CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 15 Jan 2022 8:58

Le résumé vidéo de la rencontre :

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1642210276
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 15 Jan 2022 9:33

J'étais au match et soyons honnêtes : Jurand n'a pas à 100 % tort
On a été battus en mêlée fermée
on n'a pas réussi à les faire reculer sur nos groupés pénétrants
on connaît ce point fort du CAB sur le jeu court devant : ils ont 50 géorgiens de 1,2 m pour 200 kg, 40 iliens du Pacifique de 2.20 m et 150 kg, quelques australiens mammouths (j'exagère un peu je crois !) et c'est sûr que là, ils avancent
Ce que ne dit pas Jurand en revanche, c'est qu'il s'est fait attraper en défense par Puech, je crois, je pense qu'il doit avoir couiné un peu !! là il n'a roulé sur personne le gazier !

Pour le reste, je confirme, il y a beaucoup de jeunes qui ont été audacieux et courageux (Carol, Levron, Auradou,...) : le problème c'est la conclusion de leurs initiatives courageuses et audacieuses qui n'est pas satisfaisante : des ballons dégueulés, des en avants à la con dommage dommage !
Van Dyk et Yemaogo sont rugueux : j'aime les gens rugueux, j'en ai assez de ces joueurs qui relèvent l'adversaire, qui sourient pendant les rencontres , non non et non, il faut meurtrir l'adversaire bordel !
Carol mérite d'être revu, je pense
Hamonou était dans un jour sans, je suppose, il m'a déçu un peu
Modifié en dernier par geryon le 15 Jan 2022 11:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 15 Jan 2022 9:55

FAN DE a écrit :L'ami Jurand, totalement irrespectueux, est fier d'avoir "roulé" sur une équipe espoir. Il oublie qu'il y a très peu de temps c'est lui qui s'est fait broyé au hameau.

Totalement d'accord avec toi. Jurand doit certainement être encore terriblement frustré de son déplacement au Hameau.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 15 Jan 2022 10:06

tiësto a écrit :Encore un génie ce Jurand. Se satisfaire d'avoir roulé sur nos avants alors que sur le 5 de devant la 1ère ligne est constituée des n°3 et 4 à chacun des postes et qu'en seconde ligne on aligne un jeune de 18 ans et le dernier de nos 2nde ligne dans la hiérarchie avec un 3ème ligne en remplaçant au poste...
Félicitations aux jeunes qui ont l'air d'avoir saisi leur chance !

Totalement en phase. Le mérite de la Section, c'est précisément d'avoir aligné de jeunes espoirs ou des remplaçants pour les aguerrir et/ou leur donner du temps de jeu et l'autre qui se gargarise au lieu d'avoir un peu de modestie et donc d'intelligence.
Aux nôtres de s'en souvenir lors du prochain déplacement à Doménech pour y affronter le CAB et sa légion de Géorgiens et de Fidjiens.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar dom » 15 Jan 2022 10:33

Bon Jurand on le connait , c'est pas une lumière , cela dit c'est un bon joueur de rugby , on peut pas tout avoir :D

Oui c 'est le CA Brivinashkavulivuli , pour les défendre ils se tournent vers les babies Fidjiens et Géorgiens car ils ne peuvent pas attirer les jeunes français que monopolisent qq grand clubs dont nos trés cher grrrrands Toulousains.
De notre côté aussi on va aussi chercher des jeunes iliens ou Sud Af. : Vatubua, Tagtagivalu, GHK, Veaea, Malesu et j'en oublie qui arrivent chez nous à 19 ans et qui a 23 ans sont JIFFs c'est le jeu.
On a maintenant l'avantage d'avoir Perez et SP qui nous ouvrent quelques portes vers les jeunes pousses françaises en devenir
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 15 Jan 2022 11:00

Bonjour sur l'essai de puech juste avant ikpefan est retenu par le maillot donc faute et carton jaune!
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar LeBéarnais64 » 15 Jan 2022 11:29

Des blessés ont déploré ? Sur le résumé du match, on peut voir que Le Bail se fait mal glissant sur la gelée
Rc bal
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 17 Oct 2016 18:18

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar Rc bal » 15 Jan 2022 13:02

Pas de blessé il me semble le bail se relève après
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 15 Jan 2022 16:55

comment se fait il qu il y ait une partie de pelouse gelée ? bien blanche de givre :colere: :mur: :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 15 Jan 2022 19:32

Cassandre a écrit :
FAN DE a écrit :L'ami Jurand, totalement irrespectueux, est fier d'avoir "roulé" sur une équipe espoir. Il oublie qu'il y a très peu de temps c'est lui qui s'est fait broyé au hameau.

Totalement d'accord avec toi. Jurand doit certainement être encore terriblement frustré de son déplacement au Hameau.


On dirait qu'il est champion du monde ce Jurand... Il a chopé le melon ou quoi ?? :pense1: :pense1:

En tous cas, il faudra mettre ses propos dans du formol et les ressortir à nos "gros" lors du prochain affrontement entre nos 2 équipes, ils se feront un plaisir de leur "rouler" dessus à leur tour ! :dirol: :dirol:


geryon a écrit :J'étais au match..........


Merci pour ton retour ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 15 Jan 2022 20:18

kikou64 a écrit :comment se fait il qu il y ait une partie de pelouse gelée ? bien blanche de givre :colere: :mur: :gratte: :gratte:

C'était de la "poudre" pour le réconfort des joueurs.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 15 Jan 2022 22:53

A noter dans notre poule la victoire 21-20 des London Irish face à Edimbourg
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 17 Jan 2022 10:00

LeBéarnais64 a écrit :Des blessés ont déploré ? Sur le résumé du match, on peut voir que Le Bail se fait mal glissant sur la gelée

oui et Voisin lui en balance une alors qu'il est au sol : vraiment classe certains joueurs brivistes , comme ce pauvre jurand , quel triste sire :colere:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 17 Jan 2022 13:38

Si j'ai bien suivi on ne joue pas ce week-end qui vient, au moins on aura de la fraîcheur et on risque de retrouver du monde pour recevoir l'ASM. Qui par contre elle, si elle peut avoir quelques pets, se met sur un rythme intéressant en Champions cup...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: CHALLENGE CUP (J.3) : CA BRIVE/ SECTION PALOISE

Messagepar djers » 17 Jan 2022 13:58

McCaw a écrit :Si j'ai bien suivi on ne joue pas ce week-end qui vient, au moins on aura de la fraîcheur et on risque de retrouver du monde pour recevoir l'ASM. Qui par contre elle, si elle peut avoir quelques pets, se met sur un rythme intéressant en Champions cup...


Oui, c’est exactement ça !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ebeneezergood, Google Adsense [Bot], kikou64, mic2104, titine et 48 invités