Décès de Taniela Moa

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar carl64 » 17 Déc 2021 11:00

dom a écrit :
kipke a écrit :Cette action mémorable contre Clermont

https://youtu.be/gnP2cbpKMaU

Tellement triste cette nouvelle.


On avait quand même des artistes à l'époque ... Moa , Slade, Smith , le top mondial en fait !

Il est la le problème...sans oublier Votu au Top, Armitage, Mowen...
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar winnetou » 18 Déc 2021 8:18

L'ère Mannix quoi....
LeGrandJohnsonFalefa
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 26 Mar 2016 14:25

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar LeGrandJohnsonFalefa » 20 Déc 2021 16:17

Quelle tristesse, je m'en remets pas.. Il m'a fait aimer le poste de 9, poste auquel j'ai joué pendant toutes mes années d'écoles de rugby..

A tous ces souvenirs, j'aimerais rajouter cette passe pour Vatubua contre L'UBB à Chaban Delmas, qui nous permet de marquer un essai et remporter un succès inespéré contre les Bordelais.. jouissif!
La passe était tellement incroyable, que le journal l'équipe avait dédié un encart à l'analyse de cette passe si je me souviens bien.

Un mec qui avait la Section au cœur ❤
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar #bearnais » 20 Déc 2021 17:25

RIP Taniela!

Quel artiste,il nous aura fait lever des tribunes plusieurs fois.
Joueur magnifique à voir jouer !
chamalow

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar chamalow » 20 Déc 2021 18:48

et oui un génie s'en va , une lumière s'éteint .. une de plus , petite pensée également pour Damien Fèvre disparu depuis 6 ans dans qq mois , c'est bien triste de nous quitter tôt , trop tôt reposez en paix il nous reste quelques images et quelques souvenirs .. .. merci d'avoir existé a nos côtés ..
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar Cahors » 20 Déc 2021 19:23

LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Quelle tristesse, je m'en remets pas.. Il m'a fait aimer le poste de 9, poste auquel j'ai joué pendant toutes mes années d'écoles de rugby..

A tous ces souvenirs, j'aimerais rajouter cette passe pour Vatubua contre L'UBB à Chaban Delmas, qui nous permet de marquer un essai et remporter un succès inespéré contre les Bordelais.. jouissif!
La passe était tellement incroyable, que le journal l'équipe avait dédié un encart à l'analyse de cette passe si je me souviens bien.

Un mec qui avait la Section au cœur ❤


Celle-là est gravée dans ma mémoire: j’étais juste dans l’axe de la passe ai vu Vatubua s’écarter … je savais qu’il y avait essai deux secondes avant cette passe extraordinaire !!!
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: Décès de Taniela Moa

Messagepar PALOISDU30 » 14 Jan 2022 18:52

LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Quelle tristesse, je m'en remets pas.. Il m'a fait aimer le poste de 9, poste auquel j'ai joué pendant toutes mes années d'écoles de rugby..

A tous ces souvenirs, j'aimerais rajouter cette passe pour Vatubua contre L'UBB à Chaban Delmas, qui nous permet de marquer un essai et remporter un succès inespéré contre les Bordelais.. jouissif!
La passe était tellement incroyable, que le journal l'équipe avait dédié un encart à l'analyse de cette passe si je me souviens bien.

Un mec qui avait la Section au cœur ❤

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.
C'est vraiment pas un âge pour partir.
Cette fameuse passe à Chaban, magnifique, oui je m'en souviens parfaitement, un petit joyau. Jouissif, c'est le mot, on passe devant au score à la toute fin du match. Notre première victoire à Bx.
Autre souvenir, lors de la 1/2 au Hameau VS La rochelle en mai 2013 en PROD2 où je lui serre la main sur la pelouse dès le coup de sifflet final et où je lui glisse un : "thank you for this match" . Il avait eu l'air étonné (ou alors il avait rien compris vu mon accent franglais :D ).
Je garderai de lui le souvenir d'un joueur fantasque et imprévisible. Dommage qu'il n'ait pas plus percé chez nous il avait tout pour être un très grand.
Quoiqu'il arrive on se croisera là haut. Salut Mec.
RIP et condoléances à ses proches

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64, Numéro Vert, Tof et 54 invités