J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 12 Fév 2022 18:22

Cassandre a écrit :
mat6483 a écrit :
geryon a écrit :14 pénalités pour le Rcf
2 pour nous


Il est là le scandale arbitral.
Encore en travers le HJ de Gio avec Ikpefan qui partait à l’essai.

Morale : soit on est beaucoup trop indisciplinés, soit l'arbitrage a été à sens unique.
En tous cas c'est vrai que le rapport est édifiant

J'ai même lu 16 à 2... Du jamais vu ! Nos fautes y sont sans aucun doute mais où sont celles du racing ?
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 12 Fév 2022 18:25

mat6483 a écrit :
geryon a écrit :14 pénalités pour le Rcf
2 pour nous


Il est là le scandale arbitral.
Encore en travers le HJ de Gio avec Ikpefan qui partait à l’essai.

Tu ne peux pas focaliser sur cela. S'il est HJ, ça doit être sifflé...
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 12 Fév 2022 18:27

Mais je veux retenir le positif du match avec une ligne de 3/4 qui a marqué de superbes essais avec des 1/2 qui ont bien joué les coup et enclenché la manœuvre pour les potes de derrière... Il y a eu de la vitesse, de la prise d'intervalles, des enchaînements et des libérations rapides... On sait le faire... Encore et encore... J'en veux encore plus... Bravo pour ça les gars
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1963
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar jeff » 12 Fév 2022 18:42

Quelques statistiques :

Racing-Section Paloise
Possession :
60/40

Plaquages réussis/ratés:
47/17 Racing
102/8 Section Paloise

Mêlées gagnées/perdues:
7/0 Racing
3/0 Section Paloise

Touches gagnées/perdues:
11/1 Racing
9/6 Section Paloise

Pénalités concédées:
2 Racing :shock:
16 Section Paloise

2/6 pour Hastoy !
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 12 Fév 2022 18:47

jeff a écrit :Quelques statistiques :

Racing-Section Paloise
Possession :
60/40

Plaquages réussis/ratés:
47/17 Racing
102/8 Section Paloise

Mêlées gagnées/perdues:
7/0 Racing
3/0 Section Paloise

Touches gagnées/perdues:
11/1 Racing
9/6 Section Paloise

Pénalités concédées:
2 Racing :shock:
16 Section Paloise


Qu'on ait merdé en touche, OK. Qu'Hastoy ait caviardé 9 points, OK. Mais en suivant le rugby depuis plus de 40 ans, je n'avais pas souvenir d'un tel différentiel au niveau des pénalités accordées par un arbitre. 16-2, il me tarde de revoir le match sur Myrugby. :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
geryon
International
International
Messages : 1572
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 12 Fév 2022 18:55

J’ai pourtant vu en début de match le président Pontneau qui a chaleureusement salué notre ami l’arbitre
Rigolades
Tapes amicales
Le président ne pouvait évidemment pas connaître la suite
J’enrage de cette rencontre
Ah bordel on n’est pas payé
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 12 Fév 2022 18:58

8 fois plus de pénalités contre la section !
Comment les 2 équipes auraient-elles pu être regardées de la même manière ?
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 12 Fév 2022 18:58

Merci pour ces stats c'est scandaleux et doit être porté à la connaissance de manière publique. Faut arrêter de fermer sa gueule, c'est bon ... plein le c... de sauver les grands pontes et de passer pour des brèles. Les mecs se saignent toute la semaine, font des super matches s'envoient comme des conn.... et après on s'étonne que les mecs se barrent et se démotivent à jouer.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 12 Fév 2022 19:03

laulu a écrit :
mat6483 a écrit :
geryon a écrit :14 pénalités pour le Rcf
2 pour nous


Il est là le scandale arbitral.
Encore en travers le HJ de Gio avec Ikpefan qui partait à l’essai.

Tu ne peux pas focaliser sur cela. S'il est HJ, ça doit être sifflé...


