J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
didou
Minime
Minime
Messages : 50
Enregistré le : 25 Sep 2005 12:37
Localisation : près de Montpellier
Contact :

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar didou » 07 Fév 2022 11:51

bof, vous ferez mieux la prochaine fois 8)
Modifié en dernier par didou le 07 Fév 2022 11:57, modifié 1 fois.
FORUM DES SUPPORTERS DU MHR :http://mhr34.forumdeouf.com/forum

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 07 Fév 2022 11:53

Ponson a écrit :
geryon a écrit : n’oublions pas que Reinach est un sudaf et que les sud-africains sont généralement des types méchants


Dieu merci il n'est pas italien sinon il aurait volé le portefeuille de Colombet, n'oublions pas que les italiens sont généralement des voleurs.
En tous cas il est vaillant, donc pas noir car n'oublions pas que les noirs sont généralement des types fainéant.

Je suis le seul que ça perturbe de lire des trucs comme ça? J'ai vu que les injures de Pais36 on été virées mais ça ça passe tranquille.



Je sais pas , je ne connais pas geryon mais , je le lis comme : "le rugby sud af est rude et leurs joueurs des types rugueux...'' , après oui l'amalgame légèrement condescendant voire pire , c'est gênant mais j'ai lu plus bête ici dans le style du troll agenais qui quand il ne tire pas sur le club vomit sur la ville et sur l'Ousse des bois ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 07 Fév 2022 13:17

Ponson et Dom : on se calme SVP
je caractérise les sud afs dans la pratique du rugby
Ces garçons ne sont pas des tendres en règle générale : Botha; Le Roux, Elstad ............ ça pique en général !!!!
Vous isolez ma remarque et vous l’appliquez aux suds- africains en règle générale ce qui n’est pas le sujet et l’objet de ma remarque
Je m’intéresse petitement au rugby pas plus pas moins
votre généralisation de mes propos est quelque peu cavalière !
je ne suis pas un sociologue ou je ne sais quoi
J’aurais dû écrire : les suds africains qui pratiquent le rugby sont généralement des gens méchants

Bref
Sans rancune chers amis !
Modifié en dernier par geryon le 07 Fév 2022 13:57, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 07 Fév 2022 13:42

Il faut faire gaffe à ce qu'on dit de nos jours, même la plus petite plaisanterie et tu te fais flinguer.
C'est la dictature du premier degré et de la bien-pensance
Desproges et Coluche n'existeraient pas.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 07 Fév 2022 13:58

J'espère que les joueurs Palois se souviendront quand on recevra les Toulousains du match retour Toulouse- Bayonne de la saison dernière, moi ce match je les encore en travers de la gorge
Avatar de l’utilisateur
didou
Minime
Minime
Messages : 50
Enregistré le : 25 Sep 2005 12:37
Localisation : près de Montpellier
Contact :

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar didou » 07 Fév 2022 14:10

Ne soyez pas trop désagréable avec nos cistes, c'est un peu grâce à nous que vous êtes restés Top14 cette saison... :grin:
FORUM DES SUPPORTERS DU MHR :http://mhr34.forumdeouf.com/forum

Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 07 Fév 2022 14:14

FAN DE a écrit :Il faut faire gaffe à ce qu'on dit de nos jours, même la plus petite plaisanterie et tu te fais flinguer.
C'est la dictature du premier degré et de la bien-pensance
Desproges et Coluche n'existeraient pas.


Faut arrêter vos procès d'intention, là, quand même !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 07 Fév 2022 16:35

geryon a écrit :Ponson et Dom : on se calme SVP
je caractérise les sud afs dans la pratique du rugby
Ces garçons ne sont pas des tendres en règle générale : Botha; Le Roux, Elstad ............ ça pique en général !!!!
Vous isolez ma remarque et vous l’appliquez aux suds- africains en règle générale ce qui n’est pas le sujet et l’objet de ma remarqu
e
J!



C'est exactement ce que je dis geryon , c'est que je lis dans ton post, c’est ma lecture de ce que tu dis, je me cite : ''
je le lis comme : "le rugby sud af est rude et leurs joueurs des types rugueux...''
... contrairement à d'autres qui font des amalgames... blablablaba.
t’inquiète je suis trés calme ce coup ci :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 07 Fév 2022 17:04

didou a écrit :Ne soyez pas trop désagréable avec nos cistes, c'est un peu grâce à nous que vous êtes restés Top14 cette saison... :grin:

C'est pas faux !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 575
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 07 Fév 2022 17:20

