J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 15 Fév 2022 22:00

Le Druide a écrit :Enfin un petit article …..

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 21536.html

Et ils s'en félicitent sans se poser de questions....?
C'est à gerber sans discontinuer.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Indiana Jones » 16 Fév 2022 18:57

Quand j'ai lu l'article j'ai eu la même réflexion. Comment ne peut on pas se poser la question sur l'arbitrage? Non on préfère féliciter le racing...a vomir
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 16 Fév 2022 19:40

Ouais, mais non. Les arbitres, c'est une fausse excuse. Et puis de toute façon, à nous aussi on nous accorde des essais qui devraient être refusés. Il faut arrêter d'alimenter la parano! Tout est de notre faute parce qu'on est trop nuls et parce qu' n'est pas assez pointus à l'entraînement. :siffle1:

:grin: :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 14:16

Le replay du match est disponible sur le site myrugby, rubrique "replays et résumés" :

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 17:10

Je ne suis pas fan de ces "louanges" venues des "rézosocios", mais bon si c'est 1 fois de temps en temps, alors ça ira :

>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 005340.php

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Fév 2022 17:38

Je viens de me repasser le replay de cette rencontre... Outre le fait qu'il y a des décisions arbitrales qui nous plombent insidieusement (en-avant repris devant par le Racing en 1ère MT = simple mêlée ; en-avant repris devant par la Section en 2ème MT = pénalité contre Pau ; HJ de Kueffner sur interception d'Ikpefan ; arbitrage des mêlées à sens unique, etc...), c'est l'interview de Camille Chat à la fin du match qui me laisse pantois :

"oui on s'en sort bien. En 1ère MT on fait beaucoup de fautes, ils se servent de ces fautes pour marquer beaucoup de points."
:shock:

Faut-il lui rappeler que le Racing n'est sanctionné qu'à 2 reprises sur TOUT le match, et que les essais qu'on a marqué on se les ait tous pelés sans l'aide de personne ! Peut être qu'il ne s'était pas encore rendu compte que son équipe avait été aussi peu sanctionnée... :nea:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 17 Fév 2022 19:30

canto7king a écrit :Je viens de me repasser le replay de cette rencontre... Outre le fait qu'il y a des décisions arbitrales qui nous plombent insidieusement (en-avant repris devant par le Racing en 1ère MT = simple mêlée ; en-avant repris devant par la Section en 2ème MT = pénalité contre Pau ; HJ de Kueffner sur interception d'Ikpefan ; arbitrage des mêlées à sens unique, etc...), c'est l'interview de Camille Chat à la fin du match qui me laisse pantois :

"oui on s'en sort bien. En 1ère MT on fait beaucoup de fautes, ils se servent de ces fautes pour marquer beaucoup de points."
:shock:

Faut-il lui rappeler que le Racing n'est sanctionné qu'à 2 reprises sur TOUT le match,
et que les essais qu'on a marqué on se les ait tous pelés sans l'aide de personne ! Peut être qu'il ne s'était pas encore rendu compte que son équipe avait été aussi peu sanctionnée... :nea:


Ah! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été espanté! :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J13: RACING 92 / SECTION PALOISE

Messagepar Gantois » 17 Fév 2022 20:06

canto7king a écrit :Je ne suis pas fan de ces "louanges" venues des "rézosocios", mais bon si c'est 1 fois de temps en temps, alors ça ira :

>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 005340.php

:sante:


Oui quand c’est de temps en temps.. Après personnellement, cet essai, je ne m’en lasse pas!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités