J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 05 Fév 2022 21:31

geryon a écrit :vous avez raison Chris, on pense au Stade
le problème c'est que le Stade Toulousain ne sera pas être toujours aussi nul que ce qu'ils l'ont été cet après midi à Giral
ils ne peuvent pas être aussi vulnérables et ça, ça me fout la trouille
mais, je veux rester confiant !
il faut qu'ils viennent avec Bonneval, Miquel, Guitoune, Nanai ............. !!!!!!!!!!
et surtout que Dufort n'arbitre pas !


Je suis bien d'accord Geryon... Manque plus que le SF gagne à Toulouse... et que ceux ci viennent quasi au complt au hameau...
Après Bayonne l'an passé...

Bref, contre le Stade, nous faut des tueurs jouant à 2000% 80 minutes. Sans brutalité évidemment, mais avec toute la l'envie/vaillance/...haine possible...
Encore une fois, on voit chaque année la stupidité de ce top 14, faussé par les doublons, pas équitable. On peut en bénéficier parfois (je ne sais pas trop quand mais bon!), on peut par contre descendre à cause de ça. Bref, c'est n'importe quoi, mais canal veut, donc la lnr rampe avec ce championnat qui rime à rien.
Avatar de l’utilisateur
didou
Minime
Minime
Messages : 50
Enregistré le : 25 Sep 2005 12:37
Localisation : près de Montpellier
Contact :

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar didou » 05 Fév 2022 22:32

Une statue sera érigé sur la place de la Comédie pour son excellent arbitrage, enfin un bon arbitre :sante:
FORUM DES SUPPORTERS DU MHR :http://mhr34.forumdeouf.com/forum

Image
Avatar de l’utilisateur
didou
Minime
Minime
Messages : 50
Enregistré le : 25 Sep 2005 12:37
Localisation : près de Montpellier
Contact :

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar didou » 05 Fév 2022 22:33

Ce n'est que tu chambrage les gars :grin:
FORUM DES SUPPORTERS DU MHR :http://mhr34.forumdeouf.com/forum

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Fév 2022 22:44

Le Druide a écrit :
nova64 a écrit :Par contre, pourquoi Dakuwaqa joue ? Il est suspendu jusqu'au 7 février.. quelqu'un à la reponse ?

Euh c’est clair, j’avoue que je n’ai pas la réponse …….

Image

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... es/1311798

Sanction réduite, stage de placages...
https://twitter.com/MHR_officiel/status ... 0QED5IrCZw
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 05 Fév 2022 22:50

Le jaune contre le castrais pour le placage sur Kolbe :lol: :lol: :lol:
Lamentable cet arbitrage :mur: :mur: :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 05 Fév 2022 22:51

Quand on voit blasco baque qui met un jaune à Delaporte pour quasi rien dans le même cas de figure que Reinach
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 05 Fév 2022 23:05

Charge à l’épaule sur Kolbe = jaune. S’il appelle Colombet = ça joue....
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 05 Fév 2022 23:14

Ces incohérences dans l’arbitrage, c’est une des plaies du rugby. Toujours les mêmes joueurs/équipes pour lesquels les arbitres ont une grande mansuétude. Ils se laissent enfumer par des mecs internationaux ou connus ou qui ont un bec plus grand que la moyenne. Si les hommes au sifflet avaient un peu plus de rigueur, de cohérence et d’impartialité, on s’en porterait beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 06 Fév 2022 7:42

J'ai pas vu le match, pouvez-vous me dire un mot sur le petit CAROL...Merci
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 06 Fév 2022 9:07

encore une defaite très frustrante. Pourtant en milieu de seconde mi temps alors qu'on est 5 points derrière j'y croyais!
On est sur des temps forts et je revois notamment ce énième jeu au pied transversal d'hastoy qui ne trouve pas son ailier. Je pense qu'il en a peut etre un peu trop abusé surtout au vu de l'inefficacité rencontrée. Pourtant si on marque a ce moment la, on passe devant et la fin de match n'est peut etre pas la meme. Globalement on est loin d'etre ridicule sur ce match, mais au bout d'u compte ça fait 4 essais a zero quand meme :x
Le non carton rouge sur reinach est sevère, en tout cas incompréhensible au vu de tous les matchs qu'on voit en top 14.
Le score ne reflete surement pas le match, mais c'est comme ça on a gaché un occasion de faire un très gros coup chez un gros.
J'etais au stade et de ce que j'entendais autour de moi, les supporters cistes n'en menaient pas large, et convenaient que la section aurait du marquer au moins un essai, bien maigre consolation...
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Fév 2022 9:27

