LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Le sondage s’est terminé le 22 Jan 2022 21:08

FISI IHOI
0
Aucun vote
REY
4
3%
CORATO
0
Aucun vote
METZ
0
Aucun vote
RAMSAY
14
9%
GORGADZE
46
31%
JOSEPH
17
11%
WHITELOCK
14
9%
LE BAIL
0
Aucun vote
HASTOY
13
9%
DECRON
0
Aucun vote
MANU
18
12%
TUIMABA
1
1%
PINTO
0
Aucun vote
COLOMBET
0
Aucun vote
DELHOMMEL
2
1%
CALLES
0
Aucun vote
PUECH
9
6%
KUFFNER
0
Aucun vote
LEVRON
6
4%
HENRY
0
Aucun vote
VATUBUA
1
1%
YAMEOGO
4
3%
 
Nombre total de votes : 149
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar carl64 » 02 Jan 2022 19:27

Chris a écrit :Grosse 3eme ligne, sachant qu'on fait entrer Gio, que Tagi est out, et que Puech joue bien en 2nde ligne... On a vraiment du matos devant.
Le Bail et Colombet (pour une fois pour notre arrière) un peu en dessous. Levron a assuré sur un jeu offensif qui lui convient (plus que de la gestion sur un match très serré).
Hastoy extrement fiable (top buteur de n'importe ou), de bonnes touches, et de bons lancements sur la fin de match. Très bon match.
Tous les entrants ont amené. C'est super important.
Encore une fois, malgré l'en avant briviste non vu qui nous coute un point, rien à dire sur l'arbitre, qu'on gagne ou qu'on perde, on ne se plaint jamais trop avec T. Trainini, je lui souhaite de faire la prochaine coupe du monde.
J'espère que Daubagna, Maddocks et Tagi vont revenir aussi. On a besoin de tout le monde.


Je viens de revoir le match et Tranini fait un bon match, seulement très mal conseillé par les 2 adjoints et surtout ce guignol à la video :colere:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar McCaw » 02 Jan 2022 19:30

Sur les 9 : Levron a joué 16 minutes, il est entré et a pu jouer son rôle d’accélérateur, ce qu’il aime faire et là où il a des qualités.
Mais s’il débute un match âpre, et tous les matches en élite le sont, c’est sur la gestion qu’on l’attendra.

Pas envie de revoir un Blanc qui joue comme un poulet sans tête !
Mais je pense que le staff fait tout ça et que Daubagna va le « driver ».

Le Bail a été médiocre, mais il n’a pas eu la partie trop simple forcément. Mais trop d’erreurs, c’est comme ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar McCaw » 02 Jan 2022 19:30

carl64 a écrit :
Chris a écrit :Grosse 3eme ligne, sachant qu'on fait entrer Gio, que Tagi est out, et que Puech joue bien en 2nde ligne... On a vraiment du matos devant.
Le Bail et Colombet (pour une fois pour notre arrière) un peu en dessous. Levron a assuré sur un jeu offensif qui lui convient (plus que de la gestion sur un match très serré).
Hastoy extrement fiable (top buteur de n'importe ou), de bonnes touches, et de bons lancements sur la fin de match. Très bon match.
Tous les entrants ont amené. C'est super important.
Encore une fois, malgré l'en avant briviste non vu qui nous coute un point, rien à dire sur l'arbitre, qu'on gagne ou qu'on perde, on ne se plaint jamais trop avec T. Trainini, je lui souhaite de faire la prochaine coupe du monde.
J'espère que Daubagna, Maddocks et Tagi vont revenir aussi. On a besoin de tout le monde.


Je viens de revoir le match et Tranini fait un bon match, seulement très mal conseillé par les 2 adjoints et surtout ce guignol à la video :colere:



C’est bien ce qu’il m’a semblé : pas épaulé !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar djers » 02 Jan 2022 19:36

J’ai mis, Manu, rey et Joseph

Mention à Puech, Whitelock et Decron.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar Oloron » 02 Jan 2022 21:21

Pour Manu, Joseph et RAMSAY
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar olivier67 » 02 Jan 2022 21:28

Ramsay :pour son matcher l'ensemble de son œuvre. Quel joueur.
Gorgadze : il confirme à chaque match, la très bonne pioche du recrutement.
Manuel : très actif et décisif. Notre meilleur 13.
Mentions à Joseph, Whitelock, Hastoy et tous les joueurs du banc qui ont apporté chacun à leur entrée en jeu.
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar Posthop » 02 Jan 2022 21:32

jipé a écrit :Gorgadze : indispensable en 3ème ligne dans son rôle de perforateur, et malgré un jeu risqué dans lequel il part souvent seul au contact il n'a pratiquement pas de déchet,
Whitelock : encore et toujours, très régulier dans le jeu, un combattant de l'ombre,
Puech : l'homme à tout faire, il fait plus que dépanner à un poste où pourtant il rend des kilos et des centimètres à tous ses adversaires.