Tu crois vraiment qu’une équipe ne peut faire que 2 fautes dans un match?
L’arbitre n’a regardé que de notre côté.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar gogan » 12 Fév 2022 19:30

C'est frustrant quand même, pour une fois qu'on prend le bonus offensif, il faut qu'on perde le match
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 12 Fév 2022 20:08

Sectionforever a écrit :Dégoûté.
Je me demande même si ce n'est pas le but: nous dégoûter, nous et les autres clubs que l'on rend de plus en plus petits. A ce rythme ce sera facile de dire que nous sommes de petits clubs puisqu'on nous aura bien essorés pour nous fabriquer petits.

Mais bon, ramener un BO c'est bien, même si le rêve en douce d'une victoire n'était pas si fou.

Bravo aux joueurs, cette équipe est en grosse progression et ce point pourrait peser lourd à l'arrivé.
A froid, voyons le verre a moitié plein...
malgré la victoire du Stade français à Toulouse :mrgreen:
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 12 Fév 2022 20:10

Il est là le scandale arbitral.
Encore en travers le HJ de Gio avec Ikpefan qui partait à l’essai.[/quote]
Tu ne peux pas focaliser sur cela. S'il est HJ, ça doit être sifflé...[/quote]

Tu crois vraiment qu’une équipe ne peut faire que 2 fautes dans un match?
L’arbitre n’a regardé que de notre côté.[/quote]

Je ne te parle que du HJ. Pour la Stat des pénalités je cherche encore mais ne comprends toujours pas
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 12 Fév 2022 20:35

Cette équipe du racing, c est un miracle du rugby, quelle rigueur , 2 fautes en 80 mn, chapeau bas. Sinon Mr l arbitre ça va ce soir, content de lui ? La satisfaction du boulot bien fait tiens.
Une HONTE absolue.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 12 Fév 2022 20:41

Je vais essayer de rester calme... :mur:

- plus ça va, et plus l'arbitrage rivalise "d'ingéniosité" pour toujours nous enfoncer la tête sous l'eau ! Mais à quoi a t-on encore eu droit cet après-midi sur la moquette à Jacky ?? Mais c'est quoi ces arbitrages complètement à sens unique ?? 16 pénalités à 2, oui 16-2, la stat' ici (tout en bas dans match stats) >>> https://www.espn.com/rugby/matchstats?g ... gue=270559

- et alors c'est devenu une habitude de se faire enfler contre le Racing ! Moi je n'oublie rien, je n'oublie surtout pas les arbitrages scandaleux en 2017 (défaite 23-20) avec cette mêlée que Poite fait refaire à 5m de notre ligne alors que par 2 fois le Racing prend la pression et ne talonne pas, mais Machenaud marque un essai par ruse au milieu de l'incompréhension générale, à 2 minutes de la fin alors qu'on menait 16-20...

- en 2020 avec cette pénalité très généreuse donnée par Minéry sur une touche anodine pour nous aux 50m, qui permet au Racing de venir en pénaltouche chez nous et d'inscrire l'essai de la victoire à 3 minutes de la fin alors qu'on menait 17-22...

- l'an passé au Hameau où l'on écrase le Racing en mêlée fermée, sanctionné de 8 pénalités + 1 coup-franc rien que dans ce secteur, mais Brousset ne sortira jamais le carton, il ne daignera même pas les avertir une seule fois, et on perd, tiens tiens, sur le score de 29-35 comme aujourd'hui, alors qu'on avait notre meilleur match depuis très longtemps !

- sans oublier la défaite 34-32 en avril 2017 où on laisse, tiens tiens, 4 transformations en route, déjà... :mur:

Bref, ça commence à faire beaucoup trop ! Aujourd'hui, Blasco-Baqué nous récite la parfaite petite leçon du parfait petit arbitrage maison, et y'en a marre d'être à chaque fois les dindons de la farce des expérimentations arbitrales ! Et on doit rien dire face au ton arrogant et suffisant du sieur Blasco-Baqué en plus de ça, que l'on sent prendre une sorte de plaisir à nous sanctionner avec tant de facilité quand il a été absolument pas regardant côté Racing... Et les rares fois où on pouvait enchainer, y'avait l'autre chialeuse de Laurent Travers pour pousser ses habituels grands cris au bord de la touche, comme il le fait depuis près de 15 ans maintenant ! :mur:

Ah oui, et quand Kueffner est HJ de quelques centimètres (sans interférer sur l'action) et qu'Ikpefan avait intercepté pour aller marquer l'essai du break, là on siffle vite ! Par contre, quand Jalibert intercepte lui-même au Hameau en octobre dernier juste à la MT en étant HJ de 1 mètre, là on laisse jouer bien sûr ! :mur:

Et maintenant, on va devoir se préparer à subir un autre type d'arbitrage, l'arbitrage réhabilitation du gros qui va mal, puisque Toulouse vient ici en pleine déprime et besoin de points en urgence ! Ils ont mis le jeune Rousselet au sifflet, que je trouve pas trop mauvais au demeurant jusqu'ici, mais dont je crains qu'il succombe à la petite musique du gros en difficulté qui va faire passer des messages dans la presse toute la semaine... :colere: Mais il leur manque quoi à tous ces types pour être juste impartiaux, courageux et cohérents ??

On doit être les seuls couillons à perdre avec bonus offensif sans bonus défensif depuis bien longtemps... C'est fou comme il n'y a qu'à nous qu'il arrive ce genre de trucs improbables qui n'arrivent à personne d'autre... Tu fais le jeu, tu te donnes, tu montres un beau visage et tu te fais assassiner de coups de sifflet par un petit roquet pédant qui a décidé de te pourrir l'après-midi, parce que comme tant d'autres, il n'a aucun respect pour toi et pour ceux qui bossent au sein de ce club, qui bossent comme partout ailleurs mais sur qui il est facile de chier allègrement tellement c'est pas très grave car ça n'émeuvra pas grand monde... :evil: :evil:

Alors oui, Starlette nous coûte encore cher aussi avec ses 9pts laissés au pied... La semaine dernière il nous coûte la victoire à Montpellier avec ses très mauvaises passes au pied, là c'est aux buts qu'il craque, et plus ça va et plus il nous coûte cher ! S'il n'a plus la tronche à Pau (en tous cas c'est ce qu'il montre depuis plusieurs mois), qu'il reste en tribunes !! :evil:

Bravo à Manu (11/11), Hewat (12/12), Cummins (7/7), Ikpefan (7/7), Roudil (6/6), Corato (4/4), Metz (3/3), Puech (3/3), Vatubua (3/3), Delhommel (2/2) et Gorgadze (15/15 :shock: ) pour leurs stats aux plaquages ! Pour les autres joueurs >>> https://www.espn.com/rugby/playerstats? ... gue=270559
94/102 au plaquage, soit 92.2% de réussite, bravo !! :sante:

LES NOTES :
***** Manu, Cummins, Gorgadze.
**** Ikpefan, Roudil, Barrett, Debaès, Hewat.
*** Le Bail, Calles, Rey, Corato, Kueffner, Metz, Puech, Daubagna, Vatubua.
** Ramsay, Delhommel, Seneca, Tokolahi.
* Hastoy.
Non noté : Carol.
Modifié en dernier par canto7king le 12 Fév 2022 21:02, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 12 Fév 2022 20:52

canto7king a écrit :Je vais essayer de rester calme... :mur:

- plus ça va, et plus l'arbitrage rivalise "d'ingéniosité" pour toujours nous enfoncer la tête sous l'eau ! Mais à quoi a t-on encore eu droit cet après-midi sur la moquette à Jacky ?? Mais c'est quoi ces arbitrages complètement à sens unique ?? 16 pénalités à 2, oui 16-2, la stat' ici (tout en bas dans match stats) >>> https://www.espn.com/rugby/matchstats?g ... gue=270559

- et alors c'est devenu une habitude de se faire enfler contre le Racing ! Moi je n'oublie rien, je n'oublie surtout pas les arbitrages scandaleux en 2017 (défaite 23-20) avec cette mêlée que Poite fait refaire à 5m de notre ligne alors que par 2 fois le Racing prend la pression et ne talonne pas, mais Machenaud marque un essai par ruse au milieu de l'incompréhension générale, à 2 minutes de la fin alors qu'on menait 16-20...

- en 2020 avec cette pénalité très généreuse donnée par Minéry sur une touche anodine pour nous aux 50m, qui permet au Racing de venir en pénaltouche chez nous et d'inscrire l'essai de la victoire à 3 minutes de la fin alors qu'on menait 17-22...

