J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar scoubidi » 31 Jan 2022 13:57

Jako de Pau a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Je viens de revisionner le match. Ipkefan fait un gros match, il a franchi et gagner beaucoup de terrain, solide aussi.


Clairement son meilleur match sous le maillot palois


En même temps, y en a pas eu des masses, pour l'instant ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar geryon » 31 Jan 2022 15:18

Il faut souligner aussi l’excellent coaching de Piqueironnies notamment avec ses avants
Il fait rentrer ou rerentrer les joueurs aux bons moments
Godignon ne savait pas faire ça
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar dom » 31 Jan 2022 15:21

sanctionpaloise64 a écrit :Je viens de revisionner le match. Ipkefan fait un gros match, il a franchi et gagner beaucoup de terrain, solide aussi.


Même constatation à la re vision, à ce niveau Ikpefan est un titulaire indiscutable a l'aile. Encore faut il qu'il renouvelle ce genre de perf.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 15:33

geryon a écrit :Il faut souligner aussi l’excellent coaching de Piqueironnies notamment avec ses avants
Il fait rentrer ou rerentrer les joueurs aux bons moments
Godignon ne savait pas faire ça


Tout à fait d'accord, même réflexion pendant la rencontre ! :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 15:43

J'y repense, mais hier on a su se faire un paquet de passes après contact, courtes, en pivot ou en offload ! Ça fait une sacrée différence car sur nos 3 essais on finit par les déstabiliser ainsi, en enchaînant des passes après contact, preuve là aussi d'une évolution nécessaire dans le jeu et d'une confiance générale et collective. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Doryphoredaspe » 31 Jan 2022 16:07

canto7king a écrit :J'y repense, mais hier on a su se faire un paquet de passes après contact, courtes, en pivot ou en offload ! Ça fait une sacrée différence car sur nos 3 essais on finit par les déstabiliser ainsi, en enchaînant des passes après contact, preuve là aussi d'une évolution nécessaire dans le jeu et d'une confiance générale et collective. :sante:


Bien d'accord ! Les joueurs ont enfin réussi à mettre de la continuité dans le jeu durant 80 mn. On ne revoit que la fin de l'action sur le résumé mais le 1er essai est un modèle du genre avec de l'alternance au pied a bon escient qui plus est. A coup sur dans le top essai de la journée. Une bien belle manière de célébrer le 1er essai en top 14 de M Colombet au passage :wink:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar #bearnais » 31 Jan 2022 16:15

canto7king a écrit :J'y repense, mais hier on a su se faire un paquet de passes après contact, courtes, en pivot ou en offload ! Ça fait une sacrée différence car sur nos 3 essais on finit par les déstabiliser ainsi, en enchaînant des passes après contact, preuve là aussi d'une évolution nécessaire dans le jeu et d'une confiance générale et collective. :sante:



Oui il faut le noté,je pense même que ça doit être notre match référence cette année.
Ça ressemble beaucoup à ce que Mannix avait mis en place,beaucoup de mouvements,ce qui demande beaucoup d énergie,on a était parfois en retard au soutien,attention d avoir un soutien permanent sur ce genre de projet de jeux.

C est dommage,pour moi il manque un talonneur pour rivaliser dans le défis physique,on voit bien que REY subit très souvent quand on a un adversaire avec beaucoup de densité,ça me rapppel les match contre Toulon ou MHR ou il subissait trop souvent et puis un gros porteur de balle en 5 bien évidemment.
Avec un 8 complet on pourrait rivaliser avec les 6eme,5ème et 4ème places.

Derrière ça commence à être super intéressant,je sais pas où est Maddock mais maintenant il faut qu il vienne nous faire une fin de saison énorme pour espérer rêver un peu.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar djers » 31 Jan 2022 16:41

canto7king a écrit :J'y repense, mais hier on a su se faire un paquet de passes après contact, courtes, en pivot ou en offload ! Ça fait une sacrée différence car sur nos 3 essais on finit par les déstabiliser ainsi, en enchaînant des passes après contact, preuve là aussi d'une évolution nécessaire dans le jeu et d'une confiance générale et collective. :sante:


oui, je me faisais aussi cette réflexion!!
c'est la première fois que je les vois faire autant de passes après contact. C'est souvent comme cela que se créent les décalages !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Rc bal
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 17 Oct 2016 18:18

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Rc bal » 31 Jan 2022 18:31

En revoyant le match gorgadze a une activité assez incroyable: contre ruck, placages, toujours le premier à se replacer. C’est vraiment la recrue phare. En plus je crois qu’il n’est pas sélectionné avec la Géorgie donc on pourra l’avoir pendant tous le 6 nations
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Dumdum64 » 31 Jan 2022 18:35

L’élément déclencheur quand même c’est cette rentré de Thibault bordel !!!!

Clovis que se passe t’il ?????? C’est pas ton jeux d’être aussi lent, les coups de pieds incessant qui font 5 m!!!

Thibault a fait ce que tu as faisais il y a quelques mois et qui été ta force : là vitesse d’exécution …
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 18:55

Rc bal a écrit :je crois qu’il n’est pas sélectionné avec la Géorgie donc on pourra l’avoir pendant tous le 6 nations


C'est très étrange ça, alors qu'il est un taulier de sa sélection... :pense1: :pense1:


Dumdum64 a écrit :L’élément déclencheur quand même c’est cette rentré de Thibault bordel !!!!

Clovis que se passe t’il ?????? C’est pas ton jeux d’être aussi lent, les coups de pieds incessant qui font 5 m!!!

Thibault a fait ce que tu as faisais il y a quelques mois et qui été ta force : là vitesse d’exécution …


L'ensemble du coaching je dirai, et Thibault en fait bien sûr partie ! Pour Clovis, je crois qu'il a besoin de se ressourcer un peu, de recadrer son jeu, de faire son introspection. Bizarre que cela a fait suite à sa convocation en EdF... Il reviendra à son niveau sans aucun doute, mais là il a besoin de souffler un peu je pense.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 20:00

Le match est disponible en replay, rubrique "replays et résumés" :

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/

Bon visionnage ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Sectioniste
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 11 Jan 2022 1:25

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Sectioniste » 01 Fév 2022 0:14

C'est quoi cette faute professionnelle de Rey ???
T'es à 10 mètres de la ligne, ils viennent de prendre un jaune (un avant en plus) et toi tu decides de pas prendre la mêlée !!! Scandaleux !! Heureusement que l'on gagne derrière parce que c'est interdit les erreurs à ce niveau là !!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar jipé » 01 Fév 2022 0:15

canto7king a écrit :Le match est disponible en replay, rubrique "replays et résumés" :

>>>>> https://myrugby.lnr.fr/

Bon visionnage ! :D

:bienjoue4: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar kipke » 01 Fév 2022 0:40

Rc bal a écrit :En revoyant le match gorgadze a une activité assez incroyable: contre ruck, placages, toujours le premier à se replacer. C’est vraiment la recrue phare. En plus je crois qu’il n’est pas sélectionné avec la Géorgie donc on pourra l’avoir pendant tous le 6 nations


Un monstre...je te le mettrai capitaine et le prolongerai pour 10 ans. Notre Warburton a nous :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Cahors, Google Adsense [Bot], Luk64420, L'Eclair, nova64 et 52 invités