J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar picsou » 30 Jan 2022 19:52

Le maintien est en excellente voie, ce qui va permettre de recruter intelligemment ( et puissant).
Très bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar olivier67 » 30 Jan 2022 19:55

Bravo aux gars. Quel caractère!!!!C'est la différence avec l'an passé, on ne delite plus au moindre point encaissé.
On a vu quand même qu'il faut absolument recruter un ou deux joueurs qui apportent de la puissance.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar ousse 64 » 30 Jan 2022 19:56

bonsoir à tous voila on tape un gros et ce groupe la a de la marge de progression j'ai trouvais cardona cohérent et pour une fois bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4147
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Sectionforever » 30 Jan 2022 19:57

Souvent de bonnes secondes mi-temps, alors même quand ce n'est pas top pendant les 40 premières minutes, quand cette équipe n'est pas complètement distancée au score à la mi-temps, ça le fait.
Donc le groupe semble rectifier progressivement ce problème de l'entame, ça commence à sentir bon pour le printemps...
Bravo aux joueurs et au staff. :DrapSP: :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Cassandre » 30 Jan 2022 19:58

Félicitations aux joueurs pour leur état d'esprit irréprochable, leur énergie et leur opiniâtreté qui compensent pas mal de manques et de lacunes.
Un banc décisif.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar nonos64 » 30 Jan 2022 20:02

Bravo match gagné avec les "cojones" :twisted:
ils ont inversé la pression physique en 2° mi-temps contre une grosse équipe de Clermont fallait le faire
15 rencontres 32 points c'est pas un parcourt de relégable
GHB c'est un crève coeur de le perdre ...quelle entrée :roll:
Ah cette fois Cardona a fait son match
Modifié en dernier par nonos64 le 30 Jan 2022 20:18, modifié 1 fois.
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Fafa6440 » 30 Jan 2022 20:17

Le banc excellent et giovanni quel gaillard je le regrette, tagi enorme bravo
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Chris » 30 Jan 2022 20:24

Oui Cardona a été homogène. Il oublie des fautes, mais des 2 côtés. Il peut mettre un rouge et essai de pénalité à la fin mais bon, il accorde l'essai à Gio sur l'action donc ca va. Oui GHB c'est une immense perte, on le savait, mais ca se confirme encore et encore. C'est vraiment con de perdre un gars du club comme ça,super bien intégré et qui amène autant.
Et très gros match de Debaes, j'avais des doutes, mais il a été au dessus de ce que je pensais. Chapeau.
Chapeau à toute l'équipe, sacrée perf contre un sacré effectif (lui aussi incomplet, penaud, vaha, lopez, ils ont du matos eux aussi, c'est rude ce top 14, trop rude!).
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar carl64 » 30 Jan 2022 20:34

il fait plaisir ce classement ce soir, à 4 points de la 6ème place et à 2 de la 7ème (et à 4 points de La Rochelle, putain je rêve :grin: ) qui sera qualificative pour la HCUP surement....

Faut avoir de l'ambition et jouer maintenant sans pression... MAIS AVEC DE L'AMBITION ET DETERMINATION

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3353
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Djipi » 30 Jan 2022 20:47

Superbe, de très belles séquences sans fautes de mains, ça jouait vite, ça jouait bien. Une défense courageuse et acharnée. Il semble qu'on ait franchi un pas, état d'esprit irréprochable. Pourtant à la mi-temps j'étais pas super confiant face à cette puissance Clermontoise.
Je ne sais pas encore si c'est la patte de notre entraineur mais ça y ressemble.
Quand on joue avec cette furia, je ne sais pas si on peut rééditer ce genre de match, mais on commence à être intéressant.
Et OUI faut remplacer absolument remplacer Habel Kuffner par un ou deux poids lourds.
Belle soirée, merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Ponson » 30 Jan 2022 21:13

carl64 a écrit :il fait plaisir ce classement ce soir, à 4 points de la 6ème place et à 2 de la 7ème (et à 4 points de La Rochelle, putain je rêve :grin: ) qui sera qualificative pour la HCUP surement....

Faut avoir de l'ambition et jouer maintenant sans pression... MAIS AVEC DE L'AMBITION ET DETERMINATION

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml


Pas s'enflammer trop vite, pas mal de matchs en moins pour les uns et les autres (Toulon surtout).
On a 8 points su l'Usap, 10 sur Biarritz et un parcours pour finir sans trembler pour le maintien.

Pour un an1 de la reconstruction ça me va très bien, la shampoin's cup on verra ça d'ici 2-3 saisons, pas la peine de se perdre dans ce truc encore, on doit étoffer l'effectif avant.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar 3BDC » 30 Jan 2022 21:15

Djipi a écrit :Superbe, de très belles séquences sans fautes de mains, ça jouait vite, ça jouait bien. Une défense courageuse et acharnée. Il semble qu'on ait franchi un pas, état d'esprit irréprochable. Pourtant à la mi-temps j'étais pas super confiant face à cette puissance Clermontoise.
Je ne sais pas encore si c'est la patte de notre entraineur mais ça y ressemble.
Quand on joue avec cette furia, je ne sais pas si on peut rééditer ce genre de match, mais on commence à être intéressant.
Et OUI faut remplacer absolument remplacer Habel Kuffner par un ou deux poids lourds.
Belle soirée, merci à eux.

D’accord avec cette analyse. Courage, abnégation, tout le monde impliqué en attaque et surtout en défense ( bon Whitelock nous fait un gros plaquage raté sur Jedrasiak qui file ensuite à l’essai, mais il n’a pas fait d’autres erreurs je crois). Bravo au groupe. C’est bon pour le moral .
geryon
International
International
Messages : 1572
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar geryon » 30 Jan 2022 21:17

Croyez moi, nos amis clermontois avaient les boules à la fin du match
ils avaient coché ce match : raté
20 joueurs sur 22 ont rempli leur contrat en matière de solidarité défensive notamment (Hewat n'est pas rentré)
je ne citerai pas les deux qui n'ont pas joué en équipe
bon maintenant le MHR chez eux qui actuellement marche sur tout le monde puis le RCF qui a écrabouillé les starlettes toulousaines : c'est va être dur
et le 19 la réception des starlettes de Toulouse : on y pense bordel !!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Le Druide » 30 Jan 2022 21:18

Djipi a écrit :Superbe, de très belles séquences sans fautes de mains, ça jouait vite, ça jouait bien. Une défense courageuse et acharnée. Il semble qu'on ait franchi un pas, état d'esprit irréprochable. Pourtant à la mi-temps j'étais pas super confiant face à cette puissance Clermontoise.
Je ne sais pas encore si c'est la patte de notre entraineur mais ça y ressemble.
Quand on joue avec cette furia, je ne sais pas si on peut rééditer ce genre de match, mais on commence à être intéressant.
Et OUI faut remplacer absolument remplacer Habel Kuffner par un ou deux poids lourds.
Belle soirée, merci à eux.

Totalement en phase, pas mieux Djipi, pas mieux ……. :dieu: :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.16 : SECTION PALOISE / CLERMONT

Messagepar Jako de Pau » 30 Jan 2022 21:29

Un grand Bravo aux joueurs et au staff qui sont allés se le chercher face à une belle équipe de Clermont clairement venue pour gagner

Avant le match, je nous voyais mal barrés face à cette équipe en renouveau. BRAVO :sante:

Un stage fondateur pour un match référence dans l’engagement et l’implication de tous pendant 80 minutes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 235 invités