- l'an passé au Hameau où l'on écrase le Racing en mêlée fermée, sanctionné de 8 pénalités + 1 coup-franc rien que dans ce secteur, mais Brousset ne sortira jamais le carton, il ne daignera même pas les avertir une seule fois, et on perd, tiens tiens, sur le score de 29-35 comme aujourd'hui, alors qu'on avait notre meilleur match depuis très longtemps !

- sans oublier la défaite 34-32 en avril 2017 où on laisse, tiens tiens, 4 transformations en route, déjà... :mur:

Bref, ça commence à faire beaucoup trop ! Aujourd'hui, Blasco-Baqué nous récite la parfaite petite leçon du parfait petit arbitrage maison, et y'en a marre d'être à chaque fois les dindons de la farce des expérimentations arbitrales ! Et on doit rien dire face au ton arrogant et suffisant du sieur Blasco-Baqué en plus de ça, que l'on sent prendre une sorte de plaisir à nous sanctionner avec tant de facilité quand il a été absolument pas regardant côté Racing... Et les rares fois où on pouvait enchainer, y'avait l'autre chialeuse de Laurent Travers pour pousser ses habituels grands cris au bord de la touche, comme il le fait depuis près de 15 ans maintenant ! :mur:

Ah oui, et quand Kueffner est HJ de quelques centimètres (sans interférer sur l'action) et qu'Ikpefan avait intercepté pour aller marquer l'essai du break, là on siffle vite ! Par contre, quand Jalibert intercepte lui-même au Hameau en octobre dernier juste à la MT en étant HJ de 1 mètre, là on laisse jouer bien sûr ! :mur:

Et maintenant, on va devoir se préparer à subir un autre type d'arbitrage, l'arbitrage réhabilitation du gros qui va mal, puisque Toulouse vient ici en pleine déprime et besoin de points en urgence ! Ils ont mis le jeune Rousselet au sifflet, que je trouve pas trop mauvais au demeurant jusqu'ici, mais dont je crains qu'il succombe à la petite musique du gros en difficulté qui va faire passer des messages dans la presse toute la semaine... :colere: Mais il leur manque quoi à tous ces types pour être juste impartiaux, courageux et cohérents ??

On doit être les seuls couillons à perdre avec bonus offensif sans bonus défensif depuis bien longtemps... C'est fou comme il n'y a qu'à nous qu'il arrive ce genre de trucs improbables qui n'arrivent à personne d'autre... Tu fais le jeu, tu te donnes, tu montres un beau visage et tu te fais assassiner de coups de sifflet par un petit roquet pédant qui a décidé de te pourrir l'après-midi, parce que comme tant d'autres, il n'a aucun respect pour toi et pour ceux qui bossent au sein de ce club, qui bossent comme partout ailleurs mais sur qui il est facile de chier allègrement tellement c'est pas très grave car ça n'émeuvra pas grand monde... :evil: :evil:

Alors oui, Starlette nous coûte encore cher aussi avec ses 9pts laissés au pied... La semaine dernière il nous coûte la victoire à Montpellier avec ses très mauvaises passes au pied, là c'est aux buts qu'il craque, et plus ça va et plus il nous coûte cher ! S'il n'a plus la tronche à Pau (en tous cas c'est ce qu'il montre depuis plusieurs mois), qu'il reste en tribunes !! :evil:

Bravo à Manu (11/11), Hewat (12/12), Cummins (7/7), Ikpefan (7/7), Roudil (6/6), Corato (4/4), Metz (3/3), Puech (3/3), Vatubua (3/3), Delhommel (2/2) et Gorgadze (15/15 :shock: ) pour leurs stats aux plaquages ! Pour les autres joueurs >>> https://www.espn.com/rugby/playerstats? ... gue=270559
94/102 au plaquage, soit 92.2% de réussite, bravo !! :sante:

LES NOTES :
***** Manu, Cummins, Gorgadze.
**** Ikpefan, Roudil, Barrett, Debaès, Hewat.
*** Debaès, Le Bail, Calles, Rey, Corato, Kueffner, Metz, Puech, Daubagna, Vatubua.
** Ramsay, Delhommel, Seneca, Tokolahi.
* Hastoy.
Non noté : Carol.

Tu mets 7 étoiles à Debaes (4+3) ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 207 invités