joe a écrit :encore une defaite très frustrante. Pourtant en milieu de seconde mi temps alors qu'on est 5 points derrière j'y croyais!
On est sur des temps forts et je revois notamment ce énième jeu au pied transversal d'hastoy qui ne trouve pas son ailier. Je pense qu'il en a peut etre un peu trop abusé surtout au vu de l'inefficacité rencontrée. Pourtant si on marque a ce moment la, on passe devant et la fin de match n'est peut etre pas la meme. Globalement on est loin d'etre ridicule sur ce match, mais au bout d'u compte ça fait 4 essais a zero quand meme :x
Le non carton rouge sur reinach est sevère, en tout cas incompréhensible au vu de tous les matchs qu'on voit en top 14.
Le score ne reflete surement pas le match, mais c'est comme ça on a gaché un occasion de faire un très gros coup chez un gros.
J'etais au stade et de ce que j'entendais autour de moi, les supporters cistes n'en menaient pas large, et convenaient que la section aurait du marquer au moins un essai, bien maigre consolation...

Merci pour ce retour Joe :sante:
Et oui, on méritait autre chose…. Toujours pas compris de nombreuses décisions arbitrales, aussi bien en mêlée que sur ce non carton rouge…. Je revois encore Le bail prendre un carton rouge pour une main au visage d’un Briviste :roll: et là…. Rien :shock:
C’est honteux, c’est tout ….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 06 Fév 2022 9:27

3BDC a écrit :Ces incohérences dans l’arbitrage, c’est une des plaies du rugby. Toujours les mêmes joueurs/équipes pour lesquels les arbitres ont une grande mansuétude. Ils se laissent enfumer par des mecs internationaux ou connus ou qui ont un bec plus grand que la moyenne. Si les hommes au sifflet avaient un peu plus de rigueur, de cohérence et d’impartialité, on s’en porterait beaucoup mieux.


Oui, on est d’accord…. Juste incroyable hier….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 06 Fév 2022 10:19

J'aime pas trop dire ça mais c'est une défaite encourageante. Oui on a joué les yeux dans les yeux à l 'extérieur face à un cador du championnat, c'est pas rien. Et on n'est pas payé en retour malheureusement. On a été stérile dans la zone de marque, tout l'inverse que contre l'ASM.

Ça commence par Daubagna qui s’emballe alors qu'on pouvait prendre 3 points, puis ça continue avec toutes ces actions avortées pour un rien, une diagonale pourrie de notre star internationale par exemple. Bien dommage de gâcher de telles munitions, si ça marche 1 fois sur 10, ça fait 9 occasions perdues. A méditer.

Sinon le gros changement cette année, c'est qu'on joue mieux au rugby, ça enchaine bien même si il manque ce petit plus (la bonne décision, la puissance) et dans l'ensemble les joueurs sont super motivés et concernés, ils se battent avec rage. UN GRAND BRAVO A EUX, ça va payer c'est certain.

Sinon, un mot sur cet arbitrage maison de notre voisin landais, totalement incohérent sur le non carton jaune ou rouge. A désespérer du corps arbitral incapable de voir ce que tout le monde a vu, même avec la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 06 Fév 2022 10:33

je veux pas dire mais il me semble que sur le 1er essai du MHR il y a obstruction du 12 bleu sur Tokolai pour aller défendre sur guirado on voit même l arbitre de touche bipé avec sa main gauche

https://twitter.com/i/status/1490088427374718980 on peut voir les actions ralentis en jouant sur l'avancé de la video avec la souris

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 06 Fév 2022 10:54

kikou64 a écrit :je veux pas dire mais il me semble que sur le 1er essai du MHR il y a obstruction du 12 bleu sur Tokolai pour aller défendre sur guirado on voit même l arbitre de touche bipé avec sa main gauche

D’accord avec toi Kikou, vu en direct, mais tu n’imagines pas qu’un club comme le MHR qui marche sur tout le monde puisse être mené sur son terrain à la pause par des palois de seconde zone ….. :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Luk64420 et 59 invités