreur. :grin:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar FAN DE » 07 Déc 2021 13:10

sacapuces a écrit :
FAN DE a écrit :Tu as raison Sacapuces, l'erreur est humaine.
Heureusement que je ne confonds pas un pitbull et un caniche :grin: Hein toutou ?


Rooh....ce petit air supérieur qui te sied si bien. Rassure toi, personne ne demandera ton bannissement du forum pour cette simple erreur. :grin:

"Air supérieur" c'est l'hôpital qui se moque de la charité !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar alien64 » 07 Déc 2021 18:33

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 257705.php

article de présentation où on apprend notamment que l'on pourra faire jouer 3 joueurs prêtés : Souverbie, Tugayé et Maximim !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar kikou64 » 08 Déc 2021 19:21

je verrais bien cette compo :grin:

Seneca Barka Yameogo
Ramsay Metz
Hewat Joseph Hamonou
Levron Harris
Ikpefan Vatubua Vaea Barrett
Carol

remplaçants :
Bordenave , Barrère , VÉA ,Jambon ,Dumoulin ?, Auradou Hugo , Auradou Paul , Pinto ?,
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar alien64 » 08 Déc 2021 22:27

Quelques photos sur le FB de la Section où on voit s'entrainer Ramsay, Barka, Harris, Puech, Levron, H.Auradou, Vaea, Ikpefan, Yameogo et Hamonou...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar McCaw » 09 Déc 2021 10:28

Ouais, ça donne des indications claires.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar kikou64 » 09 Déc 2021 11:22

kikou64 a écrit :je verrais bien cette compo :grin:

Seneca Barka Yameogo
Ramsay Metz
Hewat Joseph Hamonou
Levron Harris
Ikpefan Vatubua Vaea Barrett
Carol

remplaçants :
Bordenave , Barrère , VÉA ,Jambon ,Dumoulin ?, Auradou Hugo , Auradou Paul , Pinto ?,


On voit Pinto Beroi en conférence de presse donc certainement titulaire à la place de qui ? Ikpefan ou Barrett ?
Valou
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 13 Sep 2017 14:03

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar Valou » 09 Déc 2021 11:49

Pensez-vous que les London Irish vont faire jouer la grosse équipe, ou qu'ils vont faire tourner ?

Ont-ils des ambitions sur cette compétition ou préfèreront-ils miser sur le Championnat ?

Je cherche des infos sur leur forum, sites (FB, Insta ...), mais je ne trouve pas de tendance ...

Votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar djers » 09 Déc 2021 12:22

Valou a écrit :Pensez-vous que les London Irish vont faire jouer la grosse équipe, ou qu'ils vont faire tourner ?

Ont-ils des ambitions sur cette compétition ou préfèreront-ils miser sur le Championnat ?

Je cherche des infos sur leur forum, sites (FB, Insta ...), mais je ne trouve pas de tendance ...

Votre avis ?


Tous dépend des ambitions que nourrissent les irish dans cette compétition.
Ils auront une équipe mixte je pense. Tout comme nous, d'ailleurs !!!! (Bon, nous elle sera VRAIMENT très mixte :lol:)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar sanctionpaloise64 » 09 Déc 2021 14:44

Ils auront de toute manière l'arbitrage avec eux comme à chaque rencontre latino-britannique du Challenge. Cette compétition c'est Tanks Giving avant l'heure et les français font souvent la dinde et les anglais les marrons. Tout dépend ensuite de l'entente entre anglais et écossais. Ils peuvent donc probablement venir avec l'équipe Bis, ça n'aura pas trop d'importance. Pour moi cette compétition nous permet de faire souffler, de faire tourner pour donner du rythme et du temps de jeu aux seconds couteaux , remplaçants et anciens blessés ou de donner la chance aux jeunes. Seule la grande Coupe d'Europe à un réel enjeu pour les français
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar Jako de Pau » 09 Déc 2021 15:35

kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :je verrais bien cette compo :grin:

Seneca Barka Yameogo
Ramsay Metz
Hewat Joseph Hamonou
Levron Harris
Ikpefan Vatubua Vaea Barrett
Carol

remplaçants :
Bordenave , Barrère , VÉA ,Jambon ,Dumoulin ?, Auradou Hugo , Auradou Paul , Pinto ?,


On voit Pinto Beroi en conférence de presse donc certainement titulaire à la place de qui ? Ikpefan ou Barrett ?


Il peut aussi jouer à la place de Carol à l'arrière ? :?
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar FAN DE » 09 Déc 2021 15:55

Barrère, Véa, Jambon, Hugo Auradou (18 ans) c'est beaucoup trop jeune. On veut les envoyer au casse-pipe ?
Il y a plutôt des Daubagna, Delhomel, Van Dyk (et d'autres) en manque de temps de jeu qu'il faut relancer.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: CHALLENGE EUROPÉEN:SECTION PALOISE / LONDON IRISH Avant match et après match

Messagepar Jako de Pau » 09 Déc 2021 21:42

J’espère surtout que la LNR a obtenu des garanties de l’EPCR sur le contenu du protocole sanitaire des équipes rosbifs qui vont nous rendre visite ou chez qui nous iront cette année (remember notre déplacement à Londres la saison dernière :cry: )
Histoire qu’on se retrouve pas impactés en Top14 :oops:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 10 Déc 2021 6:56, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide, sacapuces, Tof, Un64DansLe92 et 57 invités

cron