Oui enfin le match aller vous étiez en congés lunette de soleil et pinacolada avec paille non désolé on vous a tapé 2 fois et il y a pas photos parce que au match retour vous aviez la bave au lèvres et vous ne nous avez rien laissé et c'est normal pour le match de samedi vous êtes mieux structuré avec des mouvements simples mais efficaces on vous a donné du fil à retordre seul bémol ce fameux carton contre Reinach qui vous fait tourné la tête vers les piquets de touche en sifflant histoire de laisser passer la caravane soyez honnête de reconnaître que dans d'autres circonstances et d'autres équipes la biscotte tombe ceci dit si vous arrivez en final ça ne sera pas volé voilà hadishat mondé
Avatar de l’utilisateur
didou
Minime
Minime
Messages : 50
Enregistré le : 25 Sep 2005 12:37
Localisation : près de Montpellier
Contact :

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar didou » 07 Fév 2022 17:31

ousse 64 a écrit :Oui enfin le match aller vous étiez en congés lunette de soleil et pinacolada avec paille non désolé on vous a tapé 2 fois et il y a pas photos parce que au match retour vous aviez la bave au lèvres et vous ne nous avez rien laissé et c'est normal pour le match de samedi vous êtes mieux structuré avec des mouvements simples mais efficaces on vous a donné du fil à retordre seul bémol ce fameux carton contre Reinach qui vous fait tourné la tête vers les piquets de touche en sifflant histoire de laisser passer la caravane soyez honnête de reconnaître que dans d'autres circonstances et d'autres équipes la biscotte tombe ceci dit si vous arrivez en final ça ne sera pas volé voilà hadishat mondé


..à mais suis tout à fait d'accord avec toi, ce geste méritait une pénalité voir un carton jaune, suis sûr que si cela se serait passé au hameau Cobus aurait eu un jaune, il y a de l'incompréhension dans l'arbitrage, un va rien dire et d'autres vont mettre jaune ou rouge, va comprendre Charles, mais je ne me fais pas de bile vous avez un bon groupe et j'ai été content de revoir Youri... :sante:
FORUM DES SUPPORTERS DU MHR :http://mhr34.forumdeouf.com/forum

Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 07 Fév 2022 19:31

FAN DE a écrit :Il faut faire gaffe à ce qu'on dit de nos jours, même la plus petite plaisanterie et tu te fais flinguer.
C'est la dictature du premier degré et de la bien-pensance
Desproges et Coluche n'existeraient pas.


Invoquer Desproges, dans ce cas précis, qui justement combattait pieds à pieds les stéréotypes et le racisme avec son verbe incroyable et sa finesse c'est à minima ne pas le connaitre ou au pire ne l'avoir jamais compris.



geryon a écrit :Ponson et Dom : on se calme SVP
je caractérise les sud afs dans la pratique du rugby
Ces garçons ne sont pas des tendres en règle générale : Botha; Le Roux, Elstad ............ ça pique en général !!!!
Vous isolez ma remarque et vous l’appliquez aux suds- africains en règle générale ce qui n’est pas le sujet et l’objet de ma remarque
Je m’intéresse petitement au rugby pas plus pas moins
votre généralisation de mes propos est quelque peu cavalière !
je ne suis pas un sociologue ou je ne sais quoi
J’aurais dû écrire : les suds africains qui pratiquent le rugby sont généralement des gens méchants

Bref
Sans rancune chers amis !


Je suis extrêmement calme, aucun problème vis à vis de tes explications.
On a tous le droit, moi y compris, d'être parfois maladroit dans l'expression de ce que l'on dit.

Affaire classée et sans rancune pour moi aussi.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 07 Fév 2022 20:11

Mon ami Ponson relis bien il semble que tu ne m'aies pas compris. Quant à Desproges il se trouve que j'ai eu l'honneur et le plaisir de le connaître personnellement mais lui il se gardait bien de donner des leçons de morale, ça je peux te l'assurer.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 07 Fév 2022 20:33

Marrant, on retrouve un peu la censure et les vérités qu’il faut taire.
Oui les sudafs jouent durs, parfois a la limite de la violence. Pas tous (kolbe) mais ils sont pas réputés pour le jeu de courbement comme priorité absolue, s’ils peuvent ruiner physiquement un joueur, ils le font, Reinach y compris.
Apres pour l’ousse des bois, vous me faites marrer… evidemment que c’est craignos, et que c’est stupide d’avoir mis le centre macron pas loin, fallait le mettre au Hameau, pas loin de la cantina pour avoir un centre de vie unifié.
Bien sur, y a l’été le pb des gens du voyage de mai a aout au hameau, combien de fois tout a été souillé et nettoyé au frais du contribuable!… on peut aussi le dire.
c’est juste des constats, a moment donné on peut quand meme s’exprimer, sans etre outrancier pour autant!…

STOP, FIN DU HS
Sniper
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 07 Fév 2022 23:05

Je viens de voir le match. On a pas été mauvais voire bons par moment mais on prend une grosse leçon de réalisme. Autant on a été efficaces proches des lignes contre Clermont, autant on a été stériles et on a manqué de justesse et de puissance samedi. Dommage qu'on ne prenne pas 1 point de bonus défensif quand même.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 44 invités