J15: LOU /SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar djers » 08 Jan 2022 19:03

Bon…. On ne s’est pas invité à ce match…

On n’a pas le mental d’une équipe du top6. Oui je dis bien mental, car il t’aide à te surpasser et là…..
On a été bouffé en mêlée, calles et corato ne ont raté un nombre impressionnant de plaquages en début de match :shock: , on panique dès qu’on a la balle en main :colere:

J’ai pas trop envie d’enfoncer les joueurs, mais Tuimaba ne bonifie AUCUN ballon et le bail est complètement a côté de la plaque

Bref, la seule bonne nouvelle de la soirée c’est la défaite de Brive… il faudra gagner à la maison pour continuer à creuser l’écart …
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 08 Jan 2022 19:05

Trés honnêtement avec la série qui arrive je nous vois mal barré !!!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar djers » 08 Jan 2022 19:06

Bon…. On ne s’est pas invité à ce match…

On n’a pas le mental d’une équipe du top6. Oui je dis bien mental, car il t’aide à te surpasser et là…..
On a été bouffé en mêlée, calles et corato ne ont raté un nombre impressionnant de plaquages en début de match :shock: , on panique dès qu’on a la balle en main :colere:

J’ai pas trop envie d’enfoncer les joueurs, mais Tuimaba ne bonifie AUCUN ballon et le bail est complètement a côté de la plaque

Bref, la seule bonne nouvelle de la soirée c’est la défaite de Brive… il faudra gagner à la maison pour continuer à creuser l’écart …

J’ai bien aimé la réaction de Joseph qui faisait la gueule à la fin du match (lui il en veut ..) contrairement à Barka qui se marrait :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 08 Jan 2022 19:08

Rien à faire contre une équipe du LOU avec ses fusées ! C'est la différence entre une équipe qui peut jouer le titre et une équipe très moyenne .
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 08 Jan 2022 19:08

Combien on ramène de blessés de ce périple Lyonnais ? :( :roll: :shock: :cry: que fait-on patron en seconde barre on attend qu'il n'y en ait plus :mur: :mur: Macanic

Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 08 Jan 2022 19:11

La Défense c est toujours pas ça ?
Qui est en charge de La Défense ? Quel catastrophe

On s en sort pas trop mal.

Après je l avais dit en début de saison pour Metz et Ramsay,les mecs sont physiquement mal en point depuis des années,ils sont souvent blessé.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 08 Jan 2022 19:13

Oui grave erreur de ne pas avoir pris un seconde ligne bien massif, ça a tangué en mêlées aujourd'hui et comme le reste n'était pas folichon non plus, un beau match de m....
C'est rare quand ça m'arrive mais j'ai pas arrêté de zapper sur Brive et Biarritz où le niveau d'engagement et de motivation étaient tout autre.
Avec le calendrier de dingue qui arrive, de gros nuages noirs à l'horizon si on n'enregistre pas les rentrées de qqs joueurs.

Petit coup de gueule contre "certains" qui l'ont joué cool, limite branleurs, ils se reconnaitront sur les stats de placages ou de air-placages-jemefoulepastrop plutôt. :colere:
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 08 Jan 2022 19:14

Reste à jouer le maintien et c'est possible
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3348
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 08 Jan 2022 19:14

djers a écrit :....
On a été bouffé en mêlée, calles et corato ne ont raté un nombre impressionnant de plaquages en début de match :shock: ,


Par exemple oui ...
chamalow

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 08 Jan 2022 19:16

carl64 a écrit :Par contre même si Cummins et Tagi reviennent il faut un joker en deuxieme ligne... C est plus possible d attendre surtout avec le niveau de Delannoy et Metz et l'âge de Ramsay


ah ben oui ! plus le petit niveau de Delhommel Rey Clombet Roudil Daubagna Le Bail Dumoulin Pinto juste un 10 au niveau , ça va être compliqué et si c'est pas cette année ça sera la saison prochaine vu les recrues annoncées , les départs connus pffftt .. .. compliqué pour la section
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar Fafa6440 » 08 Jan 2022 19:21

Comment peut on etre si nul et lacher les matchs a l exterieur, chaque fois on prend une valise...va falloir agir a l exterieur les autres equipes ne lachent rien a l exterieur nous on existe pas...
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 08 Jan 2022 19:24

Pour rappel Brive a pris 41 à 0 à Lyon !
Lyon est sur orbite depuis un mois après un début de saison ratée.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 08 Jan 2022 19:26

Il faut faire comment pour avoir des 2nd lignes.......ils comptent continuer longtemps !!!!!
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 08 Jan 2022 19:29

"Ces absences, ces errements pointés par les deux techniciens, ont notamment débouché sur ces 318 points encaissés. Mieux que l’an passé à pareille époque (353 pts), quoique encore insuffisant. « Ce n’est pas une question d’organisation, ni d’engagement individuel, considère Piqueronies. C’est un manque d’éveil, de concentration collective. »


Je crois qu'il y a pour certains, bien plus qu'un manque d'éveil ou de concentration: un manque d'envie évident de se faire mal. Couplé à un manque de puissance pour notre pack, lequel risque de salement souffrir si rien n'est fait pour notre deuxième ligne, ça donne une équipe en difficulté.
Je crois qu'il va falloir arrêter d'être gentils avec "les garçons", et les mettre devant leurs responsabilités, mais il va aussi falloir mettre à profit la pause Europe pour trouver du matos en seconde ligne.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J15: LOU /SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 08 Jan 2022 19:30

Il faut gagner contre le BO et l'USAP et glaner quelques points de ci de là par exemple contre les clubs parisiens ? et le maintien sera assuré.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 69 invités