Priorité donc aux joueurs du pack, le match s'est surtout gagné devant cet après-midi et Hastoy a concrétisé au pied.

Levron : très bonne rentrée du n°9, il s'est même permis d'aller gratter un ballon très important au milieu des gros, ces temps de jeu vont lui permettre de prendre confiance à un poste clef.

Metz : en méforme depuis plusieurs matchs, incapable aujourd'hui de tenir le rythme seulement une mi-temps, très embêtant dans la rotation en 2ème ligne où il nous manque du monde.


Fabrice Metz ne nous sort peut être pas ses meilleurs match mais dire qu'il n'est pas capable de tenir le rythme ??? C'est notre deuxième ligne le plus endurant (pas le plus explosif certes mais très mobile) et il est sorti pour son épaule visiblement.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar dom » 02 Jan 2022 22:00

J'ai voté Ramsay, Gorgadze, Joseph. C'était un match pour guerriers et on on en avait.
J'aurai pu mettre Whitelock, Puech aussi....
J'ai bien aimé les rentrées de Yameogo et Levron .
J'ai aussi aimé l'option 2nde lignes légères mais mobiles et battantes , option gagnante du staff.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Nico de Bordo
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 26 Mar 2018 13:47

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar Nico de Bordo » 02 Jan 2022 22:04

1. Gorgadze : le meilleur palois ce soir.
2. Hastoy : pour son 100% au pied, ses belles touches et son animation offensive
3. Levron : il m'a bluffé pour son entrée. Très dynamique. Il a apporté beaucoup de vitesse à notre jeu. Que des bons choix. Et contrairement à Le Bail qui s'est encore fait défoncé en défense, Levron s'y file aussi allègrement dans ce secteur de jeu. Très prometteur.
Mentions pour Joseph, Yaméogo, Delhommel, Puech, Whitelock et Habel-Kuffner

Les moins :
Le Bail fantomatique et inquiétant en dehors de sa percée.
Pinto que l'on a pas vu du match une nouvelle fois. Ca ne rassure pas beaucoup pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar Jako de Pau » 02 Jan 2022 22:12

Gorgadze, Withelock et Yameogo
Mention à Jordan Joseph
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar miguel64 » 03 Jan 2022 7:41

salut à tous, pour moi Gorgadze, joseph, Manu.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar carl64 » 03 Jan 2022 8:34

miguel64 a écrit :salut à tous, pour moi Gorgadze, joseph, Manu.


IDEM POUR LES 3
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar scoubidi » 03 Jan 2022 9:09

McCaw a écrit :Sur les 9 : Levron a joué 16 minutes, il est entré et a pu jouer son rôle d’accélérateur, ce qu’il aime faire et là où il a des qualités.
Mais s’il débute un match âpre, et tous les matches en élite le sont, c’est sur la gestion qu’on l’attendra.

Pas envie de revoir un Blanc qui joue comme un poulet sans tête !
Mais je pense que le staff fait tout ça et que Daubagna va le « driver ».

Le Bail a été médiocre, mais il n’a pas eu la partie trop simple forcément. Mais trop d’erreurs, c’est comme ça.


Beaucoup aimé la rentrée de Levron que j'attendais de voir évoluer dans un match à enjeu. J'aime beaucoup sa façon de mettre les joueurs dans l'intervalle avec sa passe à plat et très tendue, au dernier moment, un peu comme Jantjies, qui te donne la possibilité de breaker alors que si tu la fais 1 seconde avant, tu te prends la défense adverse en pleine tronche ...A suivre...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar McCaw » 03 Jan 2022 10:46

Oui mais le "souci" c'est que, je me répète, on attend d'un 9 qu'il soit gestionnaire avant tout.
C'est comme pour un pilier : il est formidable dans le jeu mais n'assure pas en mêlée, il va pas jouer si son concurrent est fort en mêlée mais moyen dans le jeu...
Sinon tu ne restes que le joker de fin de partie.

On sait tous qu'on a 3 bons demis de mêlée (avec leurs grandes qualités et leurs défauts), Le Bail a déjà raté des matches, mais ensuite il s'est toujours bien repris, j'ai pas peur, en plus là y a une bonne concurrence, c'est parfait pour le club et pour les joueurs, ça les fait avancer, Piqueronies va savoir gérer ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
XURIBERDE
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 16 Juil 2021 17:19

Re: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / CA BRIVE CORRÈZE

Messagepar XURIBERDE » 03 Jan 2022 16:14

Notre 3ème ligne, Gorgadze, Joseph et Whitelock, brillante !
Mais pas mal de mentions aussi : le reste du pack, car Brive a globalement été dominé devant, ce qui n'est jamais une mince affaire, surtout avec une deuxième ligne bricolée, Hastoy (23 points quand même) et Manu.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 48 invités